Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

QR-Code et Pass JO de la Honte

+4
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
8 participants

Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Ferdinand de Talmont Dim 21 Juil 2024 - 13:46



Les veaux et les moutons ne se révoltent pas.

On les fait passer d’un enclos à l’autre, et ils se laissent faire sans broncher.

On les mènera ensuite à l’abattoir, et ils trouveront toujours cela normal.

- Les gens vont légitimement devenir fous avec ces imbécillités de Pass JO et le retour honteux du QR code !

Pour m’être déplacé dans Paris hier (tout en refusant évidemment de faire le moindre Pass !), je constate que la capitale est devenue un camp carcéral !

Du jamais vu nulle part ailleurs dans le monde.

Des policiers avec qui j’ai pu discuter m’ont dit être conscients de l’absurdité délirante de ce qu’ils doivent faire (passer leur temps à scanner des gens qui rentrent chez eux).

Malheureusement ils le font quand même !

Ce qui se passe est d’une extrême gravité ! Nous avons alerté. Nous avons fait un recours devant le Conseil d’État, fait une première grande manif nationale en décembre 2023 pour prévenir.

Ils ne s’arrêteront pas si on ne les arrête pas.

La loi olympique de 2023 à l’origine de cette folie unique au monde a été votée par les députés macronistes, LR et RN : on ne vous félicite pas, honte à vous !

La première résistance est déjà de boycotter au maximum ce nouveau Pass De La Honte !

- Florian Philippot

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Juil 2024 - 14:20

Ferdinand de Talmont a écrit:

Les veaux et les moutons ne se révoltent pas.

On les fait passer d’un enclos à l’autre, et ils se laissent faire sans broncher.

On les mènera ensuite à l’abattoir, et ils trouveront toujours cela normal.

- Les gens vont légitimement devenir fous avec ces imbécillités de Pass JO et le retour honteux du QR code !

Pour m’être déplacé dans Paris hier (tout en refusant évidemment de faire le moindre Pass !), je constate que la capitale est devenue un camp carcéral !

Du jamais vu nulle part ailleurs dans le monde.

Des policiers avec qui j’ai pu discuter m’ont dit être conscients de l’absurdité délirante de ce qu’ils doivent faire (passer leur temps à scanner des gens qui rentrent chez eux).

Malheureusement ils le font quand même !

Ce qui se passe est d’une extrême gravité ! Nous avons alerté. Nous avons fait un recours devant le Conseil d’État, fait une première grande manif nationale en décembre 2023 pour prévenir.

Ils ne s’arrêteront pas si on ne les arrête pas.

La loi olympique de 2023 à l’origine de cette folie unique au monde a été votée par les députés macronistes, LR et RN : on ne vous félicite pas, honte à vous !

La première résistance est déjà de boycotter au maximum ce nouveau Pass De La Honte !

- Florian Philippot

... Ca ne gène que les parisiens qui ne sont pas partis en vacances.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Juil 2024 - 15:39

Ferdinand de Talmont a écrit:

Les veaux et les moutons ne se révoltent pas.

On les fait passer d’un enclos à l’autre, et ils se laissent faire sans broncher.

On les mènera ensuite à l’abattoir, et ils trouveront toujours cela normal.

- Les gens vont légitimement devenir fous avec ces imbécillités de Pass JO et le retour honteux du QR code !

Pour m’être déplacé dans Paris hier (tout en refusant évidemment de faire le moindre Pass !), je constate que la capitale est devenue un camp carcéral !

Du jamais vu nulle part ailleurs dans le monde.

Des policiers avec qui j’ai pu discuter m’ont dit être conscients de l’absurdité délirante de ce qu’ils doivent faire (passer leur temps à scanner des gens qui rentrent chez eux).

Malheureusement ils le font quand même !

Ce qui se passe est d’une extrême gravité ! Nous avons alerté. Nous avons fait un recours devant le Conseil d’État, fait une première grande manif nationale en décembre 2023 pour prévenir.

Ils ne s’arrêteront pas si on ne les arrête pas.

La loi olympique de 2023 à l’origine de cette folie unique au monde a été votée par les députés macronistes, LR et RN : on ne vous félicite pas, honte à vous !

La première résistance est déjà de boycotter au maximum ce nouveau Pass De La Honte !

- Florian Philippot

Je suis au courant. Je dois amener mes parents, 90 ans, dans des hopitaux et cliniques où ils ont rendez-vous et j'ai vu qu'il est impératif d'avoir une voiture handicapé pour demander un pass... or mes parents refusent par coquetterie de demander une carte handicapé (alors qu'ils pourraient - notamment ma mère). Du coup, ça devient très compliqué pour les y amener. Je dois traverser Paris en contournant Paris par la banlieue. Le périph va être bloqué car on réserve une voie pour les JO (voie qui sera par la suite réservée au véhicules en partage - non je ne plaisante pas - et ils ont installé une myriade de caméras pour le vérifier), et dès septembre à 50km/h. Le gouvernement a voulu s'y opposer, mais le Conseil d'Etat les a renvoyé dans leur cordes : le maries a le droit de faire ce qu'elle veut à Paris. Paris c'est devenu une nouvelle féodalité. C'est en application des lois calqués sur le modèle européen (non obligatoire) féodal de certains pays, que la France sous couvert de décentralisation, a porté dans notre code civil et administratif. Bref, il faudrait remodifier la loi en vue d'arrêter ces délires à Paris, mais aussi à Bordeaux, Lyon, Marseilles et Lille, et je ne pense pas que le NFP qui tient toutes ces mairies, accepte.
On remarque d'ailleurs l'installation de caméras et radars partout dans Paris et proche banlieue, pour les voitures, rien pour surveiller les malfrats qui agressent les piétons. D'ailleurs la police parisienne que Hidalgo ne veut pas armer ne s'occuper que de mettre des PV aux voitures et elle ne bougera pas d'un pouce en cas d'agression; ce n'est pas son rôle... Hidalgo et ses conseillers nous ont averti. Du coup, la police nationale s'étant désengagée sur la police locale de Paris, demandée par Hidalgo, il n'y a à peu près plus de policiers contre les délits parisiens... vous verrez après les jeux quand il y aura vraiment plus de police nationale... et pour détenir une arme, ne serait-ce qu'un 22LR c'est devenu compliqué.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Juil 2024 - 15:48

Edouard de Montmonrency a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Les veaux et les moutons ne se révoltent pas.

On les fait passer d’un enclos à l’autre, et ils se laissent faire sans broncher.

On les mènera ensuite à l’abattoir, et ils trouveront toujours cela normal.

- Les gens vont légitimement devenir fous avec ces imbécillités de Pass JO et le retour honteux du QR code !

Pour m’être déplacé dans Paris hier (tout en refusant évidemment de faire le moindre Pass !), je constate que la capitale est devenue un camp carcéral !

Du jamais vu nulle part ailleurs dans le monde.

Des policiers avec qui j’ai pu discuter m’ont dit être conscients de l’absurdité délirante de ce qu’ils doivent faire (passer leur temps à scanner des gens qui rentrent chez eux).

Malheureusement ils le font quand même !

Ce qui se passe est d’une extrême gravité ! Nous avons alerté. Nous avons fait un recours devant le Conseil d’État, fait une première grande manif nationale en décembre 2023 pour prévenir.

Ils ne s’arrêteront pas si on ne les arrête pas.

La loi olympique de 2023 à l’origine de cette folie unique au monde a été votée par les députés macronistes, LR et RN : on ne vous félicite pas, honte à vous !

La première résistance est déjà de boycotter au maximum ce nouveau Pass De La Honte !

- Florian Philippot

... Ca ne gène que les parisiens qui ne sont pas partis en vacances.
Des fois on a soit du boulot soit d'autres urgences (là, j'ai les deux) mais je vais essayer d'aller respirer un autre air pendant quelques jours en emmenant mon portable.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Revanchisti Lun 22 Juil 2024 - 11:58

Pour m’être déplacé dans Paris hier (tout en refusant évidemment de faire le moindre Pass !), je constate que la capitale est devenue un camp carcéral !

Le goulag à ciel ouvert. ha c'est de ça que Bob parlait.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edgar de Phelps Lun 22 Juil 2024 - 13:34

C est vrai que tout les beau discours qui faut pas vivre dans une forteresse enfermer sur nous même ils sont ou. ? cours

_________________
QR-Code et Pass JO de la Honte 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 22 Juil 2024 - 13:41

30% à 80% de chiffre d'affaire en moins pour les commerçants à PARIS...

Et ils veulent nous faire croire que les JO vont rapporter des sous aux français !!
Le JO sont et ont toujours été du foutage de gueule gigantesque !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Edouard de Montmonrency et fabricechotard1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Juil 2024 - 14:03

Edgar de Phelps a écrit:C est vrai que tout les beau discours qui faut pas vivre dans une forteresse enfermer sur nous même ils sont ou. ? cours

On redécouvre l'utilité des frontières (physiques comme numériques). Si elles ne sont pas au loin, elles sont sur le pas de la porte (ou c'est un cluster).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Clavier Lun 22 Juil 2024 - 14:39

On dirait que Paris est revenu à l'époque de Juillet 40 quand Hitler la visitait au petit matin
pas un chat dans les rues sinon quelques flics saluant l'autorité qui passe ......
Un grand moment de solitude .......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Juil 2024 - 15:43

Clavier a écrit:On dirait que Paris est revenu à l'époque de Juillet 40 quand Hitler la visitait au petit matin
pas un chat dans les rues sinon quelques flics saluant l'autorité qui passe ......
Un grand moment de solitude .......

Le drapeau sera changé, sous l'Arc de Triomphe on aura probablement de drapeau soft power UE et non plus l'autre hard power ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edgar de Phelps Lun 22 Juil 2024 - 16:39

Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:C est vrai que tout les beau discours qui faut pas vivre dans une forteresse enfermer sur nous même ils sont ou. ? cours

On redécouvre l'utilité des frontières (physiques comme numériques). Si elles ne sont pas au loin, elles sont sur le pas de la porte (ou c'est un cluster).
Ils nous bassine avec des discours à la noix qui faut pas vivre dans le monde de la peur entourer 50 garde du corp. cours

_________________
QR-Code et Pass JO de la Honte 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Juil 2024 - 18:24

Edgar de Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:C est vrai que tout les beau discours qui faut pas vivre dans une forteresse enfermer sur nous même ils sont ou. ? cours

On redécouvre l'utilité des frontières (physiques comme numériques). Si elles ne sont pas au loin, elles sont sur le pas de la porte (ou c'est un cluster).
Ils nous bassine avec des discours à la noix qui faut pas vivre dans le monde de la peur entourer 50 garde du corp. cours

Le comble, c'est qu'ils se bassinent eux-même en plus ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Jeannot Lapin Mer 24 Juil 2024 - 13:07

Finalement ces contournements se sont pas passés trop mal. Heureusement, le périph est encore à 70km/h. En septembre il passe à 50km/h... No et il sera rempli de radars et caméras qu'on peut déjà voir installés.
D'ailleurs Paris et la proche banlieue se sont couverts de radars et caméras. Je me suis fait flasher 2 fois l'autre soir (en proche banlieue). J'ai refait le parcours alors qu'il faisait encore jour et il y a effectivement de nouvelles caméras, et désormais j'en vois partout. La surveillance du 30km/h partout va être pénible. Une partie des villes bretonnes traversées par ce qui était naguère des nationales sont aussi passées au 30km/h avec des chicanes à une voie. Les gauchistes écolos devraient être interdits en tant que parti ... à raconter des inepties que les français qui sont de moins en moins biens préparés à l'école, gobent comme des ânes.

Par ailleurs les passages au 30km/h sont fait n'importe comment. On remarque un 30km/h cerclé à moitié effacé (qui ne sera plus lisible dans un mois) sur la voie et aucun panneau nulle part, puis en bout de rue un panneau de début de zone 30, preuve qu'il n'y pas eu une mise à jour générale. Tout est comme ça à Paris, mais aussi en proche banlieue, notamment Neuilly que je traverse souvent. On a mis de l'asphalte suite à réparation, couvrant l'indication de parking payant... et, si on se gare après la fin du parking payant effacé par l'asphalte par exemple, on vous lève la voiture (dépôt en fourrière) parce que garée hors de zone de parking autorisé... le n'importe quoi est devenu de rigueur.
On vous lève le véhicule car garé sur une place pompier... mais on n'a rien qui indique que c'est une place pompier, à part un panneau implanté n'importe comment et sans une quelconque interdiction (il faut en principe impérativement marquer au sol où se situe la place et ses dimensions et une panneau d'interdiction de stationner qui va avec). A vous de le deviner. Et il parait que c'est légal. Non, c'est pas légal mais ça peut se discuter devant une tribunal, car le tribunal pourra décidé que c'est assez explicite, de notoriété publique... le n'importe quoi que les juges décident de plus en plus de leur propre chef.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 24 Juil 2024 - 14:11, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Maledico Proditores Mer 24 Juil 2024 - 13:22

Je compatis à la souffrance des parisiens, ... mais seulement ceux qui n'ont pas voté pour le NFP, pour les macronistes et ainsi que pour les compatibles-Macron.; çà fait pas beaucoup xptdr


BIEN FAIT POUR LEURS GU...ES
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Jeannot Lapin Mer 24 Juil 2024 - 14:16

Clavier a écrit:On dirait que Paris est revenu à l'époque de Juillet 40 quand Hitler la visitait au petit matin
pas un chat dans les rues sinon quelques flics saluant l'autorité qui passe ......
Un grand moment de solitude .......
Sur le périph embouteillé avec tous ceux qui travaillent où ont des choses urgentes, et limité à 70km/h quand ça roule, pendant les véhicules JO et police ou autres officiels à gyrophare foncent sur leur voie dédiée à plus de 100km/h.
Sympa les JO, ça rappelle de plus en plus les pays de l'Est de l'ère il y a 50 ans à part que la voie du milieu, vide c'était les officiels et sur les bords, les camarades du parti qui avaient le droit de rouler, et les autres à certains moments seulement (et à condition de posséder une voiture - nettement moins courant limite louche après la guerre).
Moi, je sais de quoi je parle. Les français, découvrent... la gauche au pouvoir et bien installée.

Imaginez sous De Gaulle, un truc pareil n'aurait pas eu lieu (je parle pas des JO en général mais de la façon de les faire et organiser).
Flamme olympique transportée exclusivement par des athlètes français valeureux, et peut-être aussi quelques étrangers. Chanteurs français reconnus et estimés lors de la cérémonie. Participation des spectateurs français en premier aux JO, sans déranger la France qui travaille. les étrangers, très bien pour faire du shopping dans nos magasins parisiens... qui ont pour la plupart fermé aujourd'hui...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Edouard de Montmonrency Mer 24 Juil 2024 - 15:35

Jeannot Lapin a écrit:...
Moi, je sais de quoi je parle. Les français, découvrent... la gauche au pouvoir et bien installée....

Tu confonds et tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce n'est pas la gauche qui est installée au pouvoir, mais les Libertariens du "à ma guise, social comme sociétal". (la zone jaune ... et tu es dedans en plus, comme les LR)

QR-Code et Pass JO de la Honte Cadran13
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

QR-Code et Pass JO de la Honte Empty Re: QR-Code et Pass JO de la Honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum