C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 26 sur 36
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
crapulax a écrit:Monsieur Trololo a écrit:crapulax a écrit:dany26 a écrit:
C'est incroyable cette façon de déformer mes propos , les personnes qui ne veulent pas bosser avec 1,2 millions d'emplois à fournir, et qui profitent du système social sont effectivement pour moi des branleurs!! J'en connais 4 dans mon entourage , que ces aides ont marginalisés.
1.2 millions de postes à pourvoir ??
Ahahahaha !!
Si si des postes pour une durée de 3 semaines, ou des CDI de 3H par semaine il y en a à la pelle on se demande pourquoi ils ne trouvent pas ...
Oui des annonces en triple, il y en à la pelle aussi !!
Oui, comme les triples comptes ici ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
vous pouvez toujours vous amuser avec les chiffres et les contester, mais je vois toujours des postes à pourvoir, et des chômeurs !!!crapulax a écrit:
Si si des postes pour une durée de 3 semaines, ou des CDI de 3H par semaine il y en a à la pelle on se demande pourquoi ils ne trouvent pas ..
Oui des annonces en triple, il y en à la pelle aussi !!
La solution serait simple pourtant réduire les aides sociales aux personnes qui sont au chomage , dans des qualifications qui sont fortement demandées !!
J'en connais quelques unes , ce que j'appelle les branleurs professionnels , ils sont simples à identifier .
je précise pour les ........, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les mains sales et d'etre en bleu de travail pour travailler !!
Car il y a toujours des c....... pour croire à cela !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 17 Mar - 20:36, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
dany26 a écrit:...
J'en connais quelques unes , ce que j'appelle les branleurs professionnels , ils sont simples à identifier .
amicalement
Oui, les gros rentiers, qu'as-tu contre les rentiers Dany26 ?
dany26 a écrit:
La solution serait simple pourtant réduire les aides sociales aux personnes qui sont au chomage
C'est déjà fait
dany26 a écrit: dans des qualifications qui sont fortement demandées !!
Faudrait-il encore qu'ils les aient, si vous ne financez même plus les formations des chômeurs, ça ne risque pas d'arriver
dany26 a écrit:
je précise pour les ........, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les mains sales et d'etre en bleu de travail pour travailler !!
Car il y a toujours des c....... pour croire à cela !!!
amicalement
Vous comptez obliger qui a travailler sans lui payer les frais de logement de couvert et de formation ?
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:merci c'est exactement la définition du branleur professionnel !!!merci je sais et je connais"Monsieur Trololo" a dit
Je ne reproche rien aux autres Dany, mais ils ont lellement le gout de l'effort, que je ne suis plus en mesure de travailler avec eux je n'y arrive tout bonnement pas.personne ne te demande cela , !!On te demande juste de ne pas te plaindre et de ne pas jalouser ceux qui sont courageux .Est-ce que je devrais avoir droit à l'euthanazie ou pas du coup ? J'ai pas le courage de me suicider
De plus cela prouve encore une fois , que lorsque tu parles d'économie , tu n'y comprends strictement rien, puisque c'est le domaine, du travail, de l'effort, de la prise de risque et de l'élitisme !!
donc tu n'as en définitive que ce que tu mérites
Amicalement
Patrick 40 ans de maraîchage, a le dos en bouilli et est obligé de marcher avec une canne. Sans emploi à 5 ans de la retraite il ne trouve pas de boulot adapté à lui, il ne sait faire que des métiers physique mais il ne peut plus.
Vous lui demandez donc de fermer sa gueule à ce pauvre patrick? Et de ne pas envier le trader qui a réussi sa vie juste ne boursicotant? alors que niveua utilité social Patrick c'est autre chose que ce glandeur qui joue avec de l'argent fictif au détriment de ceux qui possèdent de l'argent réel.
Revanchisti- Vénérable
crapulax aime ce message
Nan mais Patrick comme consolation aura bientôt droit à l'Euthanazie ...
non, mais le gouvernement commence enfin à comprendre qu'il faut aller plus loin, car ils sont fait des générations de branleurs"Monsieur Trololo" a dit
C'est déjà fait
Ils sont enregistrés à France travail, avec leurs qualifications , donc ce n'est pas la formation qui manque mais la motivation, !!!motivation qui a été chez certains laminée, par les aides sociales . pour information j'en a un dans ma famille proche , il ne veut plus travailler il a 45 ans !!!Honte à nous d'avoir creer de tels branlursFaudrait-il encore qu'ils les aient, si vous ne financez même plus les formations des chômeurs, ça ne risque pas d'arriver
Jamais dit cela, je dis seulement que ceux qui ont la qualification ne doivent pas refuser le travail qui correspond à cette qualification, et qu'à cela il faut couper toutes les allocations !!ras le bol des branleurs qui de plus sont des très mauvais exemples pour notre jeunesse . Je confirme pour le voir tous les jours , le trop de social a crée des générations de branleurs .Vous comptez obliger qui a travailler sans lui payer les frais de logement de couvert et de formation
amicalement
dany26- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
dany26 a écrit:
Jamais dit cela, je dis seulement que ceux qui ont la qualification ne doivent pas refuser le travail qui correspond à cette qualification, et qu'à cela il faut couper toutes les allocations !!ras le bol des branleurs qui de plus sont des très mauvais exemples pour notre jeunesse . Je confirme pour le voir tous les jours , le trop de social a crée des générations de branleurs .
amicalement
Dany moi je te parle des gens comme moi qui n'ont aucune qualification et qui demandent juste à pouvoir faire une formation passé un certain âge.
Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc). Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Jamais dit cela, je dis seulement que ceux qui ont la qualification ne doivent pas refuser le travail qui correspond à cette qualification, et qu'à cela il faut couper toutes les allocations !!ras le bol des branleurs qui de plus sont des très mauvais exemples pour notre jeunesse . Je confirme pour le voir tous les jours , le trop de social a crée des générations de branleurs .
amicalement
Dany moi je te parle des gens comme moi qui n'ont aucune qualification et qui demandent juste à pouvoir faire une formation passé un certain âge.
Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc). Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.
Moi aussi à une époque je voulais faire cuisinier car on ne parlait que de débouchés.
Ecoute bien !!
Je devais faire un stage gratuit qui s'appelle "immersion professionnelle", j'avais préparé des dizaines de lettres de motivations et des dizaines de CV.
J'ai sauté dans ma bagnole, et je me suis dis, aujourd'hui, je prends ma journée pour trouver un taf
Je vais au "Lion D'Argent" à la Châtre dans l'Indre. Je vois le patron, je lui expose mon projet, sans réfléchir, il me dit Bingo !!
J'ai travaillé 15 jours pour eux, et même si j'ai cité le nom de la boîte, je ne veux pas médire du patron, il était super sympa avec preuve à l'appui mais on va pas s'éterniser là dessus.
J'effectue mon stage, je retourne vers mon conseiller Pôle Emploi qui m'avait promit mondes et merveilles, et là !! Le Néant !! Total !! Plus une seule réponse, je n'intéressais plus personne.
Payer un mec pour le faire bosser, c'était déjà plus compliqué. Et après on va nous bassiner avec les milliards d'annonces non pourvues ...
Mais bon, c'est con je connaissais pas dany le sauveur !!
crapulax- Postulant
Ouais il y a cette histoire d'immersion professionnelle ça m'a aussi débecté.
On m'a fait le coup il y a une dizaine d'année, j'ai fait un stage via un chantier d'insertion, pour faire de la mise en rayon. J'ai bossé tout bien j'ai aidé les gars là-bas qui pouvait partir en avance et ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine pour un motif grotesque, en fait le gros lard de chef avait des vues sur la meuf qui faisait le stage avec moi et il a préféré l'embaucher elle que moi ... bref
J'ai refait un autre stage à Dia la ça c'est bien passé mais ils ne recrutaient pas ils avaient des difficultés financières et ont fermé quelques mois après.
J'ai fait un stage dans un truc de restauration rapide, ces enfoirés m'ont fait bosser en chambre froide durant tout le stage et j'ai choppé la mort dans leur chambre froide, pareil ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine parceque j'étais malade. Et au passage il semble qu'il font le coup à tout le monde car j'ai croisé la stagiaire qui m'avait précédé elle aussi avait choppé une pneunomie dans leur chambre froide et avait du abandonner.
Donc bilan moi je ne rentre plus dans ce genre de plans ça craint, et surtout ça débouche rarement. Je ne sais plus s'ils le font encore ça devrait être interddit ces merdes de chantier d'insertion.
On m'a fait le coup il y a une dizaine d'année, j'ai fait un stage via un chantier d'insertion, pour faire de la mise en rayon. J'ai bossé tout bien j'ai aidé les gars là-bas qui pouvait partir en avance et ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine pour un motif grotesque, en fait le gros lard de chef avait des vues sur la meuf qui faisait le stage avec moi et il a préféré l'embaucher elle que moi ... bref
J'ai refait un autre stage à Dia la ça c'est bien passé mais ils ne recrutaient pas ils avaient des difficultés financières et ont fermé quelques mois après.
J'ai fait un stage dans un truc de restauration rapide, ces enfoirés m'ont fait bosser en chambre froide durant tout le stage et j'ai choppé la mort dans leur chambre froide, pareil ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine parceque j'étais malade. Et au passage il semble qu'il font le coup à tout le monde car j'ai croisé la stagiaire qui m'avait précédé elle aussi avait choppé une pneunomie dans leur chambre froide et avait du abandonner.
Donc bilan moi je ne rentre plus dans ce genre de plans ça craint, et surtout ça débouche rarement. Je ne sais plus s'ils le font encore ça devrait être interddit ces merdes de chantier d'insertion.
Edouard de Montmonrency et crapulax aiment ce message
Monsieur Trololo a écrit:Ouais il y a cette histoire d'immersion professionnelle ça m'a aussi débecté.
Non mais Dany, il savait où était l'échelle, t'es con toi, tas pas pensé à demander !!
crapulax- Postulant
Bin attend on va savoir il va nous donner la réponse, vas-y Dany donne nous les coordonnées GPS de l'échelle sociale.
crapulax aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Bin attend on va savoir il va nous donner la réponse, vas-y Dany donne nous les coordonnées GPS de l'échelle sociale.
C'est simple, tu prends ta position GPS, et tu n'as plus qu'a traverser la rue. ;-)
crapulax aime ce message
"
J'ai 4 petits enfants, et tous ont envie de faire des metiers différents , de travaux agricole , à policier, tous veulent progresser dans la vie . Et je les encourage et aide tous les 4.
Mais arrivé à un certain age comme tu le dis , et etre au bas de l'échelle, cela est assez révélateur , de ta motivation .Tu as du cracher toute ta vie, sur les chefs et les patrons et de fait maintenant tu en supportes les conséquences . Donc il ne te reste qu'à te mettre à ton compte, je te conseille autoentrepreneur, si c'est du service entretien jusqu'à 33 000 Euros de CA par an , pour cela il te suffit de te rapprocher des CCI, ou CM , et des plateformes d'initiatives locale , ils t'aideronts gratuitement !!
Donc tu fais comme les branleurs que je connais tu exiges de profiter des droits, mais refuse de te plier aux devoirs .
j'attends tes réponses , pour t'aider ..................si tu veux évoluer .
amicalement
rassure moi vite , tu as un certain age, et en plus aucune qualification , aucune expérience , !!!donc c'est simple tu es un branleur professionnel , n'importe qui même le plus mauvais cherche à se qualifier dans un metier qui lui plait .Monsieur Trololo" a dit
J'ai 4 petits enfants, et tous ont envie de faire des metiers différents , de travaux agricole , à policier, tous veulent progresser dans la vie . Et je les encourage et aide tous les 4.
Il te suffit de négocier une rupture conventionnelle avec ton employeur , si tu es un bon, et qu'il est content de toi, tous le font !!Par contre si tu es ......, tu n'as que ce que tu mérites . Désolé de te le dire .Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc).
Mais arrivé à un certain age comme tu le dis , et etre au bas de l'échelle, cela est assez révélateur , de ta motivation .Tu as du cracher toute ta vie, sur les chefs et les patrons et de fait maintenant tu en supportes les conséquences . Donc il ne te reste qu'à te mettre à ton compte, je te conseille autoentrepreneur, si c'est du service entretien jusqu'à 33 000 Euros de CA par an , pour cela il te suffit de te rapprocher des CCI, ou CM , et des plateformes d'initiatives locale , ils t'aideronts gratuitement !!
pourquoi ? si tu as tiré sur les systèmes en travaillant par épisode , c'est logique . La formation est lié avec ta présence au travail !!Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.
Donc tu fais comme les branleurs que je connais tu exiges de profiter des droits, mais refuse de te plier aux devoirs .
j'attends tes réponses , pour t'aider ..................si tu veux évoluer .
amicalement
dany26- Vénérable
si tu es tombé sur un mauvais conseillé ce n'est pas de chance !! Par contre si tu avais contacté la CM; ou un grossiste alimentaire , il t'aurait dit où des restaurants cherchaient des personnes motivées , qui auraient pu te prendre !!Pour information les stages en entreprises pour les jeunes de moins de 24 ans sont financés par les missions locales , et pour les autres par les services de France travail (maintenant ), mais il faut rentrer dans les clous !!Mais pour cela il faut montrer sa motivation .crapulax a écrit:
J'effectue mon stage, je retourne vers mon conseiller Pôle Emploi qui m'avait promit mondes et merveilles, et là !! Le Néant !! Total !! Plus une seule réponse, je n'intéressais plus personne.
Payer un mec pour le faire bosser, c'était déjà plus compliqué. Et après on va nous bassiner avec les milliards d'annonces non pourvues ...
Mais bon, c'est con je connaissais pas dany le sauveur !!
"Chantier d'insertion " sont reservés aux personnes "éloignée de l'emplois ", cela veut dire que tu es un cas social grave , qui ne veut pas travailler . Donc par tradition éducation, ou à cause de ton milieux tu as une haine de la hiérarchie, du travail , et de l'effort . Pour fait simple tu es à des lieux du premier barreau de l'echelle sociale!! Tu es un cas social qui refuse la société ou tu vis!! Il va falloir que tu apprennes à vivre en société, si tu désire évoluer . ,Monsieur Trololo" a dit Ouais il y a cette histoire d'immersion professionnelle ça m'a aussi débecté.
On m'a fait le coup il y a une dizaine d'année, j'ai fait un stage via un chantier d'insertion, pour faire de la mise en rayon.
tu n'as ps honte de dire, cela !! ca confirme que tu reproches comme tous les minables (excuse moi ), aux autres ta condition .J'ai bossé tout bien j'ai aidé les gars là-bas qui pouvait partir en avance et ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine pour un motif grotesque, en fait le gros lard de chef avait des vues sur la meuf qui faisait le stage avec moi et il a préféré l'embaucher elle que moi ... bref
super sers toi de ce stage pour référence, quand tu cherches du travail, en donnant le nom de ton ancien dirgeant, cela peut t'aider...............si as vraiment été bon, comme tu le dis .J'ai refait un autre stage à Dia la ça c'est bien passé mais ils ne recrutaient pas ils avaient des difficultés financières et ont fermé quelques mois après.
il y a des moyens pour dénnoncer cela, tu as les syndicats professionnelsJ'ai fait un stage dans un truc de restauration rapide, ces enfoirés m'ont fait bosser en chambre froide durant tout le stage et j'ai choppé la mort dans leur chambre froide, pareil ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine parceque j'étais malade. Et au passage il semble qu'il font le coup à tout le monde car j'ai croisé la stagiaire qui m'avait précédé elle aussi avait choppé une pneunomie dans leur chambre froide et avait du abandonner.
tu as raison, c'est fait pour les cas socs !!!, à savoir les jeunes qui sont "loin de l'emploi", et qui ne veulent pas travailler, ou ne respectent pas les règles de la société où ils vivent .Donc bilan moi je ne rentre plus dans ce genre de plans ça craint, et surtout ça débouche rarement. Je ne sais plus s'ils le font encore ça devrait être interddit ces merdes de chantier d'insertion.[/
Donc si tu cherches du travail, il va t'etre difficile , de pouvoir prouver à tes futurs employeurs que tu es un bon élément ,e t de plus tu sembles avoir la haine des patrons et de la hiérarchie !!Il faut que tu changes d'attitude, le fameux savoir être , si tu veux progresser .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 16:23, édité 2 fois
dany26- Vénérable
amicalement je suis à ton service
désolé je n'ai pu revenir pour effacer quand j'ai voulu regrouper le message
désolé je n'ai pu revenir pour effacer quand j'ai voulu regrouper le message
Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 15:41, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Il te suffit de négocier une rupture conventionnelle avec ton employeur
Ca n'existe plus la rupture conventionnelle Macron l'a supprimé.
dany26 a écrit: il te suffit de te rapprocher des CCI, ou CM
Et en français ça veut dire quoi ?
dany26 a écrit:
il y a des moyens pour dénnoncer cela, tu as les syndicats professionnels
Non mais il n'y en a pas ici.
dany26 a écrit:
Donc si tu cherches du travail, il va t'etre difficile , de pouvoir prouver à tes futurs employeur que tu es un bon élément ,e t de plus tu semble avoir la haine des patrons et de la hierarchie !!Il faut que tu changes d'attitude, le fameux savoir etre , si tu veux progresser .
amicalement je suis à ton service
Tu comprendras que ça va être difficile pour moi de ravaler ma haine des patrons et de la hiérarchie, après qu'ils m'aient bien pris pour un con et foutu dans la merde.
Reste ton option auto-entrepreneur par contre en ce moment les gens sont fauchés c'est effrayant, ils n'ont vraiment pas d'argent à dépenser.
pour ceux qui cherchent du travail, chambre de Commerce et de l'industrie, et chambre des metiers organisations où sont rassemblés la majorité d'entreprise de notre pays, et qui apportent des aides aux entreprises, et aux personnel .Monsieur Trololo a écrit:
Et en français ça veut dire quoi ?
Donc si tu ne connais pas cela , ça prouve encore que ta motivation est assez superficielle .
Par contre enchanté de t'apprendre certaines choses, qui pourraient t'aider
Amicalement
dany26- Vénérable
Chambre des métier je connais, mais t'avouerais que CM ça ne veut pas dire grande chose.
Pour l'instant tes infos ne m'aident absolument pas Dany.
bingo !!!preuve que tu ne connais rien !!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Il te suffit de négocier une rupture conventionnelle avec ton employeur
Ca n'existe plus la rupture conventionnelle Macron l'a supprimé.
Google rupture conventionnelle et tu peux lire !!
Rupture conventionnelle : aucune suppression n'est envisagée par le Gouvernement. Publié le 15/02/2024 à 12:00 dans Rupture du contrat de travail. Mise en place en 2008, la rupture conventionnelle permet de rompre le contrat de travail d'un commun accord avec le salarié, sans qu'il soit nécessaire de fournir un motif.15 févr. 2024
donc au contraire elle a été aménagée, et en plus elle ouvre les portes au fameux ARE, aide retour à l'emploi !!
quand on est comme moi dans l'univers économique et social , ce sont des mots connusMonsieur Trololo a écrit:Chambre des métier je connais, mais t'avouerais que CM ça ne veut pas dire grande chose.
Amicalement , ne me remercie pas je suis à ton service
Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 15:50, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Bin ton service n'est pas à la hauteur pour l'instant Dany, si j'étais patron je t'aurais déjà viré ...
donc tu n'as pas encore compris que le premier barreau de l'échelle sociale , est la motivation personnelle . A savoir avoir une véritable envie de travailler et d'évoluer dans la société .crapulax a écrit:
Non mais Dany, il savait où était l'échelle, t'es con toi, tas pas pensé à demander !!
Donc il te manque cela !! Par contre il ne suffit pas de le dire,(je suis motivé ) il faut le prouver
dans son attitude au travail .A savoir ne pas "rechigner" au travail, ne pas chercher continuellement à critiquer où tu travaille, respecter la hiérarchie, les ordres, et les consignes , chercher à comprendre, donner des idées pour faire avancer l'entreprise etc etc . Pour faire simple, bien travailler , s'intégrer et participer .
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 16:02, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36