Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

prince de mes deux !

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

prince de mes deux ! Empty prince de mes deux !

Message par Elmeme Sam 18 Mai 2024 - 13:43

suite a ta bannière à la con ,prince de les deux  ,une réponse s'impose

je te ferai passer le message par personne interposée ,mais en attendant ,toi et ta chante laplume  (au cul ,ou de dinde
 vous pouvez aller vous faire foutre   prince de mes deux ! 518364

Elmeme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 14:07

Monsieur de Talmont, une décharge sauvage est signalée à Versailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Sam 18 Mai 2024 - 14:34

Madame de la plume au cul 🤣

Bha ça va, c'est rigolo et c'est de bonne guerre les amies !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 14:36

Guerre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Sam 18 Mai 2024 - 14:45

Bha oui tu as vu la bannière de Ferdinand ? C'est normal d'avoir une petite carte postale en retour non ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 14:51

Georges Baladin a écrit:Bha oui tu as vu la bannière de Ferdinand ? C'est normal d'avoir une petite carte postale en retour non ?

S'il n'y en avait qu'une...
Je n'en vois pas qui mérite ce truc sans ponctuation, mal torché et impoli ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Sam 18 Mai 2024 - 15:39

A vrai dire la syntaxe je m'en fiche sur le poste de Mistique, il m'a fait rire, c'est tout, je ne le contrôle pas. Comme les tiens qui sont ultra léché, ça me fait rire.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 15:43

Ah c'est Bronchioline de Grobavage ?
On a certainement un vieux truc qui traîne pour l'accueillir.


prince de mes deux ! Captu604

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty à la grosse pouf du lupanar talmondais

Message par Elmeme Sam 18 Mai 2024 - 17:29

ça te fais quoi d'être prise pour ce que tu es ?
La pétasse en chef du harem d'un faux prince qui en realité est tellement moche qu'il racole  dans les bouges pour y trouver ses fumelles 
allez la truie ,grosse bises et va te rouler dans ta merde ,les cochonnes adorent ça  xptdr

Elmeme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 19:07

Chere Crapaudine de Grosserage,
Je sais que vous n’avez pas inventé l'eau tiède, et je vous assure que je ne vous en fais pas reproche.
Mais vous devriez cesser de récurer les latrines avec la langue. Cela finit par se voire.
Par ailleurs, vous vous faites visiblement du mal en venant ici nous faire partager l’éducation que vous avez reçue et sans doute transmise. Vous devez comprendre que je n’y suis pas sensible.
Bon yaourt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 0:17

Au moins ici on ne supprime pas les posts des invités prince de mes deux ! 518364
Même si ceux là ..de la merdique c'est du gros caca ...ailleurs dans un autre forum ..des posts corrects sont supprimés

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 0:21

Supprimés par la merdique elle même prince de mes deux ! 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 0:24

un aperçu ...même entre elles xptdr

Nadja 23 a écrit:Il va se vexer ! Les Espagnols sont fiers ! Mais ombrageux



Anaëlle a écrit:
Et paraît-il ils sont sale, bruyants et souvent n'aiment pas les français.

J'ai un pot (aujourd'hui décédé), qui fréquentait parfois des prostituées, et il disait que d'après ces dames l'extérieur des espagnols était nickel, mais dans le slip c'était dégueulasse


Mistique a écrit:
quand à mes grands parents , le reste de ma famille et moi même, Espagnols  ,comme tu ne sauras jamais courir aussi vite qu'on t'emmerde ,tu peux toujours t'entrainer pour le marathon  pauvre conne !

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 8:07

Oh effectivement, il y a du (ca)niveau  clown

Je regrette que ces épanchements dégoulinent jusqu'ici, mais en même temps (oui, bon...), le contraste joue en la faveur de forum-ci.
Les cours de vocabulaire ne seront pas suffisants pour nettoyer ce qu'il y a dans les têtes, je le crains, et j'espère, Mig, que vous ne faites pas de quelques cas qui vous en veulent visiblement personnellement une généralité ?
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'Andalousie -je n'ai pas trouvé les gens très causants mais je pense que le fait que je ne capte pas un mot d'espagnol y ets pour quelque chose.

D'où êtes-vous originaire, si ce n'est pas indiscret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 11:36

Bonjour Horiel 

Oui ces généralités c'était en fait pour me "vexer" de la part de la kapo...mais au contraire ça m'a amusé puisque l'autre jour la Merdique m'a dit que ses grands-parents et son père étaient espagnols ..mais bizarrement elle ne les a pas défendus  prince de mes deux ! 518364...comme elle a pas osé je l'ai fait pour elle ..entre Espagnols faut être solidaires  prince de mes deux ! 518364

Ce que je retiens aussi et que je comprend ..que son "pot" à la kapo aille voir les prostituées..c'est normal quand on voit l'engin 

prince de mes deux ! Imag1844
prince de mes deux ! 518364



Sinon je suis originaire de Cordoue 

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 11:47

Je reconnais que les attaques à la famille ou aux origines ne sont pas tellement à mon goût. Il y a des sites de discussion où il est prudent d'en raconter le moins possible.
Vous vous êtes inscrit, chez Georges ?

Je ne connais pas du tout Cordoue, c'est trop loin de la mer ! Juste un peu Almeria (et l'Alcazaba), le désert au-dessus et la côte autour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 12:29

Non je ne suis pas inscrit ..je ne voulais pas ..j'intervenais en invité ..puis un idiot prenais mon pseudo aussi en invité ..alors pour le contrer je me suis inscrit ..de toutes façons on peut se désinscrire aussi vite ..
j'ai un peu vu ce qu'on voit pas en visiteur ..je me suis dit que je n'allais pas rester longtemps ..en plus que c'est un vrai fouillis ..quand il y a une petite bagarre c'est vite mis dans les "barils" et on comprend plus rien ..
Puis bon je l'ai déjà dit ..je suis allé voir dans cette fameuse conciergerie ..et j'ai répondu à la kapo sur un post qu'elle disait que tu partais vite fait et que c'est dommage puisque il n'y a plus ton pseudo pour qu'on te mette le nez dans ta bouse 
Alors j'ai répondu par ces mots:" Et il y a même d'autres qui effacent ses posts avant de partir"..ce qui était son cas la dernière fois sur forum-moins ...c'était pas grand chose, aucune insulte..mais  mon post a disparu ..et j'ai eu des réponses  avec des "connard" ..et Georges m'as fait un topic spécial et me dire que si j'ai quelque chose à dire c'est là ..alors je me suis désinscrit c'est pas la peine ..

Et ce que j'ai bien aimé aussi c'est ce que Georges m'a dit par la suite ...comme je critiquais cette rubrique qui est bien cachée pour critiquer d'autres ..en particulier ce forum ..et Horiel et Elaine..mais pas que ..il y a aussi beaucoup de "Mig" ...Georges il m'a dit que c'est normal de critiquer dans le dos des gens, c'est la vie  prince de mes deux ! 518364 ...ben oui 

Alors maintenant j'interviens en invité ..surtout quand Mig est cité dans cette rubrique d'invités ..mais c'est pas la peine surtout maintenant avec la Merdique comme modo ..mes posts sont vite supprimés ..et pourtant ils sont corrects sans aucune insulte

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 13:48

Mais ces "généralités" sont parfois marrantes ..une fois j'ai été accusé de raciste...et pour preuve c'est qu'il y avait eu une affaire de racisme en Espagne ..et donc comme je suis d'origine espagnole ..voilà une preuve que je suis raciste  prince de mes deux ! 518364

Moi je ne fais pas de généralités mais il y a beaucoup de cons et connes  prince de mes deux ! 518364 et ce de toutes origines  prince de mes deux ! 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty LA GROSSE VACHE FOLLE

Message par ELMEME Dim 19 Mai 2024 - 13:49


 Je t'avais croisée un jour ou tu en renais une bonne  xptdr

ELMEME
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Dim 19 Mai 2024 - 14:04

Pourquoi tu t'inscrit pas ici Mig ? Ça ferai un nouveau vrai membre et tu seras sûrement très apprécié.

Cordialement, Georges Baladin

Pour vous servir
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 14:22

Mig a écrit:Non je ne suis pas inscrit ..je ne voulais pas ..j'intervenais en invité ..puis un idiot prenais mon pseudo aussi en invité ..alors pour le contrer je me suis inscrit ..de toutes façons on peut se désinscrire aussi vite ..
j'ai un peu vu ce qu'on voit pas en visiteur ..je me suis dit que je n'allais pas rester longtemps ..en plus que c'est un vrai fouillis ..quand il y a une petite bagarre c'est vite mis dans les "barils" et on comprend plus rien ..
Puis bon je l'ai déjà dit ..je suis allé voir dans cette fameuse conciergerie ..et j'ai répondu à la kapo sur un post qu'elle disait que tu partais vite fait et que c'est dommage puisque il n'y a plus ton pseudo pour qu'on te mette le nez dans ta bouse 
Alors j'ai répondu par ces mots:" Et il y a même d'autres qui effacent ses posts avant de partir"..ce qui était son cas la dernière fois sur forum-moins ...c'était pas grand chose, aucune insulte..mais  mon post a disparu ..et j'ai eu des réponses  avec des "connard" ..et Georges m'as fait un topic spécial et me dire que si j'ai quelque chose à dire c'est là ..alors je me suis désinscrit c'est pas la peine ..

Et ce que j'ai bien aimé aussi c'est ce que Georges m'a dit par la suite ...comme je critiquais cette rubrique qui est bien cachée pour critiquer d'autres ..en particulier ce forum ..et Horiel et Elaine..mais pas que ..il y a aussi beaucoup de "Mig" ...Georges il m'a dit que c'est normal de critiquer dans le dos des gens, c'est la vie  prince de mes deux ! 518364 ...ben oui 

Alors maintenant j'interviens en invité ..surtout quand Mig est cité dans cette rubrique d'invités ..mais c'est pas la peine surtout maintenant avec la Merdique comme modo ..mes posts sont vite supprimés ..et pourtant ils sont corrects sans aucune insulte


Oui, je n'ai jamais compris cette histoire de barils. J'ai même cherché le lien avec 1789, pas trouvé, je me disais qu'ils auraient mieux fait d'appeler ça le Temple, la Conciergerie ou la Guillotine.
Je suppose que ces dames sont d'une époque où l'on avait le gène du ménage.

Je voudrais bien pouvoir dire "Ohlala commeu je suis zétonnée" par ce que vous écrivez de la modération du site de Georges, mais pour être honnête, je m'en tape un tantinet. Nous ne sommes rien les uns pour les autres et il n'y a jamais eu un embryon d'affinités.
Sur 8 milliards d'individus, après tout, il y a le choix  jocolor

L'époque où admin et modos connaissaient la netiquette, se renseignaient avant d'ouvrir un forum et s'obligeaient à une certaine neutralité (quittes à se bouffer les poings) est terminée. Depuis qu'on peut ouvrir son forum comme on ouvre un kebab, ça foisonne, certains marchent, d'autres pas, longue vie à ceux qui réussissent.
Pour le reste, nous savons tous les deux que les sites de discussion ne sont pas réputés pour exalter le meilleur, chez les prédisposés à la mesquinerie  drunken

Je suis navrée que vos publications soient supprimées, je suis par principe opposée à la censure (tant que les propos respectent la loi et ne risquent pas de faire clore le forum, of course), en prime ça défigure les conversations.
Les fora les plus vivants sont souvent orientés politique/actus -ceux qui "çavatent" s'étiolent-; si vous n'avez plus envie de vous enquiquiner à gérer un parloir à chicanes, j'espère que vous en trouverez un qui vous convient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 14:24

Georges Baladin a écrit:Pourquoi tu t'inscrit pas ici Mig ? Ça ferai un nouveau vrai membre et tu seras sûrement très apprécié.

Cordialement, Georges Baladin

Pour vous servir


Bah peut-être qu'il n'en pas envie et que ça lui va de participer en dilettante ?
Ici, tout est ouvert à la lecture, il connaît les rubriques et s'est certainement fait une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 14:33

Georges a écrit:
Pourquoi tu t'inscrit pas ici Mig ? Ça ferai un nouveau vrai membre et tu seras sûrement très apprécié.

Cordialement, Georges Baladin

Pour vous servir

C'est une obsession chez toi  prince de mes deux ! 518364 ..déjà sur ton forum tu insistais pour que je m'inscrive ..alors à moi de te demander ..pourquoi tu es toujours inscrit ici ? et ensuite critiquer ce forum et quelques membres dans cette fameuse rubrique cachée ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 14:53

Au lieu de ça Georges j'aurais bien voulu que tu me contredise sur ce que j'ai dit sur ton forum ..s'il y a quelque chose de faux ..surtout sur mes posts supprimés qui étaient pourtant corrects ..et que si j'y vais répondre ..c'est parce que je suis cité ...si tu ne veux pas que j'y aille répondre ..supprime donc de suite les posts où je suis cité

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 15:07

Horiel a écrit:
Je ne connais pas du tout Cordoue, c'est trop loin de la mer ! Juste un peu Almeria (et l'Alcazaba), le désert au-dessus et la côte autour.

Tu devrais  prince de mes deux ! 518364 ..mais pas seulement ..mais aussi Séville, Grenade surtout pour l'Alhambra ..et pour ses gens (aimables, sympas, etc etc)  prince de mes deux ! 518364


A part peut-être dans la famille de Merdique ..pour pas en faire une généralité  xptdr

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! Empty Re: prince de mes deux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum