Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
+7
Anonymous_
Paul Daumier
Clavier
Revanchisti
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Ah ben, si tu as une photo de couverture écrite en ukrainien, cela change tout ! C'est une preuve, autant pour moi !Revanchisti a écrit:Fred1511 a écrit:Vrai ou faux ? Ben d'après toi "Revanchisti le brillant analyste" ?Revanchisti a écrit:Pour le Mein Kampf, en faîtes il est impossible de dire si c'est a propagande Russe ou la propagande occidentale qui dit de la merde sur le bouquin, il y 2 bouquins et tout un tas de photos truqués.
Cela te parait crédible que Zelinski ait écrit un Mein Kampf alors que tu n'arrives pas à me trouver ne serait-ce qu'un bout de discours d'un membre du gouvernement Zelinski qui ait des relents de nazisme ... Le mieux que tu ais pu faire c'est de me sortir un discours de 2014 d'une politicienne d'une parti d'extrême droite qui a fait < de 2% aux dernières élections.
Tu es vraiment une pauvre victime à gober tout ce qu'on te sert sans réfléchir.
https://en.raskrinkavanje.ba/app/uploads/2022/11/meinkampf.jpg
En supposant même que la couverture du livre soit "Je suis un nazi" écrit par Zelinski, tu as pris en compte la difficulté pour toi de faire le même genre de "preuve" avec Mère Thérésa ?
Tu imprimes la page de couverture que tu veux, tu la plastifies et tu mets Mein Kampf à côté ... Et hop, c'est une preuve convaincante pour Revanchisti-le-brillant-analyste.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Frère apOTRE aime ce message
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Mille fois débunké !
https://observers.france24.com/fr/europe/20221103-intox-livre-zelensky-mein-kampf-photomontage
Le pauvre plaquiste est prêt à gober n'importe quoi !
https://observers.france24.com/fr/europe/20221103-intox-livre-zelensky-mein-kampf-photomontage
Le pauvre plaquiste est prêt à gober n'importe quoi !
Couillatris Mouchabière- Maître
- Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Fred1511 a écrit:Restons factuel si tu veux bien autour de l'exemple que TU as choisi.Jeannot Lapin a écrit:Fred1511 a écrit:Et bien étudions de près le cas que vous prenez : vous êtes à un repas chez des amis et vous dites "l'empire romain avait très normalement pour l'époque un système basé sur l’esclavage et qui les aidaient à bien fonctionner" et que qqn poste cela sur le web.Jeannot Lapin a écrit:Fred1511 a écrit:Ok, je ne vais pas revérifier donc je te fais confiance sur le fait que les propos que tu tiens à la maison ou en famille élargie, peuvent être considérés comme non-confidentiels.
Il n'en reste pas moins que cela veut simplement dire qu'à la maison autour de la table il est interdit :
- d'insulter ton oncle ("sale PD" par ex),
- de provoquer le petit copain de ton oncle qui est arabe en lançant un "je déteste les arabes, qu'ils rentrent chez eux",
- de faire l'apologie de crimes en lançant un "hier, un arabe a été tué, je trouve que c'est une bonne chose".
Mais en dehors de ces cas, tu peux tout à fait dire à ta famille/tes amis composés d'hétéros que tu n'aimes pas les PD ou à ta famille/tes amis composées de blancs que tu n'aimes pas les noirs.
Est-ce que tu es d'accord avec çà ?
- qu'il est interdit de dire "sale arabe" à
Je crois que vous avez mal compris.
Votre gamin poste une vidéo vous voyant dire de façon générale... et une association (vous savez les types qui vivent que de ça) peut se porter partie civile pour vous accuser de malpensance envers le mode de vie ou la communauté en question, sans que celle-ci ou une personne en particulier aient été visées. Regardez bien c'est bien rappelé. On s'attaque bien aux propos seuls et pas afin de protéger un quelconque destinataire auxquels ces propos auraient été destinés. Il n'est pas nécessaire qu'il ait été désigné. Et ça vaut même pour la non reconnaissance des méfaits de l'esclavage... si jamais on enseigne à son enfant que l'empire romain ou la Grèce antique avait très normalement pour l'époque un système basé sur l’esclavage et qui les aidaient à bien fonctionner, et que ce soit rapporté. [...]
Et bien CE N'EST PAS DE L'APOLOGIE DE L'ESCLAVAGE. C'est juste UN FAIT. Donc, non blâmable.
Comme de dire : "En désignant des boucs émissaires, l'idéologie nazie a renforcé la cohésion du peuple allemand". Ce n'est pas de l'apologie du nazisme, c'est un juste un fait.
Et heureusement, car sinon on ne pourrait plus étudier l'histoire !
Par contre, si vous ajoutez à la fin de l'une ou l'autre de ces phrases " ... on devrait faire pareil !", là cela devient de l'apologie.
Et si votre propos laissent planer le doute et que qqn porte plainte, et bien c'est là qu'un juge interviendrait pour essayer de lever le doute.
Non mais j'ai l'impression qu'on n'est pas sur le même diapason. Déjà vos commentaires pour essayer de vous récupérer dans l'indéfendable sont ridicules, mais j'ai l'impression que vous confondez la loi déjà votée en assemblée, avec une autre loi dont on parle qui est en préparation qui est une loi sur l'outrage sur internet, bien plus sévère, où le moindre sous-entendu est interprétable et condamnable. Cette loi est en cours d'écriture visiblement, et ils veulent en rajouter une grosse couche à la première.
A partir de ce moment là, on va passer vraiment en régime totalitaire (si la première loi est approuvée).
[...]
Si tu reconnais que cet exemple n'est effectivement pas bon, tu n'as qu'à en choisir un autre, je n'ai aucun souci avec çà.
Mais sinon, n'hésite pas à me ridiculiser en citant simplement le passage d'une loi (ou d'un projet de loi) justifiant que dire "l'esclavage a donné un grand avantage a l'empire romain" est répréhensible. Ce n'est ni une insulte, ni un outrage, ni une provocation, ni une apologie ; c'est un fait prouvable ... Bonne chance !
C'est comme la différence entre "un fait prouvable" (Émile Louis est un meurtrier) et "une diffamation" (Jeannot Lapin est un meurtrier). L'un est autorisé et l'autre est répréhensible.
C'est assez simple. L'esclavage est assimilé à un crime contre l'humanité... mais uniquement au XVe siècle et concernant la traite transatlantique et de l'océan indien par les pays européens et uniquement contre les populations africaines, malgaches, amérindiennes et indiennes. Cette loi a 20 ans en France.
Par contre le CEDH européen va beaucoup plus loin et étend la définition de l'esclavage comme crime contre l'humanité à tout type d'esclavage et de référence et assimilé, voire de sous-emploi. La France respecte les définitions étendues du CEDH dont tout pays européen se garde d'avoir affaire de près ou de loin à ça et au CEDH sur le sujet. Pas la France.
Je rappelle que le CEDH a encore accusé dernièrement la France (à la demande d'associations françaises) de n'avoir pas de loi qui caractérise d'esclavage (et donc crime contre l'humanité - rien que ça) le travail de domestiques ou saisonnier agricole etc etc. Je ne sais pas pourquoi la France est spécifiquement chargée, probablement avec le complicité du gouvernement et des associations qu'il entretient et qui affabulent sur le sujet avec des statistiques délirantes (il y aurait des centaines de milliers "d'esclaves" en France selon la définition du CEDH), alors que tout ça sévit largement plus dans tous les autres pays européens, notamment en Espagne et au grand jour sans que personne n'y dise rien et avec le gouvernement espagnol qui attaque en justice quiconque dirait quoi que ce soit. Omerta totale en Espagne et bien sûr ce n'est pas de l'esclavage, juste des travailleurs largement moins bien payés et couverts socialement qu'en France et qui sont très contents d'avoir un job. Au passage, en Allemagne c'est pareil dans l'industrie. Non seulement les allemands n'ont pas de chômeurs allemands mais ils emploient extensivement des ouvrier d'Europe de l'Est selon les préceptes étendues de la directive Bolkenstein, quasi-interdite en France. pas de couverture sociale pour eux, pas de SMIC, pas de limite horaire sauf 48h/semaine et 56 en intérimaire, européens. Faut pas s'étonner que tout produit fabriqué en Allemagne coûte 40% moins cher malgré la "Deutsche qualität" bien réelle mais "made" par des ressortissants des pays de l'Est, généralement Bac +5, vs de l'africain Bac - 5 en France payé aux standards français 35h/semaine et qui se paie le luxe d'une grève de temps en temps... L'effondrement de la France est là et se poursuit, face à l'Allemagne dans l'industrie dont l'agroalimentaire, ou l'Espagne, dans largiculture, la finance qui part aux Pays-Bas ou Luxembourg qui taxent moins, l'artisanat en Italie ou tout est permis dans leurs zones de développement prioritaire (pas de lois écolo, pas de restrictions de travail et taxes à 0), les fortunes qui partent en Italie, ou en Autriche ou "sévit" le 0% de taxe sur les successions contre 45% ou plus en France... et désormais le délit d'opinion digne des ex-pays Soviétiques.
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9222
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Pourquoi pas, j'avoue que je n'ai pas creusé mais la définition trop étendue de l'esclavage est hors-sujet.Jeannot Lapin a écrit:Fred1511 a écrit:
Restons factuel si tu veux bien autour de l'exemple que TU as choisi.
Si tu reconnais que cet exemple n'est effectivement pas bon, tu n'as qu'à en choisir un autre, je n'ai aucun souci avec çà.
Mais sinon, n'hésite pas à me ridiculiser en citant simplement le passage d'une loi (ou d'un projet de loi) justifiant que dire "l'esclavage a donné un grand avantage a l'empire romain" est répréhensible. Ce n'est ni une insulte, ni un outrage, ni une provocation, ni une apologie ; c'est un fait prouvable ... Bonne chance !
C'est comme la différence entre "un fait prouvable" (Émile Louis est un meurtrier) et "une diffamation" (Jeannot Lapin est un meurtrier). L'un est autorisé et l'autre est répréhensible.
C'est assez simple. L'esclavage est assimilé à un crime contre l'humanité... mais uniquement au XVe siècle et concernant la traite transatlantique et de l'océan indien par les pays européens et uniquement contre les populations africaines, malgaches, amérindiennes et indiennes. Cette loi a 20 ans en France.
Par contre le CEDH européen va beaucoup plus loin et étend la définition de l'esclavage comme crime contre l'humanité à tout type d'esclavage et de référence et assimilé, voire de sous-emploi. La France respecte les définitions étendues du CEDH dont tout pays européen se garde d'avoir affaire de près ou de loin à ça et au CEDH sur le sujet. Pas la France.
Je rappelle que le CEDH a encore accusé dernièrement la France (à la demande d'associations françaises) de n'avoir pas de loi qui caractérise d'esclavage (et donc crime contre l'humanité - rien que ça) le travail de domestiques ou saisonnier agricole etc etc. Je ne sais pas pourquoi la France est spécifiquement chargée, probablement avec le complicité du gouvernement et des associations qu'il entretient et qui affabulent sur le sujet avec des statistiques délirantes (il y aurait des centaines de milliers "d'esclaves" en France selon la définition du CEDH), alors que tout ça sévit largement plus dans tous les autres pays européens, [...].
VOTRE SUJET est que d'abjects parlementaires font passer une loi telle que "Si vous tenez des propos contre le LGBT, [homophobes] ou sexiste ou (mon Dieu), racistes, voire même complotistes, chez vous, votre enfant pourra et même sera tenu d'après cette loi de vous dénoncer.".
Or, tant que ces propos ne sont ni des insultes, ni des outrages, ni des provocations, ni de l'apologie, ni de la contestation de crime contre l'humanité, J'AFFIRME que vous ne risquez rien.
Donc vous aurez toujours le droit autour de la machine à café au bureau ou de la table à un repas de famille chez votre oncle :
- de dire que l'homosexualité vous répugne (tant qu'il n'y a pas d'homo dans l'assistance),
- de dire que les noirs n'ont rien à faire en France (tant qu'il n'y a pas de noir dans l'assistance),
- de dire que l'esclavage donne un avantage certain au pays qui l'applique par rapport à ceux qui ne l'appliquent pas (tant qu'il est clair que vous n'en faites pas l'apologie).
- de dire que Macron est un gros connard (tant que Macron n'est pas dans l'assistance).
Ces 4 cas là ne sont ni des insultes, ni des outrages, ni des provocations, ni de l'apologie, ni de la contestation de crime contre l'humanité donc NON SANCTIONNABLES.
Et dans le cas où une personne X a tout filmé et balance çà sur le web :
- si vous avez laissé faire : vous êtes sanctionnable pour provocation, ainsi que Mr X s'il n'est pas clair qu'il condamne vos propos,
- si c'est à votre insu : c'est la personne X qui est sanctionnable pour provocation s'il n'est pas clair qu'il condamne vos propos.
Si j'ai faux, inutile de faire une réponse de 50 lignes. Indiquez moi juste quelle partie de la loi me donne tort.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
@Revanchisti, tu reconnais que c'est de la quiche cette vidéo ?Fred1511 a écrit:Cela ne se passe même pas en France ton truc ... Ceci dit, cela reste une merveille cette vidéo.Revanchisti a écrit:[Vidéo youtube]
Voilà ce qui se passe quand on flique à outrance les conversations privées (même si ce qui est dans dis dans runescape sur le chat global est considérée comme publique.)
L'histoire de Joshua Pillault est assez touchante.
Tu ne t'es pas demandé pourquoi il a plaidé coupable ?? Quand tu vois la vidéo, tu te dis qu'aucun jury ne l'aurait condamné !
Alors j'ai cherché et on trouve assez facilement le détail du jugement : https://caselaw.findlaw.com/court/us-5th-circuit/1697456.html
Et là, on apprends de Joshua Pillault :
- était obsédé par le massacre de Colombine,
- est impulsif et agressif,
- avait sur son PC des tutos pour apprendre comment fabriquer des engins explosifs, comment fabriquer un fusil à canon-scillé,
- parlait à sa copine de son envie de faire pareil qu'à Colombine dans son école d'Oxford,
- avait été avec sa copine dans une magasin de bricolage pour acheter un tube en cuivre qui fabriquer un engin explosif,
- ET LA LISTE EST LONGUE !
Tu m'étonnes qu'il ait plaidé coupable !!
Mais toi Revanchisti-le-brillant-analyste, tu te contentes de gober ce qu'on te sert, espèce de pauvre victime ...
Tu es encore jeune ; si tu ne veux pas avoir passé toute ta vie à avoir eu tort, je te conseille de te réveiller un peu !
Si oui, comme tu es contre toute forme de manipulation et que tu as largement diffusé cette vidéo, je te suggère de faire un post pour informer tout le monde que tu as fait une erreur.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Fred1511 a écrit:Ah ben, si tu as une photo de couverture écrite en ukrainien, cela change tout ! C'est une preuve, autant pour moi !Revanchisti a écrit:Fred1511 a écrit:Vrai ou faux ? Ben d'après toi "Revanchisti le brillant analyste" ?Revanchisti a écrit:Pour le Mein Kampf, en faîtes il est impossible de dire si c'est a propagande Russe ou la propagande occidentale qui dit de la merde sur le bouquin, il y 2 bouquins et tout un tas de photos truqués.
Cela te parait crédible que Zelinski ait écrit un Mein Kampf alors que tu n'arrives pas à me trouver ne serait-ce qu'un bout de discours d'un membre du gouvernement Zelinski qui ait des relents de nazisme ... Le mieux que tu ais pu faire c'est de me sortir un discours de 2014 d'une politicienne d'une parti d'extrême droite qui a fait < de 2% aux dernières élections.
Tu es vraiment une pauvre victime à gober tout ce qu'on te sert sans réfléchir.
https://en.raskrinkavanje.ba/app/uploads/2022/11/meinkampf.jpg
En supposant même que la couverture du livre soit "Je suis un nazi" écrit par Zelinski, tu as pris en compte la difficulté pour toi de faire le même genre de "preuve" avec Mère Thérésa ?
Tu imprimes la page de couverture que tu veux, tu la plastifies et tu mets Mein Kampf à côté ... Et hop, c'est une preuve convaincante pour Revanchisti-le-brillant-analyste.
La presse pro Kiev de l'étranger dit que c'est pas le vrai livre.
Mais l'inverse est aussi vrai. Zelinski aurait pu très bien écrire un "Mon combat" et le vrai livre présenté ua pubique occidental serait un faux.
@Revanchisti, tu reconnais que c'est de la quiche cette vidéo ?
Oui en gros vous êtes du même genre d'ordure que le juge qui lui a fait faire 6 mois de prison. Alors que son foyer était la seule maison du coin à ne pas avoir d'armes à feu.
- parlait à sa copine de son envie de faire pareil qu'à Colombine dans son école d'Oxford,
Sa petite copine avait une relation avec l'un des fils d'un des procureur qui était alors mineur. On l'a fait chanté.
Vous êtes un ordure sans nom en fait.
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Je suis une ordure, carrément ... pour avoir signalé que ta vidéo a "oublié" de parler de toute ce qui ne va pas dans le sens de la "simple blague" ? Ou de parler de cette histoire de chantage d'ailleurs !Revanchisti a écrit:Oui en gros vous êtes du même genre d'ordure que le juge qui lui a fait faire 6 mois de prison. Alors que son foyer était la seule maison du coin à ne pas avoir d'armes à feu.@Revanchisti, tu reconnais que c'est de la quiche cette vidéo ?Sa petite copine avait une relation avec l'un des fils d'un des procureur qui était alors mineur. On l'a fait chanté.- parlait à sa copine de son envie de faire pareil qu'à Colombine dans son école d'Oxford,
Vous êtes un ordure sans nom en fait.
Allez, ne va pas croire que je ne te fais pas confiance mais vérifions ça : merci de m'envoyer un lien sur cette histoire de chantage car je n'ai rien trouvé.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
@Revanchisti : merci de m'envoyer un lien sur cette histoire de chantage car je n'ai rien trouvé.Fred1511 a écrit:Je suis une ordure, carrément ... pour avoir signalé que ta vidéo a "oublié" de parler de toute ce qui ne va pas dans le sens de la "simple blague" ? Ou de parler de cette histoire de chantage d'ailleurs !Revanchisti a écrit:Oui en gros vous êtes du même genre d'ordure que le juge qui lui a fait faire 6 mois de prison. Alors que son foyer était la seule maison du coin à ne pas avoir d'armes à feu.@Revanchisti, tu reconnais que c'est de la quiche cette vidéo ?Sa petite copine avait une relation avec l'un des fils d'un des procureur qui était alors mineur. On l'a fait chanté.- parlait à sa copine de son envie de faire pareil qu'à Colombine dans son école d'Oxford,
Vous êtes un ordure sans nom en fait.
Allez, ne va pas croire que je ne te fais pas confiance mais vérifions ça : merci de m'envoyer un lien sur cette histoire de chantage car je n'ai rien trouvé.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Je suis une ordure, carrément lool ... pour avoir signalé que ta vidéo a "oublié" de parler de toute ce qui ne va pas dans le sens de la "simple blague" ? Ou de parler de cette histoire de chantage d'ailleurs !
Sisi, la vidéo en parle mais c'est fais par un gars qui n'a pas la même culture que vous.
Il intéressé par les histoire de crime comme les bourgeois du 18° par les historie de pirate sanguinaire, ou la ménagère du coin par faîtes entré l'accusé.
Les gars de culumbine faisaient parti du fichier 4chan car il écrit un thread dessus.
Le reste ça vient des faux témoignage de ses copines.
Il n'a jamais téléchargé le jeu sur son PC.
Vous êtes le même genre de drône abrutis qui fat son boulot machinalement sans trop se poser de vraies question éthique et morales ni rien piger à quoi que ce soit alors que c’est un peu son boulot (jurisprudence stout-ci tut ça.). En d’autres mots : une ordure
Il n'était pas plus agressif et impulsif qu'un jeune garçon de son âge.
Mais ça vous pouvez pas piger le sans couille.
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Je vais vous expliquer ce qui passe dans la tête de Revanchisti :
Nazisme = Allemagne
Allemagne = UE
UE soutient Ukraine
Zelensky est le président de l'Ukraine
Conclusion Zelensky = Hitler
Artisan de la qualita et voila !
PS : Attention si vous aimez les saucisses de Frankfurt, possible que vous soyez un SS. Déconnez pas les mecs ...
Nazisme = Allemagne
Allemagne = UE
UE soutient Ukraine
Zelensky est le président de l'Ukraine
Conclusion Zelensky = Hitler
Artisan de la qualita et voila !
PS : Attention si vous aimez les saucisses de Frankfurt, possible que vous soyez un SS. Déconnez pas les mecs ...
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Frère apOTRE aime ce message
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Entre-autres. Je sais pas où il va chercher tout ça. Même les réseaux complotistes de la propagande Wagner vont pas aussi loin.Monsieur Trololo a écrit:Je vais vous expliquer ce qui passe dans la tête de Revanchisti :
Nazisme = Allemagne
Allemagne = UE
UE soutient Ukraine
Zelensky est le président de l'Ukraine
Conclusion Zelensky = Hitler
Artisan de la qualita et voila !
PS : Attention si vous aimez les saucisses de Frankfurt, possible que vous soyez un SS. Déconnez pas les mecs ...
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9222
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Monsieur Trololo a écrit:Je vais vous expliquer ce qui passe dans la tête de Revanchisti :
Nazisme = Allemagne
Allemagne = UE
UE soutient Ukraine
Zelensky est le président de l'Ukraine
Conclusion Zelensky = Hitler
Artisan de la qualita et voila !
PS : Attention si vous aimez les saucisses de Frankfurt, possible que vous soyez un SS. Déconnez pas les mecs ...
Non.
Voir le sujet sur les autodafés. J'ai expliqué comment je voyais vraiment les choses.
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Au temps pour moi, effectivement, il en parle vers la fin de la vidéo.Revanchisti a écrit:Sisi, la vidéo en parle mais c'est fais par un gars qui n'a pas la même culture que vous.Je suis une ordure, carrément lool ... pour avoir signalé que ta vidéo a "oublié" de parler de toute ce qui ne va pas dans le sens de la "simple blague" ? Ou de parler de cette histoire de chantage d'ailleurs !
Il intéressé par les histoire de crime comme les bourgeois du 18° par les historie de pirate sanguinaire, ou la ménagère du coin par faîtes entré l'accusé.
Les gars de culumbine faisaient parti du fichier 4chan car il écrit un thread dessus.
Le reste ça vient des faux témoignage de ses copines.
[...]
Vous êtes le même genre de drône abrutis qui fat son boulot machinalement sans trop se poser de vraies question éthique et morales ni rien piger à quoi que ce soit alors que c’est un peu son boulot (jurisprudence stout-ci tut ça.). En d’autres mots : une ordure
Il n'était pas plus agressif et impulsif qu'un jeune garçon de son âge.
Mais ça vous pouvez pas piger le sans couille.
Bon, cela ne change rien car la vidéo passe sous silence la plupart des nombreux éléments "à charge". Un bel exemple : la vidéo dit que toutes les sources sont en commentaires mais en fait non. Il n'y a même pas le lien vers le jugement.
Tu savais que cette histoire de copines qui se rétractent et de liaison avec le fils du procureur, c'est juste une affirmation de Joshua PILLAULT himself ?
Et toi, tu t'es contenté de çà pour te faire un opinion définitive. Qui c'est qui oublie de se poser des questions ?
Ceci dit, je ne dis que Joshua PILLAULT méritait 6 ans de prisons et je ne défend pas le système judiciaire américain. Au contraire, Joshua m'a l'air plutôt sympa.
Par contre, j'affirme que se faire un opinion définitive sur la base de cette vidéo, c'est digne d'un enfant de 12 ans.
Nouvelle définition d'une ordure : personne qui attend d'avoir des éléments tangibles avant de se faire un avis ...
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Fred1511 a écrit:Au temps pour moi, effectivement, il en parle vers la fin de la vidéo.
ah, voyez...
Héloïse de Salm- Chef
- Messages : 1351
Date d'inscription : 14/08/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Complètement d'accord : Et c'est vrai aussi pour Poutine : la presse russe ne dit pas qu'il a écrit un Mein Kampf mais il aurait pu très bien écrire un "Mon Combat" et le vrai livre présenté au public russe serait un faux.Revanchisti a écrit:Fred1511 a écrit:
Ah ben, si tu as une photo de couverture écrite en ukrainien, cela change tout ! C'est une preuve, autant pour moi !
En supposant même que la couverture du livre soit "Je suis un nazi" écrit par Zelinski, tu as pris en compte la difficulté pour toi de faire le même genre de "preuve" avec Mère Thérésa ?
Tu imprimes la page de couverture que tu veux, tu la plastifies et tu mets Mein Kampf à côté ... Et hop, c'est une preuve convaincante pour Revanchisti-le-brillant-analyste.
La presse pro Kiev de l'étranger dit que c'est pas le vrai livre.
Mais l'inverse est aussi vrai. Zelinski aurait pu très bien écrire un "Mon combat" et le vrai livre présenté ua pubique occidental serait un faux.
Donc, en résumé :
- tu es au courant que rien ne te permet d'affirmer que Zelinski a écrit un Mein Kampf,
- et pourtant tu as affirmé à plusieurs reprises sur ce forum qu'il a écrit un mein-Kampf.
Est-ce une erreur de ta part ou une volonté de manipuler ?
Comme tu disais à un de tes contradicteurs récemment : "L’honnêteté intellectuel demanderai que tu fasse un petit mea culpa."
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
- tu es au courant que rien ne te permet d'affirmer que Zelinski a écrit un Mein Kampf,
Il a déjà renommé des rue en l'honneur de certains SS pour faire plaisir à un certain Lobby appartement à un minorité motivée et armée.
Une minorité qui a menacé à plusieurs fois de le tuer à cause de ses origines Russophones voir feujs. (Je pense pas qu'i soit feuj. Koloimoisky oui, mais lui non)
Écrire un Mein Kampf Ukrainien permettrait de redorer son blason au près de cette minorité là.
La presse occidentale peut facilement couvrir le scandal et limiter le taulé si ça se découvre.
En gros il y a trop de bénéfices à l'écrire et trop peu à ne pas l'écrire.
- et pourtant tu as affirmé à plusieurs reprises sur ce forum qu'il a écrit un mein-Kampf.
J’ai avoué l’ambiguïté de la preuve.
Ceci dit, je ne dis que Joshua PILLAULT méritait 6 ans de prisons et je ne défend pas le système judiciaire américain. Au contraire, Joshua m'a l'air plutôt sympa.
Alors pourquoi tu défends un loi qui pourrait être utilisée pour des propos en privé sortis de leur contexte?
C'est quoi ton trip? Tu veux Minority report et psychopass?
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Aucun rapport ... As-tu seulement lu la retranscription des propos qu'il a tenu ? PILLAULT n'a pas été condamné parce qu'il a dit qu'il allait faire un "colombine-bis" dans son école.Revanchisti a écrit:Alors pourquoi tu défends un loi qui pourrait être utilisée pour des propos en privé sortis de leur contexte?Ceci dit, je ne dis que Joshua PILLAULT méritait 6 ans de prisons et je ne défend pas le système judiciaire américain. Au contraire, Joshua m'a l'air plutôt sympa.
C'est quoi ton trip? Tu veux Minority report et psychopass?
Il a été condamné parce :
- qu'il a été suffisamment convaincant dans ses propos j'ai vu dans une vidéo pro-PILLAULT) qu'il a subi une investigation du FBI. Et je peux t'assurer que cela ne ressemblait VRAIMENT PAS à une blague (cf. la minute 2:01 de la vidéo [What Really Happened With The RuneScape Felon] sur youtube),
- qu'il avait sur son PC des trucs qui rendaient la menace crédible,
- que ses petites copines ont témoigné contre lui.
Autrement dit, un juge / un jury regarde justement le contexte pour voir si les propos tenus étaient une blague ou pas. Et le fait est que le contexte a joué CONTRE PILLAULT.
Donc, peut-être que le cas PILLAULT est une erreur judiciaire mais il n'a pas été condamné "JUSTE parce qu'il a fait une blague".
En l'occurrence, moi cela me va très bien si, lorsque quelqu'un tient de tels propos sur internet, la police s'intéresse à son cas.
C'est un peu le B-A-BA pour prévenir le passage à l'acte.
Dernière édition par Fred1511 le Sam 6 Avr 2024 - 17:05, édité 1 fois
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Monsieur Trololo a écrit:Je vais vous expliquer ce qui passe dans la tête de Revanchisti :
Nazisme = Allemagne
Allemagne = UE
UE soutient Ukraine
Zelensky est le président de l'Ukraine
Conclusion Zelensky = Hitler
Artisan de la qualita et voila !
PS : Attention si vous aimez les saucisses de Frankfurt, possible que vous soyez un SS. Déconnez pas les mecs ...
Ah je vois.
Je ne vais peut-être pas lui révéler que mon papa est allemand, alors ?
Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Sam 6 Avr 2024 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Fôte !)
Invité- Invité
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Fred1511 a écrit:Pourquoi pas, j'avoue que je n'ai pas creusé mais la définition trop étendue de l'esclavage est hors-sujet.Jeannot Lapin a écrit:Fred1511 a écrit:
Restons factuel si tu veux bien autour de l'exemple que TU as choisi.
Si tu reconnais que cet exemple n'est effectivement pas bon, tu n'as qu'à en choisir un autre, je n'ai aucun souci avec çà.
Mais sinon, n'hésite pas à me ridiculiser en citant simplement le passage d'une loi (ou d'un projet de loi) justifiant que dire "l'esclavage a donné un grand avantage a l'empire romain" est répréhensible. Ce n'est ni une insulte, ni un outrage, ni une provocation, ni une apologie ; c'est un fait prouvable ... Bonne chance !
C'est comme la différence entre "un fait prouvable" (Émile Louis est un meurtrier) et "une diffamation" (Jeannot Lapin est un meurtrier). L'un est autorisé et l'autre est répréhensible.
C'est assez simple. L'esclavage est assimilé à un crime contre l'humanité... mais uniquement au XVe siècle et concernant la traite transatlantique et de l'océan indien par les pays européens et uniquement contre les populations africaines, malgaches, amérindiennes et indiennes. Cette loi a 20 ans en France.
Par contre le CEDH européen va beaucoup plus loin et étend la définition de l'esclavage comme crime contre l'humanité à tout type d'esclavage et de référence et assimilé, voire de sous-emploi. La France respecte les définitions étendues du CEDH dont tout pays européen se garde d'avoir affaire de près ou de loin à ça et au CEDH sur le sujet. Pas la France.
Je rappelle que le CEDH a encore accusé dernièrement la France (à la demande d'associations françaises) de n'avoir pas de loi qui caractérise d'esclavage (et donc crime contre l'humanité - rien que ça) le travail de domestiques ou saisonnier agricole etc etc. Je ne sais pas pourquoi la France est spécifiquement chargée, probablement avec le complicité du gouvernement et des associations qu'il entretient et qui affabulent sur le sujet avec des statistiques délirantes (il y aurait des centaines de milliers "d'esclaves" en France selon la définition du CEDH), alors que tout ça sévit largement plus dans tous les autres pays européens, [...].
VOTRE SUJET est que d'abjects parlementaires font passer une loi telle que "Si vous tenez des propos contre le LGBT, [homophobes] ou sexiste ou (mon Dieu), racistes, voire même complotistes, chez vous, votre enfant pourra et même sera tenu d'après cette loi de vous dénoncer.".
Or, tant que ces propos ne sont ni des insultes, ni des outrages, ni des provocations, ni de l'apologie, ni de la contestation de crime contre l'humanité, J'AFFIRME que vous ne risquez rien.
Donc vous aurez toujours le droit autour de la machine à café au bureau ou de la table à un repas de famille chez votre oncle :
- de dire que l'homosexualité vous répugne (tant qu'il n'y a pas d'homo dans l'assistance),
- de dire que les noirs n'ont rien à faire en France (tant qu'il n'y a pas de noir dans l'assistance),
- de dire que l'esclavage donne un avantage certain au pays qui l'applique par rapport à ceux qui ne l'appliquent pas (tant qu'il est clair que vous n'en faites pas l'apologie).
- de dire que Macron est un gros connard (tant que Macron n'est pas dans l'assistance).
Ces 4 cas là ne sont ni des insultes, ni des outrages, ni des provocations, ni de l'apologie, ni de la contestation de crime contre l'humanité donc NON SANCTIONNABLES.
Et dans le cas où une personne X a tout filmé et balance çà sur le web :
- si vous avez laissé faire : vous êtes sanctionnable pour provocation, ainsi que Mr X s'il n'est pas clair qu'il condamne vos propos,
- si c'est à votre insu : c'est la personne X qui est sanctionnable pour provocation s'il n'est pas clair qu'il condamne vos propos.
Si j'ai faux, inutile de faire une réponse de 50 lignes. Indiquez moi juste quelle partie de la loi me donne tort.
La réponse est simple (je corrige un peu parce que c'est plus compliqué - il y a deux niveaux au pénal) :
Premier niveau.
Sont punis, dans le texte "la diffamation non publique envers une personne ou groupe de personnes en raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, vraie ou supposée, de leur handicap, de même qu'en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée. La contestation non publique de l'existence de crimes contre l"humanité reconnus publiquement en France ou dans une juridiction internationale, la banalisation ou la minoration non publique de génocide, de crime contre l'humanité ou la réduction en esclavage ou l'exploitation d'une personne réduite en esclavage ou d'un crime défini par la Cour Internationale de Rome en 1998)". Donc 3750 euros d'amende (seulement).
Ca concerne l'auteur des propos pas le type qui poste ou qui rend compte !!!
Et autre détail : si la personne est "dépositaire de l'autorité publique (genre un policier ou un juge) ou chargée d'une mission de service public (un médecin en consultation dans l’hôpital public où il exerce même s'il reçoit par ailleurs en cabinet privé) dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions et de sa mission (là ça peut toucher un architecte ou autre prestataire totalement privé mais répondant à un marché public)": 15000 euros d'amende + 1 an de prison.
Deuxième niveau.
Sont punis pour "apologie non publique des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité, des crimes de réduction en esclavage ou d’exploitation d’une personne réduite en esclavage (pas précisé quand donc selon le CEDH ça concerne l'empire romain et la Grèce antique et on parle bien d'apologie...) ou des crimes et délits de collaboration avec l’ennemi, y compris si ces crimes n’ont pas donné lieu à la condamnation de leurs auteurs (là ça va chercher loin dans le vague )" d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
Mais là encore : si la personne est "dépositaire de l'autorité publique (genre un policier ou un juge) ou chargée d'une mission de service public (un médecin en consultation dans l’hôpital public où il exerce même s'il reçoit par ailleurs en cabinet privé) dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions et de sa mission (là ça peut toucher un architecte ou autre prestataire totalement privé mais répondant à un marché public)": 75000 euros d'amende + 3 ans de prison
Peines complémentaires (au passage - pourquoi s'arrêter en si bon chemin et tout le monde y passe).
En plus de ces peines peuvent être prononcées (même pour ceux qui n'ont que 3750 euros d'amende) : obligation de demander pardon et de justifier qu'on a changé d'opinion sur le sujet de façon a obtenir la bénédiction de ceux qui se sont portés partie civile + publication de la peine + peine complémentaire de 20 à 120 heures de travail d'intérêt général + stage de citoyenneté au frais du condamné.
Donc faire l'apologie de l'esclavage durant l'empire romain peut bien coûter 3 ans de prison à un fonctionnaire alors que s'il jure d'un "sale pédé" ou d'un "quelle salope" en privé, ne lui coûtera qu'un an d'emprisonnement seulement. Mea Culpa.
Les pédés, les nègres, les blancs, les jaunes, les arabes, les estrangers, les éclopés, islamistes, et les grosses salopes sont les parents pauvres de cette loi qui favorise les juifs, les arméniens et les descendants d'esclaves (qu'au passage nous sommes probablement tous un peu). Il y a sujet à révolte dans le degré de totalitarisme...
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9222
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Et bien vos rappels de loi ne me donnent pas tort car : dire que "l'esclavage donne un avantage certain au pays qui l'applique par rapport à ceux qui ne l'appliquent pas" N'EST PAS une apologie de l'esclavage. Cela fait juste 3x que je le répète.Jeannot Lapin a écrit:Fred1511 a écrit:Pourquoi pas, j'avoue que je n'ai pas creusé mais la définition trop étendue de l'esclavage est hors-sujet.Jeannot Lapin a écrit:Fred1511 a écrit:
Restons factuel si tu veux bien autour de l'exemple que TU as choisi.
Si tu reconnais que cet exemple n'est effectivement pas bon, tu n'as qu'à en choisir un autre, je n'ai aucun souci avec çà.
Mais sinon, n'hésite pas à me ridiculiser en citant simplement le passage d'une loi (ou d'un projet de loi) justifiant que dire "l'esclavage a donné un grand avantage a l'empire romain" est répréhensible. Ce n'est ni une insulte, ni un outrage, ni une provocation, ni une apologie ; c'est un fait prouvable ... Bonne chance !
C'est comme la différence entre "un fait prouvable" (Émile Louis est un meurtrier) et "une diffamation" (Jeannot Lapin est un meurtrier). L'un est autorisé et l'autre est répréhensible.
C'est assez simple. L'esclavage est assimilé à un crime contre l'humanité... mais uniquement au XVe siècle et concernant la traite transatlantique et de l'océan indien par les pays européens et uniquement contre les populations africaines, malgaches, amérindiennes et indiennes. Cette loi a 20 ans en France.
Par contre le CEDH européen va beaucoup plus loin et étend la définition de l'esclavage comme crime contre l'humanité à tout type d'esclavage et de référence et assimilé, voire de sous-emploi. La France respecte les définitions étendues du CEDH dont tout pays européen se garde d'avoir affaire de près ou de loin à ça et au CEDH sur le sujet. Pas la France.
Je rappelle que le CEDH a encore accusé dernièrement la France (à la demande d'associations françaises) de n'avoir pas de loi qui caractérise d'esclavage (et donc crime contre l'humanité - rien que ça) le travail de domestiques ou saisonnier agricole etc etc. Je ne sais pas pourquoi la France est spécifiquement chargée, probablement avec le complicité du gouvernement et des associations qu'il entretient et qui affabulent sur le sujet avec des statistiques délirantes (il y aurait des centaines de milliers "d'esclaves" en France selon la définition du CEDH), alors que tout ça sévit largement plus dans tous les autres pays européens, [...].
VOTRE SUJET est que d'abjects parlementaires font passer une loi telle que "Si vous tenez des propos contre le LGBT, [homophobes] ou sexiste ou (mon Dieu), racistes, voire même complotistes, chez vous, votre enfant pourra et même sera tenu d'après cette loi de vous dénoncer.".
Or, tant que ces propos ne sont ni des insultes, ni des outrages, ni des provocations, ni de l'apologie, ni de la contestation de crime contre l'humanité, J'AFFIRME que vous ne risquez rien.
Donc vous aurez toujours le droit autour de la machine à café au bureau ou de la table à un repas de famille chez votre oncle :
- de dire que l'homosexualité vous répugne (tant qu'il n'y a pas d'homo dans l'assistance),
- de dire que les noirs n'ont rien à faire en France (tant qu'il n'y a pas de noir dans l'assistance),
- de dire que l'esclavage donne un avantage certain au pays qui l'applique par rapport à ceux qui ne l'appliquent pas (tant qu'il est clair que vous n'en faites pas l'apologie).
- de dire que Macron est un gros connard (tant que Macron n'est pas dans l'assistance).
Ces 4 cas là ne sont ni des insultes, ni des outrages, ni des provocations, ni de l'apologie, ni de la contestation de crime contre l'humanité donc NON SANCTIONNABLES.
Et dans le cas où une personne X a tout filmé et balance çà sur le web :
- si vous avez laissé faire : vous êtes sanctionnable pour provocation, ainsi que Mr X s'il n'est pas clair qu'il condamne vos propos,
- si c'est à votre insu : c'est la personne X qui est sanctionnable pour provocation s'il n'est pas clair qu'il condamne vos propos.
Si j'ai faux, inutile de faire une réponse de 50 lignes. Indiquez moi juste quelle partie de la loi me donne tort.
La réponse est simple (je corrige un peu parce que c'est plus compliqué - il y a deux niveaux au pénal) :
[...]
Donc faire l'apologie de l'esclavage durant l'empire romain peut bien coûter 3 ans de prison à un fonctionnaire alors que s'il jure d'un "sale pédé" ou d'un "quelle salope" en privé, ne lui coûtera qu'un an d'emprisonnement seulement. Mea Culpa.
Les pédés, les nègres, les blancs, les jaunes, les arabes, les estrangers, les éclopés, islamistes, et les grosses salopes sont les parents pauvres de cette loi qui favorise les juifs, les arméniens et les descendants d'esclaves (qu'au passage nous sommes probablement tous un peu). Il y a sujet à révolte dans le degré de totalitarisme...
En fait, nous nous opposons simplement sur le sens d'une apologie, d'une insulte etc.
Maintenant, imaginons qu'un militaire durant un repas avec des amis explique que la France ayant une armée puissante, on devrait mettre des chaînes à tous les noirs du pays et les utiliser pour l'agriculture, parce que les noirs ne sont pas vraiment des êtres humains. Là C'EST DE L'APOLOGIE de l'esclavage. Et il faut imaginer qu'il ait été suffisamment sérieux et choquant pour que ses amis décident de faire un signalement à la police.
Cela vous choquerait qu'il ait des ennuis ? Moi, pas du tout.
Et comme c'est "JUSQU'A 3 ANS" de prison, je pense qu'il faut qu'il soit récidiviste pour les prendre les 3 ans de prison.
Dernière édition par Fred1511 le Dim 7 Avr 2024 - 13:27, édité 1 fois
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Fred1511 a écrit:on devrait mettre des chaînes à tous les noirs du pays et les utiliser pour l'agriculture, parce que les noirs ne sont pas vraiment des êtres humains.
Vos propos sont honteux ! J'espère que vous serez sanctionné.
Héloïse de Salm- Chef
- Messages : 1351
Date d'inscription : 14/08/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Héloïse de Salm a écrit:Vos propos sont honteux ! J'espère que vous serez sanctionné.Fred1511 a écrit:on devrait mettre des chaînes à tous les noirs du pays et les utiliser pour l'agriculture, parce que les noirs ne sont pas vraiment des êtres humains.
N'hésitez pas à porter plainte ... ceci dit, je suggère que vous relisiez mon message complet au préalable.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
N'essayez pas de vous dérober. Ces propos vous les avez tenus.
Héloïse de Salm- Chef
- Messages : 1351
Date d'inscription : 14/08/2022
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Héloïse de Salm a écrit:Fred1511 a écrit:on devrait mettre des chaînes à tous les noirs du pays et les utiliser pour l'agriculture, parce que les noirs ne sont pas vraiment des êtres humains.
Vos propos sont honteux ! J'espère que vous serez sanctionné.
Dans le contexte, ce ne sont pas ces propos là qui devraient être sanctionnés.
Invité- Invité
Re: Evènement grave : une proposition de loi votée appelle à la délation des propos politiquement incorrects dans la sphère privée, chez vous !
Tu insistes en + ...Héloïse de Salm a écrit:N'essayez pas de vous dérober. Ces propos vous les avez tenus.
Voilà ce que j'ai écris : "Maintenant, imaginons qu'un militaire durant un repas avec des amis explique que la France ayant une armée puissante, on devrait mettre des chaînes à tous les noirs du pays et les utiliser pour l'agriculture, parce que les noirs ne sont pas vraiment des êtres humains. Là C'EST DE L'APOLOGIE de l'esclavage. Et il faut imaginer qu'il ait été suffisamment sérieux et choquant pour que ses amis décident de faire un signalement à la police."
Donc c'est une histoire imaginaire pour servir d'exemple ... bon, en même temps, tu vis toi-même dans un monde imaginaire.
Il y a 2 options :
- soit tu es idiote,
- soit tu es malveillante.
Dans les 2 cas, ce n'est pas glorieux pour toi.
Fred1511- Impétrant
- Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Information très importante pour éviter que les brigades de santé ne viennent s'introduire chez vous dans votre vie privée
» Le marché capitaliste s'étandra jusqu'à créer des rapports de production dans la sphère privée !
» Le Japon frappé par la vague omicron, mais chez eux c'est beaucoup plus grave.
» Cap d’Agde : Un forain de 17 ans dans un état grave après avoir été happé par la nacelle d’un manège
» Ou en sont les pharmacies chez vous ?
» Le marché capitaliste s'étandra jusqu'à créer des rapports de production dans la sphère privée !
» Le Japon frappé par la vague omicron, mais chez eux c'est beaucoup plus grave.
» Cap d’Agde : Un forain de 17 ans dans un état grave après avoir été happé par la nacelle d’un manège
» Ou en sont les pharmacies chez vous ?
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum