Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

qui pourrait ?

+5
beced
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Frère apOTRE
dany26
9 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

qui pourrait ? - Page 8 Empty Re: qui pourrait ?

Message par dany26 Mar 4 Juin - 9:38

pour ceux qui ont besoin de  savoir

https://boutique.lavie.fr/site/lavieb/coeur_lavieb__malesherbesb.42568.56297__/fr/boutique/produit.html
https://www.onelittleangel.com/sagesse/religion/religions-du-monde.asp?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw9vqyBhCKARIsAIIcLMGgnhIf2V5VcqbZbRUG4s9KDCaiCpINVvHJYTNG5P3p5KBweZyuPdUaAgFfEALw_wcB

et la question simple où étaient le monothéistes avant 1400 ans avant JC
Où étaient les bouddhistes avant bouddha
où étaient le musulman avant Mohamed
etc etc

bonnes reflexions à tous
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Juin - 10:54

... Tu fais une sacrée fixette sur le monothéisme, Dany le zerothéiste ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 4 Juin - 15:59

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu fais une sacrée fixette sur le monothéisme, Dany le zerothéiste ;-)

désolé  de t'apprendre  que lorsque  l'on aborde  le sujet d'un dieu  unique   interventionniste , cela veut dire   que l'on aborde  le sujet  du monothéisme !!
De plus   si tu m'avais  lu (là encore), tu aurais  peut être compris que   toutes  les divinités  depuis le début de l'humanité  sont des mythes  imaginés par l'homme , expliqué, et longuement  prouvé !!
Et enfin là aussi et encore ce que tu appelles  péjorativement   fixette ,   n'est que  le fait  d'etre passionné  par  certains sujets !!! religion, économie,  social, professionnel, humanitaire , etc etc  
Et oui ce n'est  qu'etre passionné  par certains  sujets

encore  une déformation de ta part à mon sujet  
je constate au passage que  tu ne réponds  pas encore !! à ma question de ce jour à 9h38

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 4 Juin - 16:07

dany26 a écrit:pour ceux qui ont besoin de  savoir

https://boutique.lavie.fr/site/lavieb/coeur_lavieb__malesherbesb.42568.56297__/fr/boutique/produit.html
https://www.onelittleangel.com/sagesse/religion/religions-du-monde.asp?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw9vqyBhCKARIsAIIcLMGgnhIf2V5VcqbZbRUG4s9KDCaiCpINVvHJYTNG5P3p5KBweZyuPdUaAgFfEALw_wcB

et la question simple   où étaient  le monothéistes   avant 1400 ans avant  JC
Où étaient  les bouddhistes  avant bouddha
où étaient  le musulman  avant  Mohamed
etc etc

bonnes  reflexions  à tous
réponse et observation simple !
nous formons un tout en un , comme Dieu (monothéiste)nous avait fait à Son Image
spécifié par l'observation de soi même ,confirmé par la Thora et la Bible
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 4 Juin - 17:42

Edouard de Montmonrency a écrit:

Tu demandes trop de choses Dany, reste dans un doute raisonnable et tu seras plus serein.
c'est encore une pirouette , que tu fais, dis plutot que tu n'as strictement aucun argument sérieux à produire !!
C'est quand tu oses dire "les mots ont un sens" , il n'y a rien de plus simple que de me comprendre, je ne peux faire plus simple !!!
Je rappelle qu'il y a de nombreuses questions où tu as refusé de répondre !! Dois je en conclure que tu fuis , c'est pourtant simple de dire en effet !!! Cela pose réflexion pour celui qui veut réfléchir.
De plus là encore je t'ai déjà répondu sur ma sérénité , et là encore tu n'as strictement rien retenu !! arriver à une certaine liberté de penser , on arrive à la sérénité !!De plus pour la 1000 fois encore, c'est pour moi simplement un sujet qui me passionne depuis plus de 40 ans !!
Puis je ? Si oui merci , si non ................

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Juin - 18:58

... Ce n'est pas une pirouette, ce n'est pas possible de prouver, personne n'a réussi jusque là de façon irréfutable (sauf Dany26, le seul et unique humain parmi les humains, avec son illusion de preuve et d'athéisme de "raison" - lol ).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 4 Juin - 21:45

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas une pirouette, ce n'est pas possible de prouver, personne n'a réussi jusque là de façon irréfutable (sauf Dany26, le seul et unique humain parmi les humains, avec son illusion de preuve et d'athéisme de "raison" - lol ).
Parce que personne  n'a  réfléchit  sur ce problème  en dehors  de sa foi !!
je te rassure  certains  l'on bien compris, et on  pris en compte   les preuves que tu refuses !!

Peu  de personne  se sont passionnées   pour le phénomène  religieux ,dans son ensemble  comme  je le fais depuis  plus de 40 ans .
Constat  simple à faire  le besoin de croire est  innée  (la peur naturelle de  sa propre mort),  et  la religion  est  toujours  acquise  , en fonction de l'endroit  où l'on vit sur terre !!

De plus  la diversité  des religions  et  sectes , et la période  à laquelle   ces  religions   ont été  imaginés   par les hommes  devraient  en questionner   certains .

Et de plus  quand on voit  que les mythes  dans l'histoire des mythes   dans l'histoire de  l'humanité , ont évolué   en même  temps  que les connaissances   des hommes !!Nous avons  les preuves    que toutes   ces divinités et  ces dieux, et  le  dieu du monothéisme  en dernier ,sont bien des mythes  imaginés  par les humains !!

Pour preuve, encore   à la questions :   où étaient   le dieu  du monothéisme  avant 1400 ans avant  JC,   où étaient  les musulmans avant Mohamed ,  et où étaient   les bouddhistes  avant bouddha , tu t'es  bien défilé  pour y répondre !!

car force est de constater , par la logique  , qu'avant  ces  créateurs  de religions  ces mythes , étaient  totalement inconnus .

Et oui  personne  n'a  encore abordé   ce problème sous cet angle et avec ces preuves !!

Donc  toutes  les divinités  sont des  mythes  imaginés  par les humains !!Désolé de te l'apprendre

Pour preuve encore  je t'ai  fait un lien avec le  mot mythe  qui est assez révélateur  par sa définition , que tu le veuilles  ou pas !!
aller encore  une fois  pour t'aider :      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe
prendre le temps  le lire attentivement,  et surtout  d'aller   jusqu'à  "type de mythe " cela correspond parfaitement  aux  racines   du monothéisme , comme  des autres  religions

et me répondre  si possible  quand tu auras lu  attentivement   mon message et mes liens !!

Je sais  que pour un crédule  c'est  compliqué  à admettre  mais  c'est la simple  réalité , explications  du phénomène religieux , que je connais  bien  pour l'étudier  depuis de  nombreuses  années !!

Désolé, de te faire  réfléchir ................autrement
Amicalement

si tu désires  réfléchir  sérieusement  sur ce sujet, je te poserai   des questions  précises , qui devraient   t'ouvrir  ton esprit formaté par des années  d'enseignements  religieux  !!
Mais  seulement à condition que tu me promettes  de  me répondre  avec précision,  sans fuir !!!
Car autrement  cela ne sert à rien . Car la foi  neutralise   la compréhension !!
Puisque  la foi  consiste à croire simplement  ce   que la raison est incapable de  comprendre  (voltaire )!!

amicalement

et ce pauvre apôtre qui continue a me faire des messages, comme si je le lisais !!Il n'a pas compris encore !!
Cela montre bien sa structure intellectuelle

'

Dernière édition par dany26 le Mer 5 Juin - 9:30, édité 3 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 5 Juin - 2:17

dany26 a écrit:.. Ce n'est pas une pirouette, ce n'est pas possible de prouver, personne n'a réussi jusque là de façon irréfutable (sauf Dany26, le seul et unique humain parmi les humains, avec son illusion de preuve et d'athéisme de "raison" - lol ).

'[/quote]
bin , je t'ais donné une réponse suite à mon observation(sans la Thora et la Bible) , c'est toi qui manque de réflexion !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Juin - 11:32

... Dany26, tu serais donc le seul et unique humain parmi les humains a détenir la preuve irréfutable, avec ton illusion de preuve et d'athéisme de "raison" ... lol.

Ton complexe de supériorité nous prouve surtout toute l'étendue de ta bêtise. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 5 Juin - 15:29

Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26, tu serais donc le seul et unique humain parmi les humains a détenir la preuve irréfutable, avec ton illusion de preuve et d'athéisme de "raison" ... lol.
rassure moi, tu ne sais pas qu'il y a des millions d'athées , qui savent que les dieux et les divinités sont de simples mythes imaginés par les hommes .et qui de fait n'ont pas besoin de placebo pour accepter leur conditions humaines , ils sont fatalistes !!
Il n'y a aucune illusion , puisque par exemple l'ordre d'apparition des dieux dans l'histoire de l'humanité prouve d'une façon incontestable ce que j'essaye" de t'expliquer , et que normalement (en bon croyant ), tu refuses d'admettre .

Ton complexe de supériorité nous prouve surtout toute l'étendue de ta bêtise. ;
désolé mais l'argument est connu (quand on ne peut contredire les idées on se contente d'insulter la personne ), toute personne qui ose remettre en question une divinité se prends pour celle ci !! Ce n'est pas un complexe de supériorité , c'est simplement la capacité de penser en dehors des lignes tracées par les religions, sectes, et mouvements humains .La libre pensée pour faire simple

J'aurai préféré que tu répondes avec précisions à mes questions !!Mais bon !!!
Pourquoi tant de religions différentes ?
Pourquoi les croyances ont évolué en même temps que les connaissances humaines ?
Où était dieu avant l'invention du monothéisme par les hommes 1400 avant JC ?
Pourquoi la croyance est liée au lieu où l'on vit ?
Et enfin qu'elle religion est vérité ? et si une avait raison, comment expliquer que des milliards d'individus se tromperaient par pur hasard !! N'etre pas né à l'endroit ou la bonne religion serait enseignée !!

Je t'avais prévenu mon cher Edouard , d'éviter ce type de sujet , si tu es trop fragile, et oui le souligné montre que tu n'as plus d'argument !! .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 5 Juin - 15:46

ne pas oublier que dany est un spéculateur dans la finance , bref  c'est une fonction incompatible avec la foi et Révélation dans la Foi Spirituelle , car il c'est formaté mentalement dans le fric !en plus de former et formater des négriers (des exploiteurs) en concurrence avec la chambre des métiers et des industries

Dernière édition par Frère apOTRE le Mer 5 Juin - 17:43, édité 1 fois
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Juin - 16:28

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26, tu serais donc le seul et unique humain parmi les humains a détenir la preuve irréfutable, avec ton illusion de preuve et d'athéisme de "raison" ... lol.
rassure   moi... 

Ce n'est pas très rassurant d'être de seul au monde a soit-disant avoir cette preuve irréfutable ... réfléchi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par dany26 Mer 5 Juin - 17:28

Ce n'est pas très rassurant d'être de seul au monde a soit-disant avoir cette preuve irréfutable ... réfléchi.
je ne suis  pas le seul, puisque  mes sources, mes preuves     sont accessibles   à tous !!
Il suffit  d'avoir envie de  savoir  , plutot que de croire   sans chercher  à comprendre !!
Par contre  je constate que  tu ne réponds   à aucune de  mes  questions,   qui permettent   à ceux qui se les posent   d'arriver   à cette  simple  conclusion .
Toutes  les divinités  imaginées  par les humains  sont  des mythes  , c'est  assez  simple  à comprendre , si on a envie   de comprendre !!
Par contre   je suis  d'accord  avec toi,  seulement  si on a envie de comprendre  !!
Certains  ont trop  besoin de croire  !!
Ce que moi   je comprend  fort bien , puisque  je préviens  ceux qui  on  ce besoin , d'éviter  ce sujet délicat !!
tu ne réponds strictement à aucune de mes questions !!!pourquoi ?On dirait une savonnette mouillée dans une baignoire

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 5 Juin - 17:46

dany26 a écrit:
je ne suis  pas le seul, puisque  mes sources, mes preuves     sont accessibles   à tous !!
Il suffit  d'avoir envie de  savoir  , plutot que de croire   sans chercher  à comprendre !!
Par contre  je constate que  tu ne réponds   à aucune de  mes  questions,   qui permettent   à ceux qui se les posent   d'arriver   à cette  simple  conclusion .
Toutes  les divinités  imaginées  par les humains  sont  des mythes  , c'est  assez  simple  à comprendre , si on a envie   de comprendre !!
Par contre   je suis  d'accord  avec toi,  seulement  si on a envie de comprendre  !!
Certains  ont trop  besoin de croire  !!
Ce que moi   je comprend  fort bien , puisque  je préviens  ceux qui  on  ce besoin , d'éviter  ce sujet  délicat !!
tu ne réponds  strictement   à aucune de  mes questions !!!pourquoi  ?On dirait  une savonnette  mouillée   dans   une baignoire

maladivement , tu ne veux pas connaitre mon savoir par expérience sur le terrain !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Juin - 17:53

@Dany26 ... Peu importe tes questions ... Ce n'est pas très rassurant d'être de seul au monde a soit-disant avoir cette preuve irréfutable ... réfléchi encore.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 5 Juin - 19:47

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... Peu importe tes questions ... Ce n'est pas très rassurant d'être de seul au monde a soit-disant avoir cette preuve irréfutable ... réfléchi encore.
pirouette connue,  pour éviter  de répondre, tu refuses   de voir  les questions !!La methode est connue . Tu te défiles   continuellement  sur ce sujet !!

Sans compter   que tu déformes  mes propos, ou ne sait  pas lire  puisque  je n'ai jamais  dit que j'étais   le seul , loin de là !!De nombreux athées  de raison, on la même approche!!
exemple ma réponse déjà faite :
rassure moi, tu ne sais pas qu'il y a des millions d'athées , qui savent que les dieux et les divinités sont de simples mythes imaginés par les hommes .et qui de fait n'ont pas besoin de placebo pour accepter leur conditions humaines , ils sont fatalistes !!
Et de plus   mes preuves et  mes sources , ne sont   pas de moi!!il suffit de  vouloir  chercher à se renseigner, avant de croire  simplement  , comme  je l'ai fait  pendant  30 ans  !!
Exemple  l'ordre  d'apparition   des religions  et cultes   dans l'histoire   de l'humanité  ,  est  accessibles   à tous  !!Et tous les historiens des religions , et des cultes   sont unanimes   sur ce sujet !!
dite à apôtre   que j'ai été barge,  fanatique , intégriste, fondamentaliste   comme lui  jusqu'à  l'age  de 30 ans !!Je sais  donc de quoi je parle  sur ce sujet
Amicalement
je rappelle  que je réponds toujours   aux questions  posées, (sauf  aux ignorés   que je ne vois pas)  !!
Ce qui est  loin d’être ton cas  Edouard !!donc tu te défiles  , désolé
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 5 Juin - 19:55

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... Peu importe tes questions ... Ce n'est pas très rassurant d'être de seul au monde a soit-disant avoir cette preuve irréfutable ... réfléchi encore.
pirouette connue,  pour éviter  de répondre, tu refuses   de voir  les questions !!La methode est connue . Tu te défiles   continuellement  sur ce sujet !!

Sans compter   que tu déformes  mes propos, ou ne sait  pas lire  puisque  je n'ai jamais  dit que j'étais   le seul , loin de là !!De nombreux athées  de raison, on la même approche!!
Et de plus   mes preuves et  mes sources , ne sont   pas de moi!!il suffit de  vouloir  chercher à se renseigner, avant de croire  simplement  , comme  je l'ai fait  pendant  30 ans  !!
Exemple  l'ordre  d'apparition   des religions  et cultes   dans l'histoire   de l'humanité  ,  est  accessibles   à tous  !!Et tous les historiens des religions , et des cultes   sont unanimes   sur ce sujet !!
dite à apôtre   que j'ai été barge,  fanatique , intégriste, fondamentaliste   comme lui  jusqu'à  l'age  de 30 ans !!Je sais  donc de quoi je parle  sur ce sujet
un(e) sage voir un(e) juge,un(e) procureur, un(e) scientifique te dirait que tu n'as rien de concret(y compris moi sauf que les preuves sont en moi) !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Juin - 21:38

dany26 a écrit:
pirouette connue,  pour éviter  de répondre, tu refuses   de voir  les questions !!La methode est connue . Tu te défiles   continuellement  sur ce sujet !!...

Tu insistes avec ton complexe de supériorité qui nous prouve surtout encore une fois toute l'étendue de ta bêtise ;-)

Si ta preuve existait, tout le monde le saurait. Point barre.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 5 Juin - 22:02, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 5 Juin - 21:42

Frère apOTRE a écrit:
dany26 a écrit:

un(e) sage voir un(e) juge,un(e) procureur, un(e) scientifique te dirait que tu n'as rien de concret(y compris moi sauf que les preuves sont en moi) !
(suite )je tiens à préciser mes preuves sont indirect et que dany 26 n'a même pas ça ,Dieu et Jésus nous demande d'être vrai et Vérité! , se que j'applique à faire!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Jeu 6 Juin - 11:02

Edouard de Montmonrency" a dit
Tu insistes avec ton complexe de supériorité qui nous prouve surtout encore une fois toute l'étendue de ta bêtise ;-)
déjà répondu, quand on a plus d'arguments, il n'y a plus que les injures personnelles .

Si ta preuve existait, tout le monde le saurait. Point barre.
mes preuves sont la réflexion, la raison, la logique , et l'expérience,
Pour info tu as refusé de consulter mes preuves
Ordre d'apparition des religions
Monothéisme seulement 1400 ans avant JC!
Définition du mythe qui est le terme parfait que l'on peut appliquer à tous les dieux , et divinité.
Constat que ce sont bien les hommes qui ont imaginés, puisque avant initiateur d'une religion, celle ci (donc cette divinité )n'existait pas !!
Et puis surtout l'imperfection de ce monde dont l'homme ne peut être la cause, détruit totalement l'idée qu'un dieu si parfait puisse avoir fait volontairement tant de mal .

Et enfin ce fameux mal , dont l'homme ne peut être la cause, qui prouve en plus que ce dieu a été incapable de le maitriser !!

Essaye de répondre point par point, à mes quelques preuves (j'en ai d'autres ), plutot que de te limiter à m'insulter !!Cela t’élèvera a mes yeux !!

Dernier point un tel dieu anthropomorphique , ne peut être qu'un produit imaginaire imaginé par l'homme lui même .
Et enfin ma réponse simple, devant la multitude de divinités, cela montre bien que personne ,ne sait !!

Amicalement , et bonne réflexion ............si tu peux bien sur !!si non continues à m'insulter , cela montrera , la puissance de ta réflexion .
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Jeu 6 Juin - 12:06

Moi j'aurais préféré aller au Paradis en rencontrant une Déesse accompagnée de ses seins plutôt que dieux ou Dieu avec sa cohorte de saints
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par dany26 Jeu 6 Juin - 14:54

Maledico Proditores a écrit:Moi j'aurais préféré aller au Paradis en rencontrant une Déesse accompagnée de ses seins plutôt que dieux ou Dieu avec sa cohorte de saints
moi si j'étais  crédule   ce serait  le paradis des musulmans,  72 vierges  (lubriques  c'est de moi), et des fleuves de  miel et  de parfum  !!

Mais je te rassure on a le choix , il suffit de voir  les réponses  eschatologiques  différentes   de toutes   les religions  et sectes   du monde

tout le fond du problème est là .

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 6 Juin - 16:24, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Jeu 6 Juin - 15:35

dany26 a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Moi j'aurais préféré aller au Paradis en rencontrant une Déesse accompagnée de ses seins plutôt que dieux ou Dieu avec sa cohorte de saints
moi si j'étais  crédule   ce serait  le paradis des musulmans,  72 vierges  (lubriques  c'est de moi), et des fleuves de  miel et  de parfum  !!

Mais je te rassure on a le choix , il suffit de voir  les réponses  eschatologiques  différentes   de toutes   les religions  et sectes   du monde

le paradis des musulman(e)s c'est celui que de mahomet ,car incompatible avec celui du Dieu d'Israel et de Jésus , car Dieu raisonne en Père et Jésus en Notre Frère!
bref celui de mahomet ne raisonne pas en Amour et Lumière = Révélation, mais serait un esclavagiste ,car il n'y a pas la Révélation d'être Enfant de Dieu ,ni Frères ,Soeurs et Mères par Jésus avec Jésus
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Jeu 6 Juin - 15:40

dany26 a écrit:

pas surprenant dany aime dominer les autres ,en résumé un esclavagiste par ses positions sur terre, donc normal que le coran serait son rêve d'être comme mahomet !!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 6 Juin - 17:38

Frère apOTRE a écrit:
dany26 a écrit:

pas surprenant dany aime dominer les autres ,en résumé un esclavagiste par ses positions sur terre, donc normal que le coran serait son rêve d'être comme mahomet !!!!

Bof, il fuit (ou bannit) souvent pour un soit-disant dominateur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant