Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

+6
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Paulette de Boncourt
Tristan de Kerbiguet
Ferdinand de Talmont
10 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Georges Baladin Dim 11 Fév 2024 - 2:54

ça finira mal cette histoire à trop vouloir tirer sur la corde de l'indécence...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Anaëlle de Saint-Bris, Paulette de Boncourt, Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par ztylo Dim 11 Fév 2024 - 8:12

Ferdinand de Talmont a écrit:

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Héloise de Salm

Présidente de la Cour suprême.



Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Signat11

Bravo Ferdinand, le sommet est atteint Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 98290982
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par ztylo Dim 11 Fév 2024 - 8:25

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Vous m'avez l'air bien au courant, vos parents écrivaient à la  gestapo ?




Pôvre idiote, ce n'est pas une insulte, (idiote (nom féminin ) dépourvue d'intelligence)  oui je dis pôvre idiote,

mes parents ont été dénoncé à la gestapo par des collabos français (mais nazis), pour avoir caché chez eux, un commiste arménien proche du groupe de résistants Manouchian.

Alors fermez là, je ne vous permets pas d'insulter ma famille.




Combien de tristes personnages se servent de cet argument pour redorer leur blason terni et jouer sur la corde sensible pour tenter de se faire entendre plaindre, bien souvent les mêmes prétendus résistants sortis le 7 mai 1945 au soir de leur cave pour défiler et participer activement à l'épuration
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 12:46

Paulette de Boncourt a écrit:
Bien sûr que "le concept plaît" !
Des gens qui ne sont rien dans la vie réelle, des clampins, se retrouvent bombardés aristocrates avec des fonctions prestigieuses, ils s'efforcent de croire à leur nouvelle dignité imaginaire.
On se croirait dans le conte Les habits neufs de l'empereur !
Quand vous dites : "Après il y a des membres qui disent ne pas apprécier, mais qui ne lâchent pas le forum d'une semelle. Pour moi ce sont ces personnes qui ont un comportement paradoxal.", si c'est moi, entre autres que vous visez, votre truquage me divertit, alors oui, je reste, pour voir jusqu'où va la folie humaine, et jusqu'à quel point vous allez flatter vos gogos.
Mais le jour où la vraie justice mettra le nez dans certains propos qui se tiennent ici sous votre couvert, vous risquez de sérieux ennuis.

Bon eh bien c'est pafait, le but est que tout le monde s'y retrouve !

Pour ce qui est de la Justice ne vous inquiétez pas, il n'y a ici aucun message qui soit contraire à la loi, et certainement pas des vidéos hébergées sur youtube dont les conditions d'hébergement son draconiennes.

A la rigueur on pourrait pointer vos messages racistes à l'égard d'El Rachid. Si vous voulez je peux les modérer afin de vous éviter des ennuis.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 11 Fév 2024 - 12:50

Youtube draconien xptdr
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév 2024 - 12:55

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Bien sûr que "le concept plaît" !
Des gens qui ne sont rien dans la vie réelle, des clampins, se retrouvent bombardés aristocrates avec des fonctions prestigieuses, ils s'efforcent de croire à leur nouvelle dignité imaginaire.
On se croirait dans le conte Les habits neufs de l'empereur !
Quand vous dites : "Après il y a des membres qui disent ne pas apprécier, mais qui ne lâchent pas le forum d'une semelle. Pour moi ce sont ces personnes qui ont un comportement paradoxal.", si c'est moi, entre autres que vous visez, votre truquage me divertit, alors oui, je reste, pour voir jusqu'où va la folie humaine, et jusqu'à quel point vous allez flatter vos gogos.
Mais le jour où la vraie justice mettra le nez dans certains propos qui se tiennent ici sous votre couvert, vous risquez de sérieux ennuis.

Bon eh bien c'est pafait, le but est que tout le monde s'y retrouve !

Pour ce qui est de la Justice ne vous inquiétez pas, il n'y a ici aucun message qui soit contraire à la loi, et certainement pas des vidéos hébergées sur youtube dont les conditions d'hébergement son draconiennes.

A la rigueur on pourrait pointer vos messages racistes à l'égard d'El Rachid. Si vous voulez je peux les modérer afin de vous éviter des ennuis.
déjà tu te trompes et crois moi j'ai relevé quelques perles antisémites qui valent le détour

 quand au fameux Rachid ,il n'est pas plus arabe que toi et moi ,c'est un leurre qui fait partie de ta bande de provocateurs 
ne te crois pas plus  malin que quiconque ici car tu ne l'es pas 
la loi est la même pour tous et nul n'est censé ignorer la loi 
et tu la transgresses plus souvent qu'à ton tour 
quand à ton caniche en chaleur le volog qui dévoile des MP il se pourrait qu'il paie pour toutes ses saloperies...... lui et ses pseudos multiples 


Dernière édition par Ombeline de Beaurivage le Dim 11 Fév 2024 - 15:03, édité 1 fois
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

ztylo et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév 2024 - 12:55

Tristan de Kerbiguet a écrit:Youtube draconien  xptdr
Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 1557821339    xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 13:00

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Bien sûr que "le concept plaît" !
Des gens qui ne sont rien dans la vie réelle, des clampins, se retrouvent bombardés aristocrates avec des fonctions prestigieuses, ils s'efforcent de croire à leur nouvelle dignité imaginaire.
On se croirait dans le conte Les habits neufs de l'empereur !
Quand vous dites : "Après il y a des membres qui disent ne pas apprécier, mais qui ne lâchent pas le forum d'une semelle. Pour moi ce sont ces personnes qui ont un comportement paradoxal.", si c'est moi, entre autres que vous visez, votre truquage me divertit, alors oui, je reste, pour voir jusqu'où va la folie humaine, et jusqu'à quel point vous allez flatter vos gogos.
Mais le jour où la vraie justice mettra le nez dans certains propos qui se tiennent ici sous votre couvert, vous risquez de sérieux ennuis.

Bon eh bien c'est pafait, le but est que tout le monde s'y retrouve !

Pour ce qui est de la Justice ne vous inquiétez pas, il n'y a ici aucun message qui soit contraire à la loi, et certainement pas des vidéos hébergées sur youtube dont les conditions d'hébergement son draconiennes.

A la rigueur on pourrait pointer vos messages racistes à l'égard d'El Rachid. Si vous voulez je peux les modérer afin de vous éviter des ennuis.
On atteint là le comble du cynisme : il n'y a rien eu de raciste dans mes messages, mais je pense que c'est un prétexte fallacieux que vous avancez pour me censurer, car oui, vous êtes un censeur avéré.
Vous déclarez comme non contraire à la loi une video explicitement négationniste que vous reconnaissez vous-même ne pas avoir visionnée.
Quand je me suis inscrite sur ce forum, sur la recommandation de Phelps, j'avais confiance en vous, je m'aperçois que vous êtes un sacré manipulateur et que vous favorisez les gauchos en vous masquant derrière une apparence "aristocratique".
Que penseraient de véritables aristocrates en voyant ce qui se passe ici ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 13:07

J'ai le sentiment que c'est vous qui ne vous rendez pas compte de votre deux poids deux mesures permanent.

Vous pouvez sans problème qualifier un musulman de chameau, mais dés qu'on ose critiquer une exaction de l'armée israélienne on est aussitôt voué aux gémonies.

Pour ma part j'essaie de conserver un juste équilibre.

Aucune insulte envers une race ou une religion n'est tolérée.

En revanche on a le droit d'exprimer son opinion sur tel ou tel événement d'actualité ou de l'histoire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 13:19

Ferdinand de Talmont a écrit:J'ai le sentiment que c'est vous qui ne vous rendez pas compte de votre deux poids deux mesures permanent.

Vous pouvez sans problème qualifier un musulman de chameau, mais dés qu'on ose critiquer une exaction de l'armée israélienne on est aussitôt voué aux gémonies.

Pour ma part j'essaie de conserver un juste équilibre.

Aucune insulte envers une race ou une religion n'est tolérée.

En revanche on a le droit d'exprimer son opinion sur tel ou tel événement d'actualité ou de l'histoire.
Votre protégé, le dénommé rachid, est dans le mépris permanent et affiché de notre civilisation et fait clairement de la propagande pour l'islam, avec sournoiserie et hypocrisie, ce que vous faites semblant de ne pas voir.
Vous êtes un pseudo aristocrate usurpateur : aucun véritable aristocrate ne supporterait les interventions de votre "rachid".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 13:25

c'est un grand point de débat, que je mènerai bien volontiers avec vous.
Ma position est que ce qu'on appelle aujourd'hui "civilisation occidentale" n'a plus rien à voir avec celle de jadis.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 13:51

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est un grand point de débat, que je mènerai bien volontiers avec vous.
Ma position est que ce qu'on appelle aujourd'hui "civilisation occidentale" n'a plus rien à voir avec celle de jadis.
Bien évidemment, puisqu'elle a été abâtardie par ceux dont vous êtes complices, les gauchos et les islamistes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 13:53

Ne pensez-vous pas que cela est bien antérieure ?
Les premières vagues d'immigration musulmane sont arrivées dans les années 60, or pour moi la France n'était déjà plus la France à cette époque.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 13:58

Ferdinand de Talmont a écrit:Ne pensez-vous pas que cela est bien antérieure ?
Les premières vagues d'immigration musulmane sont arrivées dans les années 60, or pour moi la France n'était déjà plus la France à cette époque.
Vous ergotez, vous ratiocinez, pour protéger votre "rachid".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 14:01

Je protège mon Rachid comme je protège ma Paulette.
J'ai fait un rêve...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 14:12

Ferdinand de Talmont a écrit:Je protège mon Rachid comme je protège ma Paulette.
J'ai fait un rêve...
Permettez, je ne suis pas "votre Paulette".
Moi, je respecte notre culture, notre religion, je suis contre l'implantation dans mon pays d'une majorité musulmane qui nous impose ses mœurs par la menace et les attentats.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 14:18

Ce qui perdra notre Occident, ce sont ceux qui se donnent les gants de la (fausse) tolérance et de la largeur d'idées, ce dont se gaussent clairement nos ennemis, parce qu'ils considèrent cette "tolérance" comme de la faiblesse.
Est-ce que dans un forum d'un pays d'islam (à supposer que là-bas on tolère les forums), on accepterait qu'un chrétien fasse sa propagande et proclame la supériorité de sa civilisation ? C'est inimaginable !
Mon beau-frère, contraint d'aller à Abu Dhabi parce que ces c*** avaient acheté des simulateurs d'avion qu'ils ne savaient ni faire fonctionner, ni entretenir, se faisait traiter de "chien de chrétien", c'est dire l'immense bienveillance de ces gens-là !!!


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Dim 11 Fév 2024 - 14:54, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Georges Baladin Dim 11 Fév 2024 - 14:51

Ferdinand de Talmont a écrit:Ne pensez-vous pas que cela est bien antérieure ?
Les premières vagues d'immigration musulmane sont arrivées dans les années 60, or pour moi la France n'était déjà plus la France à cette époque.

Votre France c'est celle de 1941. Ne cherchez pas à débattre pour vous donner un genre, la dernière fois tout les deux (sur les habits) vous vous êtes dégonfler.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév 2024 - 15:11

Ferdinand de Talmont a écrit:Ne pensez-vous pas que cela est bien antérieure ?
Les premières vagues d'immigration musulmane sont arrivées dans les années 60, or pour moi la France n'était déjà plus la France à cette époque.
la seule chose qu'on peut remarquer sur ce commentaire c'est que vous faites les mêmes fautes que votre autre pseudo volog

 dois je vous faire l'affront de les relever??
arrêter de prendre "certains" membres de votre forum pour des cons ,serait déjà une belle preuve de volonté d'apaisement de votre part ,mais comme entretenir la haine est votre fond de commerce ,nous n'avons rien à attendre de positif vous concernant ,vous êtes pitoyable 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 15:20

Ombeline de Beaurivage a écrit:
vous ajoutez  pour règler les problèmes entre membres. 
vous devriez vous relire car les problemes sont crées par votre clique de cinglés ,dont la plupart sont des faux pseudos 
 une bande de communards et de LFISTES complètement azimutés entre autres votre "arabe de service Rachid,  votre caniche en chaleur Volog, et votre gourgandine antisémite  de Salm 
 alors oui ,jouer c'est marrant ,sauf quand ce sont toujours les mêmes qui sont pris pour des pigeons  alors oui ,vous avez de l'audience , vous devriez vous enquérir  des avis  ils ne sont pas que favorables 

Madame de Beaurivage,
vous ne débitez que des choses fausses. Que vous y croyez ou pas est votre problème. Mais en l'occurrence ces diffamations inlassablement répétées finissent par créer un préjudice moral au forum.
Je voulais vous prévenir que notre justice va se montrer plus sévère envers vous.
Si vous croyez tout ce dont vous nous accusez, je ne comprends que vous restiez une de minute de plus sur ce forum.
Alors admettons, je suis un monstre de duplicité et de manipulation, et vous avez raison d'en être écoeurée.
Brisons-là et faisons-nous nos adieux Madame de Beaurivage.
La porte de sortie est grande ouverte, et je vous la tiens bien obligeamment.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 15:21

Paulette de Boncourt a écrit:
Permettez, je ne suis pas "votre Paulette".
Moi, je respecte notre culture, notre religion, je suis contre l'implantation dans mon pays d'une majorité musulmane qui nous impose ses mœurs par la menace et les attentats.

Mais qui a fait entrer ces musulmans sur notre territoire ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Héloïse de Salm Dim 11 Fév 2024 - 15:28

merci pour cette nomination Prince, j'essaierai de remplir ma tâche du mieux possible, en toute impartialité.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 15:35

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Permettez, je ne suis pas "votre Paulette".
Moi, je respecte notre culture, notre religion, je suis contre l'implantation dans mon pays d'une majorité musulmane qui nous impose ses mœurs par la menace et les attentats.

Mais qui a fait entrer ces musulmans sur notre territoire ?
Tous les pays ont recours à de la "main d'œuvre" étrangère, ce n'est pas pour autant qu'on laisse ces gens tenir le haut du pavé.
Giscard était un crétin qui n'a pas mesuré les conséquences du rapprochement familial.
Quand mon beau-frère est allé aux émirats arabes unis, parce que Thalès le lui avait ordonné, on lui a imposé des limites strictes.
Au Canada, les immigrés doivent obligatoirement savoir parler l'anglais.
Nous, nous les avons laissés tout faire.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 15:35

Talmont, rendez-moi ma fonction de présidente.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

ztylo et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Héloïse de Salm Dim 11 Fév 2024 - 15:36

qui va à la chasse...
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum