Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question pour les racistes

+5
Edouard de Montmonrency
Syl de Saint-Pierre
lupino
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Question pour les racistes Empty Question pour les racistes

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 8:48

Petite question car vu que le RN va probablement gagner cette élection sinon la prochaine, je voulais vous demander à vous forumeurs qui pour la plupart êtes de gros racistes, à partir de de quel pourcentage de sang arabe ou africain on peut être considéré français.

Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre gaulois blanc de souche peut être considéré français ?

Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre gaulois celtibère du sud presque blanc de souche peut être considéré français?

Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre Franc salien ou Burgonde blanc de souche peut être considéré français?

Est-ce que 1 enfant né en France ayant 1 grand parent noir ou arabe peut-être considéré citoyen français?

J'ai besoin de connaitre le future statut de ma famille, serais-je encore citoyen français ou considéré comme métèque ?

Merci de vos réponses.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les racistes Empty Re: Question pour les racistes

Message par Maledico Proditores Jeu 4 Juil 2024 - 9:30

Monsieur Trololo a écrit:Petite question car vu que le RN va probablement gagner cette élection sinon la prochaine, je voulais vous demander à vous forumeurs qui pour la plupart  êtes de gros racistes, à partir de  de quel pourcentage de sang arabe ou africain on peut être considéré français.

Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre gaulois blanc de souche peut être considéré français ?

Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre gaulois celtibère du sud presque blanc de souche peut être considéré français?

Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre Franc salien ou Burgonde blanc de souche peut être considéré français?

Est-ce que 1 enfant né en France ayant 1 grand parent noir ou arabe peut-être considéré citoyen français?

J'ai besoin de connaitre le future statut de ma famille, serais-je encore citoyen français ou considéré comme métèque ?

Merci de vos réponses.

C'est inutile de poser ce genre de questions car le RN n'aura pas le nombre suffisant de députés pour faire ce qu'il veut ... et quand bien même, le RN ne pourrait pas empêcher que Mouloud, même né dans le Bougnouland, puisse devenir un vrai français de papier et vivre du travail des vrais Français de coeur

Non et non cher Trololo, je te rassure, tu n'auras pas Trobobo à la tête dimanche soir ... enfin, pas tout de suite Question pour les racistes 518364
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par lupino Jeu 4 Juil 2024 - 9:42

Et lui le jeunot... est-il français ?

Question pour les racistes 15043311

Question pour les racistes 44972910
lupino
lupino
Disciple
Disciple

Message par Maledico Proditores Jeu 4 Juil 2024 - 9:53

Jean-Luc Mélenchon naît le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, alors zone internationale. Il est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des Postes, télégraphes et téléphones (PTT), et de Jeanine Bayona, institutrice, tous deux Français d'Algérie française (« Pieds-noirs »)

Son grand-père paternel, Antonio Melenchón, est un Espagnol de la région de Murcie. Au début des années 1900, Antonio s'installe à Oran, et y épouse Aimée Canicio, elle aussi d'origine espagnole, de Novelda. Du côté maternel, son grand-père François Bayona est né en 1889 près de Valence, en Espagne, et est marié à Jeanne Emmanuelle Caserta, une Algéroise d'origine sicilienne

===========

C'est vrai que le Mélèche reste cohérent: la France peut être baisée par le monde entier

Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Invité Jeu 4 Juil 2024 - 10:04

..... le RN n'aura pas le nombre suffisant de députés pour faire ce qu'il veut ...

C'est une bonne chose, ils ne passeront pas !!!!

Question pour les racistes 13330233940404487265?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FUSJRkKoSZSs%2Fhqdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0

Invité
Invité

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 4 Juil 2024 - 12:09

le mot raciste ne veut plus rien dire
J'aime mon pays, ma culture, mon histoire, ma religion

je n'aime pas la religion indigène, est violente de l'islam
donc je suis raciste

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil 2024 - 12:24

... Raciste (de couleurs de peaux) dans un pays déjà créolisé n'a plus beaucoup de sens ... le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ...  la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 4 Juil 2024 - 13:01

......... le mot raciste ne veut plus rien dire ...........

Bah c'est un raciste qui le dit, il justifie son racisme comme il peut le bougre !!!!

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil 2024 - 13:13

TORAPAMAVOA a écrit:.........   le mot raciste ne veut plus rien dire   ...........

Bah c'est un raciste qui le dit, il justifie son racisme comme il peut le bougre !!!!

Le racisme change de forme au cours des siècles ... ça redevient serviettes contre torchons (élites diplômées contre Bac-2 ... premiers de cordée contre premiers de corvée) .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 4 Juil 2024 - 14:04

je suis un raciste décomplexer, certains se disent bien communistes

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 15:57

Maledico Proditores a écrit:
C'est inutile de poser ce genre de questions car le RN n'aura pas le nombre suffisant de députés pour faire ce qu'il veut ...

Mais il l'aura dans 2 ans Maledico donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous qui exécrez le bougnoule.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 15:59

syl de saint pierre a écrit:je suis un raciste décomplexer,  certains se disent bien communistes

Donc je réitère ma question à partir de quel pourcentage de sang bougnoule vous considérez qu'on ne peut plus être citoyen français ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:02

Edouard de Montmonrency a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:.........   le mot raciste ne veut plus rien dire   ...........

Le racisme change de forme au cours des siècles ... ça redevient serviettes contre torchons (élites diplômées contre Bac-2 ... premiers de cordée contre premiers de corvée) .

Ne viens pas détourner le sujet Doudou. De toutes façon l'objectif est que les élites soient strictement blanches et que toutes les jobs merdiques soient réservés aux bougnoules.

On ne va pas se voiler la face.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 4 Juil 2024 - 16:03

syl de saint pierre a écrit:je suis un raciste décomplexer,  certains se disent bien communistes

"""raciste décomplexer" ............ je remarque que les rn sont pas très forts en Français ......... et ça voudrait gouverner la France.

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil 2024 - 16:03

Monsieur Trololo a écrit:

Ne viens pas détourner le sujet Doudou. De toutes façon l'objectif est que les élites soient strictement blanches et que toutes les jobs merdiques soient réservés aux bougnoules.

On ne va pas se voiler la face.

Pas aux bougnoules, aux créolisés et aux de souche des campagnes, comme quasi tout le monde est métissés maintenant.

Et ça se voit même sur les choix politiques:
Question pour les racistes Carte-10

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 4 Juil 2024 - 16:07, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:04

syl de saint pierre a écrit:le mot raciste ne veut plus rien dire
J'aime mon pays, ma culture, mon histoire, ma religion

je n'aime pas la religion indigène, est violente de l'islam
donc je suis raciste

Ta gueule me prends pas pour un con.

C'est pas juste la religion qui te pose problème, puisque de base tu identifies une couleur de peau à une religion.

Je répète la question à partir de quel pourcentage de sang bougnoule tu considères qu'on est musulman ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:07

Pas aux bougnoules, aux créolisés et aux de souche des campagnes, comme quasi tout le monde est métissés maintenant.

Dans une semaine quand Jordan sera premier ministre on redira bougnoule au lieu de créolisé.

Si on est tous métissés comme tu le prétends ça veut dire quoi qu'on devra tous la fermer puisque le droit du sol ne sera plus reconnu ?

Je réformule ma question à partir de quel pourcentage de sang créolisé on ne sera plus français ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil 2024 - 16:15

Dans une semaine quand Jordan sera premier ministre on redira bougnoule au lieu de créolisé.

Si on est tous métissés comme tu le prétends ça veut dire quoi qu'on devra tous la fermer puisque le droit du sol ne sera plus reconnu ?

Je réformule ma question à partir de quel pourcentage de sang créolisé on ne sera plus français ?

On est déjà tous créolisés (ou quasi), c'est un fait (sur moins de 5 générations, quasi tout le monde a des ascendants étrangers)

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 4 Juil 2024 - 16:16, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 4 Juil 2024 - 16:16

Il ne sera pas premier ministre un sondage indique qu'ils n'auront pas la majorité absolue ....... ils vont en faire une jaunisse brune .....

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil 2024 - 16:17

TORAPAMAVOA a écrit:

Il ne sera pas premier ministre un sondage indique qu'ils n'auront pas la majorité absolue .......  ils vont en faire une jaunisse brune  .....

Lui aussi (Bardella) est créolisé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:22

Non Bardela à des origines Italiennes, italien c'est blanc c'est pas bougnoule.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil 2024 - 16:24

Non Bardela à des origines Italiennes, italien c'est blanc c'est pas bougnoule.

Alors pour toi, il faut absolument du plus ou moins noir d'une certaine teinte pour être créoliser ?

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 4 Juil 2024 - 16:25, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:24

TORAPAMAVOA a écrit:
Il ne sera pas premier ministre un sondage indique qu'ils n'auront pas la majorité absolue .......  ils vont en faire une jaunisse brune  .....

Au pire ils mettront Ciotti premier ministre ... je vous raconte pas le désastre ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:29

On est déjà tous créolisés (ou quasi), c'est un fait (sur moins de 5 générations, quasi tout le monde a des ascendants étrangers)

Soyons clairs les racistes ne parlent pas d'ascendants juste "étrangers" mais d'ascendants bougnoules. Si c'est des ascendants Polonais, Italiens, Espagnols, Portuguais ça ne compte pas ils ne sont pas bougnoules (encore que les Espagnols du Sud ...).

Donc quel pourcentage minimum de sang bougnoule pour ne plus être considéré comme français quelqu'un peut répondre ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil 2024 - 16:31

Alors pour toi, il faut absolument du plus ou moins noir d'une certaine teinte pour être créoliser ?

Pas pour moi pour les théoriciens de l'extrême droite française.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant