Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Ven 9 Aoû - 16:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:@Edgar de Phelps : Normal ! En Pologne, les gens BOSSENT pour gagner leur vie, en France, ils regardent Netflix !

Quand tu vois d ou viens la Pologne le communisme a mit ce pays dans une telle misère , maintenant même nos pays qu on disait riche ça deviens des pays du tiers monde . J ai un autre copain c est un belge sa femme est polonaise et il a appris à parler polonais il parle bien. popcorn

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edgar de Phelps Ven 9 Aoû - 16:35

Comme quoi quand t’a de vrai dirigeants politiques tu peux facilement développer ton pays. C est juste une volonté politique. popcorn

_________________
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Ven 9 Aoû - 16:53

"Monsieur Trololo" a dit
Arrêtes de raconter n'importe quoi Dany preuve que tu n'y connais strictement rien.
Aucun restaurant ne t'embauche pour faire juste le service du soir, ils t'embauchent pour faire le midi et le soir.

mais ce n'est plus possible tu ne sais pas lire!!Je te dis  de faire un essais  gratuit  sur un service pendant   quelques   jours juste pour savoir  si tu es un bon  (savoir etre ), si tu arrives à prouver  ta motivation   après  il peuvent  t'employer   à plein temps  !!il y a de la demande  pour les courageux !!


Et ne me fais pas ton gneu gneu gneu comme d'habitube j'ai déjà demandé figures-toi quand ils prennent quelqu'un c'est toujours pour le midi et le soir.
relis moi , tu montres que tu es un bosseur  par  un essais ,  ensuite  ils appellent  un patron qui aurait été  content  de tes services, et si  tu es bon   comme tu le prétends, il t'embauche à plein temps . De plus  comme  je te le disais  par  les grossistes  en restauration  , il t'est simple de voir  les restaurants de  ta régions   qui cherchent  des personnes dynamiques comme  toi !!
j'espère   que tu connais  le moment " du coup de feu   "dans les cuisines , car tel  que  je semble te connaitre  , j'ai l'impression   que tu  as   de la peine   à supporter  ce moment   particulier !!
Je rappelle  qu'un chef de cuisine ,  apprécie  la motivation   justement   à ce moment précis !!

je rejoint minos  beaucoup  de restaurants  cherchent  pour un seul service par jour  !!puisque   certains  pour des raisons  de personnel , ne peuvent   en assumer   2!!


Amicalement

je présume   que tu vas chercher d'autres  excuses  !!dommage  que Trololo ne soit   pas de ma ville , je l aurai  aidé  , et vous aurez  fait  le compte rendu  , de sa volonté   à travailler !!

pour rester dans le sujet un pays qui à 3000 milliards de dettes n'est pas un pays riche , mais au contraire en faillite !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par gaucho49 Ven 9 Aoû - 19:45

Dany26 a écrit:
pour rester dans le sujet un pays qui à 3000 milliards de dettes n'est pas un pays riche , mais au contraire en faillite !!
----------------------------------------------
La France n'est pas en faillite puisqu'elle n'est pas en défaut de paiement. Elle assure ses fins de mois, certes, en empruntant. Malgré la dégradation de sa note, elle trouve facilement à emprunter.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 9 Aoû - 20:49





Quand on voit un pays si riche (à crédit), conséquence d'une activité soutenue de la part de tous les agents économiques et qu'il s'y trouve encore des gens qui s'arrangent pour être dans la misère, voire pour certains s'y complaire, c'est à désespérer du genre humain !

On se demande, outre leur paresse, si certains inactifs, précaires ou autres sans abri souhaitent réellement changer de statut et de situation personnelle.

Le changement pour une vie meilleure, mais qu'ils gagneraient,  leur paraît si difficile et mentalement inaccessible, qu'ils préfèrent encore l'oisiveté immobile à l'aventure du changement actif. Passer une vie entière à se complaire en cariatide semble être la destinée de certains de ces oisifs.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11471
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Ven 9 Aoû - 21:26

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous ne cherchez décidément pas beaucoup... car des restaurants qui embauchent que pour une période de la journée, (et même à temps partiel) il y  en a des milliers !!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 518364

Non c'est faux vous racontez vraiment n'importe quoi, votre mauvaise foi est sans limite !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Ven 9 Aoû - 21:31

dany26 a écrit:
mais ce n'est plus possible tu ne sais pas lire!!Je te dis  de faire un essais  gratuit  sur un service pendant   quelques   jours juste pour savoir  si tu es un bon  (savoir etre ), si tu arrives à prouver  ta motivation   après  il peuvent  t'employer   à plein temps  !!il y a de la demande  pour les courageux !!

T'est vraiment con ou c'est juste de la mauvaise foi ?

Je t'ai expliqué 10 fois que je bosse le midi et que je ne vais pas démissionner pour ton plan à la mord moi le noeud. Je l'ai fait une fois encouragé et ça m'a couté 30H par mois en moins, donc je ne vais certainement pas réitérer la connerie.

Tu sais Dany tu est le plus mauvais conseiller que je connaisse ...

Sincérement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 9 Aoû - 21:47

Monsieur Trololo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
[color=#000000]M'insulter ne t'apporteras rien, ni ne te donnera raison. Tu me parais être un petit, un factotum sans ambition (comme l'autre taré), avec un raisonnement de court terme. Tu ne vis et ne penses que pour l'instant, sans te projeter. De nos jours, il faut aussi penser à la retraite, parce qu'elle va se réduire de plus en plus à terme, sans compter ce qui va nous tomber sur la tête à cause de l'inévitable faillite financière à venir, résultant de notre colossale endettement. Là, ça va saigner, surtout pour les précaires et les paresseux.

Dans ce contexte, malheur à ceux qui n'auront pas été prévoyants. J'ai deux ou trois potes retraités qui n'ont rien anticipé et ont une retraite misérable, ils vivent comme des chiens et sont en permanence en quête de recherche de bouffe (restos du coeur, fin de marchés forains, vol pour certains). On dit que la vieillesse est un naufrage, mais être vieux, éventuellement malade et sans thune, toujours locataire, tu ne dois penser qu'à en finir.

Ainsi, dans la vie, à mon humble avis, il faut toujours gérer le temps long, i-e tout anticiper. La seconde ou troisième partie de vie doit prendre une place importante dans ces anticipations que l'on doit imaginer. Sinon, tu les paiera très cher en cash le moment venu.

Voui voilà tu te défiles une fois de plus poiur éviter de répondre sur le fond.

Tout les frais que je vais devoir engager pour bosser ou me former dans une autre ville font que ça n'est pas rentable. A moins biensûr que mon projet ne soit de me séparer de femme et de l'amener au Divorce là en revanche oui ça vaut le coup ... je vais y réfléchir ... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 518364



Tu as en partie raison, parce qu'il y a dans ton cas une situation de fait que je n'ai pas prise en compte à sa juste dimension, parce que je ne suis pas du tout dans ton cas et que je ne raisonne pas comme toi, c'est que tu occupes un emploi peu qualifié et mal rémunéré. Mon cas est totalement différent et si je l'ai jugé rentable, c'est que j'ai anticipé de biens meilleurs revenus avec le temps, outre des expériences acquises et des responsabilités intéressantes.

Pardon de te le dire ainsi, sans fatuité ni condescendance de ma part, mais on ne joue pas tout à fait dans la même division toi et moi et c'est là toute la différence qui explique nos différences d'approche et de motivations.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11471
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Ven 9 Aoû - 21:48

gaucho49 a écrit:
La France  n'est pas en faillite puisqu'elle n'est pas en défaut de paiement. Elle assure ses fins de mois, certes, en empruntant. Malgré la dégradation de sa note, elle trouve facilement à emprunter.
jusqu'au  moment où les créanciers, en fonction  des notations , arrêtent  de nous faire confiance !! Elle n'est de fait   plus maitre de son destin  !!
elles  est tenue, par la c ........ par les créanciers  !!  
désolé  mais qu'en l'entreprise doit 10 fois  son chiffre d'affaire , il y a longtemps  que c'est la liquidation totale !!!


"Monsieur Trololo" a dit
T'est vraiment con ou c'est juste de la mauvaise foi ?
Je t'ai expliqué 10 fois que je bosse le midi et que je ne vais pas démissionner pour ton plan à la mord moi le noeud. Je l'ai fait une fois encouragé et ça m'a couté 30H par mois en moins, donc je ne vais certainement pas réitérer la connerie.
donc en plus tu ne sais   pas lire!!! qui t'a demandé de démissionner,?  Je t'ai dis  seulement   de faire un essais  à mi temps, ou de prendre   un second mi temps !!  et après  si tu es bon  ; faire jouer la concurrence  entre les patrons , afin que celui qui a le plus besoin de toi  , fasse des offres  plus avantageuse !!

Tu sais Dany tu est le plus mauvais conseiller que je connaisse ...
Je suis d'accord, avec toi !!Je n ai jamais pu faire d'un mulet  , un cheval de course !!tu as  raison

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 9 Aoû - 21:55, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Ven 9 Aoû - 21:58

Monsieur Trololo a écrit:

Non c'est faux vous racontez vraiment n'importe quoi, votre mauvaise foi est sans limite !
tu parles encore d'un marché , que tu ne connais pas!!!
suis mon conseil, de contacter un grossiste qui sert les restaurants de ton lieu de vie , il te donnera la liste des restaurants en recherche de personnel à temps complet ou partiel !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 9 Aoû - 22:02

gaucho49 a écrit: pour rester dans le sujet un pays qui à 3000 milliards de dettes n'est pas un pays riche , mais au contraire en faillite !!
----------------------------------------------
La France  n'est pas en faillite puisqu'elle n'est pas en défaut de paiement. Elle assure ses fins de mois, certes, en empruntant. Malgré la dégradation de sa note, elle trouve facilement à emprunter.
Plus pour longtemps, si vous avez un tout petit peu suivi la vitesse de dégradation de la note de l France ces derniers temps..!
Vivement que plus personne ne nous prête !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 9 Aoû - 22:04

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous ne cherchez décidément pas beaucoup... car des restaurants qui embauchent que pour une période de la journée, (et même à temps partiel) il y  en a des milliers !!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 518364

Non c'est faux vous racontez vraiment n'importe quoi, votre mauvaise foi est sans limite !

Non, c'est VOUS qui racontez n'importe quoi !
N'importe quel fast-food parmi les millions présent en France vous prouverai le contraire !!!
Preuve que VOUS ne CHERCHEZ pas réellement !!! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par gaucho49 Sam 10 Aoû - 9:04

Minos a écrit:
Vivement que plus personne ne nous prête !!
-------------------------------------------------
C'est vrai que vous n'aimez pas la France ! Souhaiter le chaos dans son propre pays ! Mais, peut-être n'êtes-vous pas français ?

gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Monsieur Trololo et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Aoû - 11:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tu as en partie raison, parce qu'il y a dans ton cas une situation de fait que je n'ai pas prise en compte à sa juste dimension, parce que je ne suis pas du tout dans ton cas et que je ne raisonne pas comme toi, c'est que tu occupes un emploi peu qualifié et mal rémunéré.

Ah quand même tu l'admets contrairement au 2 autres !

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Mon cas est totalement différent et si je l'ai jugé rentable, c'est que j'ai anticipé de biens meilleurs revenus avec le temps, outre des expériences acquises et des responsabilités intéressantes.

Mais là non plus tu ne sais pas tout, tu ne sais pas que j'ai laissé une carrière plus rémunératrice, pour que ma femme puisse réussir, et elle a réussi elle. La chose qu'en revanche je n'avais pas prévu c'est qu'elle prendrait la grosse tête et ne me renverrait pas l'ascenseur.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Pardon de te le dire ainsi, sans fatuité ni condescendance de ma part, mais on ne joue pas tout à fait dans la même division toi et moi et c'est là toute la différence qui explique nos différences d'approche et de motivations.

Ah mais je suis parfaitement au courant et tout ce que j'essaie expliquer c'est que dans ma division, division partagée avec des millions de gens en France, ça ne marche pas pareil que dans la tienne, et que les conseils à la con de Dany ne valent rien là où je suis.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Aoû - 11:07

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous ne cherchez décidément pas beaucoup... car des restaurants qui embauchent que pour une période de la journée, (et même à temps partiel) il y  en a des milliers !!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 518364

Non c'est faux vous racontez vraiment n'importe quoi, votre mauvaise foi est sans limite !

Non, c'est VOUS qui racontez n'importe quoi !
N'importe quel fast-food parmi les millions présent en France vous prouverai le contraire !!!
Preuve que VOUS ne CHERCHEZ pas réellement !!! foufou

Bah non justement j'ai passé l'entretien à Burger King et il faut être présent sur les 2 services.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Sam 10 Aoû - 12:03

"Monsieur Trololo" a dit
Ah quand même tu l'admets contrairement au 2  autres !
mais c'est de la folie,  depuis  quand  un emplois  non qualifié  devrait  etre plus  payé , c'est à la personne   d'évoluer  pour gagner   plus  !!



Mais là non plus tu ne sais pas tout, tu ne sais pas que j'ai laissé une carrière plus rémunératrice, pour que ma  femme puisse réussir, et elle a réussi elle. La chose qu'en revanche je n'avais pas prévu c'est qu'elle prendrait la grosse tête et ne me renverrait pas l'ascenseur.
ne serait ce pas  plutot qu'elle  a vu  que tu ne voulais  pas te bouger le c...., et que tu voulais  vivre  à ses crochets , un peu comme un morpion  ?

Ah mais je suis parfaitement au courant et tout ce que j'essaie expliquer c'est que dans ma division, division partagée avec des millions de gens en France, ça ne marche pas pareil que dans la tienne, et que les conseils à la con de Dany ne valent rien là où je suis ?.
Pourquoi ?  rassure  moi , tu n'attends  pas au  moins  qu'un restaurant , vienne  s'installer en face de chez toi  pour  que tu puisses  travailler !!
N'oublies  jamais  que dans la vie  on paye   toujours  ses   conneries  !!!   Ce que  j'ai mis  en gras  pour moi est assez  révélateur  !!

A moins  que tu puisses être plus précis  bien  sûr


Monsieur Trololo a écrit:
Bah non justement j'ai passé l'entretien à Burger King et il faut être présent sur les 2 services.
Est ce que cela était  un temps  plein !? As tu proposé  de pouvoir  les dépanner  dans un premier  temps au coup par coup , en fonction de  ton mi temps  , ou de tes jours libres !!  

exemple  "je travaille  le midi, si vous voulez   je peux vous dépanner  le soir  si vous  pouvez me prévenir   quelques   jours  avant  !!!Meilleur   moyen   de leur   montrer  que tu es motivé et bon !!!



Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 10 Aoû - 12:07, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Sam 10 Aoû - 13:01

Là tu insulte gratuitement des millions de gens Minos, plein de gens font de boulots utiles et même très utiles mais malheureusement mal payés. Si ces gens n'étaient pas là l'économie ne tournerait plus et c'est pas tes cadors qui feraient ces boulots. Alors un peu de respect Minos !

Même zemmour est pas assez con pour dire des conneries pareille c'est d’ailleurs un de ses arguments face à la gauche caviar "heuresement que ces gens sont là."


Dernière édition par Revanchisti le Dim 11 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Aoû - 14:58

dany26 a écrit:
mais c'est de la folie,  depuis  quand  un emplois  non qualifié  devrait  etre plus  payé , c'est à la personne   d'évoluer  pour gagner   plus  !!

Voilà la mauvaise foi recommence ! D'où est-ce que j'ai dit ça ?
Je demande simplement que les gens qui font un travail non qualifié mais utile et difficile soient un peu mieux considérés aient une paie digne et éventuellement des possibilités de formation. Que la pénibilité d'un travail soit mieux reconnue.

C'est en traitant les petites mains comme de merde que vous plombez l'économie du pays, que vous en êtes réduits à faire venir de la main d'oeuvre migrante vous les patrons ... et ensuite vous venez vous plaindre qu'il y a trop d'immigrés. Votre cynisme est sans bornes.

dany26 a écrit:
ne serait ce pas  plutot qu'elle  a vu  que tu ne voulais  pas te bouger le c...., et que tu voulais  vivre  à ses crochets , un peu comme un morpion  ?

Dany tu dépasses les bornes là. Je ne répondrais plus a tes attaques personnelles la prochaine fois je te colle un procès au cul. Suis-je assez clair ?

dany26 a écrit:
N'oublies  jamais  que dans la vie  on paye   toujours  ses   conneries  !!!

Et toi et les gens que tu représente paieront les leurs, sois en assuré Dany !

Monsieur Trololo a écrit:
Est ce que cela était  un temps  plein !? As tu proposé  de pouvoir  les dépanner  dans un premier  temps au coup par coup , en fonction de  ton mi temps  , ou de tes jours  libres !!  

Amicalement

clown

Dany l'enfonceur de portes ouvertes ... Evidement que j'ai proposé tout ça, et tu crois qu'ils vont faire du social ? Derrière il y en a 20 qui attendent pour le poste, ils ne vont pas s'emmerder.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Aoû - 15:02

... Tu as de la chance Trololo, Dany26 te met quand même "amicalement" à la fin ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Aoû - 15:03

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous ne cherchez décidément pas beaucoup... car des restaurants qui embauchent que pour une période de la journée, (et même à temps partiel) il y  en a des milliers !!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 518364

Non c'est faux vous racontez vraiment n'importe quoi, votre mauvaise foi est sans limite !

Non, c'est VOUS qui racontez n'importe quoi !
N'importe quel fast-food parmi les millions présent en France vous prouverai le contraire !!!
Preuve que VOUS ne CHERCHEZ pas réellement !!! foufou

Bah non justement j'ai passé l'entretien à Burger King et il faut être présent sur les 2 services.

Bizarre, mon neveu, lui, a trouvé sans problème alors qu'il est étudiant (donc il ne PEUT pas faire les 2 services !).
Mais, LUI, il n'est pas spécialiste de l'excuse, on nous a éduqué dans l'esprit de la solution pas celui de l'excuse... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Aoû - 15:06

Votre neveu à moins de 50 ans Minos.

Vous connaissez beaucoup d'employés polyvalent en restauration de plus de 50 ans fraichement embauchés chez Burger King ? Vous me  direz où alors.

Déjà quand la manager m'a vu me pointer à l'entretien avec mes cheveux blanc j'ai tout de suite senti une gêne chez elle ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Aoû - 17:12

gaucho49 a écrit: Vivement que plus personne ne nous prête !!
-------------------------------------------------
C'est vrai que vous n'aimez pas la France ! Souhaiter le chaos dans son propre pays ! Mais, peut-être n'êtes-vous pas français ?
Je n'ai pas à aimer la France, je fais partie de ceux à qui elle prends plus de 80% de leurs revenus...
J4aime la France, ce que je n'aime pas, c'est les parasites qui profitent de son système social trop paternaliste !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Aoû - 17:14

Monsieur Trololo a écrit:Votre neveu à moins de 50 ans Minos.

Vous connaissez beaucoup d'employés polyvalent en restauration de plus de 50 ans fraichement embauchés chez Burger King ? Vous me  direz où alors.

Déjà quand la manager m'a vu me  pointer à l'entretien avec mes cheveux blanc j'ai tout de suite senti une gêne chez elle ... lool

Désolé, à la lecture de vos posts, je vous avais donné moins de 30 ans, c'était la seule raison pour laquelle vous pouviez être aussi... comment dire... immature...
Mais là... plus de 50 ans !! Vous n'avez plus aucune excuse !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Aoû - 17:41

Alors 10 millions de femmes mères au foyer dans ce pays n'ont aucune excuse Minos.

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Aoû - 18:19

Monsieur Trololo a écrit:Alors 10 millions de femmes mères au foyer dans ce pays n'ont aucune excuse Minos.

Amicalement
Il y a 10 millions de femme mères au foyer de plus de 50 ans en France ? xptdr
Seriez vous en train de dire qu'une mère au foyer ne fait rien ? foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 18 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum