Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

4 participants

Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Sam 3 Fév 2024 - 18:54


Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

graçions Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

de trois points sur leur casier judiciaire.


En effet, il nous apparait qu'une loi, par nous promulguée, invalide ces trois points de sanction.

Il est très délicat qu'un juge entame une action contre un autre juge.
Normalement un juge se doit d'être exemplaire, et un tel cas de figure devrait être rarissime.

Si cela doit arriver, cela sera obligatoirement par le biais d'un procès.

La procédure rapide d'ajouts de points sur le casier ne sera pas possible, sachant que l'ajout d'un seul point sur le casier fait perdre la fonction de juge à celui qui est visé.

https://politique.forum-actif.net/t36103-comment-rendre-justice-pour-un-juge-du-forum

Nous remercions Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

pour le rappel salutaire de cette loi de bon sens.


Il ne reste donc plus qu'un seul point sur le casier de

Monsieur le comte Vladimir de Volog,

qui lui est maintenu dans l'attente d'une lettre d'excuses

à Madame la présidente de la Cour suprême

dont il a contesté l'impartialité.





Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Signat11


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Lun 5 Fév 2024 - 13:44, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Re: Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 19:00

Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la duchesse,

je n'enlèverai pas les deux points que vous avez mis à Monsieur le comte sans votre autorisation.




Je sais ce qu'il me reste à faire.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Re: Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Sam 3 Fév 2024 - 19:02

ben je n'en ai pas enlevé deux

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Re: Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 19:09

Ferdinand de Talmont a écrit:ben je n'en ai pas enlevé deux

C'est vrai vous en avez enlevé trois.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Re: Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Fév 2024 - 22:22

Je vous remercie, Prince de Talmont, de la mesure de bienveillance que vous avez bien voulu m'accorder.

Tout en appréciant votre geste et sa symbolique, je ne voudrais pas que l'on considère que mes pénalités sont de même rang que celles reçues par volog.

Les miennes m'ont été infligées par volog, dont on connaît la partialité à mon endroit et surtout ont été décidées par lui seul, sans aucun procès, par sanction directe !

Les siennes ont été prononcées par un tribunal, dont la Cour suprême. C'est d'une toute autre gravité et d'un tout autre effet.

Puisque nous évoquons les sanctions et incidemment les sanctions directes, vous avez dû remarquer qu'il n'y a sur ce forum, hormis vous-même, qu'un seul individu qui en use et abuse des sanctions directes, c'est volog.

Volog adore punir, réprimer, régner en maître absolu faire le sheriff, comme je dis parfois. Et surtout, réprimer sans procès, sans entendre celui qu'il frappe. Ses abus, permis par cette procédure exceptionnelle de sanction directe sont très décriés par toutes celles et tous ceux qui ont à subir les sentences injustifiées de volog.

Il est parvenu à remplir quasiment le casier judiciaire d'Ombeline, condamnée exclusivement par volog à coups de triangles rouges par le seul biais des sanctions directes et abusives. Pour ses opposants, volog est à l'affut du moindre mot douteux pour tenter de les charger. Ses pratiques et ses bastonnades triangulées sont, une fois de plus, scandaleuses !!!

Je crois que face à ces abus, il faut supprimer la procédure des sanctions directes, dont il est patent que, dans les conditions où elles sont mises en oeuvre, elles relèvent de la pire injustice et créent un malaise pour la quasi-totalité des contributeurs qui viennent ici pour échanger et non pour se faire bastonner sans raison. Hormis volog, personne n'use du procédé de la sanction directe pour réprimer ses interlocuteurs.

Si vous décidez de les maintenir, alors il faut qu'il y ait un appel possible, puisque ces sanctions sont prises sans informer l'accusé et sans l'entendre. Ce serait peut-être une idée que l'on pourrait mettre en débat dans l'une des instances que vous avez créées.

Hormis celle exercée par vous-même, la justice doit être rendue de façon collégiale. Et enfin, il faut arrêter de sanctionner les babioles, les petits dérapages non insultants, tout en promouvant le regret et le pardon, assorti d'un effacement immédiat des éventuels propos litigieux.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Re: Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 3 Fév 2024 - 23:15

Ferdinand de Talmont a écrit:ben je n'en ai pas enlevé deux
vous ne pouvez pas vous empêcher de vous payer la tête des membres de votre forum 

 gracier ce  vieux comte     en passant outre l'avis de Anaëlle qui avait refusé de céder à votre demande et qui, elle,  possède un titre inattaquable  pour le volog qui est ,avec son clone rachid  ce qui existe de plus pourri sur un forum 
 j'ai du mal à comprendre vos manières qui n'ont rien de "princières" 
 quoique aux vues de ce dont est composé le gouvernement français actuel ,vous avez surement voulu prendre exemple  et malheureusement la référence est daubée 
ici ,on va de déception en déception 
si vous organisez un diner en votre château dispensez moi de votre invitation ,j'aurai grand honte de me retrouver entre un islamiste anobli  et un vieux comte gâteux et haineux 
 essayez de bien finir cette journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog Empty Re: Grâce princière pour Messieurs Jean-Louis de Toqueville et Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum