Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

+4
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
dany26
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par dany26 Lun 15 Juil - 18:00

Il est prévu, malgrès  l'interdiction du préfet   ,  une manifestation   où  l'on attend  des milliers   de personnes  et  surtout  plus de 500 voyous violents !!!

Je propose  que l'on puisse  repérer  avec les drones , et  les numéro   les voitures  des ces anges .et que pendant  les manifestations on aille crever les pneus   des voitures  concernés   ou qui ont des numéros de plaques  qui n'ont rien   à voir avec le département .
simple  des rangers  avec  des  lames   qui sortent  sur le devant, et  on caresse les pneus!!
Après  il suffira  de ramasser   ces m....., comme  ils le méritent .RAs le bol   de se faire  marcher sur la g..........  de cette  façon .
Il est urgent de     rétablir  l'ordre, face à ces hordes de  sauvages  !!Aux armes   citoyens   sortez   les tracteurs , à fourches  messieurs  les agriculteurs

De plus  pour les  ignorants, nous ne manquerons  jamais  d'eau , le niveau de l'eau est constant sur  la terre  depuis  plus de 4,5 milliards  d'années , c'est un  cycle   perpétuel ,qui se fait plus de 40 fois par an .
Le seul problème est un problème de répartition, et  de pollution   que nous avons commencé  à ,régler . 1exemple     parmi  des centaines   plus de 2000 villes  dans le monde  sont alimentées   en eau potable , avec l'eau de mer  !!
RAs le bol de ces fanatiques  du climat, et ces  écolo bobo gauchos  fanatiques je suis  climato  réaliste , et je veux que l'on respecte mon pays

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 15 Juil - 18:23, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Edouard de Montmonrency Lun 15 Juil - 18:17

dany26 a écrit:Il est prévu, malgrès  l'interdiction du préfet   ,  une manifestation   où  l'on attend  des milliers   de personnes  et  surtout  plus de 500 voyous violent !!!

Je propose  que l'on puisse  repérer  avec les drones , et  les numéro   les voitures  des ces anges .et que pendant  les manifestations on aille crever les pneus   des voitures  concernés   ou qui ont des numéros de plaque  qui n'ont rien   à voir avec le département .
simple  des rangers  avec  des  lames   qui sortent  sur le devant, et  on caresse les pneus!!
Après  il suffira  de ramasser   ces m....., comme  ils le méritent .RAs le bol   de se ferme  marcher sur la g..........  de cette  façon .
Il est urgent de     rétablir  l'ordre, face à ces hordes de  sauvages  !!Aux armes   citoyens   sortez   les tracteurs , à fourches  messieurs  les agriculteurs
De plus  pour les  ignorants, nous ne manquerons  jamais  d'eau , le niveau de l'eau est constant sur  la terre  depuis  plus de 4,5 milliards  d'années , c'est un  cycle   perpétuel ,qui se fait plus de 40 fois par an . le seul problème est un problème de répartition, et  de polution   que nous avons commencé  à ,régler . 1exemple     parmi  des centaines   plus de 2000 villes  dans le monde  sont alimentées   en eau potable , avec l'eau de mer  !!
RAs le bol de ces fanatiques  du climat, et ces  écolo bobo gauchos  fanatiques je suis  climato  réaliste

Amicalement

D'après ce que j'ai lu, ces captations d'eau sont à l'avantage de certains (de riches agriculteurs et autres) et au détriments d'autres (des agriculteurs modestes et concitoyens lambda).

Dans ce cas, il est logique que ça bloque cette logique du "tout pour ma pomme"..
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Lun 15 Juil - 18:20

Edouard de Montmonrency a écrit:
D'après ce que j'ai lu, ces captations d'eau sont à l'avantage de certains (de riches agriculteurs et autres) et au détriments d'autres (des agriculteurs modestes et concitoyens lambda).

La Jalousie à parlé ! lool

N'est-ce pas Dany ? xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 18:30

Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Edouard de Montmonrency Lun 15 Juil - 18:33

Georges Baladin a écrit:Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?

Tu captes ton eau de pluie sur combien de mètres carrés, ou km carrés ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Lun 15 Juil - 18:37

Georges Baladin a écrit:Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?

Si j'ai bien tout compris, c'est de l'eau pompé dans la nappe phréatique quand il a beaucoup plu ... Du coup on répond à ta question par une autre question : A qui appartient la nappe phréatique ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 18:58

Alors à qui appartient les nappe phréatique ? Chez mes vieux il y a un plui. Est-ce qu'on a le droit ? C'est combien la circonférence autorisé par les écolos ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par dany26 Lun 15 Juil - 21:11

Georges Baladin a écrit:Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?
l'eau appartient à tous de plus elle  est gratuite,   et sans limite   puisque  c'est un cycle  qui se fait 40 fois   pas an appartient   de fait à tous  !!Sauf  l'eau potable   qui subit  un traitement   pour l'etre .
Les bassines   ne sont pas enterrées  , ce sont de simple retenues  d'eau, comme  le font  beaucoup de pays , qui  ont a gerer  les cycles  d'eau . J'arrive  du Cambodge,  pendant  la mousson  de nombreux cultivateurs font des réserves  naturelles   pour  les  périodes  sèches !!et personne  ne s'alarme pour cela  !!
Mais pour moi le plus grave étant  d'utiliser  la violence , !!!Nos fameux droits de l'homme doivent avoir des limites !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Lun 15 Juil - 21:17

Georges Baladin a écrit:Alors à qui appartient les nappe phréatique ? Chez mes vieux il y a un plui. Est-ce qu'on a le droit ? C'est combien la circonférence autorisé par les écolos ?

OK banco ça appartient à tes vieux, tu sais quoi on achète une big pompe on pompe toute la flotte de la nappe phréatique et on la revend au triple du prix à la municipalité, on va se faire des couilles en or copain ... Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  98290982
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 21:26

Bha oui pourquoi pas dans un film de David Lynch.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Jeannot Lapin Lun 15 Juil - 21:41

dany26 a écrit:
De plus  pour les  ignorants, nous ne manquerons  jamais  d'eau , le niveau de l'eau est constant sur  la terre  depuis  plus de 4,5 milliards  d'années , c'est un  cycle   perpétuel ,qui se fait plus de 40 fois par an .
Mais non elle se consomme, et les éponges alors ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Edouard de Montmonrency Lun 15 Juil - 22:15

On n'est pas aux USA ni au Texas, le sous-sol (dont les nappes phréatiques) appartient à l'état en France (au peuple français).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 22:17

Oui est il partait que lorsque tu as un puis chez toi tu dois le déclarer pour que si les pompier ont besoin d'eau, ils puissent venir pomper.. enfin je l'ai entendu dire. C'est vrai ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Clavier Lun 15 Juil - 22:19

Il faut cogner un peu sur les manifestants...ce sera le début du retour de la peur du gendarme ....!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 22:30

Et les noyer dans la bassine ? T'y as pensé ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Lun 15 Juil - 23:24

Georges Baladin a écrit:Et les noyer dans la bassine ? T'y as pensé ?

Voilà ça c'est fasciste (pour en revenir à l'autre sujet).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 23:27

Faudrait ouvrir un sujet "fascite ou pas fasciste" ça te botte ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Lun 15 Juil - 23:34

Ca va faire encore doublon.

Nan mais tu vois l'idée fasciste c'est de réprimer férocement (voir les exterminer comme dela vermine) les gens qui voudraient s'attaquer à la (grande) propriété en ayant le soutient des pégus un peu débiles qui s'imaginent propriétaires parcequ'ils ont un pavillon avec un jardin qu'ils n'ont même pas fini de rembourser.

Tu piges le principe ou pas du tout ?

Macron est presque fasciste mais pas assez brutal.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Lun 15 Juil - 23:50

Non je n'ai pas compris. Macron un fasciste ? T'as fumé ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Mar 16 Juil - 0:01

Georges Baladin a écrit:Non je n'ai pas compris. Macron un fasciste ? T'as fumé ?

J'ai dit "presque fasciste" j'ai pas dit qu'il était "fasciste". Il défend certes la grande propriété fermement, mais pas férocement en effet il n'est pas prêt à faire tirer sur les manifestants (juste à en éborgner 2 3)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Mar 16 Juil - 0:05

Oui et donc le flash Ball c'est presque fasciste. Il parrait que dans certain camps il y en avait quelques uns dans les miradors (mais c'est un detail).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Monsieur Trololo Mar 16 Juil - 0:16

Tu crois que Pinochet aurait laissé des guguses gueuler contre les bassines juste avec des Flashballs ?

Non Pinochet un chef d'état exemplaire pour beaucoup de forumeurs ici (c'est pas Clavier ou le Lapin qui diront le contraire) aurait fait tirer dans le tas à balles réelles et fait battre à mort les manifestants qu'ils auraient choppé, et pourquoi pas quel brilliante idée les aurait fait noyer dans les bassines.

Donc Macron n'est pas fasciste malgré tout ses efforts ils n'en a pas les couilles. C'est pour ça que nous grand propriétaires avons besoin de gens plus féroces pour faire respecter notre propriété que ce soient des grandes bassines, ou des mines de Lithium ou toute autre grosse industrie bien dégueulasse.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Georges Baladin Mar 16 Juil - 0:23

Qu'est ce que ces manifestants y connaissent en hydrologie ?
Après tu casses la bassine on te casses les babines. Logique non ? Ouvront un débat législatif pour savoir si ces bassines sont une mauvaise chose pour l'écologie. C'est marrant mes on ne vois pas tout ces trouduc manifester contre les éoliennes ? Pourquoi ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Revanchisti Mar 16 Juil - 3:29

Georges Baladin a écrit:Alors à qui appartient les nappe phréatique ? Chez mes vieux il y a un plui. Est-ce qu'on a le droit ? C'est combien la circonférence autorisé par les écolos ?

En France tu n'a pas le droit de creuser de puits sans autorisation, et puis il faut ramener des sourciers et tout.

https://www.conscienceverte.fr/wp-content/uploads/2018/04/Baguette-rotin.png

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Baguette-rotin
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Revanchisti Mar 16 Juil - 3:43

Monsieur Trololo a écrit:Tu crois que Pinochet aurait laissé des guguses gueuler contre les bassines juste avec des Flashballs ?

Non Pinochet un chef d'état exemplaire pour beaucoup de forumeurs ici (c'est pas Clavier ou le Lapin qui diront le contraire) aurait fait tirer dans le tas à balles réelles et fait battre à mort les manifestants qu'ils auraient choppé, et pourquoi pas quel brilliante idée les aurait fait noyer dans les bassines.

Donc Macron n'est pas fasciste malgré tout ses efforts ils n'en a pas les couilles. C'est pour ça que nous grand propriétaires avons besoin de gens plus féroces pour faire respecter notre propriété que ce soient des grandes bassines, ou des mines de Lithium ou toute autre grosse industrie bien dégueulasse.

Et Salazaar il aurait fait quoi?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grandes  Bassines  de Sainte Soline   ma solution  Empty Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum