Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

prince de mes deux !

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 15:29

Enfin à déconseiller en été quand même si tu veux pas crever de chaleur  prince de mes deux ! - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 15:41

Et puis Georges il y aurait encore une bonne raison de te désinscrire d'ici ..ça serait tout bon pour les statistiques et votre place au classement..vous y tenez tant ..vous y regardez tous les jours surtout Keltys  prince de mes deux ! - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Dim 19 Mai 2024 - 15:43

Mig a écrit:
Georges a écrit:
Pourquoi tu t'inscrit pas ici Mig ? Ça ferai un nouveau vrai membre et tu seras sûrement très apprécié.

Cordialement, Georges Baladin

Pour vous servir

C'est une obsession chez toi  prince de mes deux ! - Page 2 518364 ..déjà sur ton forum tu insistais pour que je m'inscrive ..alors à moi de te demander ..pourquoi tu es toujours inscrit ici ? et ensuite critiquer ce forum et quelques membres dans cette fameuse rubrique cachée ?

Pare ce que c'est le premier forum Politique que j'ai connu, que je suis fidèle, que j'ai une certaine nostalgie à venir ici et qu'il a plein de membres que j'aime et qui sont aussi sur 1789 comme Paulette, Horriel, Chante plume, Jean-Louis, Cartier, Dany etc... Que je suis quelqu'un d'ouvert et que cela ne me dérange pas de jouer à l'extérieur. 

Pour ce qui est de la critique de ce forum, bha c'est normal, je te rappelle que 1789 est né d'une grève de ce forum. Les critiques que je peux formuler ne sont pas toutes négatives non plus. La critique peut être constructive. 

Oui ce serai bien que tu t'inscrire ici pour ne plus venir polluer le vin d'honneur de 1789.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 15:47

Mig a écrit:Enfin à déconseiller en été quand même si tu veux pas crever de chaleur  prince de mes deux ! - Page 2 518364


Je supporte le désert au mois d'aout, je n'ai pas de souci majeur avec la chaleur  prince de mes deux ! - Page 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 15:52

Georges Baladin a écrit:
Mig a écrit:
Georges a écrit:
Pourquoi tu t'inscrit pas ici Mig ? Ça ferai un nouveau vrai membre et tu seras sûrement très apprécié.

Cordialement, Georges Baladin

Pour vous servir

C'est une obsession chez toi  prince de mes deux ! - Page 2 518364 ..déjà sur ton forum tu insistais pour que je m'inscrive ..alors à moi de te demander ..pourquoi tu es toujours inscrit ici ? et ensuite critiquer ce forum et quelques membres dans cette fameuse rubrique cachée ?

Pare ce que c'est le premier forum Politique que j'ai connu, que je suis fidèle, que j'ai une certaine nostalgie à venir ici et qu'il a plein de membres que j'aime et qui sont aussi sur 1789 comme Paulette, Horriel, Chante plume, Jean-Louis, Cartier, Dany etc... Que je suis quelqu'un d'ouvert et que cela ne me dérange pas de jouer à l'extérieur. 

Pour ce qui est de la critique de ce forum, bha c'est normal, je te rappelle que 1789 est né d'une grève de ce forum. Les critiques que je peux formuler ne sont pas toutes négatives non plus. La critique peut être constructive. 

Oui ce serai bien que tu t'inscrire ici pour ne plus venir polluer le vin d'honneur de 1789.


Non, ce n'est pas "normal", Georges, tout le monde n'éprouve pas le besoin de cancaner des cochonneries dans le dos des autres. Dieu merci.
Il paraît qu'un homme, ça s'empêche.

Enfin remarque... Pour les bonnes femmes, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 16:01

Georges a écrit:
Pare ce que c'est le premier forum Politique que j'ai connu, que je suis fidèle, que j'ai une certaine nostalgie à venir ici et qu'il a plein de membres que j'aime et qui sont aussi sur 1789 comme Paulette, Horriel, Chante plume, Jean-Louis, Cartier, Dany etc... Que je suis quelqu'un d'ouvert et que cela ne me dérange pas de jouer à l'extérieur. 

Pour ce qui est de la critique de ce forum, bha c'est normal, je te rappelle que 1789 est né d'une grève de ce forum. Les critiques que je peux formuler ne sont pas toutes négatives non plus. La critique peut être constructive. 

Oui ce serai bien que tu t'inscrire ici pour ne plus venir polluer le vin d'honneur de 1789.

Ben tu sais j'en ai connu des forums ..des scissions de forums ..comme vous avez fait ..en principe quand il y a une scission ..surtout l'admin qui en ouvre un autre ..n'y est plus dans celui dont il a fait scission ..ce qui est parfaitement normal ..quant à ma pollution sur ton vin d'honneur ..soit tu fermes aux invités ..ou alors comme j'ai dit tu supprimes de suite les posts où je suis cité ..car en effet j'y vais pour un droit de réponse ..et mes posts sont corrects..j'avais même fait l'effort de ne pas mettre de surnoms mais c'est peine perdue ..tu as mis modo une merdique qui ne vaut rien

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 16:16

Mais après tout je pense qu'on s'est servi de toi ..je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la kapo qui l'a ouvert ...elle si intelligente si instruite ..pourquoi donc ça n'a pas été elle ? ..il y aurait peut-être eu moins de monde qui aurait suivi, surtout ceux venant d'inforum.. même si elle était cachée avec un nouveau pseudo pour pas qu'on sache que c'est nenette ..donc on s'est servi de toi, le larbin ..et c'est plutôt elle qui est aux commandes  xptdr

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Dim 19 Mai 2024 - 16:27

Un droit de réponse sur quoi ? Quel est ton but Mig ? Venir casser les bornes à nos membres ?
A l'origine ce vin d'honneur est réservé aux étrangers qui souhaites tâter le terrain avant de s'inscrire et faire de la promo pour un site, un délire culturel ou autre. Mais pas pour commerage.

Horiel c'est tu es vraiment un être à part, je ne suis qu'un homme.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 16:35

Georges a écrit:
Un droit de réponse sur quoi ? Quel est ton but Mig ? Venir casser les bornes à nos membres ?
A l'origine ce vin d'honneur est réservé aux étrangers qui souhaites tâter le terrain avant de s'inscrire et faire de la promo pour un site, un délire culturel ou autre. Mais pas pour commerage.

Horiel c'est tu es vraiment un être à part, je ne suis qu'un homme.

Plus je te lis plus je trouve que t'es un peu con ...un droit de réponse car je suis cité ..simplement ..si on parle de moi ..donc un droit de réponse de moi même

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 16:39

Et puisque tu y tient tant aux commérages ..donc un droit de réponse sur un commérage de Mig ..ça te va ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 16:55

Je vais te donner un exemple Georges pour montrer comme t'es un peu con ...si je parle de toi ici..pour te critiquer par exemple ..ça serait normal, même si c'est pas obligé de venir me répondre ...alors je ne vais pas te dire  " quel est ton but de venir me répondre " ..tu vois ? non  ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 17:05

D'ailleurs c'est le cas ..pourquoi tu as répondu aujourd'hui ici même ?  quel est ton but Georges ? prince de mes deux ! - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 17:11

Et à la Merdique ..tu lui demandes pas quel est son but de venir poster ici ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Dim 19 Mai 2024 - 19:41

Georges a écrit:
Pour ce qui est de la critique de ce forum, bha c'est normal, je te rappelle que 1789 est né d'une grève de ce forum. Les critiques que je peux formuler ne sont pas toutes négatives non plus. La critique peut être constructive. 

Celle là elle est bonne  prince de mes deux ! - Page 2 518364..en effet une critique peut être constructive ..tu peux la faire ici ..puisque tu es inscrit ..mais je ne vois pas comment elle peut être constructive quand elle est cachée  prince de mes deux ! - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Lun 20 Mai 2024 - 0:17

"Critiquer"

Examiner (les ouvrages d'art ou d'esprit) par la critique pour en faire ressortir les qualités et les défauts.


En quoi devrai-je les poster ici ? Lorsque je critique une musique, est-ce que je dois obligatoirement en avertir son auteur ?

On peut tout à fait critiquer positivement ce forum sur 1789, cela a déjà était fait. Tu sais, même ton forum possède des qualités.

Toi aussi, tu as sûrement des qualitées en dehors de ton comportement forumique...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 0:33

Oui bon ..pour ce qui est de ta conciergerie cachée ..on va plutôt appeler ça ...commérages ..non t'es pas d'accord ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 0:38

Et donc commérages cachés ..dans le dos et comme tu dis c'est normal, c'est la vie ..

Remarque c'est bien que ça soit caché ..comme ça personne ne viendra ..pour un droit de réponse dans ton vin d'honneur ..d'ailleurs un droit de réponse pourquoi ?  prince de mes deux ! - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 0:56

Georges a écrit:
"Critiquer"

Examiner (les ouvrages d'art ou d'esprit) par la critique pour en faire ressortir les qualités et les défauts.


En quoi devrai-je les poster ici ? Lorsque je critique une musique, est-ce que je dois obligatoirement en avertir son auteur ?

On peut tout à fait critiquer positivement ce forum sur 1789, cela a déjà était fait. Tu sais, même ton forum possède des qualités.

Toi aussi, tu as sûrement des qualitées en dehors de ton comportement forumique...

J'ai déjà remarqué que t'as des comparaisons à la con  prince de mes deux ! - Page 2 518364
Si tu veux on va parler de critiques et non de commérages ..comme je voulais plutôt dire concernant ta conciergerie cachée

Bon alors critique ..positive, ou négative sur quoi ? sur ce forum ? ben oui pourquoi ne pas le faire ici ...je ne sais pas s'il y en a une ici de rubrique "Suggestions" ..si oui c'est une bonne rubrique pour les critiques ..positives ou négatives ..

Sinon comme j'ai dit à quoi peut servir une critique constructive ? pour qui cette critique constructive ?..puisqu'elle est cachée 

En effet si tu n'étais pas ici tu peux faire ta critique même constructive ailleurs ..mais faudrait qu'elle serve à quelque chose ..tout du moins ..pour celui pour qui la critique constructive est destinée qu'il puisse être au courant ..non ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Lun 20 Mai 2024 - 1:10

T'es chiant comme bonhomme.

J'ai souvent fait des critiques ici et même proposer des solutions et même que je les ai mises en oeuvre "le salon de coiffure" par exemple.

Dans une critique constructive, il y a toujours un enseignement, ça peut servir dans divers expérience. Effectivement, on peut aussi faire remonter des critiques constructive, comme par exemple celle de vouloir organiser une journée de la concorde un jour entre nos deux forums.

Certains participeront, d'autres pas, certains s'amuseront, d'autre se ferons chier.... Bha c'est la vie et il y aura toujours des relous genre Mig..




Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 1:18

Je vais te donner un petit exemple d'une critique constructive ...il y a un forum que la lecture n'était pas aisée...les citations n'étaient pas séparées par une autre couleur..pas facile de savoir qui répondait à qui  ..j'ai critiqué ce fait sur mon forum car je n'y étais pas sur l'autre ..mais c'était ouvert ..donc l'admin de ce dit forum m'a lu et il a fait ce qu'il fallait ..maintenant c'est déjà mieux (même s'il est toujours aussi moche  prince de mes deux ! - Page 2 518364 ..mais ça c'est une autre histoire ..disons de goût ) ..donc si j'avais critiqué fermer ça n'aurait pas servi pour son forum

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 1:21

Georges a écrit:
T'es chiant comme bonhomme.

J'ai souvent fait des critiques ici et même proposer des solutions et même que je les ai mises en oeuvre "le salon de coiffure" par exemple.

Dans une critique constructive, il y a toujours un enseignement, ça peut servir dans divers expérience. Effectivement, on peut aussi faire remonter des critiques constructive, comme par exemple celle de vouloir organiser une journée de la concorde un jour entre nos deux forums.

Certains participeront, d'autres pas, certains s'amuseront, d'autre se ferons chier.... Bha c'est la vie et il y aura toujours des relous genre Mig..

Ben voilà tu en fait ici ..mais pour les commérages bien cachés..tu dis quoi ?  prince de mes deux ! - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Lun 20 Mai 2024 - 1:24

Un bon commerage des familles ce doit être fait dans le dos nan ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 1:31

Comme tu sais ..dernièrement il y a une Perlina qui s'est inscrite ..je ne sais pas qui c'est ..juste que je l'avais déjà lue sur le forum jerésiste ..apparemment ..elle m'apprécie, mais elle s'est jamais inscrite sur forum-moins, tout du moins avec ce pseudo, et son orthographe  ..maintenant si c'est un pseudo pour se cacher comme je pense.. ..hier elle m'a demandé de lui ouvrir "contact" pour qu'elle puisse m'envoyer des messages ..je l'ai fait...alors elle m'en a dit des choses sur cette rubrique ..il n'y a pas que pour ce forum comme tu prétendais ..donc beaucoup de commérages et  pas mal sur Mig aussi, même sur Alpha etc ...donc d'après toi ce n'est que des "critiques constructives" ? ok

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 1:36

Georges a écrit:
Un bon commerage des familles ce doit être fait dans le dos nan ?

Quand on est lâches oui ..ou bien pour la façade du forum ..c'est propre, pas de commérages .. pas comme un certain forum

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Lun 20 Mai 2024 - 1:37

Bha c'est du commérages, qu'est ce que tu veux y faire, c'est la vie non ?
Après moi ça ne me gêne pas. Et si on venez en faire sur moi où sur 1789, c'est la vie, je ne vais pas en faire une maladie et essayer de resoudre une quelquonque équation car il n'y en a pas.

Perlina je l'ai très vite banni car elle ne correspond pas à l'ambiance du site. Ce n'est pas à cause de son orthographe, ce serai extraordinaire venant de moi, mais de la teneur des propos.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 2 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum