Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

prince de mes deux !

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Georges Baladin Lun 20 Mai 2024 - 1:40

Mig a écrit:
Georges a écrit:
Un bon commerage des familles ce doit être fait dans le dos nan ?

Quand on est lâches oui ..ou bien pour la façade du forum ..c'est propre, pas de commérages .. pas comme un certain forum

Ha ben très bien tu me traite de lâche alors qu'on dialogue tout les deux 🤣 

Comme je te le disais, le commerage fera toujours partie de nos vies, le retournement de veston aussi, nous ne sommes que des hommes (bon apres il a Horiel, une espece a part à parement).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 2:00

Oui bon on va pas parler de Perlina ..et la teneur de ses propos ..là dessus tu n'as aucun mal de la teneur des propos de la Merdique entre autres, que c'est de la grosse merde  ..passons je voulais simplement te dire ..que c'est un peux faux quand tu prétendais que ce n'étais que pour ce forum ..sinon moi j'en ai aucun mal sur les "commérages" et les critiques ....si tu en aucun mal là dessus ..pourquoi ce n'est pas ouvert ? c'est ta "cheffe" la kapo qui ne veut pas ?

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 2:18

Et puis question "ambiance" elle m'en a parlé aussi Perlina ...c'est pas trop joli joli non plus  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 2:20

Même Zigo m'a dit aussi l'autre jour ..un gros clash ...général

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Lun 20 Mai 2024 - 9:06

Georges Baladin a écrit:
Mig a écrit:
Georges a écrit:
Un bon commerage des familles ce doit être fait dans le dos nan ?

Quand on est lâches oui ..ou bien pour la façade du forum ..c'est propre, pas de commérages .. pas comme un certain forum

Ha ben très bien tu me traite de lâche alors qu'on dialogue tout les deux 🤣 

Comme je te le disais, le commerage fera toujours partie de nos vies, le retournement de veston aussi, nous ne sommes que des hommes (bon apres il a Horiel, une espece a part à parement).


Je confirme, je suis une femme (il va falloir me croire sur parole).
Et quand je retourne ma veste, je fais bien attention de mettre mes clés dans une poche, une poele en fonte dans l'autre et de la faire voler dans la face de mon interlocuteur.

Je le trouve intéressant, votre échange.
Je rejoins tout à fait Mig sur un point : parler des gens oui, dire ce qu'on en pense (bien ou mal) à des amis en confidence, c'est humain et normal, mais se réunir virtuellement en douce pour saloper des gens et y prendre plaisir en meute, là... Ca m'échappe complètement. 
Enfin je l'admets, puisque je l'ai constaté, mais je ne saisis pas l'intérêt.
Concrètement, ça apporte quoi ?
Un gang bang de lâcheté ?

Après, vous n'avez rien inventé, Georges, hein, chez Mig, sur Forum++ et l'immense majorité de sites de blablas, c'est un incontournable de la saison.

Votre échange ne fait que renforcer ce dont je suis déjà convaincue : rien ne marche sans la confiance.
Et je n'ai absolument aucune confiance en ceux qui gèrent ton forum, Georges  pirat
Mais alors, pas le tiers d'un demi-gramme.

Perso, je préfère et de loin, le commerce d'un Revanchisti qui me déteste cordialement, en face, et qui est à sa façon est capable de me répondre sur des sujets autres que "toi ch't'aime pas et gangnagna", et avec qui je ne partage sans doute que l'espèce (espèce humaine, voyons, pas espèce de, pfffff...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 12:12

Horiel a écrit:
mais se réunir virtuellement en douce pour saloper des gens et y prendre plaisir en meute, là... 

Ben oui mais surtout ceux là même traiter les autres de "commères" etc ..ah mais pas eux, pas elles .."regardez comme mon forum est propre ".. prince de mes deux ! - Page 3 518364
Peut-être que Georges ça ne lui ferait rien de le rendre public ..mis Georges n'est qu'un larbin  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Et justement comme tu  dis Horiel " Et je n'ai absolument aucune confiance en ceux qui gèrent ton forum, Georges  prince de mes deux ! - Page 3 Icon_pirat" on peut deviner qui gère et qui s'est servi de lui  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Lun 20 Mai 2024 - 12:52

Mig a écrit:
Horiel a écrit:
mais se réunir virtuellement en douce pour saloper des gens et y prendre plaisir en meute, là... 

Ben oui mais surtout ceux là même traiter les autres de "commères" etc ..ah mais pas eux, pas elles .."regardez comme mon forum est propre ".. prince de mes deux ! - Page 3 518364
Peut-être que Georges ça ne lui ferait rien de le rendre public ..mis Georges n'est qu'un larbin  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Et justement comme tu  dis Horiel " Et je n'ai absolument aucune confiance en ceux qui gèrent ton forum, Georges  prince de mes deux ! - Page 3 Icon_pirat" on peut deviner qui gère et qui s'est servi de lui  prince de mes deux ! - Page 3 518364


Je ne suis pas sûre du tout que Georges soit un naïf, Mig  drunken
Je pense que ce forum est né d'une volonté commune.

Quant au manque de confiance, ce n'est pas tout à fait la même chose que l'hypocrisie; à titre perso, je n'accuserais pas, par exemple, nenette (qui ici s'appelle Gargamelle de Sainte Trique ou un truc du genre) ou Keltys d'hypocrisie, ils ont toujours été clairement hostiles à mon égard, je ne vais pas faire semblant d'avoir perdu des amis. Après, encourager les saletés et en ricaner, ma foi... On fait avec ce qu'on peut, et parfois, on peut peu.  clown

De toutes façons, vous avez pu constater sur votre propre forum la taille et la place que peuvent prendre les chamailleries. Rien ne se construit sur le "contre", comme dans la vie.

Vous avez gardé des liens persos avec ceux avec lesquels vous vous entendiez bien, Mig ?


Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Lun 20 Mai 2024 - 12:56, édité 1 fois (Raison : Fote !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 13:11

Ben tu sais Horiel ..sur les forums personnellement je n'appelle pas ça "ami(e)s"  .. y en a que j'apprécie d'autres qui me font gerber ..

Et y a beaucoup d'hypocrisie sur certains ..un jour on peut être une belle personne et du jour au lendemain une merde  prince de mes deux ! - Page 3 518364 ..j'ai vu sur certains ...bon j'avoue que j'aime bien provoquer et dénoncer ces travers, et d'autres trucs du même genre ...comme tu peux le voir sur mon forum  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 13:16

Un jour on peut être une belle personne et du jour au lendemain une merde ..mais aussi vice versa ...juste aussi par intérêt ..pour se faire des complices contre d'autres  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 13:26

Juste un petit exemple ..mais y a pire ..alors Anaëlle/ nenette ..est depuis longtemps inscrite sur inforum ..depuis toujours en fait ..elle n'y va plus..elle n'était plus en bonnes relations avec la majorité ..surtout Poly ..puis là par intérêt, pour le forum ..c'est au beau fixe ..comme par enchantement très bonnes relations aujourd'hui avec la plupart d'inforum ..et surtout Poly  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Lun 20 Mai 2024 - 13:40

Mig a écrit:Juste un petit exemple ..mais y a pire ..alors Anaëlle/ nenette ..est depuis longtemps inscrite sur inforum ..depuis toujours en fait ..elle n'y va plus..elle n'était plus en bonnes relations avec la majorité ..surtout Poly ..puis là par intérêt, pour le forum ..c'est au beau fixe ..comme par enchantement très bonnes relations aujourd'hui avec la plupart d'inforum ..et surtout Poly  prince de mes deux ! - Page 3 518364


Ca s'appelle les affinités, ça, c'est un truc que je comprends.

On peut se faire de vrais amis via le net, Mig, des personnes avec lesquelles on noue des liens, qu'on se rencontre, plusieurs fois, ça m'est arrivé (et ce n'était pas gagné, au début, mais il y avait ce petit supplément d'âme qui fait qu'on s'attache)

Et plus simplement, garder des liens virtuels avec des participants de forum avec lesquels on s'entend bien, même de loin de loin.
Le net truque un peu les choses, on ne se voit pas, on ne se rend pas compte que certains comportement sont plus maladroits que méchants, on ne donne pas toujours une chance au coureur.
Bon, après, il y a les vrais purges, hein, on ne va pas se mentir  prince de mes deux ! - Page 3 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 13:47

Oui pour cet exemple tu peux appeler ça "affinités" ..moi non ..moi j'appelle ça par intérêt ..je ne comprends pas que sur un autre forum elle chie dessus et que du jour au lendemain il y a des "affinités" et même avec elle, elle peut chier sur d'autres avec qui elle avait des "affinités" ..mais bon chacun son avis

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 13:54

Ou alors comme on dit de l'amour à la haine et vice versa il y a qu'un pas  prince de mes deux ! - Page 3 518364 ..mais j'en démords pas ..c'est par intérêt ..de l'hypocrisie ..dans les autres forums elle n'avait rien à gérer

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Mig Lun 20 Mai 2024 - 14:17

Pour Georges je ne dis pas c'est un naïf ..quoique prince de mes deux ! - Page 3 518364 ..je dis simplement que c'est un larbin ..enfin c'est peut-être normal aussi ..il a intérêt à obéir à la kapo pour que son forum continue et qu'il n'y ait pas de....scission   prince de mes deux ! - Page 3 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Syl de Saint-Pierre Ven 5 Juil 2024 - 19:28

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur de Talmont, une décharge sauvage est signalée à Versailles.

prince de mes deux ! - Page 3 3438788739 prince de mes deux ! - Page 3 3438788739 prince de mes deux ! - Page 3 3438788739 prince de mes deux ! - Page 3 3438788739

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil 2024 - 16:21

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Chere Crapaudine de Grosserage,
Je sais que vous n’avez pas inventé l'eau tiède, et je vous assure que je ne vous en fais pas reproche.
Mais vous devriez cesser de récurer les latrines avec la langue. Cela finit par se voire.
Par ailleurs, vous vous faites visiblement du mal en venant ici nous faire partager l’éducation que vous avez reçue et sans doute transmise. Vous devez comprendre que je n’y suis pas sensible.
Bon yaourt.


ma chère, je vous sais non intelligente, mais pas vulgaire comme une marchande de poisons
Être bête passe encore, mais vulgaires, non, vos parents étaient alcooliques, simple question

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil 2024 - 16:24

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Chere Crapaudine de Grosserage,
Je sais que vous n’avez pas inventé l'eau tiède, et je vous assure que je ne vous en fais pas reproche.
Mais vous devriez cesser de récurer les latrines avec la langue. Cela finit par se voire.
Par ailleurs, vous vous faites visiblement du mal en venant ici nous faire partager l’éducation que vous avez reçue et sans doute transmise. Vous devez comprendre que je n’y suis pas sensible.
Bon yaourt.

silence GOURGANDINE

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Syl de Saint-Pierre Dim 7 Juil 2024 - 12:18

BONJOUR
je me suis aperçu que source forum, en vivre énormément des gens de droite
prince, na rien de royal, il fait le lit des islamistes, et de l'extrême gauche
ce qui pour un homme qui se dit noble me laisse pantois
C'est aussi peut-être par couardise??
je vais certainement ne faire vire pas pour mes paroles divergentes

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 9:58

syl de saint pierre a écrit:BONJOUR
je me suis aperçu que source forum, en vivre énormément des gens de droite
prince, na rien de royal, il fait le lit des  islamistes, et de l'extrême gauche
ce qui pour un homme qui se dit noble me laisse pantois
C'est aussi peut-être par couardise??
je vais certainement ne faire vire pas pour mes paroles divergentes


Houla, ça sent le bar PMU mal tenu et la bouche pâteuse.
Ou bien est-ce un poème ?
L'oeuvre d'un ou d'une auteur bourré à midi et quart, ça nous fait démarrer l'apéro à quoi ?... 10h du mat ?
Avec un bon entraînement de levage de coude. 

La prochaine fois, un eu d'audace, essayez :
- de placer les majuscules, 
- et la ponctuation,
- de construire une phrase intelligible (je n'ai pas dit intelligente, hein, ce sera dans les modules de fin d'année prochaine, si vous progressez),
- de mettre les mots dans le bon ordre,
- d'utilisez les bons mots au bon endroit.


Et pour vous, ce sera MADAME Gourgandine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 15:05

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
syl de saint pierre a écrit:BONJOUR
je me suis aperçu que source forum, en vivre énormément des gens de droite
prince, na rien de royal, il fait le lit des  islamistes, et de l'extrême gauche
ce qui pour un homme qui se dit noble me laisse pantois
C'est aussi peut-être par couardise??
je vais certainement ne faire vire pas pour mes paroles divergentes


Houla, ça sent le bar PMU mal tenu et la bouche pâteuse.
Ou bien est-ce un poème ?
L'oeuvre d'un ou d'une auteur bourré à midi et quart, ça nous fait démarrer l'apéro à quoi ?... 10h du mat ?
Avec un bon entraînement de levage de coude. 

La prochaine fois, un eu d'audace, essayez :
- de placer les majuscules, 
- et la ponctuation,
- de construire une phrase intelligible (je n'ai pas dit intelligente, hein, ce sera dans les modules de fin d'année prochaine, si vous progressez),
- de mettre les mots dans le bon ordre,
- d'utilisez les bons mots au bon endroit.


Et pour vous, ce sera MADAME Gourgandine.



Mais il en est incapable, c'est le langage des bas du front qui ne savent pas écrire en "Français de souche".

Moins ils sont diplômés, plus ils votent facho, et moins ils ne savent écrire en Français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Syl de Saint-Pierre Mar 9 Juil 2024 - 17:33

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
syl de saint pierre a écrit:BONJOUR
je me suis aperçu que source forum, en vivre énormément des gens de droite
prince, na rien de royal, il fait le lit des  islamistes, et de l'extrême gauche
ce qui pour un homme qui se dit noble me laisse pantois
C'est aussi peut-être par couardise??
je vais certainement ne faire vire pas pour mes paroles divergentes


Houla, ça sent le bar PMU mal tenu et la bouche pâteuse.
Ou bien est-ce un poème ?
L'oeuvre d'un ou d'une auteur bourré à midi et quart, ça nous fait démarrer l'apéro à quoi ?... 10h du mat ?
Avec un bon entraînement de levage de coude. 

La prochaine fois, un eu d'audace, essayez :
- de placer les majuscules, 
- et la ponctuation,
- de construire une phrase intelligible (je n'ai pas dit intelligente, hein, ce sera dans les modules de fin d'année prochaine, si vous progressez),
- de mettre les mots dans le bon ordre,
- d'utilisez les bons mots au bon endroit.


Et pour vous, ce sera MADAME Gourgandine.


ce texte prouve madame que vous avez de l'humour
ce qui est a votre honneur certain aurait rué dans les brancards, et crié au loup pour beaucoup moins
(ce qui me gène, car ma provocation, ne fonctionne plus)

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 13 Juil 2024 - 21:41

prince de mes deux !
il y a des connaiseurs

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Dim 14 Juil 2024 - 8:57

syl de saint pierre a écrit: prince de mes deux !
il y a des connaiseurs


Oh prenez votre réflexion au sens littéral du terme, mon bon Syl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Lun 15 Juil 2024 - 8:36

Pourquoi mes messages disparaissent ?

Non, parce-que là, on est dans le rédhibitoire, à part la soupe et les moustiques, il n'y a rien que je déteste tant que la censure.

Je me mets en grève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Invité Lun 15 Juil 2024 - 8:39

Réflexion faite (je réfléchis très vite), je me casse.
Revanchisti voit ses messages disparaître, maintenant, ce sont les miens; Talmont, vous faites de votre forum un potage fade et indigeste.

Bonjour chez vous, mes amitiés à tous sauf à Truc et Machin, que le cul leur pèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prince de mes deux ! - Page 3 Empty Re: prince de mes deux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum