Question pour les racistes
+5
Edouard de Montmonrency
Syl de Saint-Pierre
lupino
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question pour les racistes
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:[
Patriotique or not patriotique, that is the question ? ... tu es quoi toi ?
RE:
Le business est à fond pour la mondialisation des biens (le fric) et l'internationalisation des personnes (des esclaves) ... l'alliance de LFI et de la Macronie... ils sont pour le NoBorders, pas pour la souveraineté des états. Pourquoi crois-tu que les gros lobbyistes vont tous à Bruxelles et que le Medef réclame toujours plus de ressource humaine pour les métiers en tension ?
Réfléchis, c'est une histoire d'Offre et de Demande globalisée pour avoir accès à un plus gros gâteau
... le big business est pour une économie non dirigée par le Démocratique. (le pas d'entraves, démocratiques ... ni pour les biens ... ni pour les personnes, la ressource humaine)
Réfléchis toi-même, t'as des gamins qui sont nés ici de parents étrangers qui ne connaissent que ce pays et tu vas en faire quoi, merci de le dire et d'arrêter de tourner autour du pot.
Pour moi c'est clarinette :
"Si la France renie le droit du sol elle n'est plus la France"
Ca ne veut rien dire ce que tu écris ... la souveraineté c'est la souveraineté, c'est a chaque peuple de décider. Les peuples ne sont pas sous tutelle en Démocratie, sinon ce n'est plus de la Démocratie par définition.
Manifestement tu ne sais même pas ce qu'est une Démocratie.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
En tout cas moi je sais ce qu'est la France : La patrie des droits de l'homme et du droit du sol et pas une boite de conserve périmée !
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
On est déjà tous créolisés (ou quasi), c'est un fait (sur moins de 5 générations, quasi tout le monde a des ascendants étrangers)
Soyons clairs les racistes ne parlent pas d'ascendants juste "étrangers" mais d'ascendants bougnoules. Si c'est des ascendants Polonais, Italiens, Espagnols, Portuguais ça ne compte pas ils ne sont pas bougnoules (encore que les Espagnols du Sud ...).
Donc quel pourcentage minimum de sang bougnoule pour ne plus être considéré comme français quelqu'un peut répondre ?
Monsieur trololo tu comprends pas pour faire société faut un socle commun, y a aucun pays qui ce construit on laissant des civilisation étrangère venir s imposer en masse avec des culture et des façon de voire le monde complètement différents. Parce que si toi tu veux vivre avec tout le monde dit toi qui a des gebs qui ont pas envie de vivre avec toi et si ils peuvent te pousser et te foutre hors de chez toi il le ferait sans hésiter, faut voire dans l ensemble globale et trouver un juste milieux et pas être naïf . Avoir une immigration ça me dérange pas mais une certaine limite avec certaine règles pour l intérêt général .
Edgar de Phelps- Vénérable
Du coup à quel pourcentage de civilisation étrangère tu n'est pas français ?
C est des question complexe les hommes politique on commencer à distribuer les nationalités pour finir tout le monde est perdu , avant y avait pas tout ces problèmes on savait c etait quoi un français un italien un hollandais un grec un espagnol un danois ….. maintenant on sait plus. Juste dans certain pays au monde ou on sait encore c est quoi encoure un japonais un coreen un thaïlandais un chinois un vietnamien un marocain ….Monsieur Trololo a écrit:Du coup à quel pourcentage de civilisation étrangère tu n'est pas français ?
Dernière édition par Edgar de Phelps le Ven 5 Juil 2024 - 22:09, édité 1 fois
Edgar de Phelps a écrit:C est des question complexe les hommes politique on commencer à distribuer les nationalités pour finir tout le monde est perdu , avant y avait pas tout ces problèmes on savait c etait quoi un français un italien un hollandais un grec un espagnol un danois ….. maintenant on sait plus. Juste dans certain pays au monde ou on sait encore c est quoi encoure un japonais un coreen un thaïlandais un chinois un vietnamien….Monsieur Trololo a écrit:Du coup à quel pourcentage de civilisation étrangère tu n'est pas français ?
Mais bon bien obliger de trouver un socle qui unie les gens dans une même nationalité , sinon les gebs sont perdu et on voit une forme de souffrance chez des personne qui savent plus ce qu’ils sont.
Edgar de Phelps a écrit:
C est des question complexe les hommes politique on commencer à distribuer les nationalités pour finir tout le monde est perdu ,
Ah bon ? Je croyais que c'était la préfecture qui distribuait les nationalités ...
Edgar de Phelps a écrit:
avant... ,
Avant toujours avant avec toi ...
Edgar de Phelps a écrit:
y avait pas tout ces problèmes on savait c etait quoi un français un italien un hollandais un grec un espagnol un danois …..
T'est sûr de ton coup là ?
Edgar de Phelps a écrit:Juste dans certain pays au monde ou on sait encore c est quoi encoure un japonais un coreen un thaïlandais un chinois un vietnamien un marocain ….
Et sinon tu sais c'est quoi une fleur de Lys dans le cul ?
(bon ça c'est pour ceux qui suivent régulièrement ce que j'écris)
Edgar de Phelps a écrit:
Mais bon bien obliger de trouver un socle qui unie les gens dans une même nationalité , sinon les gebs sont perdu et on voit une forme de souffrance chez des personne qui savent plus ce qu’ils sont.
Moi je sais ce qui je suis : Je suis Trololo
Je n'ai pas besoin de nationalité pour me définir les nationalités c'est pour les tocards !
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Je n'ai pas besoin de nationalité pour me définir les nationalités c'est pour les tocards !
Tu n'as rien compris Trododo.
Les nationalités c'est pour les patriotes, qui ne se prennent pas pour des citoyens du monde et qui savent prioriser une nation pour être et former un peuple un et indivisible (c'est dans notre constitution Républicane française en plus).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Avant la nationalité c était la tribu . L homme tout seul est rien ils construit quelque chose en groupe , sans nationalité sans frontière pas de pays, pas de pays pas de sécurité pas de développement pas de justice…… c est comme ça que l être humain a toujours fonctionner et même les animaux font ça
Trololo est comme le criquet pèlerin ... il s'en fout du sol qui le nourrit gratos
Maledico Proditores- Chef
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:[
RE:
"Si la France renie le droit du sol elle n'est plus la France"[/size]
===========
Un bel exemple à la trololo
La police espagnole a démantelé, ce jeudi 4 juillet, un groupe de tueurs à gages franco-algériens impliqué dans le trafic de drogue et les assassinats. Cette opération, baptisée « Opération Molinillo II », s'est déroulée dans la province de Cádiz, connue pour être un point de passage important pour le narcotrafic entre l'Espagne et le nord de l'Afrique. Selon le site espagnol Infobae, le groupe franco-algérien était implanté dans la région de Sanlúcar de Barrameda, un point névralgique pour les organisations criminelles liées au trafic de drogue. Selon les autorités, ce réseau était engagé par des trafiquants pour sécuriser les cargaisons de drogue et éliminer les groupes rivaux. L'opération policière a mobilisé plus de 80 agents des forces de l'ordre, dont des unités spéciales, pour capturer les membres importants de l'organisation criminelles. Plusieurs individus ont été arrêtés, portant un coup dur au trafic de drogue dans la région. La police ne précise pas, pour le moment, le nombre de personnes arrêtées ni leur identité. Il s'agirait de Français d'origine algérienne établis en Espagne. Les suspects arrêtés sont accusés d'avoir participé à une fusillade contre la police en décembre 2023, lors d'une autre opération antidrogue. Les assaillants avaient utilisé des armes à feu pour s'échapper, abandonnant sur place une fourgonnette contenant 111 kilos de haschisch. Ils sont également impliqués dans d'autres actes violents, y compris l'enlèvement d'une personne.
C'est la première fois qu'un groupe de tueurs à gages franco-algériens est identifié en Espagne. Cette nouvelle tendance montre une internationalisation et une professionnalisation croissantes des réseaux de trafiquants opérant dans le pays. L'augmentation du trafic de drogue, en particulier de haschisch et de cocaïne en provenance du Maroc, a entraîné une escalade de la violence sur les cotes espagnoles. En février dernier, une embarcation de la Garde civile a été percutée par un bateau de trafiquants, entraînant la mort de deux agents.
==========
Ces bâtards n'ont rien de Français ...
Maledico Proditores a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Trololo est comme le criquet pèlerin ... il s'en fout du sol qui le nourrit gratos
Toi t'es pas un criquet et encore moins un pèlerin ....
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:Maledico Proditores a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Bien vu ... je suis l'exterminateur de nuisibles
Maledico Proditores a écrit:TORAPAMAVOA a écrit:Maledico Proditores a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Bien vu ... je suis l'exterminateur de nuisibles
Ben alors pourquoi tu ne t'es pas encore exterminé ??
Invité- Invité
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Avant la nationalité c était la tribu . L homme tout seul est rien ils construit quelque chose en groupe , sans nationalité sans frontière pas de pays, pas de pays pas de sécurité pas de développement pas de justice…… c est comme ça que l être humain a toujours fonctionner et même les animaux font ça
Panda, cesse d'écrire en dialecte, tu nous gonfles ...
Invité- Invité
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3