Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants
Page 17 sur 37
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37
Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
dany26 a écrit:Argumente si tu peux !!...Monsieur Trololo" a osé dire
Pas assez de social crée encore plus de misère !
Edouard de Montmonrency a écrit:
Pas besoin d'argumenter une Lapalissade. (sauf pour les neuneux)
S'il n'y avait pas de resto du coeur (par exemple), beaucoup n'aurait rien dans leur assiette.
dany26 a écrit:
le trop de social crée la misère !!
Désolé de vous l'apprendre , et attire la misère du monde!
amicalement
Si tu as des preuves (même des fausses) ... donne les (pour rire) ...
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 6 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
cela existe chez nous c'est le DIF, remplacé par le CPF et cela marcheEdgar de Phelps a écrit:C est important de permettre au gens de ce former , ça doit être un droit
https://www.lacapsule.academy/articles/financer-une-formation-avec-son-cpf?kw=&cpn=20086504745&utm_term=&utm_campaign=Sales-Paris-Performance+Max&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5017504832&hsa_cam=20086504745&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwk8e1BhALEiwAc8MHiASKwi5240lMMjG8YaORmKqxQECRWEcXGG0ZnAPZnde8r6ZcIFqR8xoC28cQAvD_BwE
Mais il y a des règles logiques pour y avoir droit , en particulier d'avoir travaillé suffisamment longtemps !!
Ils ne financent pas les canards qui ont usé des aides sociales
amicalement
dany26- Vénérable
@Dany26 ... Ca existe en théorie, pas toujours en pratique.
tu me fais penser à un carrossier qui cherchait du travail, que j'ai voulu aider , et qui voulait bien travailler mais dans son village de 500 habitants , où il n'y avait pas de carrossier !!Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Qui te parle d'abandonner ta famille ??? Les deux sont parfaitement compatibles.
Tu dis n'importe quoi Jean-Louis si je dois faire 200 bormes pour prendre un job ou une formation j'abandonne évidement ma famille, sans compter qu'il est probable que je doive vendre la baraque pour financer le tout. C'est tes conseils qui sont médiocres mon Loulou.
J'étais à la Cli restreinte de la mission locale !!je lui ai sucré ses allocations, étrangement après il a trouvé du travail à 15 KM !!!
quand je dis que le trop de social crée la misère , c'est une démonstration !!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
mais ce n'est pas possible de dire des énormité pareilles de nombreux metiers se pratiquent loin des familles, chauffeur routier , policier, spectacle , livreur , commercial , saisonniers etc !!!Monsieur Trololo a écrit:Enfin bref pour revenir au sujet faut être logique un minimum les amis.
On ne peut pas bosser à 200 bornes et être là pour sa famille, et même pas financièrement.
Peut-être qu'a l'époque de vos ancêtres ça valait encore le coup de bosser à la grande ville, mais le coût des loyers dans les grandes ville a tellement explosé que le plus de salaire que vous allez gagner va être claqué à payer un appart pour vous loger dans la grande ville et n'ira pas à votre famille du coup.
Va falloir réfléchir un peu mieux que ça les amis, plutôt de continuer sur vos positions ineptes.
tout le fond du problème est là!! entre 68 et 2023 les valeurs ont changée
de travail , famille et loisir , on est passé de loisir, famille et travail si on a le temps !! Et après trouve que tout va mal !!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Trololo, il est marrant, il veut construire tout plein de logements, mais il ne veut surtout pas le faire, lui !!!
Ah oui ? Vous tenez ça d'où que je ne veux pas y contribuer ? Qui vous dit que je n'ai pas déjà renové de maison ?
Vous ne me connaissez pas Minos ne parlez pas sans savoir j'ai déjà rénové 3 maisons. Vous vous en avez renové combien vous même déjà ?
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Il est pire que tous les capitalistes du monde, il est d'accord pour faire des choses, mais uniquement si c'est les autres qui les font !
Sale menteur !
Y'a des centaines de milliers d'emplois qui ne trouvent pas preneur, mais lui, il n'arrive pas à en trouver un !!
Beaucoup sont fake, je le sais.
On rigole bien avec lui... Il va nous challenger DD comme champion du monde !!!
Vous riez jaune parce que vous n'avez aucun argument valable alors vous en venez à des attaques personnelles calomnieuses grotesques, d'autres vous auraient déjà collé un procès pour ça !
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:
tu me fais penser à un carrossier qui cherchait du travail, que j'ai voulu aider , et qui voulait bien travailler mais dans son village de 500 habitants , où il n'y avait pas de carrossier !!
J'étais à la Cli restreinte de la mission locale !!je lui ai sucré ses allocations, étrangement après il a trouvé du travail à 15 KM !!!
Vous n'êtes vraiment qu'un salopard !
Le gars essaie de maintenir une activité dans son village et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de le couler ...
Une belle ordure vous êtes Dany !
Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 6 Aoû - 21:12, édité 1 fois
dany26 a écrit:
Mais il y a des règles logiques pour y avoir droit , en particulier d'avoir travaillé suffisamment longtemps !!
Ils ne financent pas les canards qui ont usé des aides sociales
amicalement
Du coup c'est juste débile. Le mec qui ne sait rien faire risque encore moins d'apprendre quoi que ce soit et d'être motivé pour s'investir dans un boulot !
A ce rythme là vos 500 000 emplois (enfin ceux qui ne sont pas fake) ne trouveront jamais preneur.
Une seule maison, mais j'ai fabriqué plus de 32 garages...!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Trololo, il est marrant, il veut construire tout plein de logements, mais il ne veut surtout pas le faire, lui !!!
Ah oui ? Vous tenez ça d'où que je ne veux pas y contribuer ? Qui vous dit que je n'ai pas déjà renové de maison ?
Vous ne me connaissez pas Minos ne parlez pas sans savoir j'ai déjà rénové 3 maisons. Vous vous en avez renové combien vous même déjà ?
Et une chose est CERTAINE, il faut au moins savoir faire une recherche google pour réellement fabriquer quelque chose, et vous...
Comment vous dites déjà : Sale menteur !
Monsieur Trololo a écrit:Sale menteur !Minos de Rhadamanthe a écrit:
Il est pire que tous les capitalistes du monde, il est d'accord pour faire des choses, mais uniquement si c'est les autres qui les font !
Ha... j'ai touché une corde sensible on dirait...
Amusant moi, je sais aussi que tout est vrai...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Y'a des centaines de milliers d'emplois qui ne trouvent pas preneur, mais lui, il n'arrive pas à en trouver un !!
Beaucoup sont fake, je le sais.
Mais, moi, je suis dans le monde du travail en permanence, et vous, vous le savez comment ?
Si ça vous amuse de le croire...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
On rigole bien avec lui... Il va nous challenger DD comme champion du monde !!!
Vous riez jaune parce que vous n'avez aucun argument valable alors vous en venez à des attaques personnelles calomnieuses grotesques, d'autres vous auraient déjà collé un procès pour ça !
Quand à mes soit disant calomnies.... prouvez nous qu'elle le sont...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Une seule maison, mais j'ai fabriqué plus de 32 garages...!
Vous-même ? Mon cul ... en plus même si c'est vrai un garage c'est fastoche à faire ou a retaper.
Et une chose est CERTAINE, il faut au moins savoir faire une recherche google pour réellement fabriquer quelque chose, et vous...
Justement je sais faire une recherche google, raison pour laquelle je peux affirmer que vous mentez.
Alors je vous le concède il peut arriver quelquefois qu'en collaboration avec pole emploi une grande entreprise forme des chômeurs car elle ne trouve personne et il cherchent des gens. Il y avait une session de recrutement pour former des soudeurs il y a quelques années dans ma ville. Mais à l'époque je travaillais à temps plein.
Monsieur Trololo a écrit:
On dirait surtout que vous vous faites beaucoup de films sur les gens et que vous êtes un gros mytho
Amusant moi, je sais aussi que tout est vrai...
Mais, moi, je suis dans le monde du travail en permanence, et vous, vous le savez comment ?
J'ai enquêté tout simplement, et même parfois simplement constaté dans les entreprises où j'ai travaillé (et ça ne me concernait pas en personne donc ne dites pas que c'est parce que je suis un looser, ça concernait des gens que je connais personnellement et qui étaient parfaitement en mesure de faire le job avec brio)
C'est simple vous ne me connaissez pas personnellement, vous ne savez pas ce que je fais et que j'ai fait dans la vie, et vous me jugez juste sur des préjugés idéologiques grotesques !
pour etre manoeuvre et rentrer par la petite porte, pour évoluer ensuite , il 'n' y qu'une chose à connaitre , être motivé , par l'effort et le travail !!"Monsieur Trololo" a dit
Du coup c'est juste débile. Le mec qui ne sait rien faire risque encore moins d'apprendre quoi que ce soit et d'être motivé pour s'investir dans un boulot !
Alors qu'il suffit de sucrer les aides et les allocations des branleurs qui correspondent aux metiers dits en tension . Donc il suffirait de croiser les fichiers , et chasser les branleurs , qui en plus souvent travaillent au noir , à coté !!!A ce rythme là vos 500 000 emplois (enfin ceux qui ne sont pas fake) ne trouveront jamais preneur.
déjà vu
tu es un sacré cas, penser qu'n chomeur carrossier dans un village de l'arrière pays peu trouver un emplois sur place, alors qu'il n'y a pas de carrossier il faut en avoir une sacrée couche !!Monsieur Trololo a écrit:
Le gars essaie de maintenir une activité dans son village et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de le couler ...
de plus penser qu'une carrossier puisse s'installer dans un petit village, cela montre que tu ne sais même pas ce qu'est une étude du marché local !!
Je confirme ta bêtise n'a pas de limite , donc tu es bien où tu es !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 6 Aoû - 21:55, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
pour etre manoeuvre et rentrer par la petite porte, pour évoluer ensuite , il 'n' y qu'une chose à connaitre , être motivé , par l'effort et le travail !!
Arrêtez votre char LIDL on le sait ça ... le problème c'est déjà d'être pris comme manoeuvre. A titre personnel à mon âge avancé je ne peux plus faire manoeuvre c'est trop physique proposez le à Revanchisti, par contre je peux faire cuisinier mais il me faut la certification pour ça.
Donc il suffirait de croiser les fichiers , et chasser les branleurs , qui en plus souvent travaillent au noir , à coté !!!
déjà vu
OK moi je suis motivé pour faire cuisinier j'ai déjà bossé en cuisine de fastfood, j'ai juste besoin de faire la formation je suis motivé pour mais j'ai pas assez de droits CPF pour ça. Il y a quoi que vous ne pigez pas la dedans ?
tu es un sacré cas, penser qu'n chomeur carrossier dans un village de l'arrière pays peu trouver un emplois sur place, alors qu'il n'y a pas de carrossier il faut en avoir une sacrée couche !!
Tiens donc vous le magicien qui avez accompagné la création de milliers d'entreprises, vous n'êtes pas foutu d'aider un carrossier à ouvrir son garage dans un endroit où il n'a même pas de concurrents en plus ..
Désolé de vous le dire mais vous prennez vraiment les gens pour des cons Dany !
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
tu me fais penser à un carrossier qui cherchait du travail, que j'ai voulu aider , et qui voulait bien travailler mais dans son village de 500 habitants , où il n'y avait pas de carrossier !!
Lol ... et en même temps, il laisse fuir les nantis dans des paradis fiscaux ... et il obtient des médailles ;-)
Dur avec les faibles, et mielleux avec les forts ;-)
Qu'attendre comme savoir-être de gens hyper-narcissiques et hyper-égocentrés ?
Monsieur Trololo aime ce message
Ben, oui moi-même !! Sinon je ne verrais pas l'intérêt d'en parler !!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Une seule maison, mais j'ai fabriqué plus de 32 garages...!
Vous-même ? Mon cul ... en plus même si c'est vrai un garage c'est fastoche à faire ou a retaper.
Et on voit bien que vous n'avez JAMAIS fabriqué de murs avec votre réflexion sur les garages... alors vos maisons...
comment vous dites déjà : mon cul !!!
Vous cherchez mal.. D'autres on déjà prouvé que EUX avaient trouvés...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Justement je sais faire une recherche google, raison pour laquelle je peux affirmer que vous mentez.
Alors je vous le concède il peut arriver quelquefois qu'en collaboration avec pole emploi une grande entreprise forme des chômeurs car elle ne trouve personne et il cherchent des gens. Il y avait une session de recrutement pour former des soudeurs il y a quelques années dans ma ville. Mais à l'époque je travaillais à temps plein.
Si ça vous rassure de le croire...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
On dirait surtout que vous vous faites beaucoup de films sur les gens et que vous êtes un gros mytho
Haaa, vous avez "enquêté"....Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Amusant moi, je sais aussi que tout est vrai...
J'ai enquêté tout simplement, et même parfois simplement constaté dans les entreprises où j'ai travaillé (et ça ne me concernait pas en personne donc ne dites pas que c'est parce que je suis un looser, ça concernait des gens que je connais personnellement et qui étaient parfaitement en mesure de faire le job avec brio)
Sur que c'est plus sérieux que de se fier à celui qui vit la chose... un enquêteur... et un "constateur" aussi...!
Parce que moi, bizarrement ,j'ai constaté EXACTEMENT le contraire...
Pire, je le vis tous les jours... (pas besoin d'enquêteur!!)
Je vous juge surtout sur vos interventions grotesques...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est simple vous ne me connaissez pas personnellement, vous ne savez pas ce que je fais et que j'ai fait dans la vie, et vous me jugez juste sur des préjugés idéologiques grotesques !
Elles laissent peut de place à l'erreur d'interprétation sur votre situation (au moins mentale!)
pour etre manoeuvre et rentrer par la petite porte, pour évoluer ensuite , il 'n' y qu'une chose à connaitre , être motivé , par l'effort et le travail !!
Arrêtez votre char LIDL on le sait ça ... le problème c'est déjà d'être pris comme manoeuvre. A titre personnel à mon âge avancé je ne peux plus faire manoeuvre c'est trop physique proposez le à Revanchisti, par contre je peux faire cuisinier mais il me faut la certification pour ça.Donc il suffirait de croiser les fichiers , et chasser les branleurs , qui en plus souvent travaillent au noir , à coté !!!
déjà vu
OK moi je suis motivé pour faire cuisinier j'ai déjà bossé en cuisine de fastfood, j'ai juste besoin de faire la formation je suis motivé pour mais j'ai pas assez de droits CPF pour ça. Il y a quoi que vous ne pigez pas la dedans ?Monsieur Trololo a écrit:
tu es un sacré cas, penser qu'n chomeur carrossier dans un village de l'arrière pays peu trouver un emplois sur place, alors qu'il n'y a pas de carrossier il faut en avoir une sacrée couche !!
Tiens donc vous le magicien qui avez accompagné la création de milliers d'entreprises, vous n'êtes pas foutu d'aider un carrossier à ouvrir son garage dans un endroit où il n'a même pas de concurrents en plus ..
Désolé de vous le dire mais vous prennez vraiment les gens pour des cons Dany !
Oui à un certain âge je comprends , moi je suis cassé de partout je me vois pas sur un chantier à porter des truc lourd j ai mal partout alors dans ces condition c est normal de ce reformer pour un métier qui permet de gagner sa vie avec une condition de travaille qui conviens au personne
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
non désolé , il est seulement demandé des références, ou de passer par un apprentissage!!Monsieur Trololo" a dit
Arrêtez votre char LIDL on le sait ça ... le problème c'est déjà d'être pris comme manoeuvre. A titre personnel à mon âge avancé je ne peux plus faire manoeuvre c'est trop physique proposez le à Revanchisti, par contre je peux faire cuisinier mais il me faut la certification pour ça.
La certification n'a aucune valeur , déjà dit ce n'est pas par ce que un mulet à une selle de pur sang , qu'il devient un pursang !!
simple tu vas dans un restaurant qui cherche des petites mains, tu proposes qu'il t'essaye gratuitement 2 jours pour connaitre ta motivation (voir formule stage ), et si tu montres ta motivation, il te prendront à l'essai , avant de te garder ............si tu es bon !!!OK moi je suis motivé pour faire cuisinier j'ai déjà bossé en cuisine de fastfood, j'ai juste besoin de faire la formation je suis motivé pour mais j'ai pas assez de droits CPF pour ça. Il y a quoi que vous ne pigez pas la dedans ?
Dans une brigade il est simple d'intégrer une personne motivée!!
Pour savoir qui recherche des mitrons (apprentis cuisiniers ), rapproche toi d'un grossiste pour restaurant , tu sauras rapidement les cuisines qui recherchent du personnel motivé !!
Pour etre bien payé dans ce domaine il faut faire tes preuves,( pas un papier ), des références et prouver sa motivation !!La période d'essais te permettra de le faire !!
ce n'est pas la concurrence qui compte c'est le potentiel , il faut un minimum de véhicules, (parc automobile ), pour qu'un carrossier puisse vivre !!Tiens donc vous le magicien qui avez accompagné la création de milliers d'entreprises, vous n'êtes pas foutu d'aider un carrossier à ouvrir son garage dans un endroit où il n'a même pas de concurrents en plus ..
as tu entendu parlé d étude de marché et d'étude de faisabilité !!
pour toi il n'est pas nécessaire de te prendre, pas tes réponses on voit bien que tu l'es !!Désolé de vous le dire mais vous prennez vraiment les gens pour des cons Dany !
Aller pour faire simple pour un esprit simple ; carrossier minimums 150 000 euros, d' investissement en matériel (sans compter location ) , au moins un parc de 20 000 voitures pour pouvoir rentabiliser l'investissement !!Et toi trololo tu t'installerais dans un village de 500 Habitants donc avec un parc de 150 voitures !!
chiffres donnés comme exemples
Pas besoin de te prendre pour un con , merci ,j'ai vu
amicalement quand même, et oui tu me fais pitié désolé !!
dany26- Vénérable
Normal , mais on commence toujours sa vie professionnelle jeune , il faut savoir rentrer par la petite porte, montrer sa motivation et ensuite évoluer !!Edgar de Phelps a écrit:
Oui à un certain âge je comprends , moi je suis cassé de partout je me vois pas sur un chantier à porter des truc lourd j ai mal partout alors dans ces condition c est normal de ce reformer pour un métier qui permet de gagner sa vie avec une condition de travaille qui conviens au personne
Tout le monde peut le faire , mais il faut etre motivé pour cela !!
Cela fait des années que j'interviens bénévolement dans ces domaines , une personne motivée s'en sort toujours !!
Pas les canards !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
non désolé , il est seulement demandé des références, ou de passer par un apprentissage!!
C'est bien ce que je veux faire "un apprentissage" (merci pour la correction) et dont le financement m'est refusé par France Travail, au prétexte que j'ai déjà un travail.
simple tu vas dans un restaurant qui cherche des petites mains, tu proposes qu'il t'essaye gratuitement 2 jours pour connaitre ta motivation (voir formule stage ), et si tu montres ta motivation, il te prendront à l'essai , avant de te garder ............si tu es bon !!!
Dany t'es un peu dur de la comprenette, je te dis que j'ai déjà un travail, et pour faire ce je que tu dis je serais obligé d'en démissionner.
des références
Ca en effet je regrette de ne pas en avoir demandé de mes employeurs précédent maintenant ils les demandent avant il ne les demandaient pas.
ce n'est pas la concurrence qui compte c'est le potentiel , il faut un minimum de véhicules, (parc automobile ), pour qu'un carrossier puisse vivre !!
Avez vous réfléchi que beaucoup de villages en France dépérissent faute d'activté de commerces d'artisans ? Ce type aurait pu rendre son village un peu plus attirant ...
Ce sont des gens comme vous qui ont massacré les villages de notre belle France !
Aller pour faire simple pour un esprit simple ; carrossier minimums 150 000 euros, d' investissement en matériel (sans compter location ) , au moins un parc de 20 000 voitures pour pouvoir rentabiliser l'investissement !
Ah bin la bingo vous m'avez définitivement découragé defaire ce métier ...
Nan mais Dany si on raisonne comme ça la France rurale est décédée ...
université du vin à Suze la rousse , par exempleEdgar de Phelps a écrit:J ai déjà vu des formation pour ceux qui goûte le vin
amicalement
dany26- Vénérable
mais tu oublies de dire que ton DIF CIF est alimenté par des années de présence au travail , donc tu as du profiter du système , et de fait tu a peu de droit !!"Monsieur Trololo" a dit
C'est bien ce que je veux faire "un apprentissage" (merci pour la correction) et dont le financement m'est refusé par France Travail, au prétexte que j'ai déjà un travail.
de plus comme je te l'ai déjà expliqué , avec de bonnes référence (même dans un autre metier ), tu peux prouver que tu est motivé, et peut apprndre sur le tas , mais pour cela il faut faire au départ des sacrifice, si tu es sûr de toi !!
tu oublies le principal , travail à mi temps, donc si tu veux tu peux faire en sorte qu'un restaurant t'essaye afin de voir si tu es un canard ou un cheval de course !!
Dany t'es un peu dur de la comprenette, je te dis que j'ai déjà un travail, et pour faire ce je que tu dis je serais obligé d'en démissionner.
Ce n'est pas un papier encore qu'il faut , il te suffit de donner l'adresse , le numéro de tel du patron, son nom , pour que ton patron puisse l’appeler , pour savoir si tu es un bon ou un ........ !!Ca en effet je regrette de ne pas en avoir demandé de mes employeurs précédent maintenant ils les demandent avant il ne les demandaient pas.
,
Mais ce n'est pas possible de dire des c........erie pareille , il faut d'abord qu'il puisse en vivre , si il n'y a pas le potentiel il est voué à la faillite rapidement !!Avez vous réfléchi que beaucoup de villages en France dépérissent faute d'activté de commerces d'artisans ? Ce type aurait pu rendre son village un peu plus attirant ...
En tant que président de CCI, locale j'ai fait faire des études pour des épiceries dans des petits villages , force est de constater que le futur commerçant ne pouvait pas vivre dans certains village faute de potentiel !!
C'est simple à comprendre
non au contraire , hier encore j'ai fait demarer 1 coiffeuse dans un village de 6000 habitants , et un restaurant !! Nous avons crée plus de 850 entreprises en 20 ans et 1500 emplois sur notre territoire , dont des petits village, mais toujours avec une étude de marché au préalable , pour savoir si le projet est réaliste !! Cout, investissement, potentiel , fiabilités , et chance de réussiteCe sont des gens comme vous qui ont massacré les villages de notre belle France !
donc je confirme tu es con!! (désolé ), pour faire ce métier il faut le faire où il y a le potentiel , et l'entreprise!! Merci par contre j'ai l'impression que pour te décourager c'est assez simple !!! Je m'en doutais !!Je pense même que mettre ton premier pied hors du lit, ou du divan doit te décourager!!Ah bin la bingo vous m'avez définitivement découragé defaire ce métier ...
:
.Nan mais Dany si on raisonne comme ça la France rurale est décédée .
il n'est pas question de raisonner , mais de faire en sorte qu'une entreprises puisse vivre , dans un petit village.
je confirme tu ne connais strictement rien en économie
Coucher comme dirait Merluche!! Il a raison car autour de lui il y a beaucoup de personnes comme toi
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
tu oublies le principal , travail à mi temps, donc si tu veux tu peux faire en sorte qu'un restaurant t'essaye afin de voir si tu es un canard ou un cheval de course !!
Arrêtes de raconter n'importe quoi Dany preuve que tu n'y connais strictement rien.
Aucun restaurant ne t'embauche pour faire juste le service du soir, ils t'embauchent pour faire le midi et le soir. Et ne me fais pas ton gneu gneu gneu comme d'habitube j'ai déjà demandé figures-toi quand ils prennent quelqu'un c'est toujours pour le midi et le soir.
Arrêtes de raconter n'importe quoi Dany preuve que tu n'y connais strictement rien.
Aucun restaurant ne t'embauche pour faire juste le service du soir, ils t'embauchent pour faire le midi et le soir. Et ne me fais pas ton gneu gneu gneu comme d'habitube j'ai déjà demandé figures-toi quand ils prennent quelqu'un c'est toujours pour le midi et le soir.
Vous ne cherchez décidément pas beaucoup... car des restaurants qui embauchent que pour une période de la journée, (et même à temps partiel) il y en a des milliers !!!
J ai lu un article comme quoi la Pologne d ici quelque année vas être plus riche que la France. Quand y a eux la chute du mure de Berlin la Pologne était si pauvre je me souviens y avait un collègue de boulot, c’était ma première année de travaille il était marié à une polonais c était en 2001 il avait acheter une maison de maître un peu avant je crois dans la capital , à l epoque il avait payer 400000 FB soit 10000 euro pour une maison de maître en plein capital. Il me disait quand il allait la avec ces 40000 Franc belge c est ce que je gagnais mon premier salaire soit 1000 euro par mois tu était riche il me disait un général ça touchait 200 euro par mois là bas.
25 30 ans après ils vont être plus riche que tout les autre pays européen sauf peut être les pays scandinave, ils sont riche il gère bien leur argent eux.
25 30 ans après ils vont être plus riche que tout les autre pays européen sauf peut être les pays scandinave, ils sont riche il gère bien leur argent eux.
@Edgar de Phelps : Normal ! En Pologne, les gens BOSSENT pour gagner leur vie, en France, ils regardent Netflix !
10000 euro une maison de maître des maison comme les avocat les notaire …. Il a fait une affaire lui
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37