Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

+7
Paulette de Boncourt
Abbé de Zigomar
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 8:09

Il a été banni pour insultes une semaine.

Le soir où il a été banni, le 23 mai 2024,  il s'est livré à de nouvelles insultes, qui elles n'ont pas été sanctionnées.

IL DOIT ÊTRE SANCTIONNE.





https://politique.forum-actif.net/t40983p575-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#704900
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:56
ta gueule volog ! parles pas avec les gens sensés . il est l'heure de rentrer a ton asile , tu reviendras demain .Et ...et... ah oui ! qu'ils crèvent tes bougnouls !!!



https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:48
pour l'instant c'est toi simplet qui braille comme un gogol que tu es . Il faut bannir !! il faut bannir !! tu t'es évadé de ton asile ? qu'est ce que tu fais là abruti ?



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704895
 par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:44
Emmanché de volog donne la semaine de bannissement que tu dois , racaille de gauche !! traitre au pays . tiens j'ai vu marie-salope hier sur Cnew tu sais la manon (des bourses) je croyais que Cnew etait une chaine de merde pour les insoumis , ils aiment pourtant s'y pavaner les pourris de LFI . Volog t'es une grosse pute !! mélenchon aussi .



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704893
par Jacques Cartier Aujourd'hui23/05/2024  à 16:39
Il peut pas , parce que en lui même il sait que tu es un tas de boue .



https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704892
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:36
Combien de fois je vais te dire qu'on est cousins avec de Talmont ? Je t'ai expliqué qu'il a abusé de ma cousine derrière une haie , et j'ai été témoin de ce méfait , maintenant il peut rien me dire . mais toi volog comme t'es un gros pourri il va surement se débarrassé de toi ! moi je risque rien , vieille fripe!



https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:25
Pauvre con tu sais pas que de Talmont est mon cousin ? enfin mon cousin par obligation , il a violé ma cousine derrière des fagots et j'étais témoin tu comprends raclure pourquoi j'ai le droit de t'insulter ? allez ! fous le camps volog !! on t'a assez supporté . Espèce de cloche .


https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704880
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:20
On s'en fout de toi vlog le dégueulasse ! vieille tante cafeteuse ! et ton copain Toufik il vient pas te défendre ? ou il est l' Ahbddala ? du forum . Couché sous son figuier ! surement !
https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:30
Mais toi volog t'es une grosse pute décatie .



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704875
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:15
personne dit rien parce que tout le monde a rien a foutre de toi , pauvre nazillion , et je t'ai dis déjà de fermer ta gueule tu refoules du goulot , volog , tu pues du cul et tu sens le tabac !



https://politique.forum-actif.net/t43195p25-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier
par Jacques Cartier  Aujourd'hui  23/05/2024   à 16:01    -    L'autre vieille saloperie de volog qui nettoie son grenier cette ordure voit même pas qu'il ressort des choses qui datent de Mathusalem , il est tellement habitué a vivre dans sa crasse , ce vieux dégueulasse . Nazi va !!



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704875
par Jacques Cartier Aujourd'hui  23/05/2024  à 16:07
Ta gueule vieille pute !! tu refoules du goulot !!



https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704874
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:05
c'est ça oui !! volog le pourri !! de nazi , même méthode ! dénoncer , sanctionner , un pourri extrème quoi !! ha merde mon appareil déconne .


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 11 Juin - 8:11, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 8:10



Il y a des limites à tout, là nous atteignons des sommets, le sanctionner sera salutaire pour le forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Mar 11 Juin - 12:00

souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Elena de Chanteplume Mar 11 Juin - 12:13

Et voila, c´est reparti PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Affrai13

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8238
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Elena de Chanteplume Mar 11 Juin - 12:39

.


Dernière édition par Elena de Chanteplume le Mar 11 Juin - 13:24, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8238
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 12:54

Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?





Je porte plainte contre des insultes que vous n'avez pas sanctionnées.

En écrivant "passés" voulez vous les faire passer à la trappe , comme les insultes proférées par Trocqueville, et pour lesquelles il n'a eu aucune sanction ?


De même une récente insulte de Toqueville est restée sans aucune sanction, alors que je vous l'ai signalé au moins 10 fois ?


Vous avez écrit quelque part, justice égale pour tous ?


Je pense que nous ne sommes pas égaux de la même façon ..... selon que l'on soit de gauche ou d'extrême droite .... c'est la mode ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 11 Juin - 12:54

Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?


Il faut arrêter d'accepter les incessantes plaintes injustifiées de volog pour des broutilles. Elles ne visent qu'à discréditer ses opposants. Qu'il débatte donc avec ses opposants, au lieu de se plaindre comme un gamin de CP !!!  Le fait qu'il soit intellectuellement limité et très âgé n'est pas un motif suffisant pour légitimer ses futiles coups de sang.

Lors de la dernière et récente plainte qu'il a porté contre moi pour diverses futilités débiles, il a été débouté. Il avait été dénicher dans ses dossiers qu'il tient contre ses opposants 7 contradictions à son endroit et a déposé 7 plaintes.

Toutes ces plaintes ont été classées sans suite par nos tribunaux internes, lesquels ont reconnu leur illégitimité et la pertinence de ma défense.

Les plaintes et complaintes vologiennes, ça suffit !!! au panier !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 12:55

Elena de Chanteplume a écrit:Et voila, c´est reparti PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Affrai13





Les insultes sont reparties, mais vous ne les condamnez jamais ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Couillatris Mouchabière Mar 11 Juin - 12:55

Elena de Chanteplume a écrit:Et voila, c´est reparti PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Affrai13

Oui, à croire qu'il ne se passe plus grand chose chez les hamastiniens...

Gogol revient à ses vieilles lubies.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 12:58

""""Lors de la dernière et récente plainte qu'il a porté contre moi pour diverses futilités débiles, il a été débouté. """"


Ben voyons, faut chercher aussi pourquoi avant de vouloir me gnaquer en permanence ?


Lé présidente de la cour suprême avait "révoqué (en vertu de quoi), la seule juge qui condamnait Toqueville, au motif qu'elle aurait été partisane .... et bien sur , malgré les insultes de Toqueville, il en est sortit blanchi.


Ce n'est pas glorieux du tout, et ça montre bien que la justice du forum n'est pas égale pour tous selon que l'on soit de gauche ou d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 12:59

Couillatris Mouchabière a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Et voila, c´est reparti PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Affrai13

Oui, à croire qu'il ne se passe plus grand chose chez les hamastiniens...

Gogol revient à ses vieilles lubies.




Toi ferme ta grande bouche , c'est tout ce que tu as à faire .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 13:01

Si je porte plainte, malgré les crachats de l'extrême droite du forum, c'est parce qu'il n'y a aucune modération sérieuse sur ce forum.
Il y a un refus manifeste de vouloir sanctionner les insulteurs, qui sont tous d'extrême droite, mais c'est tendance, alors ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 13:02

Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?






Ces faits ne datent pas d'un siècle, mais du jour où Cartier a été banni une semaine, le 23 mai 2024 , et vous n'avez toujours pas sanctionné pour ces nouvelles insultes.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 11 Juin - 13:07, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 13:06

.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 11 Juin - 13:20, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Couillatris Mouchabière Mar 11 Juin - 13:07

Vladimir de Volog a écrit:Si je porte plainte, malgré les crachats de l'extrême droite du forum, c'est parce qu'il n'y a aucune modération sérieuse sur ce forum.
Il y a un refus manifeste de vouloir sanctionner les insulteurs, qui sont tous d'extrême droite, mais c'est tendance, alors ....

C'est un point de vue. Quand on se fait traiter allègrement de fachos par des crasseux dans ton genre, on serait également fondés à venir chouiner.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin - 13:20

Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?




Par contre , Tocqueville que vous venez de nommer juge, m'a insulté dernièrement, cela fait suite aux insultes récentes qu'il ne cesse de me décerner, et pour lesquelles vous ne faites rien.


Je demande donc par souci d'équité, que vous le sanctionniez pour cette nouvelle saillie.




https://politique.forum-actif.net/t44003-encore-des-doutes-sur-l-extreme-droite-francaise
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 9:17
J'allais le dire, tellement vovo rime avec cono....




Si je m'étais permis d'écrire cela, aussitôt vous auriez censuré mon message  (normal), voire me donner généreusement un autre point.


Donc faites le pour Tocqueville au nom de l'équité de la justice du forum que vous avez instauré.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Mar 11 Juin - 18:37

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?





Je porte plainte contre des insultes que vous n'avez pas sanctionnées.  

En écrivant   "passés"   voulez vous les faire passer à la trappe , comme les insultes proférées par Trocqueville, et pour lesquelles il n'a eu aucune sanction  ?


ce que je voulais dire c'est qu'entre-temps M. Cartier a effectué sa peine de banissement, qui l'a peut-être fait murir ?
S'il n'est plus le même homme, ne peut-on lui accorder une deuxième chance ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 11 Juin - 20:48





A propos du reproche sur une plaisanterie de ma part à l'adresse de volog ("vovo rime avec cono") et que ce dernier rêve de transformer en plainte, c'était bien sûr une boutade à cause de la rime facile (vovo et coco).

On ne peut comprendre la plaisanterie, qui n'est en aucun cas une insulte, qu'en s'imprégnant du contexte du fil, rappelé ci-dessous :



Maledico proditores a écrit:Tu serais pas un peu blondophobe .


volog a écrit:"NON, conophobe..."


C'est alors que j'ai répondu:


Tocqueville a écrit:"J'allais le dire, tellement vovo rime avec cono..."


Qui peut sérieusement soutenir, dans le contexte de cet échange,  que mes mots sont une insulte ????


Je n'ai tout de même pas traité volog de nazillon, crapule fasciste, tête de noeud fascisant, vérole nazie, raciste abject, crapule fasciste....

Lui, si !!!!


https://politique.forum-actif.net/t44003-encore-des-doutes-sur-l-extreme-droite-francaise




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 11 Juin - 20:56

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?

Je porte plainte contre des insultes que vous n'avez pas sanctionnées.  

En écrivant   "passés"   voulez vous les faire passer à la trappe , comme les insultes proférées par Trocqueville, et pour lesquelles il n'a eu aucune sanction  ?


ce que je voulais dire c'est qu'entre-temps M. Cartier a effectué sa peine de banissement, qui l'a peut-être fait murir ?
S'il n'est plus le même homme, ne peut-on lui accorder une deuxième chance ?


Vous avez raison, Ferdinand et j'abonde dans votre sens modérateur, d'autant que sanctionner à nouveau M. Cartier par une nouvelle peine serait injuste et pénalisant, volog étant sans arrêt sur son dos à lui chercher querelle pour des broutilles et en le provoquant.

Il faudrait arrêter les enfantillages et ne pas donner crédit à un personnage qui n'en a aucun ici et qui perturbe ce forum, je l'ai déjà dit. Volog parvient bien maladroitement, mais impunément, à être à la fois le premier insulteur et le premier plaignant !!! Il a au moins ce "talent" si l'on peut dire, parce que je n'en vois pas d'autre chez lui !

A mon humble avis et dans le contexte évoqué, il y a donc non-lieu à poursuites.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Abbé de Zigomar Mar 11 Juin - 22:46

L'abbé a déjà croisé ce gibier de potence de Volog - sous un autre blaze, certes -, alors qu'il vivait en concubinage avec un certain Alpha de la djellaba cégétiste...un couple de rouges-gorges cocommunistes comme il en existe plus... lool
Les deux cramoisis z'amours ont fini par se séparer... on ne sait pas qui, des deux gays cocos, a emmené le rhododendron et gardé le mistigri au doux nom évocateur de Staline... lool
Ah ce Volog bolchévique..! l'abbé lui ferait subir, avec un cruel sourire satisfait, le supplice de l'estrapade et des brodequins - afin de lui faire avouer combien de fois il s'est fait clandestinement avorter - avant de l'ébouillanter vif en place publique... xptdr
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Juin - 9:29


Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:souhaitez-vous porter plainte pour ces faits passés ?





Je porte plainte contre des insultes que vous n'avez pas sanctionnées.  

En écrivant   "passés"   voulez vous les faire passer à la trappe , comme les insultes proférées par Trocqueville, et pour lesquelles il n'a eu aucune sanction  ?


ce que je voulais dire c'est qu'entre-temps M. Cartier a effectué sa peine de banissement, qui l'a peut-être fait murir ?
S'il n'est plus le même homme, ne peut-on lui accorder une deuxième chance ?


Mais c'est toujours le même, patati alias cartier, et vous le savez bien.

Maintenant c'est vous qui avez mis en place le système des tribunaux sur ce forum, car il n'existe aucune modération permettant de réguler les insultes et violences écrites de certains.


Ferdinand de Talmont a écrit:
Le Tribunal du forum
Déroulement d'un procès


► Un procès est ouvert par le Tribunal du forum suite à la déclaration de recevabilité d'une plainte par le président du Tribunal ou son vice-président.

► Le Président du Tribunal, ou son vice-président, organise le déroulement du procès.

► En cas de plainte visant le président du Tribunal, c'est le vice-président qui instruira le procès, et inversement. Un magistrat visé par une plainte ne peut participer au jugement du procès le visant.

► Le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle les faits incriminés, et demande à l'accusé de présenter sa défense. Il lui envoie un message personnel pour lui notifier cette demande.

► L'accusé peut se faire assister par un avocat. Il a deux jours pour répondre à la demande du Tribunal, faute de quoi le procès peut se poursuivre nonobstant la présentation de la défense de l'accusé.

► Suite à la présentation de la défense de l'accusé ou au terme des deux jours, les juges disposent de trois jours pour poser leurs questions à l'accusé, et proposer leur sentence, laquelle doit être motivée par une analyse argumentée.

► Le Président du Tribunal, ou son vice-président, est tenu d'informer par message personnel l'ensemble des juges de la tenue du procès et de leur devoir d'y siéger.

► A l'issue du procès, le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle l'ensemble des sentences proposées par les juges.

► Il rend le verdict final, immédiatement exécutoire, constitué par la moyenne de l'ensemble des verdicts proposés par les juges, y compris celui du Président du Tribunal, ou son vice-président.

► Il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats.


Maintenant si vous estimez que ce ne sont pas des insultes, alors qu'est-ce qu'une insulte pour vous  :




https://politique.forum-actif.net/t40983p575-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#704900
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:56
ta gueule volog ! parles pas avec les gens sensés . il est l'heure de rentrer a ton asile , tu reviendras demain .Et ...et... ah oui ! qu'ils crèvent tes bougnouls !!!



https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:48
pour l'instant c'est toi simplet qui braille comme un gogol que tu es . Il faut bannir !! il faut bannir !! tu t'es évadé de ton asile ? qu'est ce que tu fais là abruti ?



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704895
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:44
Emmanché de volog donne la semaine de bannissement que tu dois , racaille de gauche !! traitre au pays . tiens j'ai vu marie-salope hier sur Cnew tu sais la manon (des bourses) je croyais que Cnew etait une chaine de merde pour les insoumis , ils aiment pourtant s'y pavaner les pourris de LFI . Volog t'es une grosse pute !! mélenchon aussi .



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704893
par Jacques Cartier Aujourd'hui23/05/2024  à 16:39
Il peut pas , parce que en lui même il sait que tu es un tas de boue .



https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704892
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:36
Combien de fois je vais te dire qu'on est cousins avec de Talmont ? Je t'ai expliqué qu'il a abusé de ma cousine derrière une haie , et j'ai été témoin de ce méfait , maintenant il peut rien me dire . mais toi volog comme t'es un gros pourri il va surement se débarrassé de toi ! moi je risque rien , vieille fripe!



https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:25
Pauvre con tu sais pas que de Talmont est mon cousin ? enfin mon cousin par obligation , il a violé ma cousine derrière des fagots et j'étais témoin tu comprends raclure pourquoi j'ai le droit de t'insulter ? allez ! fous le camps volog !! on t'a assez supporté . Espèce de cloche .


https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704880
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:20
On s'en fout de toi vlog le dégueulasse ! vieille tante cafeteuse ! et ton copain Toufik il vient pas te défendre ? ou il est l' Ahbddala ? du forum . Couché sous son figuier ! surement !
https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:30
Mais toi volog t'es une grosse pute décatie .



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704875
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:15
personne dit rien parce que tout le monde a rien a foutre de toi , pauvre nazillion , et je t'ai dis déjà de fermer ta gueule tu refoules du goulot , volog , tu pues du cul et tu sens le tabac !



https://politique.forum-actif.net/t43195p25-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier
par Jacques Cartier  Aujourd'hui  23/05/2024   à 16:01    -    L'autre vieille saloperie de volog qui nettoie son grenier cette ordure voit même pas qu'il ressort des choses qui datent de Mathusalem , il est tellement habitué a vivre dans sa crasse , ce vieux dégueulasse . Nazi va !!



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704875
par Jacques Cartier Aujourd'hui  23/05/2024  à 16:07
Ta gueule vieille pute !! tu refoules du goulot !!



https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704874
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:05
c'est ça oui !! volog le pourri !! de nazi , même méthode ! dénoncer , sanctionner , un pourri extrème quoi !! ha merde mon appareil déconne .


Mais c'est aussi sans compter ces accusations infâmes et ignobles sur le forum qui méritent un bannissement du forum, et qui vous sont adressées.

Ces accusations, qui peuvent être portées devant le tribunal civil, pour atteinte à la dignité, viennent d'être proférées par patati, banni pour un an, à l'aide de son double pseudo cartier. Patati et cartier doivent être banni définitivement de ce forum.


Comme cela semble être passé sous les radars (aucune réaction), il est normal de vous en informer.




https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704892
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:36
Combien de fois je vais te dire qu'on est cousins avec de Talmont ? Je t'ai expliqué qu'il a abusé de ma cousine derrière une haie , et j'ai été témoin de ce méfait , maintenant il peut rien me dire . moi je risque rien ……


https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:25
.. tu sais pas que de Talmont est mon cousin ? enfin mon cousin par obligation , il a violé ma cousine derrière des fagots et j'étais témoin ……

_________________


Bien sur vous pouvez fermer les yeux, décider de ne rien voir, et de continuer comme si de rien n'était.


Mais pour moi, j'utilise mon droit, mon droit de ne pas accepter d'être insulter par un multi récidiviste, mais vous, vous pouvez accepter d'être trainé dans la boue par cet individu abjecte.

Donc je maintiens ma plainte, et je demande l'ouverture du procès.


Le refuser reviendrait à tout accepter, et surtout d'accepter ce permis à l'insulte réclamé par certains ici.

Ce   "droit à l'insulte"  a été mortel pour certains forums.

A vous de choisir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Abbé de Zigomar Ven 14 Juin - 17:41

Bon...vous n'avez pas encore jugé ce maraud coupe-jarret de Volog..? livrez-le à l'abbé inquisiteur... l'abbé de vous promettre qu'il va passer un sale quart d'heure entre les pognes du cruel abbé... que ce rouge-gorge de Volog va avouer toutes ses complicités morales de crimes contre l'Humanité... de lui faire renoncer à son Dieu Staline et de rejeter l’emblème sacrilège de la faucille et du marteau...  xptdr
En prime...l'abbé de lui faire dire combien de fois il s'est livré à la maPropos insultants violant la charte du forumion et s'est offert à la sPropos insultants violant la charte du forumsive...  xptdr
Si l'impie Volog échappe au bûcher...de l'expédier purger sa peine dans un B.M.C. réservé aux membrés Sénégalais...  lool
Que justice soit faite...sous le bras séculier de l'abbé instrument de la volonté de Dieu...  xptdr
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Ven 14 Juin - 21:56

Abbé de Zigomar a écrit:Bon...vous n'avez pas encore jugé ce maraud coupe-jarret de Volog..? livrez-le à l'abbé inquisiteur... l'abbé de vous promettre qu'il va passer un sale quart d'heure entre les pognes du cruel abbé... que ce rouge-gorge de Volog va avouer toutes ses complicités morales de crimes contre l'Humanité... de lui faire renoncer à son Dieu Staline et de rejeter l’emblème sacrilège de la faucille et du marteau...  xptdr
En prime...l'abbé de lui faire dire combien de fois il s'est livré à la maPropos insultants violant la charte du forumion et s'est offert à la sPropos insultants violant la charte du forumsive...  xptdr
Si l'impie Volog échappe au bûcher...de l'expédier purger sa peine dans un B.M.C. réservé aux membrés Sénégalais...  lool
Que justice soit faite...sous le bras séculier de l'abbé instrument de la volonté de Dieu...  xptdr

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Zigomar à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Paulette de Boncourt Ven 14 Juin - 21:59

Abbé de Zigomar a écrit:Bon...vous n'avez pas encore jugé ce maraud coupe-jarret de Volog..? livrez-le à l'abbé inquisiteur... l'abbé de vous promettre qu'il va passer un sale quart d'heure entre les pognes du cruel abbé... que ce rouge-gorge de Volog va avouer toutes ses complicités morales de crimes contre l'Humanité... de lui faire renoncer à son Dieu Staline et de rejeter l’emblème sacrilège de la faucille et du marteau...  xptdr
En prime...l'abbé de lui faire dire combien de fois il s'est livré à la maPropos insultants violant la charte du forumion et s'est offert à la sPropos insultants violant la charte du forumsive...  xptdr
Si l'impie Volog échappe au bûcher...de l'expédier purger sa peine dans un B.M.C. réservé aux membrés Sénégalais...  lool
Que justice soit faite...sous le bras séculier de l'abbé instrument de la volonté de Dieu...  xptdr
Tu ferais mieux d'aller trombiner la violette et la mistique, vu qu'elles sont maquées avec des vieux, y a longtemps qu'on leur a pas ramoné le tuyau.
Enfin, si Popaul bouge encore un peu.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Ven 14 Juin - 22:04

Madame la duchesse je vous en prie, ne vous abaissez pas à patauger dans le caniveau du Zigomar ! Une dame de votre condition...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum