Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

+5
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Anonymous_
Henri-Gatien Bertrand
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 1 Aoû 2024 - 9:04

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Déjà ? Les conséquences d'une bonne baignades dans notre Gange national n'auront pas été longues à se faire sentir, j'ose même pas imaginer d'ici un an, ça va être l'hécatombe, combien de cancers et autres pathologies potentiellement mortelles chez les athlètes mais pas seulement eux ? Car j'ai vu des photos et vidéos de gens qui s'y baignaient avec délectation.

Allez, pour le plaisir :
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Maledico Proditores aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Anonymous_ Jeu 1 Aoû 2024 - 9:48


Mislavchuk a vomi en direct à la télévision et a déclaré qu'il « avait vomi 10 fois ».

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 453633144_8793372267356170_9105897649929793220_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=ZRn49nq34wsQ7kNvgHhWr-h&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Rappelons que Macron lui-même a refusé de se baigner dans la Seine pour prouver que c'était sécuritaire, alors qu'il avait promis de le faire.............. je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Ven 2 Aoû 2024 - 2:04

C'est vraiment débile cette affaire. En plus il y a un bassin artificiel plus propres non loin de là en plein Paris, approvisionné en eau propre, au niveau du Canal Saint Martin. En plus beaucoup plus facile d'y nettoyer les déchets qu'y laisseraient les gens.
La mairie de paris a construit une canalisation souterraine de plusieurs dizaines de km qui a couté 1.4 milliards d'euros, pour évacuer les trop pleins qui submergeraient la Seine avec les déchets des égouts... mais ça a été submergé aux premières averses, donc très sous-dimensionné.
1.4 milliards d'euros vraiment pour rien !
Actuellement suite à une grosse averse toutes les rues du nord de paris, là où Hidalgo a refait la voirie et installé son tramway, nagent par moments dans 20cm d'eau qui débordent sur les trottoirs. J'ai jamais vu ça, mais j'ai remarqué que les bouches d'égout ont disparu. je ne sais pas qui a eu cette bonne idée.
Et puis le plus fort : des ralentisseurs partout, et bien évidemment, entre ces ralentisseurs cuvette d'eau. Ils ont pas réfléchi à l'écoulement des eaux... purée.

Et puis vous avez entendu l'histoire de la piscine olympique qui au moment de la faire homologuer, n'était pas aux normes ?
Purée, mais je suis architecte et j'ai jamais vu un truc pareil. Les normes sont écrites noir sur blanc. On connait même celle qui arriveront dans n années. Ca se pond pas à l'improviste, il y aucune surprise possible.
Du coup on a installé sous le Défense Arena des piscines démontables pour palier.
Je vous dis : c'est du jamais vu niveau incompétence, à Paris, on est derrière le Bangladesh.
Et attention cette piscine finalement non olympique a coûté la peau des fesses, a été fabriquée écolo avec du bois et en béton bas carbone, solution imposée par le premier adjoint de la ville de Paris (hasard - un énarque, écolo), Emmanuel Grégoire, placé par la mairie au Grand Paris qui avait la charge du projet. Ca a tellement coûté qu'on n'arrive pas encore à chiffrer. Tous ces éléments bas carbone demandent plus de sécurité et alors fini la capacité de 15 000 personnes que la piscine devait recevoir, pour seulement 5000 personne dans les normes de sécurité. Voilà comment on arrive à faire n'importe quoi !

Je tiens à souligner que l'individu, Emmanuel Grégoire est un vrai connard comme on en fait plus. Un bureaucrate ignare mais qui sait tout sur tout.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 2 Aoû 2024 - 9:28

Jeannot Lapin a écrit:

Je tiens à souligner que l'individu, Emmanuel Grégoire est un vrai connard comme on en fait plus. Un bureaucrate ignare mais qui sait tout sur tout.

Comme le sont tous ces écolos bobos énarques de merde ! Ces gens sont la plaie de la France et accessoirement du monde. Il est plus que temps de les reléguer à des tâches subalternes comme les archives ou la circulation ou le ménage. Jamais on doit leur donner la moindre responsabilité, même les plus petites.

Alors comme ça, tu es architecte, j'ai donc une question : Pourquoi, avec tous les moyens dont on dispose actuellement, on se sait faire que des trucs moches ? Il y a pas si longtemps, moins de 100 ans, on avait pas d'ordinateur, on travaillait encore avec le papier et le crayon et on arrivait à faire de très belles choses, qu'est-ce qui s'est passé depuis ? Tu te rends compte si les architectes et les ouvriers, il y a 1000 ans avaient eu le matos d'aujourd'hui ? Ca aurait été dingue.
J'espère qu'un jour, avant que je meurt, on retrouvera le goût du beau parce que faut arrêter de me dire que c'est une question de coûts ou je ne sais quoi, faire du beau ne coûte pas plus cher.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Aoû 2024 - 11:35

Henri-Gatien Bertrand a écrit:...

Alors comme ça, tu es architecte, j'ai donc une question : Pourquoi, avec tous les moyens dont on dispose actuellement, on se sait faire que des trucs moches ? ...

C'est pour faire genre progressiste et libertarien, "à ma guise"  ;-) ... et en même temps, un pied de nez désinvolte aux conservateurs. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 2 Aoû 2024 - 13:03

Edouard de Montmonrency a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:...

Alors comme ça, tu es architecte, j'ai donc une question : Pourquoi, avec tous les moyens dont on dispose actuellement, on se sait faire que des trucs moches ? ...

C'est pour faire genre progressiste et libertarien, "à ma guise"  ;-) ... et en même temps, un pied de nez désinvolte aux conservateurs. ;-)

Je suis libertarien mais j'aime le beau quand même. L'un n'empêche pas l'autre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Aoû 2024 - 15:13

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:...

Alors comme ça, tu es architecte, j'ai donc une question : Pourquoi, avec tous les moyens dont on dispose actuellement, on se sait faire que des trucs moches ? ...

C'est pour faire genre progressiste et libertarien, "à ma guise"  ;-) ... et en même temps, un pied de nez désinvolte aux conservateurs. ;-)

Je suis libertarien mais j'aime le beau quand même. L'un n'empêche pas l'autre.

Tu n'es pas un vrai "progressiste" alors. Tu as comme moi des tendances conservatrices, et "n'aimes pas jeter le bébé avec l'eau du bain".

Tu n'es pas ni dans le jaune ni dans le vert des libertariens, je te vois osciller entre le bleu et le rose.:

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Cadran13
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Aoû 2024 - 15:23

Si vous ne rentrez pas bien dans le cases coloriées de doudou, vous êtes un extraterrestre...

Y'a des gens, comme ça, qui ont besoin de petites cases coloriées pour se rassurer... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Aoû 2024 - 15:26

Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous ne rentrez pas bien dans le cases coloriées de doudou, vous êtes un extraterrestre...

Y'a des gens, comme ça, qui ont besoin de petites cases coloriées pour se rassurer... xptdr

Tu t'appelles Henri-Gatien Bertrand ?

Toi tu es dans l'extrême jaune. (par opportunisme pour les aubaines)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Aoû 2024 - 15:33

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous ne rentrez pas bien dans le cases coloriées de doudou, vous êtes un extraterrestre...

Y'a des gens, comme ça, qui ont besoin de petites cases coloriées pour se rassurer... xptdr

Tu t'appelles Henri-Gatien Bertrand ?

Toi tu es dans l'extrême jaune. (par opportunisme pour les aubaines)

Moi, je suis inclassable !!
Mais si ça vous amuse de mettre des petits rond dans votre coloriage...
Moi ça m'amuse plus qu'autre chose...!
Je ne fais que constater que vous ne semblez pas être capable de penser par vous même, besoin d'une béquille intellectuelle...
Comment il s'appelle déjà votre gourou ? Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Aoû 2024 - 17:12

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous ne rentrez pas bien dans le cases coloriées de doudou, vous êtes un extraterrestre...

Y'a des gens, comme ça, qui ont besoin de petites cases coloriées pour se rassurer... xptdr

Tu t'appelles Henri-Gatien Bertrand ?

Toi tu es dans l'extrême jaune. (par opportunisme pour les aubaines)

Moi, je suis inclassable !!
Mais si ça vous amuse de mettre des petits rond dans votre coloriage...
Moi ça m'amuse plus qu'autre chose...!
Je ne fais que constater que vous ne semblez pas être capable de penser par vous même, besoin d'une béquille intellectuelle...
Comment il s'appelle déjà votre gourou ? Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 518364 xptdr

Tu n'es pas inclassable, tu es juste dans le déni de vouloir te classer dans le jaune extrême (comme tous les opportunistes)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edgar de Phelps Ven 2 Aoû 2024 - 17:56

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Déjà ? Les conséquences d'une bonne baignades dans notre Gange national n'auront pas été longues à se faire sentir, j'ose même pas imaginer d'ici un an, ça va être l'hécatombe, combien de cancers et autres pathologies potentiellement mortelles chez les athlètes mais pas seulement eux ? Car j'ai vu des photos et vidéos de gens qui s'y baignaient avec délectation.

Allez, pour le plaisir :

Moi j y mettrai même pas une patte cours popcorn

_________________
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Aoû 2024 - 18:04

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu n'es pas inclassable, tu es juste dans le déni de vouloir te classer dans le jaune extrême (comme tous les opportunistes)
Encore une fois, si ça vous rassure de le croire... Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edgar de Phelps Ven 2 Aoû 2024 - 18:09

Moi j aurai trop la haine à leurs place , pourquoi ils les ont pas fait nager dans un lac. La France ne manque pas de beau lac ou les faire nager dans l océan genre l iron man à Hawaï. Les faire nager dans la sein ou y a les égout qui vont , moi j aurai dit non , j aurai dis je déclare forfait cours


_________________
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Ven 2 Aoû 2024 - 18:53

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Je tiens à souligner que l'individu, Emmanuel Grégoire est un vrai connard comme on en fait plus. Un bureaucrate ignare mais qui sait tout sur tout.

Comme le sont tous ces écolos bobos énarques de merde ! Ces gens sont la plaie de la France et accessoirement du monde. Il est plus que temps de les reléguer à des tâches subalternes comme les archives ou la circulation ou le ménage. Jamais on doit leur donner la moindre responsabilité, même les plus petites.

Alors comme ça, tu es architecte, j'ai donc une question : Pourquoi, avec tous les moyens dont on dispose actuellement, on se sait faire que des trucs moches ? Il y a pas si longtemps, moins de 100 ans, on avait pas d'ordinateur, on travaillait encore avec le papier et le crayon et on arrivait à faire de très belles choses, qu'est-ce qui s'est passé depuis ? Tu te rends compte si les architectes et les ouvriers, il y a 1000 ans avaient eu le matos d'aujourd'hui ? Ca aurait été dingue.
J'espère qu'un jour, avant que je meurt, on retrouvera le goût du beau parce que faut arrêter de me dire que c'est une question de coûts ou je ne sais quoi, faire du beau ne coûte pas plus cher.
Tu sais, depuis l'après-guerre, les architectes n'y sont pour rien, ce sont les politiques publiques et donc les politiciens qui l'imposent.
Il faut que ça fasse pauvre. Alors pour faire pauvre et ne pas subir les critiques, on fait simple et dénudé. Du coup c'est facile de rater un bâtiment.
Il est bien pensé au début mais en cours de projet on retire ceci, on ajoute celà, et le tout dans le budget minimal.
D'ailleurs ça se voit dans le logement. Le logement privé qu'on construit est souvent d'aspect bourgeois, assez classique, agréable, et pas cher au m² alors que tout ce qui est public est plus cher mais plus moche, moins agréable à regarder et à vivre. Par exemple quand c'est public et cher, il faut que ça se voit que c'est cher mais que ça fasse pas bourgeois, donc, en fait, moche. Les fameux gestes architecturaux, notamment ceux qui n'apportent rien, sont le fruit de la commande publique. C'est sur ce point qu'on est choisi lors des concours et c'est sur ce point qu'on est resélectionné.

Alors il y a bien sûr des exceptions. Il faut un maire bien à droite (genre Balkany à Levallois, ou les anciens maires parisiens de droite des années 80) ou une société d'urbanisme, même publique (les fameux EPA) avec des architectes et des gens intéressés par le projet, pas la politique.
Bon, il y a des projets ratés ou réussis de toutes sorte mais en général quand c'est moche, c'est que ça a été commandé par une administration de gauche. Ils aiment pas tout ce qui est beau ces gens là. Quand on va les voir, il faut pas être bien habillé, par exemple. Et bien évidemment la culture gauchiste a déteint sur une bonne partie des élus de droite, notamment les jeunes, c'est à dire les moins de 60 ans.

Alors il y a beaucoup d'architectes d'extrême gauche, mais ils bossent que pour la commande publique. Leurs potes élus de gauche ne font appel qu'à eux. J'ai eu droit même dans la commande privée aux listes d'architectes admis à construire dans les mairies communistes. Si le privé voulait avoir son permis, il fallait faire appel à un architecte encarté de leur liste. Ah oui c'est totalement illégal, mais qui va se plaindre ? Et c'est compliqué de le faire : on se met les clients privés, qui veulent pas d'étiquette, à dos. Chez les communistes c'est connu, ils reversent une partie de ce qu'ils gagnent au parti. Ils sont donc plus pauvres, mais en même temps ont un boulot garanti tant que le maire reste communiste.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 3 Aoû 2024 - 7:08, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Maledico Proditores Ven 2 Aoû 2024 - 20:39

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 17226110


Je vote à droite donc je vais à droite
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Aoû 2024 - 14:29

Peut-être bientôt un mort !
La triathlète Belge brièvement hospitalisée, infectée par l'E. Coli. Elle est sortie de l’hôpital, mais son infection par la souche d'Escherichia Coli entérohémorragiques (souche bovine) de la Seine est grave. Cette infection se déclare au bout de la semaine qui suit l'infection.

En théorie la présence de cette bactérie signifie interdiction de baignade pour des estivants (rivières, lacs notamment).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 5 Aoû 2024 - 14:40

Ce qui m'interpelle, moi, c'est qu'il n'y a AUCUNE plainte contre le CIO, Hidalgo et l'Etat français pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Monsieur Trololo Lun 5 Aoû 2024 - 15:32

Jeannot Lapin a écrit:
Alors il y a beaucoup d'architectes d'extrême gauche, mais ils bossent que pour la commande publique. Leurs potes élus de gauche ne font appel qu'à eux.

En même temps il faut admettre que les élus  de droite ne construisent pas grand chose, du coup ça ne serait pas une affaire pour un architecte d'être pôte avec ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Revanchisti Lun 5 Aoû 2024 - 16:05

https://m.media-amazon.com/images/I/81ChZX45krL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 81ChZX45krL._AC_UF1000,1000_QL80_
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Aoû 2024 - 0:31

Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce qui m'interpelle, moi, c'est qu'il n'y a AUCUNE plainte contre le CIO, Hidalgo et l'Etat français pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui !!
Les trouillards avaient le droit de se déclarer forfait. Le triathlon de Paris a en fait rajouté une épreuve, c'est devenu un quadrathlon, avec la résistance aux bactéries et virus... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Aoû 2024 - 0:33

Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Alors il y a beaucoup d'architectes d'extrême gauche, mais ils bossent que pour la commande publique. Leurs potes élus de gauche ne font appel qu'à eux.

En même temps il faut admettre que les élus  de droite ne construisent pas grand chose, du coup ça ne serait pas une affaire pour un architecte d'être pôte avec ...
Ils construisent que ce qui est utile. Du coup, non seulement ça coûte moins mais c'est rentable.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Aoû 2024 - 0:35

Revanchisti a écrit:https://m.media-amazon.com/images/I/81ChZX45krL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 81ChZX45krL._AC_UF1000,1000_QL80_

La gauche rêve de cages à lapins. Tu comprendras que je ne partage pas cette utopie. lool

Regardes comme c'est beau :

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Dyebzjmxgaay-ih

Ca fait vraiment rêver que de vivre là-dedans. C'est comme boire la tasse dans la Seine. vomi

Ces axes rectangulaires et ces formes paralélipipédiques parfaits. Comme dirait Le Corbusier, l'urbanisme n'est beau que s'il est beau à voir depuis le Ciel.
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. IMGDPL01-14-7-a392a
La plan voisin pour Paris de 1922/25 par Le Corbusier, prjetant de raser paris pour faire une grande cité de bâtiments réguliers et ordonnés, avec la gauche, qui ne s'est décidée à poser la première pierre que sous Mitterrand en 1981, avec La Grande Bibliothèque... est-ce qu'il y avait du monde qui avait loupé ce détail.
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Jpg_19900717fm_maquettetgb-768x566


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mar 6 Aoû 2024 - 0:48, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Aoû 2024 - 0:42


20 000 personnes vivent dans cet immeuble gigantesque et elles n'ont jamais besoin d'en sortir

https://www.demotivateur.fr/insolite/en-chine-20-000-personnes-vivent-dans-cet-immeuble-gigantesque-37890

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 58109626165c2500dc5944_Design-sans-titre-28-

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Aoû 2024 - 1:02

Edouard de Montmonrency a écrit:
20 000 personnes vivent dans cet immeuble gigantesque et elles n'ont jamais besoin d'en sortir

https://www.demotivateur.fr/insolite/en-chine-20-000-personnes-vivent-dans-cet-immeuble-gigantesque-37890

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. 58109626165c2500dc5944_Design-sans-titre-28-


Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Une-ville-taupes-Chinois-vivent-sous-terre-depuis-4000-ans
S'ils vivaient là dedans (ville des taupes), dans des caves, cet immeuble c'est peut-être un progrès.

Mais franchement ce genre de construction c'est horrible, ne serait-ce qu'éthiquement. A la limite si c'est le grand luxe à l'intérieur...
mais pour rappel, la Cité radieuse de notre cher Le Corbusier n'était pas autre chose, puisque les magasins étaient à l'intérieur à je ne sais plus quel étage. Il appelait ça une unité d'habitation, destiné à être reproduit à l'infini... heureusement resté en exemplaire unique (plusieurs autres versions ont été réalisés mais pas des copies comme l'aurait voulu finalement l'auteur).
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Realisations-unite-dhabitation-marseille-france-1945-1-449x300

Des parallélépipèdes destinés à élever les humains au rang de vermine, mais ordonnée.

Alors il faut savoir que l'aspect industriel de ces bâtiments, comme sorti en série est totalement bidon. Si vous allez voir de près vous verrez les malfaçons et le travail assez salopé à tous les niveaux. Et les moulages béton était des moulages avec des moules à un usage. Bien sûr, tout ça, en plus d'être moche coûtait en fait plus cher que ce que le résultat laisse présager..

Un des derniers vestiges de l'architecture moderne, des années 70, donc 20 ans plus tard, c'est l'Ambassade d'Australie à Paris, un bâtiment bien mieux construit, et d'un autre niveau.
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Ambassade-d-australie
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine. Empty Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum