Question pour les racistes
+5
Edouard de Montmonrency
Syl de Saint-Pierre
lupino
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question pour les racistes
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Alors pour toi, il faut absolument du plus ou moins noir d'une certaine teinte pour être créoliser ?
Pas pour moi pour les théoriciens de l'extrême droite française.
Ah, tu me rassures alors. Mais des théoriciens aussi débiles, il ne doit plus y en avoir beaucoup.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 4 Juil 2024 - 16:35, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Petite question car vu que le RN va probablement gagner cette élection sinon la prochaine, je voulais vous demander à vous forumeurs qui pour la plupart êtes de gros racistes, à partir de de quel pourcentage de sang arabe ou africain on peut être considéré français.
Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre gaulois blanc de souche peut être considéré français ?
Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre gaulois celtibère du sud presque blanc de souche peut être considéré français?
Est-ce que 1 enfant né en France avec un parent noir ou arabe et l'autre Franc salien ou Burgonde blanc de souche peut être considéré français?
Est-ce que 1 enfant né en France ayant 1 grand parent noir ou arabe peut-être considéré citoyen français?
J'ai besoin de connaitre le future statut de ma famille, serais-je encore citoyen français ou considéré comme métèque ?
Merci de vos réponses.
Je suis à peu près certaine que d'après vos critères, je suis raciste -bah j'ai croisé des connauds LR et des ahuris LFI qui le pensaient aussi- mais je suis au regret de vous informer que je n'ai strictement rien compris à vos questions.
Etre français étant une nationalité et pas autre chose.
Invité- Invité
On est déjà tous créolisés (ou quasi), c'est un fait (sur moins de 5 générations, quasi tout le monde a des ascendants étrangers)
Soyons clairs les racistes ne parlent pas d'ascendants juste "étrangers" mais d'ascendants bougnoules. Si c'est des ascendants Polonais, Italiens, Espagnols, Portuguais ça ne compte pas ils ne sont pas bougnoules (encore que les Espagnols du Sud ...).
Donc quel pourcentage minimum de sang bougnoule pour ne plus être considéré comme français quelqu'un peut répondre ?
Pour l'instant le bouc émissaire c'est l'arabe, ..... hier c'était le juif ....... c'est leur fonds de commerce .....
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Oui c'est bien de cela dont je parle. La fin du "droit du sol" qui fait partie du programme du RN ça vous dit quelque chose ou pas du tout ?
Monsieur Trololo- Vénérable
TORAPAMAVOA a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
On est déjà tous créolisés (ou quasi), c'est un fait (sur moins de 5 générations, quasi tout le monde a des ascendants étrangers)
Soyons clairs les racistes ne parlent pas d'ascendants juste "étrangers" mais d'ascendants bougnoules. Si c'est des ascendants Polonais, Italiens, Espagnols, Portuguais ça ne compte pas ils ne sont pas bougnoules (encore que les Espagnols du Sud ...).
Donc quel pourcentage minimum de sang bougnoule pour ne plus être considéré comme français quelqu'un peut répondre ?
Pour l'instant le bouc émissaire c'est l'arabe, ..... hier c'était le juif ....... c'est leur fonds de commerce .....
Le bouc émissaire de nos jours c'est le paupérisé, le torchon ( c'est lui qui paie la facture au final, peu importe sa couleur de peau ou sa religion) ... le clivage étant désormais entre serviettes et torchons, les gens qui sont et ceux qui ne sont rien.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 4 Juil 2024 - 17:40, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:TORAPAMAVOA a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Le bouc émissaire de nos jours c'est le paupérisé, le torchon ( c'est lui qui paie la facture au final, peu importe sa couleur de peau ou sa religion)
Faut que tu lises le programme des fachos, eux ils en parlent.
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:TORAPAMAVOA a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Le bouc émissaire de nos jours c'est le paupérisé, le torchon ( c'est lui qui paie la facture au final, peu importe sa couleur de peau ou sa religion)
Faut que tu lises le programme des fachos, eux ils en parlent.
Pour le moment on a le programme de Macron, et c'est déjà comme ça:
Le bouc émissaire de nos jours c'est le paupérisé, le torchon ( c'est lui qui paie la facture au final, peu importe sa couleur de peau ou sa religion) ... le clivage étant désormais entre serviettes et torchons, "les gens qui sont et ceux qui ne sont rien".
......... Pour le moment on a le programme de Macron, et c'est déjà comme ça: ....
cela s'appelle botter en touche , pour éluder la question.
cela s'appelle botter en touche , pour éluder la question.
Invité- Invité
Ca s'appelle du factuel.
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Alors pour toi, il faut absolument du plus ou moins noir d'une certaine teinte pour être créoliser ?
Pas pour moi pour les théoriciens de l'extrême droite française.
Ah, tu me rassures alors. Mais des théoriciens aussi débiles, il ne doit plus y en avoir beaucoup.
Oh si t'inquiètes ...
Edouard de Montmonrency a écrit:Ca s'appelle du factuel.
Ca s'appelle éluder la question.
Macron plus personne n'en veut, les capitalistes ont trouvé un parti qui peut sauver le capitalisme en crise : le RN.
Le RN est la pour détourner la colère du prolétariat blanc des classes dirigeantes vers le prolétariat immigré.
Il n'y a pas besoin d'avoir 110 de QI pour piger ça. Mais même ça t'arrive pas comprendre Doudou ...
Monsieur Trololo a écrit:...
Il n'y a pas besoin d'avoir 110 de QI pour piger ça. Mais même ça t'arrive pas comprendre Doudou ...
Ce n'est pas le: qui a le plus gros QI qui compte, encore faut-il savoir s'en servir pour servir la société;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:...
Ce n'est pas le: qui a le plus gros QI qui compte, encore faut-il savoir s'en servir ;-)
Bin justement tu n'arrives pas à t'en servir vu que t'as toujours pas pigé ce que cache le RN
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:...
Ce n'est pas le: qui a le plus gros QI qui compte, encore faut-il savoir s'en servir ;-)
Bin justement tu n'arrives pas à t'en servir vu que t'as toujours pas pigé ce que cache le RN
Je m'en sers mieux que toi, avec tous tes préjugés débiles que tu collectionnes, tu vas pouvoir ouvrir un commerce ;-).
Macron plus personne n'en veut mais les capitalistes ont trouvé un parti qui peut sauver le capitalisme en crise : le RN.
Le RN est là pour détourner la colère du prolétariat blanc des classes dirigeantes vers le prolétariat immigré.
Le RN est là pour détourner la colère du prolétariat blanc des classes dirigeantes vers le prolétariat immigré.
Monsieur Trololo a écrit:Macron plus personne n'en veut mais les capitalistes ont trouvé un parti qui peut sauver le capitalisme en crise : le RN.
Le prie c'est que j'ai une légère suspicion que l'immigration légale va doubler avec eux.
Revanchisti- Sage
Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Macron plus personne n'en veut mais les capitalistes ont trouvé un parti qui peut sauver le capitalisme en crise : le RN.
Le prie c'est que j'ai une légère suspicion que l'immigration légale va doubler avec eux.
Non c'est l'immigration illégale qui va doubler avec eux ...
Comme ça ils pourront justifier plus d'impunité pour les flics et moins verser d'aides sociales.
Monsieur Trololo a écrit:Macron plus personne n'en veut mais les capitalistes ont trouvé un parti qui peut sauver le capitalisme en crise : le RN.
Ben non, le business est à fond pour la mondialisation des biens (le fric) et l'internationalisation des personnes (des esclaves) ... l'alliance de LFI et de la Macronie... ils sont pour le NoBorders, pas pour la souveraineté des états. Pourquoi crois-tu que les gros lobbyistes vont tous à Bruxelles et que le Medef réclame toujours plus de ressource humaine pour les métiers en tension ?
Réfléchis, c'est une histoire d'Offre et de Demande globalisée pour avoir accès à un plus gros gâteau
... le big business est pour une économie non dirigée par le Démocratique. (le pas d'entraves, démocratiques ... ni pour les biens ... ni pour les personnes, la ressource humaine)
Edouard de Montmonrency a écrit:
... le big business est pour une économie non dirigée par le Démocratique. (le pas d'entraves, démocratiques ... ni pour les biens ... ni pour les personnes, la ressource humaine)
Ah parce que le RN est pour une économie démocratique et contre le big buisness lui ? C'est nouveau ça vient de sortir ?
Monsieur Trololo a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Oui c'est bien de cela dont je parle. La fin du "droit du sol" qui fait partie du programme du RN ça vous dit quelque chose ou pas du tout ?
Que ce soit le RN ou Barbapapa qui en parle, je ne suis pas pour le droit du sol.
Mais il me semble que cela ne se décide pas par décret, sans consultation de la population qui vit sur le dit sol.
Mais si vous en parlez, vous savez qu'il ni automatique ni non conditionné, en France ?
C'est réclamé par les Mahorais, par exemple, pour tenter de supprimer l'appel d'air en matière de clandestins.
Vous aussi, vous êtes tenté par l'hystérisation du moindre débat ?
Invité- Invité
Ah parce que le RN est pour une économie démocratique et contre le big buisness lui ? C'est nouveau ça vient de sortir ?
Patriotique or not patriotique, that is the question ? ... tu es quoi toi ?
RE:
Le business est à fond pour la mondialisation des biens (le fric) et l'internationalisation des personnes (des esclaves) ... l'alliance de LFI et de la Macronie... ils sont pour le NoBorders, pas pour la souveraineté des états. Pourquoi crois-tu que les gros lobbyistes vont tous à Bruxelles et que le Medef réclame toujours plus de ressource humaine pour les métiers en tension ?
Réfléchis, c'est une histoire d'Offre et de Demande globalisée pour avoir accès à un plus gros gâteau
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:[
Vous aussi, vous êtes tenté par l'hystérisation du moindre débat ?
J'ai posé une question bien simple au début de ce fil, et aucun soutient du RN ne veut me répondre.
Cette question concerne des millions de jeunes et d'enfants vivant dans ce pays, nés de 2 parents bougnoules ou d'un parent bougnoule et d'un parent français de souche, et ayant grandi dans ce pays bien loin de la terre de leurs ancêtres sur laquelle ils n'ont peut-être jamais mis les pieds. Tout comme vous juive avec grandi loin de la terre d'Israel où vous n'avez probablement jamais mis les pieds non plus.
J'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous comptez faire de tout ces métèques dont je fais partie seront-ils encore considérés comme citoyens français si le RN est au pouvoir oui ou non ?
Si vous ne répondez pas c'est que vous êtes des racistes qui ne vous assumez pas !
Edouard de Montmonrency a écrit:[
Patriotique or not patriotique, that is the question ? ... tu es quoi toi ?
RE:
Le business est à fond pour la mondialisation des biens (le fric) et l'internationalisation des personnes (des esclaves) ... l'alliance de LFI et de la Macronie... ils sont pour le NoBorders, pas pour la souveraineté des états. Pourquoi crois-tu que les gros lobbyistes vont tous à Bruxelles et que le Medef réclame toujours plus de ressource humaine pour les métiers en tension ?
Réfléchis toi-même, t'as des gamins qui sont nés ici de parents étrangers qui ne connaissent que ce pays et tu vas en faire quoi, merci de le dire et d'arrêter de tourner autour du pot.
Pour moi c'est clarinette :
"Si la France renie le droit du sol elle n'est plus la France"
TORAPAMAVOA a écrit:..... le RN n'aura pas le nombre suffisant de députés pour faire ce qu'il veut ...
C'est une bonne chose, ils ne passeront pas !!!!
Pareil que chez Volog, je ne peux pas ouvrir le lien.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3