Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

+6
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Paulette de Boncourt
Tristan de Kerbiguet
Ferdinand de Talmont
10 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Georges Baladin Dim 11 Fév 2024 - 15:37

Héloïse de Salm a écrit:qui va à la chasse...
Oui ou qui va en Réa...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par crapulax Dim 11 Fév 2024 - 15:39

Ferdinand de Talmont a écrit:

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Héloise de Salm

Présidente de la Cour suprême.



Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Signat11

Mais c'est un complot !! affraid affraid Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 518364

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév 2024 - 15:39

Talmont a écrit:
Madame de Beaurivage,
vous ne débitez que des choses fausses. Que vous y croyez ou pas est votre problème. Mais en l'occurrence ces diffamations inlassablement répétées finissent par créer un préjudice moral au forum.
Je voulais vous prévenir que notre justice va se montrer plus sévère envers vous.
Si vous croyez tout ce dont vous nous accusez, je ne comprends que vous restiez une de minute de plus sur ce forum.
Alors admettons, je suis un monstre de duplicité et de manipulation, et vous avez raison d'en être écoeurée.
Brisons-là et faisons-nous nos adieux Madame de Beaurivage.
La porte de sortie est grande ouverte, et je vous la tiens bien obligeamment.
tu crois tromper qui avec tes discours mièvres ? ça t'arrangerait bien que je dégage ,mais voilà  ,je ne pars jamais sans avoir assuré mes arrières 

je te l'ai déjà dit  tu ne gagneras pas à tous les coups ,tes méthodes sont celles d'un pervers narcissique et lâche   tout est faux chez toi ,même tes autres pseudos te font passer pour ce que tu es ,ne perds surtout pas ton temps à me tenir la porte et donne du bromure à ton caniche volog ?ses crises épileptiques deviennent lassantes 
 quand à la de Salm elle manque carrément de vocabulaire ....  un autre de tes pseudos?? 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 15:40

crapulax a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Héloise de Salm

Présidente de la Cour suprême.



Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Signat11

Mais c'est un complot !! affraid affraid Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 518364
Talmont va réfléchir, se rendre compte de sa bévue, et me rendre le poste, j'en suis sûre.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 15:43

@ Ombelline

oui cela m'arrange qu'une personne négative qui passe son temps à critiquer voire à insulter s'en aille.
Mais je crois comprendre que ce rôle-là vous plait.
Immunitas m'avait dit en mp que vous aviez été éjectée de quantité de forum, avant de supprimer son compte suite à mon refus de vous bannir.
Que cherchez-vous au juste ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Georges Baladin Dim 11 Fév 2024 - 15:46

Après Ferdinand vous autorisez Volog à effacer les messages des membres (des messages qui nous ont pris du temps à écrire) et la vous venez pleurez de leurs suppressions.

Où est la logique ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 15:47

Je donne la permission au président du Tribunal de mener ces procès comme il l'entend. Cela ne concerne que la rubrique "procès".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Georges Baladin Dim 11 Fév 2024 - 15:52

J'étais vis président du tribunal à cette époque et j'ai été censuré (pas que moi du reste) et à maint reprises diffamé par Volog qui n'avait aucunement le droit de le faire car il était l'accusé.

Vous êtes pris encore une fois dans la mauvaise foi.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 15:55

c'est vous qui faites flèche de tout bois pour essayer de faire des histoires.
Il y a eu une période ou Volg a eu des pouvoirs techniques qu'il ne devait pas avoir. C'était une erreur dans les permissions, que j'ai reconnue et qui a été rectifiée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév 2024 - 16:03

Ferdinand de Talmont a écrit:@ Ombelline

oui cela m'arrange qu'une personne négative qui passe son temps à critiquer voire à insulter s'en aille.
Mais je crois comprendre que ce rôle-là vous plait.
Immunitas m'avait dit en mp que vous aviez été éjectée de quantité de forum, avant de supprimer son compte suite à mon refus de vous bannir.
Que cherchez-vous au juste ?
MON DIEU .....ON CROIT REVER
déjà ,je ne connais pas immunitas  et il m'intéresse autant que le premier biberon de macron , ensuite ,je ne me suis fait éjecter que  d'un seul forum un forum de gauchos dont l'admin avait une si grosse tête qu'il était à la limite de l'encéphalite  (d'ailleurs j'ai un témoin ici) 
 alors  tes balivernes et tes baratins ,garde les pour ceux qui croient encore à ton honnêteté ,et ceux la cher prince ,ils sont de moins en moins nombreux 
et pour répondre à la question
je cherche un forum honnête ,sans pseudos multiples ou l'admin ne se prend  pas  pour un noble chrétien et qui nomme une antisémite , un vieux sénile et un faux arabe à des postes  qui ne servent à rien ,sinon qu'à les  faire mousser
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Georges Baladin Dim 11 Fév 2024 - 16:05

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est vous qui faites flèche de tout bois pour essayer de faire des histoires.
Il y a eu une période ou Volg a eu des pouvoirs techniques qu'il ne devait pas avoir. C'était une erreur dans les permissions, que j'ai reconnue et qui a été rectifiée.

Ben voyons c'est de ma faute ! 

Merci pour cet entretien publique et exellent dimanche chez vous.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette de Boncourt Dim 11 Fév 2024 - 16:06

Ombeline, excuse-moi de te contredire, mais pour moi, le rachid n'est pas un faux arabe, en tout cas c'est un vrai musulman, et la salm en est sans doute une aussi.
Ces gens-là sont "employés" par les frères musulmans pour faire de l'entrisme.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Dim 11 Fév 2024 - 16:07

Ombeline de Beaurivage a écrit:
et pour répondre à la question
je cherche un forum honnête ,sans pseudos multiples ou l'admin ne se prend  pas  pour un noble chrétien et qui nomme une antisémite , un vieux sénile et un faux arabe à des postes  qui ne servent à rien ,sinon qu'à les  faire mousser

Eh bien continuez de chercher alors.
Manifestement ce forum ne correspond pas à vos critères, en tous les cas c'est votre conviction.
Aussi je ne comprends pas pourquoi vous n'en tirez pas les conclusions qui s'imposent.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév 2024 - 16:37

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
et pour répondre à la question
je cherche un forum honnête ,sans pseudos multiples ou l'admin ne se prend  pas  pour un noble chrétien et qui nomme une antisémite , un vieux sénile et un faux arabe à des postes  qui ne servent à rien ,sinon qu'à les  faire mousser

Eh bien continuez de chercher alors.
Manifestement ce forum ne correspond pas à vos critères, en tous les cas c'est votre conviction.
Aussi je ne comprends pas pourquoi vous n'en tirez pas les conclusions qui s'imposent.

parce que je suis honnête et comme vous ne l'êtes pas ,parfois il faut rester le gravier qui gène dans la chaussure 

 c'est vous l'admin de ce forum??
si oui faites en sorte d'y faire régner l'honnêteté 
 et rassurez vous j'ai déjà trouvé , mais comme on m'a gentiment invitée ici ,pourquoi m'en serais je privée ........on varie un peu les styles !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême - Page 3 Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum