SNCF
+9
Maledico Proditores
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Jeannot Lapin
Clavier
Jacques Cartier
ztylo
crapulax
COMPTE SUPPRIME 056
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SNCF
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Tu es surtout Not Concerned, comme tu n'es plus fiscalisé en France.
Vous nous parlez bien d'intelligence, d'économie et d'argumentation...
S'il fallait être concerné pour donner son avis ici, il n'y aurai plus grand monde de votre coté...
Minos de Rhadamanthe- Sage
... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suis un peu le sujet mince.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suivez un peu...
ztylo aime ce message
... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suivez un peu...
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suivez un peu...
C'set pas tellement Minos mais les milliers de personnes qui sont prises en otage par des gens qui c'est vrai bossent mais faut qu'ils s'arrêtent de tirer la couverture pour leur gueule en servant des autres à des moments bien précis
ztylo- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
ztylo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suivez un peu...
C'set pas tellement Minos mais les milliers de personnes qui sont prises en otage par des gens qui c'est vrai bossent mais faut qu'ils s'arrêtent de tirer la couverture pour leur gueule en servant des autres à des moments bien précis
Surtout que ce sont pas les plus a plaindre .
Jacques Cartier- Chef
Des travailleurs....?Edgar de Phelps a écrit:Soutiens au travailleurs,
Me fais pas rire....
Clavier- Sage
ztylo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suivez un peu...
Pour un égocentré comme un autre, il n'y a que lui qui compte dans ce cas là :-)
C'est vrai quoi, bosser en décalé pendant 5 ans et avoir 56 € de retraites; de quoi se plaindre, de plus avoir de vie de famille, oh bah pourquoi se plaindre, ils ont qu'à faire comme Arnault et Bettancourt, faire bosser les autres avec l'argent qu'ont accumulés leurs parents; Non Mais....Jacques Cartier a écrit:ztylo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).
Suivez un peu...
Surtout que ce sont pas les plus a plaindre .
-----------
Au fait ce WE qui vient , grève des aiguilleurs.
Ils ont peurs de quoi les nantis du forum ? Applaudissent les propriétaires terriens qui gènent avec raison les millions d'automobilistes, mais pas le prolétaire qui se bat pour vivre de son salaire et qui empèche des gens de passer des vacances en cours d'année!
Peur de la Grève Générale? AVOUEZ!
André de Montalembert- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!
QUE de la gueule !!!
CHICHE!!!!
QUE de la gueule !!!
T'as vu en 68 quand un certain Yvon Rocton, à Nantes et un certain Blanchard (Dédé) à Paris 18ème ont chacun de leur coté , mais appartenant à la même organisation, ont lancé cela dans leur syndicat ce qu'il est advenu des petites grèves des syndicats et du mouvement étudiant ?Minos de Rhadamanthe a écrit:GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!
QUE de la gueule !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocton
La récupération, par les syndicat, de mouvement étudiant n'est pas nouveau en effet...André de Montalembert a écrit:T'as vu en 68 quand un certain Yvon Rocton, à Nantes et un certain Blanchard (Dédé) à Paris 18ème ont chacun de leur coté , mais appartenant à la même organisation, ont lancé cela dans leur syndicat ce qu'il est advenu des petites grèves des syndicats et du mouvement étudiant ?Minos de Rhadamanthe a écrit:GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!
QUE de la gueule !!!
Clavier a écrit:Il y aura de plus en plus de crises économiques, de grèves, de manifs, d'attentats....jusqu'à ce que tout pète un bon coup comme en 68 .....mais cette fois là, le sang coulera car il y a beaucoup d'armes dehors et une sale mentalité chez les excités ....
Ce n'est pas des crises économiques qu'il y a depuis des années, mais une et une seule tare systémique.
De mauvais paradigmes génèrent des "crises" en ritournelle, mais pas pour tout le monde.
Là où Sud est majoritaire, on compte plus les jours de grève mais les jours travaillés.Clavier a écrit:je suis peut être un peu " primaire " mais quand je vois une grêve SNCF accompagnée par SUD et la CGT
je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ....
Quand ma famille était en vacances dans la midi, je venais souvent pour quelques jours, un gros week-end les rejoindre pendant mon boulot avant de repartir et ce à plusieurs reprises (ça me faisait mes vacances à la mer). Je prenais le TGV, puis arrivé à Marseilles il fallait prendre un train côtier... et là ça merdait à chaque fois parce que la ligne était sous le contrôle de SUD et donc à peu près tout le temps en grève. Donc soit pas de train, soit un train sur 4... bref, je prenais le bus et je changeais à Toulon pour aller plus loin.
Jeannot Lapin- Sage
Et la greve générale de 8 millions de travailleurs non plus, 36, 47 les plus connues!Minos de Rhadamanthe a écrit:La récupération, par les syndicat, de mouvement étudiant n'est pas nouveau en effet...André de Montalembert a écrit:T'as vu en 68 quand un certain Yvon Rocton, à Nantes et un certain Blanchard (Dédé) à Paris 18ème ont chacun de leur coté , mais appartenant à la même organisation, ont lancé cela dans leur syndicat ce qu'il est advenu des petites grèves des syndicats et du mouvement étudiant ?Minos de Rhadamanthe a écrit:GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!
QUE de la gueule !!!
Sauf que le étudiants ne faisaient pas grève ils manifestaient seulement et la grève générale à changé la donne, en 3 semaines elle a permis d'obtenir satisfaction!
Et donc , non, on n'as pas de la gueule, contrairement à toi qui avoue te tirer pour payer moins d'impots mais qui se battra pas pour obtenir tes revendications!
Tu r'es pas posée la question si le train régionale n'était plus de la SNCF mais au privé?..Jeannot Lapin a écrit:Là où Sud est majoritaire, on compte plus les jours de grève mais les jours travaillés.Clavier a écrit:je suis peut être un peu " primaire " mais quand je vois une grêve SNCF accompagnée par SUD et la CGT
je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ....
Quand ma famille était en vacances dans la midi, je venais souvent pour quelques jours, un gros week-end les rejoindre pendant mon boulot avant de repartir et ce à plusieurs reprises (ça me faisait mes vacances à la mer). Je prenais le TGV, puis arrivé à Marseilles il fallait prendre un train côtier... et là ça merdait à chaque fois parce que la ligne était sous le contrôle de SUD et donc à peu près tout le temps en grève. Donc soit pas de train, soit un train sur 4... bref, je prenais le bus et je changeais à Toulon pour aller plus loin.
Une ligne n'est pas sous le controle d'un syndicat, arrêtes avec tes mensonges et tes Fakes New!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3