Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

+7
Paulette de Boncourt
Abbé de Zigomar
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 20:57

Si je puis me permettre, « Montjoie ! Saint Denis ! » est un cri d'armes ou cri de guerre utilisé par les armées des rois de France, en particulier celles des Capétiens. Il associe le terme de « montjoie », au sens de « bannière de l'armée royale », à une référence à saint Denis, patron des rois de France.

N'est-ce pas un peu étrange de l'utiliser comme une sorte de cri de guerre révolutionnaire ?

Par ailleurs, je suis très étonnée que Monsieur l'abbé, si chatouilleux sur le registre de l'orthographe, n'ait pas relevé la graphie très fautive utilisée ci-dessus.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Abbé de Zigomar Lun 17 Juin 2024 - 21:11

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 18557410


Ce que M. l'abbé redoute...c'est l'habituel diaporama des photos... après le week-end à Varennes ...d'une Paulette touriste vélocipédique... PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 12759211
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 21:16

L'Argonne est très surfaite.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Georges Baladin Lun 17 Juin 2024 - 21:26

Paulette, il t'aura sûrement échappé qu'à Rome, on fait comme les Romains et Baladin de demander une sanction de 3 points à ton casier pour cet oublie.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Revanchisti Lun 17 Juin 2024 - 21:41

Moi Revanchisti témoigne que depuis la dissolution de l'assemblée Volog est hors sol et mériterait un petit allé simple à l'Asile.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 21:57

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 525px-Oublie-essai

Une oublie est une pâtisserie qui date du Moyen Âge.

Mince et de forme ronde, elle est préparée à partir de farine et d'eau, de lait ou de vin blanc, d'œuf, de sucre ou parfois de miel. Elle est cuite entre deux fers par l'« oublieur », comme une gaufre, puis souvent roulée en cylindre creux. A Paris, dans les années 1900, les vendeurs ambulants proposaient, en criant « marchand d'oublies », les oublies parisiennes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Lun 17 Juin 2024 - 22:00

Paulette de Boncourt a écrit:Si je puis me permettre, « Montjoie ! Saint Denis ! » est un cri d'armes ou cri de guerre utilisé par les armées des rois de France, en particulier celles des Capétiens. Il associe le terme de « montjoie », au sens de « bannière de l'armée royale », à une référence à saint Denis, patron des rois de France.

N'est-ce pas un peu étrange de l'utiliser comme une sorte de cri de guerre révolutionnaire ?

Par ailleurs, je suis très étonnée que Monsieur l'abbé, si chatouilleux sur le registre de l'orthographe, n'ait pas relevé la graphie très fautive utilisée ci-dessus.

Madame la duchesse,

un gracieux zeste de culture est le plus sûr dissolvant des gueux et leur cuistrerie.

Souffrez que je m'incline, Madame la duchesse.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Georges Baladin Lun 17 Juin 2024 - 22:00

Putain ça à l'air super bon, dans l'esprit de la galette st Michel 😍
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 17 Juin 2024 - 22:04

Abbé de Zigomar a écrit:PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 18557410


Ce que M. l'abbé redoute...c'est l'habituel diaporama des photos... après le week-end à Varennes ...d'une Paulette touriste vélocipédique... PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 12759211



Madame volog, je t'ai reconnue !!!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 22:32

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Si je puis me permettre, « Montjoie ! Saint Denis ! » est un cri d'armes ou cri de guerre utilisé par les armées des rois de France, en particulier celles des Capétiens. Il associe le terme de « montjoie », au sens de « bannière de l'armée royale », à une référence à saint Denis, patron des rois de France.

N'est-ce pas un peu étrange de l'utiliser comme une sorte de cri de guerre révolutionnaire ?

Par ailleurs, je suis très étonnée que Monsieur l'abbé, si chatouilleux sur le registre de l'orthographe, n'ait pas relevé la graphie très fautive utilisée ci-dessus.

Madame la duchesse,

un gracieux zeste de culture est le plus sûr dissolvant des gueux et leur cuistrerie.

Souffrez que je m'incline, Madame la duchesse.
Prince, comment oublier le cri poussé par les troupes de Philippe II, surnommé l'Auguste, à la glorieuse bataille de Bouvines, en 1214, chez nous, dans le comté de Flandre ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 22:37

Georges Baladin a écrit:Paulette, il t'aura sûrement échappé qu'à Rome, on fait comme les Romains et Baladin de demander une sanction de 3 points à ton casier pour cet oublie.
Pourtant, à Rome, en 390 av JC, le chef gaulois Brennus s'est bien gardé de faire comme les Romains !

Il accepte de traiter avec le tribun militaire romain Quintus Sulpicius Longus : les Gaulois se retireront moyennant le versement d'une forte rançon, 1 000 livres d'or (soit 327,45 kg).
Une grande balance est alors préparée sur une place de Rome. Afin d'alourdir encore la rançon, les Gaulois y placent de faux poids. Devant les protestations des Romains qui s'aperçoivent de la supercherie (« De quel droit utilises-tu des poids truqués ? »), Brennos ajoute encore à leur déshonneur : leur répondant « Du droit des vainqueurs ! », il jette son épée et son baudrier sur la balance en ajoutant « Vae victis », « Malheur aux vaincus » comme conclusion.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juin 2024 - 23:49

Paulette de Boncourt a écrit:PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 525px-Oublie-essai

Une oublie est une pâtisserie qui date du Moyen Âge....

... C'est ce qui s'appelle une tuile.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Invité Mar 18 Juin 2024 - 7:05

Paulette de Boncourt a écrit:Prince, comment oublier le cri poussé par les troupes de Philippe II, surnommé l'Auguste, à la glorieuse bataille de Bouvines, en 1214, chez nous, dans le comté de Flandre ?


Je ne vous voyais pas si âgée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Invité Mar 18 Juin 2024 - 7:08

Revanchisti a écrit:Moi Revanchisti témoigne que depuis la dissolution de l'assemblée Volog est hors sol et mériterait un petit allé simple à l'Asile.


Mais non, mais non, tout au plus une tape sur les doigts et un rappel à la netiquette.
Je suis sûre qu'il finira par comprendre qu'il ne faut pas se soulager entre deux portes ni vider son pot de chambre dans les couloirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Aoû 2024 - 19:05

Il a été banni pour insultes une semaine.

Le soir où il a été banni, le 23 mai 2024,  il s'est livré à de nouvelles insultes, qui elles n'ont pas été sanctionnées.

IL DOIT ÊTRE SANCTIONNE.





https://politique.forum-actif.net/t40983p575-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#704900
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:56
ta gueule volog ! parles pas avec les gens sensés . il est l'heure de rentrer a ton asile , tu reviendras demain .Et ...et... ah oui ! qu'ils crèvent tes bougnouls !!!



https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:48
pour l'instant c'est toi simplet qui braille comme un gogol que tu es . Il faut bannir !! il faut bannir !! tu t'es évadé de ton asile ? qu'est ce que tu fais là abruti ?



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704895
 par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:44
Emmanché de volog donne la semaine de bannissement que tu dois , racaille de gauche !! traitre au pays . tiens j'ai vu marie-salope hier sur Cnew tu sais la manon (des bourses) je croyais que Cnew etait une chaine de merde pour les insoumis , ils aiment pourtant s'y pavaner les pourris de LFI . Volog t'es une grosse pute !! mélenchon aussi .



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704893
par Jacques Cartier Aujourd'hui23/05/2024  à 16:39
Il peut pas , parce que en lui même il sait que tu es un tas de boue .



https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704892
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:36
Combien de fois je vais te dire qu'on est cousins avec de Talmont ? Je t'ai expliqué qu'il a abusé de ma cousine derrière une haie , et j'ai été témoin de ce méfait , maintenant il peut rien me dire . mais toi volog comme t'es un gros pourri il va surement se débarrassé de toi ! moi je risque rien , vieille fripe!



https://politique.forum-actif.net/t43195p50-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier#704898
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:25
Pauvre con tu sais pas que de Talmont est mon cousin ? enfin mon cousin par obligation , il a violé ma cousine derrière des fagots et j'étais témoin tu comprends raclure pourquoi j'ai le droit de t'insulter ? allez ! fous le camps volog !! on t'a assez supporté . Espèce de cloche .


https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704880
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:20
On s'en fout de toi vlog le dégueulasse ! vieille tante cafeteuse ! et ton copain Toufik il vient pas te défendre ? ou il est l' Ahbddala ? du forum . Couché sous son figuier ! surement !
https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:30
Mais toi volog t'es une grosse pute décatie .



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704875
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024  à 16:15
personne dit rien parce que tout le monde a rien a foutre de toi , pauvre nazillion , et je t'ai dis déjà de fermer ta gueule tu refoules du goulot , volog , tu pues du cul et tu sens le tabac !



https://politique.forum-actif.net/t43195p25-il-faut-bannir-le-double-pseudo-de-patati-le-pseudo-jcartier
par Jacques Cartier  Aujourd'hui  23/05/2024   à 16:01    -    L'autre vieille saloperie de volog qui nettoie son grenier cette ordure voit même pas qu'il ressort des choses qui datent de Mathusalem , il est tellement habitué a vivre dans sa crasse , ce vieux dégueulasse . Nazi va !!



https://politique.forum-actif.net/t43880p50-recours-hierarchique-depose-par-monsieur-de-tocqueville#704875
par Jacques Cartier Aujourd'hui  23/05/2024  à 16:07
Ta gueule vieille pute !! tu refoules du goulot !!



https://politique.forum-actif.net/t43542p125-hierarchie-du-forum#704874
par Jacques Cartier Aujourd'hui 23/05/2024 à 16:05
c'est ça oui !! volog le pourri !! de nazi , même méthode ! dénoncer , sanctionner , un pourri extrème quoi !! ha merde mon appareil déconne .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15



A mon avis, il devrait être décoré, tout ce qu'il écrit est impressionnant de vérité, d'actualité et d'opportunité de diffusion.... PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 98290982

Merci à toi volog de nous rappeler ces bons et justes mots
PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 1557821339
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Elena de Chanteplume Jeu 22 Aoû 2024 - 19:30

Je ne comprends cette relance de haine, Jacques Cartier n´a plus mis les pieds ici depuis: Dernière visite : Lun 10 Juin 2024 - 20:45

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8238
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Aoû 2024 - 20:38





Vous l'avez dit fort justement, c'est une relance de haine, de pure haine sans raison autre que celle de servir l'idéologie communiste dont cet agresseur est porteur.

On a même la preuve que c'est de la haine, de la haine aveugle... parce que ce pauvre volog est tellement pétri de haine contre son contradicteur qu'il en arrive à afficher à nouveau les bons mots que lui balance son contradicteur, mais qui finalement se retournent contre lui !

Pour tenter de dénigrer son adversaire, il dévoile les qualificatifs que lui assène son contradicteur et c'est pas du tout en son honneur, au contraire, il se fait ainsi éclabousser !

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !  PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 518364

Ce pôvre papé, il n'en rate pas une, il est impayable  foufou  



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES - Page 3 Empty Re: PLAINTE CONTRE LE PSEUDO CARTIER POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum