Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SNCF

+9
Maledico Proditores
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Jeannot Lapin
Clavier
Jacques Cartier
ztylo
crapulax
Tristan de Kerbiguet
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 17 Fév - 20:08

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Tu es surtout Not Concerned, comme tu n'es plus fiscalisé en France.

Vous nous parlez bien d'intelligence, d'économie et d'argumentation... SNCF - Page 3 518364
S'il fallait être concerné pour donner son avis ici, il n'y aurai plus grand monde de votre coté... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Fév - 20:30

... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 17 Fév - 20:34

Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les  contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !
Suivez un peu... SNCF - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Fév - 20:44

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !
Suivez un peu... SNCF - Page 3 518364
... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par ztylo Sam 17 Fév - 21:43

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les  contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !
Suivez un peu... SNCF - Page 3 518364
... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?


C'set pas tellement Minos mais les milliers de personnes qui sont prises en otage par des gens qui c'est vrai bossent mais faut qu'ils s'arrêtent de tirer la couverture pour leur gueule en servant des autres à des moments bien précis
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Jacques Cartier Sam 17 Fév - 21:47

ztylo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les  contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !
Suivez un peu... SNCF - Page 3 518364
... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?


C'set pas tellement Minos mais les milliers de personnes qui sont prises en otage par des gens qui c'est vrai bossent mais faut qu'ils s'arrêtent de tirer la couverture pour leur  gueule en servant des autres à des moments bien précis

Surtout que ce sont pas les plus a plaindre .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Clavier Sam 17 Fév - 22:00

Edgar de Phelps a écrit:Soutiens au travailleurs,
Des travailleurs....?
Me fais pas rire.... foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Fév - 22:01

ztylo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les  contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !
Suivez un peu... SNCF - Page 3 518364
... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?


C'set pas tellement Minos mais les milliers de personnes qui sont prises en otage par des gens qui c'est vrai bossent mais faut qu'ils s'arrêtent de tirer la couverture pour leur gueule en servant des autres à des moments bien précis

Pour un égocentré comme un autre, il n'y a que lui qui compte dans ce cas là :-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par André de Montalembert Dim 18 Fév - 15:48

Jacques Cartier a écrit:
ztylo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... le sujet, là, c'est la fiscalisation en France Minos, pour les  contribuables français only (le bien collectif, je sais c'est dur pour toi de comprendre ce concept).

Suis un peu le sujet mince.
Le sujet, c'est les prises d'otages des syndicats français !
Suivez un peu... SNCF - Page 3 518364
... Tu es bloqué en France en ce moment Minos , sans pouvoir repartir dans ton paradis ;-) ?


C'set pas tellement Minos mais les milliers de personnes qui sont prises en otage par des gens qui c'est vrai bossent mais faut qu'ils s'arrêtent de tirer la couverture pour leur  gueule en servant des autres à des moments bien précis

Surtout que ce sont pas les plus a plaindre .
C'est vrai quoi, bosser en décalé pendant 5 ans et avoir 56 € de retraites; de quoi se plaindre, de plus avoir de vie de famille, oh bah pourquoi se plaindre, ils ont qu'à faire comme Arnault et Bettancourt, faire bosser les autres avec l'argent qu'ont accumulés leurs parents; Non Mais....
-----------
Au fait ce WE qui vient , grève des aiguilleurs.
Ils ont peurs de quoi les nantis du forum ? Applaudissent les propriétaires terriens qui gènent avec raison les millions d'automobilistes, mais pas le prolétaire qui se bat pour vivre de son salaire et qui empèche des gens de passer des vacances en cours d'année!
Peur de la Grève Générale? AVOUEZ!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 18 Fév - 18:34

GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!


QUE de la gueule !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par André de Montalembert Dim 18 Fév - 19:06

Minos de Rhadamanthe a écrit:GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!


QUE de la gueule !!!
T'as vu en 68 quand un certain Yvon Rocton, à Nantes et un certain Blanchard (Dédé) à Paris 18ème ont chacun de leur coté , mais appartenant à la même organisation, ont lancé cela dans leur syndicat ce qu'il est advenu des petites grèves des syndicats et du mouvement étudiant ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocton
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 18 Fév - 21:40

André de Montalembert a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!


QUE de la gueule !!!
T'as vu en 68 quand un certain Yvon Rocton, à Nantes et un certain Blanchard (Dédé) à Paris 18ème ont chacun de leur coté , mais appartenant à la même organisation, ont lancé cela dans leur syndicat ce qu'il est advenu des petites grèves des syndicats et du mouvement étudiant ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocton
La récupération, par les syndicat, de mouvement étudiant n'est pas nouveau en effet... SNCF - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Edouard de Montmonrency Dim 18 Fév - 22:21

Clavier a écrit:Il y aura de plus en plus de crises économiques, de grèves, de manifs, d'attentats....jusqu'à ce que tout pète un bon coup comme en 68 .....mais cette fois là, le sang coulera car il y a beaucoup d'armes dehors et une sale mentalité chez les excités ....

Ce n'est pas des crises économiques qu'il y a depuis des années, mais une et une seule tare systémique.

De mauvais paradigmes génèrent des "crises" en ritournelle, mais pas pour tout le monde.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Jeannot Lapin Lun 19 Fév - 2:06

Clavier a écrit:je suis peut être un peu " primaire "  mais quand je vois une grêve SNCF accompagnée par SUD et la CGT  
je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ....
Là où Sud est majoritaire, on compte plus les jours de grève mais les jours travaillés.

Quand ma famille était en vacances dans la midi, je venais souvent pour quelques jours, un gros week-end les rejoindre pendant mon boulot avant de repartir et ce à plusieurs reprises (ça me faisait mes vacances à la mer). Je prenais le TGV, puis arrivé à Marseilles il fallait prendre un train côtier... et là ça merdait à chaque fois parce que la ligne était sous le contrôle de SUD et donc à peu près tout le temps en grève. Donc soit pas de train, soit un train sur 4... bref, je prenais le bus et je changeais à Toulon pour aller plus loin.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par André de Montalembert Lun 19 Fév - 10:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:GREVE GENERALE ?!!
CHICHE!!!!


QUE de la gueule !!!
T'as vu en 68 quand un certain Yvon Rocton, à Nantes et un certain Blanchard (Dédé) à Paris 18ème ont chacun de leur coté , mais appartenant à la même organisation, ont lancé cela dans leur syndicat ce qu'il est advenu des petites grèves des syndicats et du mouvement étudiant ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocton
La récupération, par les syndicat, de mouvement étudiant n'est pas nouveau en effet... SNCF - Page 3 518364
Et la greve générale de 8 millions de travailleurs non plus, 36, 47 les plus connues!
Sauf que le étudiants ne faisaient pas grève ils manifestaient seulement et la grève générale à changé la donne, en 3 semaines elle a permis d'obtenir satisfaction!
Et donc , non, on n'as pas de la gueule, contrairement à toi qui avoue te tirer pour payer moins d'impots mais qui se battra pas pour obtenir tes revendications!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par André de Montalembert Lun 19 Fév - 10:16

Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:je suis peut être un peu " primaire "  mais quand je vois une grêve SNCF accompagnée par SUD et la CGT  
je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ....
Là où Sud est majoritaire, on compte plus les jours de grève mais les jours travaillés.

Quand ma famille était en vacances dans la midi, je venais souvent pour quelques jours, un gros week-end les rejoindre pendant mon boulot avant de repartir et ce à plusieurs reprises (ça me faisait mes vacances à la mer). Je prenais le TGV, puis arrivé à Marseilles il fallait prendre un train côtier... et là ça merdait à chaque fois parce que la ligne était sous le contrôle de SUD et donc à peu près tout le temps en grève. Donc soit pas de train, soit un train sur 4... bref, je prenais le bus et je changeais à Toulon pour aller plus loin.
Tu r'es pas posée la question si le train régionale n'était plus de la SNCF mais au privé?..
Une ligne n'est pas sous le controle d'un syndicat, arrêtes avec tes mensonges et tes Fakes New!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

SNCF - Page 3 Empty Re: SNCF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum