Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum

+8
Edgar de Phelps
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Léa Monnier
Jacques Cartier
Olympe de Gouges
Paulette
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum

Message par Jacques Cartier Mar Fév 27, 2024 3:02 pm

Les belges disent souvent il sait au lieux de il peut...j'y ai vu dans François Damiens ( François l'embrouille ) en entendant les gens parler .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum

Message par Edgar de Phelps Mar Fév 27, 2024 3:05 pm

Paulette de Boncourt a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Georges Baladin a écrit:Pour quel motif ?
Parce que il énerve tout le monde  popcorn

Et il a effacé un message a Paulette . Pas cher payé trois points .

Oui mais il sait plus effacer maintenant et moi non plus popcorn
En français, on dit : "Il ne PEUT plus effacer".
Et pourquoi ne le peut-il plus ?
Qui l'en a empêché ?

Parce que prince me l’a dit , je lui est dit que volog effaçais mes message , moi j effaçais ses message c est vrai parce qu il flood et répète en boucle la même chose. Moi je flood pas je donne mon avis. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar Fév 27, 2024 4:29 pm

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Quand le prétendu talmont m'a contactée en mp pour me demander d'instruire un procès, je lui ai tout de suite dit que le volog avait trop exagéré et qu'il méritait un bannissement immédiat .
Il a catégoriquement refusé, ce qui pour moi est la preuve que talmont est une de ses "personnalités".

Bien sûr que j'ai refusé.
Vous croyez que je fais me mettre à bannir des membres du forum uniquement parce qu'on m'ordonne de le faire ?
Je vous ai dit qu'il fallait des raisons précises et je vous ai autoriser à faire un procès à Monsieur le comte, en tant que présidente de la Cour suprême.
Essayez donc de le mener à terme et montrez-nous vos capacités juridiques Madame la présidente de la Cour suprême.
Tiens, voilà le volog revenu sous une de ses autres identités.
Je n'aime pas, mais alors pas du tout qu'un freluquet se paie ma tronche.
Je ne vous ai rien ordonné du tout, espèce de foutriquet, j'ai dit que cela me paraissait judicieux.
Vous avez l'infâme toupet, le démoniaque culot de prétendre qu'il faut un procès pour bannir, alors que vous n'avez pas appliqué votre "système" au frère Barnabé, que vous avez expulsé sans le moindre état d'âme.
Et ce n'est pas la peine, volog, de me provoquer en me parlant de mes "capacités juridiques", d'une part parce que j'ai moi-même fait savoir que je n'en avais pas, et d'autre part parce que quelles que soient les supposées capacités de celle ou celui que vous avez en face, le truc est tellement biaisé, biseauté, que vous triompherez.

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Mar Fév 27, 2024 4:33 pm

On va voir.

Nous, Paulette de Boncourt, présidente de la Cour suprême, en raison des diverses malversations commises par le sieur Vladimir de Volog, à savoir censure et suppression de messages, utilisation d'une video haineuse et de plus truquée, condamnons ledit sieur de Volog au bannissement perpétuel.

Dernière édition par Paulette de Boncourt le Mar Fév 27, 2024 4:51 pm, édité 1 fois

Paulette
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Message par Jacques Cartier Mar Fév 27, 2024 4:51 pm

Paulette de Boncourt a écrit:On va voir.

Moi, Paulette de Boncourt, présidente de la Cour suprême, en raison des diverses malversations commises par le sieur Vladimir de Volog, à savoir censure et suppression de messages, utilisation d'une video haineuse et de plus truquée, condamnons ledit sieur de Volog au bannissement perpétuel.

C'est necessaire si monsieur De Talmont veut sauver son forum . Il y a pas d'autres décision a prendre . Au moins un mois de ban et lui retirer le poste de juge qu'il a . Il en use et en abuse .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Mar Fév 27, 2024 5:56 pm

Nous, Paulette de Boncourt, présidente de la Cour suprême, en raison des diverses malversations commises par le sieur Vladimir de Volog, à savoir censure et suppression de messages, utilisation d'une video haineuse et de plus truquée, condamnons ledit sieur de Volog au bannissement perpétuel.

pppppfffffttttt, il manque la pendaison haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive ....

et ça se permet de parler de haine .... quelle rigolade ... Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364 Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 5 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar Fév 27, 2024 5:58 pm

Héloïse de Salm a écrit:Le foutoir est juste dans votre tête.
Nous sommes dans l'enceinte de la Cour Suprême et j'y interviens en tant que juge de cette institution.
En revanche vous n'avez rien à y faire.

Exact il n'a rien à y faire, c'est le règlement, mais la présidente de la CS semble s'assoir dessus ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar Fév 27, 2024 6:02 pm

Georges Baladin a écrit:Pour moi c'est clair, De Talmont, Volog, de Gouge, Rachid et les deux nouvelles sont une seul et même personne.

1 / seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
   vous n'avez vrien à faire sur ce topic, pourquoi la présidente de la CS ne fait pas respecter le règlement du forum  ?

2 / Vous portez des accusations mensongères et diffamantes qui sont sanctionables,

3 / Pourquoi la présidente de la CS accepte-t-elle qu'accusations mensongères et diffamantes figurent dans ce topic, je lui demande de sanctionner l'auteur de ces propos justiciables, c'est son devoir.

J'attends la réponse circonstanciée de la présidente de la CS qui semble ne pas respecter le règlement du forum, pourtant énoncé dans l'ouverture du procés :

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar Fév 27, 2024 6:13 pm

Paulette de Boncourt a écrit:On va voir.  Nous, Paulette de Boncourt, présidente de la Cour suprême, en raison des diverses malversations commises par le sieur Vladimir de Volog, à savoir censure et suppression de messages, utilisation d'une video haineuse et de plus truquée, condamnons ledit sieur de Volog au bannissement perpétuel. ]

La présidente de la CS outrepasse ses droits, elle ne respecte pas les règles du forum.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer Fév 28, 2024 5:18 am, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mer Fév 28, 2024 4:48 am

lool lool lool

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Mer Fév 28, 2024 5:06 am

C'est à se rouler par terre de rire !

1) L'avis de la marionnette salmigondis compte plus que celui de la présidente !
2) L'accusé prononce lui-même le verdict

On est carrément chez les fous...

Paulette
Maître
Maître

Jacques Cartier aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer Fév 28, 2024 5:16 am

Paulette de Boncourt a écrit:On va voir.  Nous, Paulette de Boncourt, présidente de la Cour suprême, en raison des diverses malversations commises par le sieur Vladimir de Volog, à savoir censure et suppression de messages, utilisation d'une video haineuse et de plus truquée, condamnons ledit sieur de Volog au bannissement perpétuel. ]

La présidente de la CS outrepasse ses droits, elle ne respecte pas les règles du forum, qui précisent  :

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Le jugement doit prendre en compte l'avis des juges, et uniquement l'avis des juges ,

Cet avis a été donné par une seule juge, les autres juges ne s'étant pas prononcés, il doit être pris en compte , le voici  :

par Héloïse de Salm Hier à 19:25
.... En tant que juge de la Cour suprême, je demande la relaxe pour Volog ......

En conséquence, la présidente de la Cour Suprême doit prononcer la relaxe, et uniquement la relaxe, elle n'a pas d'autre possibilité.

Le jugement qu'elle vient de prononcer est donc nul et non avenu, car il ne respecte pas les règles de ce forum.

Donc  il y a relaxe, conformément à la règle qui stipule que lLe jugement doit prendre en compte l'avis des juges, et uniquement l'avis des juges ,
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer Fév 28, 2024 5:21 am

En temps que juge je demande a Monsieur Phelps s'il a toujours des droits admin de vérifier l'adresse IP des comptes suspects attribués à Volog, pour vérifier s'il s'agit d'adresses distinctes ou de la même.

La lumière doit être faite !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer Fév 28, 2024 5:54 am

Monsieur Trololo a écrit:En temps que juge je demande a Monsieur Phelps s'il a toujours des droits admin de vérifier l'adresse IP des comptes suspects attribués à Volog, pour vérifier s'il s'agit d'adresses distinctes ou de la même.

J ai jamais été administrateur. Seul prince peut faire ça popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer Fév 28, 2024 6:01 am

Vladimir de Volog a écrit:

La présidente de la CS outrepasse ses droits, elle ne respecte pas les règles du forum.

regardes toi  dans l'extrait dessous,toi devant ta tasse de café !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Paulette aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer Fév 28, 2024 6:57 am

Monsieur Trololo a écrit:En temps que juge je demande a Monsieur Phelps s'il a toujours des droits admin de vérifier l'adresse IP des comptes suspects attribués à Volog, pour vérifier s'il s'agit d'adresses distinctes ou de la même.

La lumière doit être faite, mais justement comme "ils" ne la font pas, cela revient à dire que leurs affirmations ne sont que diffamations et attaques à la personne. Je croiyais que tu étais capable de discrener le vrai du faux.

Quant à Phelps, il n'a rien à faire sur ce topic, c'est conytraire au réglement .

Mais, of course, la présidente de la CS, ferme les yeux et s'assaoie sur le réglement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer Fév 28, 2024 7:00 am

Frère apOTRE

n'a rien à faire sur ce topic, la présidente devrait mle lui dire, si elle veut respecter sa fonction et faire appliquer le règlement, mais le veut-elle ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer Fév 28, 2024 7:01 am

Edgar de Phelps

n'a rien à faire sur ce topic, la présidente devrait le lui dire, si elle veut respecter sa fonction et faire appliquer le règlement, mais le veut-elle ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer Fév 28, 2024 7:02 am

Edgar de Phelps

n'a rien à faire sur ce topic,

la présidente devrait le lui dire,

si elle veut respecter sa fonction et faire appliquer le règlement,

mais le veut-elle réellement ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer Fév 28, 2024 7:38 am

@ Paulette,

Vous n'en avez pas marre des manigances vologiennes et du cirque perpétuel de ce forum de neuneus ultra-gauchistes ???

Je vous suggère d'abandonner vos fonctions, de quitter ce forum, qui ne vous mérite pas, et de venir exercer vos compétences sur "notre forum", il y a beaucoup moins d'agressivité et de nuisibles.

Laissez donc les 3 ou 4 pseudos de ce forum débattre entre eux en vase clos jusqu'à l'inévitable agonie de ce faux forum, peuplé de doubles comptes et de tordus, royalistes ou pas.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Mer Fév 28, 2024 7:39 am

Vladimir de Volog a écrit: Frère apOTRE

n'a rien à faire sur ce topic, la présidente devrait mle lui dire, si elle veut respecter sa fonction et faire appliquer le règlement, mais le veut-elle  ?

Je l'ai nommé suppléant a cause de ma grippe .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Jacques Cartier Mer Fév 28, 2024 7:40 am

Vladimir de Volog a écrit: Edgar de Phelps

mais le veut-elle réellement  ?

Tu vas le poster combien de fois gogol ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Jacques Cartier Mer Fév 28, 2024 7:42 am

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

@ Paulette,

Vous n'en avez pas marre des manigances vologiennes et du cirque perpétuel de ce forum de neuneus ultra-gauchistes ???

Je vous suggère d'abandonner vos fonctions, de quitter ce forum, qui ne vous mérite pas, et de venir exercer vos compétences sur "notre forum", il y a beaucoup moins d'agressivité et de nuisibles.

Laissez donc les 3 ou 4 pseudos de ce forum débattre entre eux en vase clos jusqu'à l'inévitable agonie de ce faux forum, peuplé de doubles comptes et de tordus, royalistes ou pas.

C'est pas grave on rigole !! avec l'abruti de service !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer Fév 28, 2024 7:47 am

Jacques Cartier a écrit:

Moi, Paulette de Boncourt, présidente de la Cour suprême, en raison des diverses malversations commises par le sieur Vladimir de Volog, à savoir censure et suppression de messages, utilisation d'une video haineuse et de plus truquée, condamnons ledit sieur de Volog au bannissement perpétuel.

C'est necessaire si monsieur De Talmont veut sauver son forum . Il y a pas d'autres décision a prendre . Au moins un mois de ban et lui retirer le poste de juge qu'il a . Il en use et en abuse .

Jacques, laisse donc ces tordus débattre entre eux et quitte donc ce forum, il ne te mérite pas. Avec tous les coups tordus qu'ils t'ont fait, notamment de la part de l'excité stalinien volog, tu n'as rien de bon à attendre de ces gugus.

Ce forum périclite, le volog le porte à bout de bras avec ses incessants copiés/collés partisans et débiles, il court à son agonie, laissons-le sombrer dans l'indifférence.

Viens donc sur l'autre forum, beaucoup plus cool, on y est à peu près tous !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer Fév 28, 2024 7:51 am

Vladimir de Volog a écrit: Edgar de Phelps

mais le veut-elle réellement  ?

Ta bouche le proc, tu n'es pas concerné à ce stade du procès. Rien dans le règlement n'interdit à quiconque de participer aux débats, c'est une règle que tu as inventée de toute pièce et que tu n'es même pas foutu de respecter toi-même !!!!

Alors, teu-teu-teu, le stal.....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant