Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 1:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:1400 euro ça te permet pas de vivre confortablement alors y a aucun intérêt de travailler ça deviens du bénévolat tu travaille pour rien. popcorn

L'intérêt se serait de gagner 1400 € par son travail et pas par sa fainéantise sur le dos de ceux qui, eux, travaillent !!!
Encor une fois, le chômage est TROP confortable dans ce pays, si vous préférez ne pas bosser plutôt que de gagner votre salaire, c'st que l'on subventionne les branleurs !! :dry
Faut trouver un juste milieu minos cours

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Jeu 25 Juil - 6:54

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Quel est l'intérêt de faire plus que les autres si on ne gagne pas plus ?!

Faire plus pour le bien commun, travailler pour un monde meilleur, travailler parceque c'est un plaisir ...

Les raisons ne manquent pas , c'est ta raison à toi qui est tordue !

Minos de Rhadamanthe a écrit:
L'URSS s'est retrouvée avec un pays de fonx incapable de prendre la moindre initiative ou risque et cela a donné des trucs comme Tchernobyl !!

Sur Tchernobyl je connais un peu le dossier, ce n'est pas une raison de manque d'initiative des fonx ... si tu savais la vérité tu tomberais des nues ...

Mais bon c'est avec les politiques actuelles qu'on va faire du Stakhanovisme. Les Français n'ont pas envie d'être les esclaves des Polonais ni de DSK et autre politicard et grand patrons.
DSK est resté impunie après tout ce qu'il a fait ça en dit long sur ce que l'argent peut acheter. C'est  à dire l'immunité.

Imaginez des gens qui vivent cette impunité, combinez ça à de la décadence morale et on a des milliardaires qui violent des putes.
Franchement j'ai des pathologies mentales mais j'ai du mal à égaler ces gens là.





si tu savais la vérité tu tomberais des nues ...

En même temps de l'autre côté Hiroshima et nagazaki était des tests IRL. Donc bon. On peu conclure que ce genre d'ignominie est universel.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Maledico Proditores Jeu 25 Juil - 8:14

Grâce à la mondialisation bienheureuse, les pauvres peuvent voler les reprendre aux riches xptdr

======

Pendant que les abertzale, les nationalistes basques, pensent toujours avoir affaire à des réfugiés de la Guerre d’Espagne en faisant passer régulièrement des immigrés africains et arabes à la frontière entre pays basque nord et pays basque sud, la douane d’Hendaye vient d’arrêter trois hommes soupçonnés de vols de bijoux à l’aéroport de Nice.

Le jeudi 18 juillet, les douaniers attendaient sur la commune d’Urrugne trois ressortissants mexicains et cubains âgés de 50 à 60 ans ainsi que leur précieuse cargaison. La France étant devenue une passoire et un “hub” de tous les trafics internationaux, ces sud-américains sont soupçonnés d’avoir dérobé 1,5 millions d’euros de bijoux à des femmes des Emirats Arabes Unis en partance pour Abu Dhabi à l’aéroport de Nice le 13 juillet derniers. 22 bijoux et 16 000€ en liquide ont ainsi été trouvés par les douaniers. Les individus étant passés par Paris, il est probable qu’une partie de la collection a déjà été revendue.

A noter, pour compléter le tableau international, que des policiers allemands étaient présents lors de l’arrestation des sud-américains !
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Maledico Proditores Jeu 25 Juil - 8:43

À deux jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, c'est une autre réalité de Paris qui s'affiche devant la mairie du 18e arrondissement de la capitale. Des dizaines de familles à la rue sont installées juste devant l'édifice, pour dénoncer leur situation. Certaines y ont passé la nuit. En tout, ce sont près de 300 personnes, dont une centaine d'enfants, en majorité âgés de moins de 3 ans.


Sur le parvis de la mairie, les familles sont installées sur des couvertures à même le sol, au milieu de dizaines de poussettes. Il s'agit surtout de migrants d'origine africaine, qui ont décidé de se réunir pour interpeler les pouvoirs publics. Les moyens affectés aux plus démunis n'augmentent pas au rythme de la pauvreté et la tenue des Jeux olympiques n'a rien arrangé avec la disparition, selon les associations, de 3 000 places, réaffectées pour l'occasion.

Une jeune femme, visiblement souffrante, nous présente la petite Kadija, qui n’a que deux semaines. « Quand j'ai accouché, on m'a mis dehors. Jusqu'à aujourd'hui encore, je dois dormir dans la rue avec le bébé », déplore-t-elle.

Toutes ces familles racontent la galère du 115, le numéro qu’elles appellent chaque jour en espérant un hébergement d’urgence. Même avec un enfant en bas âge, les réponses sont trop souvent négatives.

« Des fois, le 115 répond, des fois, il ne répond pas. Mon bébé a 7 mois. Depuis qu'elle a eu 3 mois, le 115 ne donne plus de nouvelles », témoigne une mère. « De temps en temps, le 115 nous prend une semaine. Après, on nous laisse », dit une deuxième. « On passe la nuit dans les bus à la gare de Saint-Lazare. L'année prochaine, ma fille doit aller à l'école. Quand ta fille est tout le temps sale, elle n'est pas bien habillée, moi, je pense beaucoup à ça », s'inquiète une dernière.

Ce trentenaire ivoirien craint de vivre la même chose avec son bébé et sa femme, toujours à l’hôpital après l’accouchement.

« Les médecins m'ont dit qu'ils ne peuvent pas nous garder, donc il faut que je trouve une solution. Ça m'inquiète beaucoup parce qu'il n'a que 5 jours, je ne peux pas le mettre dehors », s'attriste-t-il.

En s’installant au beau milieu des passants, ces familles espèrent sortir de l’ombre et obtenir enfin de l’État un peu de répit.

===========


Et surtout qu'ils restent chez les parigots gôchiSStes et bisounoursifiés
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 12:03

Maledico Proditores a écrit:...

Et surtout qu'ils restent chez les parigots gôchiSStes et bisounoursifiés

Les parigots dans leur ensemble ne sont pas gauchistes, mais libertariens.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Jeu 25 Juil - 12:26

Edgar de Phelps a écrit:
Il  semble qui a un problème de salaire chez vous en France , un français racontait à la tv il cherchait un chauffeur de car 1400 euro , ici même un chômeur gagne plus.  Faut pas non plus rire des gens un boulot c est pas du bénévolat. Moi aussi ça me dégoûterai popcorn
cela ne veut rien dire,(désolé) si tu ne le compares pas au coût de la vie!!
Les frontaliers l'ont bien compris, travailler en suisse, mais vivre et consommer en France !!
Par contre le contraire est impossible !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 25 Juil - 12:28

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Du travail il y en a à la pelle pour celui qui VEUT en trouver......

... Surtout des shit jobs mal payés ou précaires. (de l'esclavage pour migrants quoi)

Comme je l'ai déjà écrit : Celui qui ne veut pas trouve des excuses......

Tout comme le patron qui ne veut pas payer ne trouve pas de salariés.

... On est bien avancé avec ton mantra  ;-)

Mais bien sûr, les patrons qui ont BESOIN de salariés font tout pour ne pas les embaucher...! :dry
Votre dogmatisme vire à la stupidité !! carton rouge 2
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Jeu 25 Juil - 12:30

J’aimerai qu’Oméga me dise ce qu'il pense des faits qu'il a évoqué?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 25 Juil - 12:34

Maledico Proditores a écrit:(...)
Ce trentenaire ivoirien craint de vivre la même chose avec son bébé et sa femme, toujours à l’hôpital après l’accouchement.

« Les médecins m'ont dit qu'ils ne peuvent pas nous garder, donc il faut que je trouve une solution. Ça m'inquiète beaucoup parce qu'il n'a que 5 jours, je ne peux pas le mettre dehors », s'attriste-t-il.

(...)

Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!
C'est déjà bien qu'on lui paie l'accouchement de sa femme, il veut quoi en plus ?
Qu'on lui paie sont logement, un salaire et le tout pour faire des mioches "français" futurs RSAistes ?

Les français, eux, ils DOIVENT BOSSER pour avoir tout ça !!! (enfin, ceux qui ne refusent pas de bosser !!) :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 13:06

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Du travail il y en a à la pelle pour celui qui VEUT en trouver......

... Surtout des shit jobs mal payés ou précaires. (de l'esclavage pour migrants quoi)

Comme je l'ai déjà écrit : Celui qui ne veut pas trouve des excuses......

Tout comme le patron qui ne veut pas payer ne trouve pas de salariés.

... On est bien avancé avec ton mantra  ;-)

Mais bien sûr, les patrons qui ont BESOIN de salariés font tout pour ne pas les embaucher...! :dry
Votre dogmatisme vire à la stupidité !! carton rouge 2

lol ... Avec toi, c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité.

Un vrai bouffon ce Minos ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Jeu 25 Juil - 14:11

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Maledico Proditores a écrit:(...)
Ce trentenaire ivoirien craint de vivre la même chose avec son bébé et sa femme, toujours à l’hôpital après l’accouchement.

« Les médecins m'ont dit qu'ils ne peuvent pas nous garder, donc il faut que je trouve une solution. Ça m'inquiète beaucoup parce qu'il n'a que 5 jours, je ne peux pas le mettre dehors », s'attriste-t-il.

(...)

Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!
C'est déjà bien qu'on lui paie l'accouchement de sa femme, il veut quoi en plus ?
Qu'on lui paie sont logement, un salaire et le tout pour faire des mioches "français" futurs RSAistes ?

Les français, eux, ils DOIVENT BOSSER pour avoir tout ça !!! (enfin, ceux qui ne refusent pas de bosser !!) :dry
Ils bossent mais le SMIC en France avec le prix de la vie c'est pas terrible il font des gosses en pensant qu'il vont avoir une augmentation et puis rien.
Ducoup c'est la misère.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 25 Juil - 14:29

Revanchisti a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!
C'est déjà bien qu'on lui paie l'accouchement de sa femme, il veut quoi en plus ?
Qu'on lui paie sont logement, un salaire et le tout pour faire des mioches "français" futurs RSAistes ?

Les français, eux, ils DOIVENT BOSSER pour avoir tout ça !!! (enfin, ceux qui ne refusent pas de bosser !!) :dry
Ils bossent mais le SMIC en France avec le prix de la vie c'est pas terrible il font des gosses en pensant qu'il vont avoir une augmentation et puis rien.
Ducoup c'est la misère.
Depuis quand le salaire doit être augmenté en fonction du nombre de gamin que vous pondez ? :dry

Je suis pour une aide au premier enfant, 50% au second et plus rien à partir du troisième !!
En vertu de quoi la collectivité devrait-elle payer pour les décisions des individus ?!
Vous qui parlez souvent de privatisation des bénéfice et collectivisation des dettes, si la CAF ne correspond pas EXACTEMENT à cette définition alors c'est quoi ?!
Celui (ou celle) qui décide d'avoir plus de 2 gamins DOIT les ASSUMER entièrement !!

PS : ils bossent PEUT-ETRE... mais surtout : ILS NE SONT PAS FRANCAIS !!!
Demandez à n'importe quel autre pays au monde s'ils prennent en charge tous els frais médicaux des étrangers chez eux ?!!!
La France est le seul pays assez con pour soigner le monde entier mieux que sont propre peuple !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 25 Juil - 14:32

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Mais bien sûr, les patrons qui ont BESOIN de salariés font tout pour ne pas les embaucher...! :dry
Votre dogmatisme vire à la stupidité !! carton rouge 2

lol ... Avec toi, c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité.

Un vrai bouffon ce Minos ;-)

Quand on doit répondre aux stupidité de certains, il faut savoir se mettre à leur niveau... et avec vous je suis obligé de creuser !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 15:15

Minos de Rhadamanthe a écrit:... et avec vous je suis obligé de creuser !!!

Tu creuses tout seul mon pauvre ;-) ... avec tes mantras à la noix et ta "jalousie" à toutes les sauces en guise de prétexte. (comme le Dany26) ... deux beaux bouffons ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Jeu 25 Juil - 15:30

Depuis quand le salaire doit être augmenté en fonction du nombre de gamin que vous pondez ? :dry


Regardez en Russie, Poutien a augmenté les alloc familiales de manière drastique pour favoriser les familles nombreuses.

Ils ouvrent de nouvelles industries, attirent des Français avec tout un savoir faire qui peuvent fonder un famille là où en France c'est trop dur, et repeuple l'Est.

On appelle ça de la politique, ou planification à l'échelon national.

Les allocs en France se font ronger petit à petit on est plus au niveau de là où était aux débuts de la mise en place du CNR.

En plus de ça ils n'ont pas de problème d’incivilités par le exemple les robots livreurs aux USA se font détruire en particulier par les travailleurs uber.

En Russie leur robots livreurs se font aidés par la population dès qu'ils sont coincés dans la neige. C'est non seulement un signe de civilité mais aussi d'insouciance, donc de prospérité, après c'est vrai que le SMIC en Russie ça reste bien de la merde, surtout par rapport à ce que c'était sous l'URSS.

Mais bon je suppose que pour vous un SMIC élevé c'est une mauvaise chose hein?



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 16:01

Revanchisti a écrit:...

Les allocs en France se font ronger petit à petit on est plus au niveau de là où était aux débuts de la mise en place du CNR.

En plus de ça ils n'ont pas de problème d’incivilités par le exemple les robots livreurs aux USA se font détruire en particulier par les travailleurs uber.

En Russie leur robots livreurs se font aidés par la population dès qu'ils sont coincés dans la neige. C'est non seulement un signe de civilité mais aussi d'insouciance, donc de prospérité, après c'est vrai que le SMIC en Russie ça reste bien de la merde, surtout par rapport à ce que c'était sous l'URSS.

Mais bon je suppose que pour vous un SMIC élevé c'est une mauvaise chose hein?


Le Minos (en tant qu'exilé fiscal) contribue lui-aussi à la déchéance de la France . (même pour la TVA il ne participe pas).

Et c'est du genre a venir se faire soigner en France avec la sécu. au moindre pépin de santé ;-) ... le "à ma guise" des Libertariens (de gauche ou de droite).

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-)

----> Maintenant il va rire jaune, comme il est dans la zone jaune ;-)

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Cadran13
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Clavier Jeu 25 Juil - 16:13

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Un pays où les indigents sont obèses ou drogués et  où Emmaüs refuse de se déplacer pour ramasser ce qu'on lui donne et intente un procès à son fondateur n'est pas vraiment pauvre....
Vous êtes déconnectés de la misère de certains foyers Français maigres comme bonjour, frigo vide, électricité impayable sacrifice innombrables au nom d'une écologie bidon.
Pas étonnant que vous votez Zemmour ou RN.
Vos connaissances sur la misère de vos compatriotes sont semblables à l'encarté moyen du PS.

Tu vis où pour raconter de telles sornettes....au Soudan ? foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Jeu 25 Juil - 16:14

Minos de Rhadamanthe" a dit
Depuis quand le salaire doit être augmenté en fonction du nombre de gamin que vous pondez ?
depuis que les  musulmans, en France   qui sont polygames,   et qui font beaucoup d'enfant, on compris   que leurs enfants    c'était leur  salaires   grâce aux allocations , qu'ils  perçoivent !!
alors    que comme un ......, j'ai toujours  cru que c'était interdit dans notre pays .

Je suis pour une aide au premier enfant, 50% au second et plus rien à partir du troisième !!
En vertu de quoi la collectivité devrait-elle payer pour les décisions des individus ?!
Vous qui parlez souvent de privatisation des bénéfice et collectivisation des dettes, si la CAF ne correspond pas EXACTEMENT à cette définition alors c'est quoi ?!
Celui (ou celle) qui décide d'avoir plus de 2 gamins DOIT les ASSUMER entièrement !!
pour certains  c'est "devrait ",   mais ils ne le font pas


Demandez à n'importe quel autre pays au monde s'ils prennent en charge tous els frais médicaux des étrangers chez eux ?!!!
La France est le seul pays assez con pour soigner le monde entier mieux que sont propre peuple !!
c'est exactement  ce que beaucoup pensent, mais il est interdit de la dire, car depuis   plus de 40 ans on nous dit que dire cela c'est raciste . Alors  que c'est du simple bon sens  !!
Voilà comment on   nous a muselé, et  que l'on continue  à essayer de le faire i

amicalement

quand je pense que certains ne savent pas qu'un smig élevé , fera évoluer l'échelle des salaires, mais surtout monter tous les prix d'une façon alarmante !!
Ils devraient reprendre les cours d'économie , niveau première années après le cp2
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 16:25

Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Un pays où les indigents sont obèses ou drogués et  où Emmaüs refuse de se déplacer pour ramasser ce qu'on lui donne et intente un procès à son fondateur n'est pas vraiment pauvre....
Vous êtes déconnectés de la misère de certains foyers Français maigres comme bonjour, frigo vide, électricité impayable sacrifice innombrables au nom d'une écologie bidon.
Pas étonnant que vous votez Zemmour ou RN.
Vos connaissances sur la misère de vos compatriotes sont semblables à l'encarté moyen du PS.

Tu vis où pour raconter de telles sornettes....au Soudan ? foufou

Les gilets jaunes, ce n'était pas que par tocade, avec qu'un simple sentiment de paupérisation.

Plaristes a raison, les bobos et pseudo-élites sont déconnectés du peuple de France.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Jeu 25 Juil - 16:47

Edgar de Phelps a écrit:
1400 euro ça te permet pas de vivre confortablement alors y a aucun intérêt de travailler ça deviens du bénévolat tu travaille pour rien. popcorn
sauf si les aides sont trop proche d'un salaire.De fait la seule solution c'est de baisser les aides ,cela fera des économies pour l'état , de façon a ne pas pouvoir vivre sans travailler .
Je confirme pour moi le trop de social à crée la misère !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 17:14

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
1400 euro ça te permet pas de vivre confortablement alors y a aucun intérêt de travailler ça deviens du bénévolat tu travaille pour rien. popcorn
sauf si   les aides sont trop  proche d'un salaire....
Amicalement

Oui, c'est ce que l'on dit l'artiste ... les salaires sont trop bas.

CQFD.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 19:22

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Maledico Proditores a écrit:(...)
Ce trentenaire ivoirien craint de vivre la même chose avec son bébé et sa femme, toujours à l’hôpital après l’accouchement.

« Les médecins m'ont dit qu'ils ne peuvent pas nous garder, donc il faut que je trouve une solution. Ça m'inquiète beaucoup parce qu'il n'a que 5 jours, je ne peux pas le mettre dehors », s'attriste-t-il.

(...)

Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!
C'est déjà bien qu'on lui paie l'accouchement de sa femme, il veut quoi en plus ?
Qu'on lui paie sont logement, un salaire et le tout pour faire des mioches "français" futurs RSAistes ?

Les français, eux, ils DOIVENT BOSSER pour avoir tout ça !!! (enfin, ceux qui ne refusent pas de bosser !!) :dry
Les ONG les ont droguer au aides pour eux c est devenu normal. popcorn

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 19:24

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
1400 euro ça te permet pas de vivre confortablement alors y a aucun intérêt de travailler ça deviens du bénévolat tu travaille pour rien. popcorn
sauf si   les aides sont trop  proche d'un salaire.De fait  la seule solution c'est de  baisser   les aides  ,cela fera des économies pour l'état ,  de façon a ne pas pouvoir vivre sans travailler .
Je confirme  pour moi le trop de social   à crée la misère !!
Amicalement

Oui mais ça encourage pas les personne de bosser bosser pour 1400 euro par mois je fais le minimum syndicale pour ça . cours

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Juil - 19:58

Minus de Radis-Menthe a écrit:
Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!

Euh non ils bossent dedans en fait, comme Médecin, Infirmière, ASH ...

Bon c'est vrai ils feraient sans doute mieux de bosser comme comme Médecin, Infirmière, ASH en côte d'Ivoire se serait  sans doute mieux pour leur pays ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 25 Juil - 21:05

Monsieur Trololo a écrit:
Minus de Radis-Menthe a écrit:
Les IVOIRIENS prennent nos hôpitaux pour des hôtels ?!

Euh non ils bossent dedans en fait, comme Médecin, Infirmière, ASH ...

Bon c'est vrai ils feraient sans doute mieux de bosser comme comme Médecin, Infirmière, ASH en côte d'Ivoire se serait  sans doute mieux pour leur pays ...

lol ... Oui et ils ne t'auraient pas piqués ta place de médecin ou celle de tes enfants.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 6 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum