Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Juil 2024 - 21:15

Je voulaais pas faaire Médecin j'ai aucune envie de toucher des pestiférés, en revanche maintenant j'aimerais bien faire de la recherche médicale mais ça embauche pas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil 2024 - 21:40

Monsieur Trololo a écrit:
Minus de Radis-Menthe a écrit:
Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!

Euh non ils bossent dedans en fait, comme Médecin, Infirmière, ASH ...

Bon c'est vrai ils feraient sans doute mieux de bosser comme comme Médecin, Infirmière, ASH en côte d'Ivoire se serait  sans doute mieux pour leur pays ...

C est un scandale que nos pays ne forme plus de médecin en plus grand nombre. et pique les médecin de pays plus pauvre. Eux font le sacrifice de former des personne , paient leurs étude et nous ont leurs prend . Ça montre que c est pas honnête popcorn

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Jeu 25 Juil 2024 - 21:58

Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais ça encourage pas les personne de bosser bosser pour 1400 euro par mois je fais le minimum syndicale pour ça . cours
sauf si  les aides  sont réduite, et qu'il est impossible de  vivre avec  sans travailler !!!
de plus ne pas oublier qu'il y a en plus pour les bas salaires d'autres aides Alloc et autres

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Juil 2024 - 22:32

dany26 a écrit:
sauf si  les aides  sont réduite, et qu'il est impossible de  vivre avec  sans travailler !!!

Vous le sentez là l'esclavagiste ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil 2024 - 22:41

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais ça encourage pas les personne de bosser bosser pour 1400 euro par mois je fais le minimum syndicale pour ça . cours
sauf si  les aides  sont réduite, et qu'il est impossible de  vivre avec  sans travailler !!!
de plus ne pas oublier  qu'il y a en plus pour les bas salaires d'autres  aides  Alloc et autres

amicalement
Alors je me met en dépression comme ça je touche a la mutuel cours

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil 2024 - 22:50

Edgar de Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais ça encourage pas les personne de bosser bosser pour 1400 euro par mois je fais le minimum syndicale pour ça . cours
sauf si  les aides  sont réduite, et qu'il est impossible de  vivre avec  sans travailler !!!
de plus ne pas oublier  qu'il y a en plus pour les bas salaires d'autres  aides  Alloc et autres

amicalement
Alors je me met en dépression comme ça je touche a la mutuel cours
A la mutuel que la vie est belle cours  xptdr



A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

Yé souis parti de ma belle Italie
Yé travailler seulement deux ans
Yé souis tombé malade, c'est magnifique
Yé souis toujours en traitement

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

La moutouelle, c'est une bonne affaire
On est casé, on devient fonctionnaire
Ma quand arrive l'âge de la pension
Je vends des glaces, des spaghettis, des marrons

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

Alors, mon garçon, on est prêt à reprendre le travail?
Ma peut être bien que oui, ma peut être bien que non, docteur
Yé souffre

Yé souis payé, yé m'casse pas la nénette
Dans mon pays, il n'en est pas question
Ce n'est pas que yé souis un malhonnête
Ma yé profite de la situation

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 7:13

Monsieur Trololo a écrit:Je voulaais pas faaire Médecin j'ai aucune envie de toucher des pestiférés, en revanche maintenant j'aimerais bien faire de la recherche médicale mais ça embauche pas.

Par contre la recherche génétique ça embauche chez monsento.
Quand j'étais sur le point d'avoir mon bac tout me poussait vers là.

Par contre faut savoir que les acides nucléiques c'est des molécules assez balèzes, c'est pas aussi facile à piger qu'une molécule d'éthanol. De plus les cellules humaines ont plein de truques et d"'organes" possédant leur prorpe adn/arn dont tu ignore l'existence. Il en va de même avec tout un tas de cellule animale et végétale, enfin végétal c'est plus simple t'as surtout beaucoup d'eau.

Ça demande aussi de sacrées connaissances en évolution.




Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 7:16

Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Un pays où les indigents sont obèses ou drogués et  où Emmaüs refuse de se déplacer pour ramasser ce qu'on lui donne et intente un procès à son fondateur n'est pas vraiment pauvre....
Vous êtes déconnectés de la misère de certains foyers Français maigres comme bonjour, frigo vide, électricité impayable sacrifice innombrables au nom d'une écologie bidon.
Pas étonnant que vous votez Zemmour ou RN.
Vos connaissances sur la misère de vos compatriotes sont semblables à l'encarté moyen du PS.

Tu vis où pour raconter de telles sornettes....au Soudan ? foufou

Ha oui j'oubliais on sera pas dans la vraie misère tant qu'on aura pas atteint la misère des pays du sahel, c'est à dire des pays aux climats ultra hostile à la civilisation et l’agriculture...
Ouioui, c'est un projet pour la France effectivement.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Ven 26 Juil 2024 - 7:53

Revanchisti a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je voulaais pas faaire Médecin j'ai aucune envie de toucher des pestiférés, en revanche maintenant j'aimerais bien faire de la recherche médicale mais ça embauche pas.

Par contre la recherche génétique ça embauche chez monsento.
Quand j'étais sur le point d'avoir mon bac tout me poussait vers là.

Par contre faut savoir que les acides nucléiques c'est des molécules assez balèzes, c'est pas aussi facile à piger qu'une molécule d'éthanol. De plus les cellules humaines ont plein de truques et d"'organes" possédant leur prorpe adn/arn dont tu ignore l'existence. Il en va de même avec tout un tas de cellule animale et végétale, enfin végétal c'est plus simple t'as surtout  beaucoup d'eau.

Ce qui m'intéresse c'est la recherche sur les MST principalement et de trouver des remèdes bas cout et faciles à fabriquer (avec des plantes) ... autant dire qu'avec ce projet aucun labo ne va m'embaucher en France...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 9:29

Tu vas te retrouver avec des plantes ultra rares et dont les effets seront homéoparhiques si tu te penches sur la médecine médiévale et antique locale.

Et pour trouver de remède dans des milieux tropicaux tu va devoir te frotter aux locaux.

Bon après connaître l'ADN des Hepadnaviridae...
ça sert pas des masses, de tout façon face à ça il n y a que les vaccins qui marchent.
Moi perso j'ai pas le vaccin mais j’ai les anticorps, si je me faisait vacciné mon système immunitaire partirait en couille avec une sclérose en plaque.

Tu n'aura que la spyphilis et les herpes contre quoi tu va trouver des truques. Après tout si un champignon type pénicilline peut les niquer....
Mais bon tout ce qui est pénicilline chloroquine etc et anti bactérien puissants et pas cher ça des effets secondaires.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Ven 26 Juil 2024 - 9:57

T'y connais rien Revanchisti, je m'y connais en plantes et ça guérit des trucs t'as pas idée même des plantes communes qui poussent au bord des chemins ici.

Rien à voir avec l'homeopathie (qui est bidon). Tu sais qu'en Espagne (pays plus avancé que nous aujourd'hui) ils ont conservé la spécialité herboriste et que t'as des pharmacies herboristes avec des herboristes diplomés qui peuvent te conseiller ...

La péniciline c'est un champignon donc pas une molécule synthétique fabriquée en labo je te ferais dire.

Savais tu que l'aspirine à l'origine été extraite de plantes (la reine des près). Certaines plantes contiennent des substances antibiotiques qu'on peut utiliser pour traiter des maladies.

Quand je dis soigner par les plantes ça inclue évidement les produits raffinés aussi pas juste la plante brute.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 12:24

Je ne sous estime pas les molécules végétales loins de là, mais les MST/IST c'est du coriace.


La péniciline c'est un champignon donc pas une molécule synthétique fabriquée en labo je te ferais dire.

Oui.


Savais tu que l'aspirine à l'origine été extraite de plantes (la reine des près). Certaines plantes contiennent des substances antibiotiques qu'on peut utiliser pour traiter des maladies.

Je sais.

Mais tu sais que Treponema pallidum c'est une vraie saloperie à tuer, le faîtes que tu dois injecter en masse de la pénicile ça en dit long.
Et pour le vagin la pénicile pure et naturelle c'est pas terrible # mycose vaginale ; il vaut mieux isoler la molécule.


Tu trouvera peu de choses capable de contrer la protéines TP0965.
Au mieux des molécules végétales qui aide aux renforcement des paroies de l'endothélium

Ma mère est assez balèze en médecine alternative donc je sais.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 14:46

Bon il y un point que voulais aborder, Omega95 affirme que les dirigeants d’entreprises ne se réunisse pas à Davos pour pourri la vie du prolo Français moyen, moi j'en apporte la preuve :

https://youtu.be/qP7qL1Hyblk



Il pensent même à modifier le génome humain pour tous nous rendre végan.
D'où l'intérêt de a thérapie génique. Et du transgenrisme. (Bah oui ils vont proposer des transition complètes avec thérapie génétique.)
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Ven 26 Juil 2024 - 21:13

Moi je te parle de ce qui m'intéresse comme recherche, j'ai pas dit que c'était la seule voie ni toujours la plus efficace. Mais c'est la moins capitaliste (qui nécessite moins de moyens lourds, et surtout sans brevet)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Ven 26 Juil 2024 - 21:47

Dernière nouvelle l'Europe nous classe , parmi les 6 pays les plus mal gérés , nous risquons de passer sous tutelle , cela va être dur de faire croire encore , que nous sommes encore un pays riche !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Clavier Ven 26 Juil 2024 - 21:50

dany26 a écrit:Dernière  nouvelle  l'Europe   nous classe , parmi  les 6  pays  les plus mal gérés ,  
Finalement Bruxelles est peut être moins cons qu'ils en ont l'air Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 22:32

Clavier a écrit:
dany26 a écrit:Dernière  nouvelle  l'Europe   nous classe , parmi  les 6  pays  les plus mal gérés ,  
Finalement Bruxelles est peut être moins cons qu'ils en ont l'air Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 518364

Oui sauf que c'est eux qui nous gèrent en grande partie.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 26 Juil 2024 - 22:33

Monsieur Trololo a écrit:Moi je te parle de ce qui m'intéresse comme recherche, j'ai pas dit que c'était la seule voie ni toujours la plus efficace. Mais c'est la moins capitaliste (qui nécessite moins de moyens lourds, et surtout sans brevet)

Pile ou face.
Soit la plante va t'apporter plein d'effet secondaire vu ce qui est contenue dans les fibres, soit ça va amplifier l'efficacité du principe actif.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Juil 2024 - 22:58

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:
dany26 a écrit:Dernière  nouvelle  l'Europe   nous classe , parmi  les 6  pays  les plus mal gérés ,  
Finalement Bruxelles est peut être moins cons qu'ils en ont l'air Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 518364

Oui sauf que c'est eux qui nous gèrent en grande partie.


C'est eux qui ont organiser et qui organisent les dumpings tous azimuts en zone UE pour nous appauvrir ;-)

... Et après, comme Machiavel, ils vont se proposer pour nous "sauver" (mais sous tutelle) ;-)

C'est cousu de fils blancs ... wait and see ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Juil 2024 - 1:08

La droite elle vend tout les bijoux de famille en France même vos autoroutes ont été bradé. L intérêt général ils connaissent pas pas
La gauche elle sait pas gérer les compte publique et impuissante face au problème de delincance qui font souffrir beaucoup de gens . popcorn

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 27 Juil 2024 - 1:22

Edgar de Phelps a écrit:La droite elle vend tout les bijoux de famille en France même vos autoroutes ont été bradé. L intérêt général ils connaissent pas pas
La gauche elle sait pas gérer les compte publique et impuissante face au problème de delincance qui font souffrir beaucoup de gens . popcorn

Avec la droite (et le centre) c'est la fuite des bénéfices dans les paradis fiscaux (hors France) ... avec la gauche c'est la gabegie et l'insécurité (mais ça reste en France).

Avec ça, l'offre politique n'est pas terrible.

Heureusement, le clivage a changé, il n'est plus gauche/droite, mais patriotes/mondialistes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Juil 2024 - 1:32

Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:La droite elle vend tout les bijoux de famille en France même vos autoroutes ont été bradé. L intérêt général ils connaissent pas pas
La gauche elle sait pas gérer les compte publique et impuissante face au problème de delincance qui font souffrir beaucoup de gens . popcorn

Avec la droite (et le centre) c'est la fuite des bénéfices dans les paradis fiscaux (hors France) ... avec la gauche c'est la gabegie (mais ça reste en France).

Avec ça, l'offre politique n'est pas terrible.

Heureusement, le clivage a changé, il n'est plus gauche/droite, mais patriotes/mondialistes.
La droite gère un peu mieux les finance et tout ce qui est question sécuritaire , par contre je me souviens y a des année ils avait vendu plein de bâtiment publique qui était à l état pour les relouer où est la logique , c est comme si tu vendais ta maison 200000 euro pour la relouer 1000 euro par mois , alors y a toujours une bande de chacal deriere qui ce frotte les main en ce disant les affaire sont bonne, la droite travaille pas pour l intérêt général . popcorn


_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 27 Juil 2024 - 1:40

Edgar de Phelps a écrit:... la droite (et le centre) ne travaille pas pour l intérêt général . popcorn
...

Dans un monde sans frontières, l'intérêt général perd tout son sens ... ça devient un prétexte pour assouvir sa soif de cupidité en fonction des aubaines globalisées.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Juil 2024 - 1:44

Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:... la droite (et le centre) ne travaille pas pour l intérêt général . popcorn
...

Dans un monde sans frontières, l'intérêt général perd tout son sens ... ça devient un prétexte pour assouvir sa soif de cupidité en fonction des aubaines globalisées.

Oui c est une sale époque , moi je préférais quand y avait des frontière , au pire tu t arrête tu montre tes papier et c est bon , c etait pas la mer à boire , mais au moins c etait plus compliqué pour le trafique, donc c etait une bonne chose popcorn

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 27 Juil 2024 - 1:51

Edgar de Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:... la droite (et le centre) ne travaille pas pour l intérêt général . popcorn
...

Dans un monde sans frontières, l'intérêt général perd tout son sens ... ça devient un prétexte pour assouvir sa soif de cupidité en fonction des aubaines globalisées.

Oui c est une sale époque , moi je préférais quand y avait des frontière , au pire tu t arrête tu montre tes papier et c est bon , c etait pas la mer à boire , mais au moins c etait plus compliqué pour le trafique, donc c etait une bonne chose  popcorn

Nous vivons une époque de merde (mais cette fois ci en soft power, pas en hard power ... pour l'instant)

C'est comme ça.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 7 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum