Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice

3 participants

Aller en bas

L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice Empty L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice

Message par Elovie Ven 14 Juin 2024 - 23:13

Elovie
Elovie
Disciple
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice Empty Re: L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Juin 2024 - 23:16

... Cette histoire judiciaire ne fait que commencer ... à mon avis il va y avoir plusieurs épisodes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice Empty Re: L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice

Message par Jeannot Lapin Sam 15 Juin 2024 - 1:30

Edouard de Montmonrency a écrit:... Cette histoire judiciaire ne fait que commencer ... à mon avis il va y avoir plusieurs épisodes.
Oui c'est très mauvais. Je pensais bien que les juges rouges verraient le moyen de foutre le bordel à droite mais aussi chez Renaissance, car les élus LR non Ciottistes n'auront quasiment plus moyen de faire campagne. Actuellement je crois qu'ils sont trois...

Je pense aux cotisants LR pris en tenaille.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice Empty Re: L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice

Message par Jeannot Lapin Sam 15 Juin 2024 - 14:30

Le mieux serait que Ciotti laisse la liberté à chaque élu de faire ce qui lui plait et présente normalement les élus prévus dans leur circonscription. Tout ce qu'il fait d'autre favorisera le Front Populaire. Depuis cette affaire, LR a fondu de 9% à moins de 5 %, mais 5% c'est pas rien et ça fait gagner des élections à un camp. Il faut dans cette campagne au LR se taise sur les alliances mais qu'ils soient présents au moins au premier tour avec leur programme.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice Empty Re: L'exclusion d'Éric Ciotti de la présidence de LR invalidée par la justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum