Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.
+5
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Anonymous_
Henri-Gatien Bertrand
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.
Jeannot Lapin a écrit:
Tu sais, depuis l'après-guerre, les architectes n'y sont pour rien, ce sont les politiques publiques et donc les politiciens qui l'imposent.
Il faut que ça fasse pauvre. Alors pour faire pauvre et ne pas subir les critiques, on fait simple et dénudé. Du coup c'est facile de rater un bâtiment....... ........ boulot garanti tant que le maire reste communiste.
Merci pour ces explications.
Re: Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk a déclaré avoir vomi une dizaine de fois après avoir nagé dans la Seine.
Je suis un patriote avant tout mais je ne suis pas sectaire pour autant, je pense qu'il n'y a aucune mouvance politique parfaite et celle qui s'en rapprocherait le plus n'existe pas, il s'agit d'un système basé sur une version modernisée des "chevaliers de la table ronde", j'en ai déjà parlé, avec plusieurs chef et non pas un seul.
Donc, logiquement, je devrai être un peu partout sur ton schéma.
... un vrai patriote ne peut pas être ni dans le vert, ni dans le jaune (car il veut des entraves démocratiques dans l' économique&social comme dans le sociétal, des régulations souveraines démocratiques).
C'est la loi qui libère (le au nom du peuple) et le trop de liberté (de à ma guise libertarien) qui opprime.
C'est la loi qui libère (le au nom du peuple) et le trop de liberté (de à ma guise libertarien) qui opprime.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 6 Aoû - 11:55, édité 5 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce qui m'interpelle, moi, c'est qu'il n'y a AUCUNE plainte contre le CIO, Hidalgo et l'Etat français pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui !!
Attends, les JOs ne sont pas terminés, les infections à ecoli (je sais pas comment ça s'écrit) apparaissent des fois après plusieurs jours voir semaines après contaminations, je pense que le CIO, etc... vont étouffer les empoisonnements et il n'y a presque aucune chance qu'on en entende parler ou alors dans trèèèèèèès longtemps ou alors sur des médias alternatifs jugés "complotistes".
Edgar de Phelps a écrit:Moi j aurai trop la haine à leurs place , pourquoi ils les ont pas fait nager dans un lac. La France ne manque pas de beau lac ou les faire nager dans l océan genre l iron man à Hawaï. Les faire nager dans la sein ou y a les égout qui vont , moi j aurai dit non , j aurai dis je déclare forfait
Ca s'appelle le parisianisme, ces JOs se sont focalisés sur la seule ville de Paris, ailleurs, tout le monde s'en fout, chez moi à Châteauroux se sont déroulés les épreuves de tirs, le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun reportage, hors ces JOs auraient du être l'occasion de montrer nos belles régions, notre patrimoine, nos valeurs, ce qui fait la grandeur de la France.
Ces jeux sont une honte totale, un gâchis énorme. Dire qu'il faut attendre 100 ans pour que de nouveaux JOs soient organisés chez nous, j'espère que d'ici là, on aura viré et exécuté tous les wokistes, gôchistes et autre collabos d'un système mortifère sordide.
Monsieur Trololo a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Alors il y a beaucoup d'architectes d'extrême gauche, mais ils bossent que pour la commande publique. Leurs potes élus de gauche ne font appel qu'à eux.
En même temps il faut admettre que les élus de droite ne construisent pas grand chose, du coup ça ne serait pas une affaire pour un architecte d'être pôte avec ...
Ils ne construisent peut-être pas mais beaucoup entretiennent ce qui a été construit. A quoi bon toujours construire davantage alors qu'il y a de l'existant à utiliser qui bien souvent finit en ruine.
@Jeannot Lapin ... Intéressant, je ne savais pas. (pour ces immeubles)
Je pense qu'on peut faire des bâtiments d'habitation comme des HLM mais on peut les faire beaux et surtout verdoyants, en plus, mettre de la verdure, c'est super tendance puisque c'est écolo à mort.
Et puis, aujourd'hui, on a l'IA, en 5 minutes, on peut créer un design de bâtiment qu'on peut implanter dans un environnement existant, c'est facile à faire, ce que vous voyez ci-dessous a été réalisé avec Ideogram.ai en 1 minute. Donc plus d'excuses, le beau doit redevenir la norme, point barre.
Et puis, aujourd'hui, on a l'IA, en 5 minutes, on peut créer un design de bâtiment qu'on peut implanter dans un environnement existant, c'est facile à faire, ce que vous voyez ci-dessous a été réalisé avec Ideogram.ai en 1 minute. Donc plus d'excuses, le beau doit redevenir la norme, point barre.
Edouard de Montmonrency a écrit:... un vrai patriote ne peut pas être ni dans le vert, ni dans le jaune (car il veut des entraves démocratiques dans l' économique&social comme dans le sociétal, des régulations souveraines démocratiques).
C'est la loi qui libère et le trop de liberté (de à ma guise libertarien) qui opprime.
De quelle manière le libertarisme opprime ? Je serai curieux de savoir, trouve moi un seul dictateur libertarien. C'est le contraire, le libertarisme invite à la liberté, avec quelques règles quand même sinon, c'est la fête du slip mais on encourage les gens à se prendre en charge eux même, à ne plus être des quémandeurs.
Tu sais, le meilleur moyen de nourrir quelqu'un, ce n'est pas en lui donnant à manger, sinon, il sera dépendant et c'est là que l'oppression survient, c'est en lui apprenant à pécher, chasser et cultiver en lui donnant les outils, il y aura ceux qui vont y arriver et ceux qui auront plus de mal, dans un système vertueux, ceux qui arrivent aident ceux qui ont du mal et c'est vers ça que je veux aller mais dans une certaine mesure afin d'éviter les profiteurs. La meilleure solution, c'est le juste milieu.
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... un vrai patriote ne peut pas être ni dans le vert, ni dans le jaune (car il veut des entraves démocratiques dans l' économique&social comme dans le sociétal, des régulations souveraines démocratiques).
C'est la loi qui libère et le trop de liberté (de à ma guise libertarien) qui opprime.
De quelle manière le libertarisme opprime ? Je serai curieux de savoir, trouve moi un seul dictateur libertarien. C'est le contraire, le libertarisme invite à la liberté, avec quelques règles quand même sinon, c'est la fête du slip mais on encourage les gens à se prendre en charge eux même, à ne plus être des quémandeurs.
Tu sais, le meilleur moyen de nourrir quelqu'un, ce n'est pas en lui donnant à manger, sinon, il sera dépendant et c'est là que l'oppression survient, c'est en lui apprenant à pécher, chasser et cultiver en lui donnant les outils, il y aura ceux qui vont y arriver et ceux qui auront plus de mal, dans un système vertueux, ceux qui arrivent aident ceux qui ont du mal et c'est vers ça que je veux aller mais dans une certaine mesure afin d'éviter les profiteurs. La meilleure solution, c'est le juste milieu.
C'est la liberté (le trop de à ma guise libertarien NoBorder) qui opprime, et la loi (le au non du peuple souverain) qui libère.
Si tout le monde était libertariens (le pas d'entrave personnelle globalisé) , ça serait le retour de la loi de la jungle (l'anarchie).
PS: c'est déja un peu la jungle avec l'économie non dirigée (délocalisations des usines et services en pagaille, via des dumpings compétitifs tous azimuts dans le salarial, social, fiscal, etc) mais ça pourrait être encore pire.
Nous sommes dans un régime politique hybride (où les modèles : Théocratie, Oligarchie, Démocratie se font concurrence)
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la liberté qui opprime, et la loi qui libère.(...)
Rien que là...
On sent qu'on a un champion du monde !!!
Franchement, y'a rien d'autre à ajouter...
On ne frôle même plus le ridicule, on plonge allègrement dedans !!
Nostalgique des soviets et du stalinisme et il demande à être pris au sérieux...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la liberté qui opprime, et la loi qui libère.(...)
Rien que là...
Nostalgique des soviets et du stalinisme et il demande à être pris au sérieux...
C'est de la logique de réciprocité.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Ca s'appelle le civisme, et je vois que pour toi, la notion de civisme c'est pas gagné.
PS: c'est lourd dingue (et hors sujet) tes sophismes de l'épouvantails: URSS, Communiste, Jaloux and Co .. des tentatives de manipulations vaines.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la liberté qui opprime, et la loi qui libère.(...)
Rien que là...
Ca s'appelle le civisme, et je vois que pour toi, la notion de civisme c'est pas gagné.
PS: c'est lourd dingue (et hors sujet) tes sophismes de l'épouvantails: URSS, Communiste, Jaloux and Co .. des tentatives de manipulations vaines.
Quand on trouve que la liberté "opprime" (et qu'on va jusqu'à l'écrire!), on est incapable de comprendre la notion de réciprocité...
En quoi le civisme est le contraire de la liberté ?
VOUS êtes un suppôt de l'oppression par la loi... Dans un pays dans lequel elle régit déjà nos vies à un niveau que les révolutionnaires de 1789 n'auraient surement pas acceptés!!!
Vous parliez de grenouille qui cuit dans l'un de vos posts...
Regardez vous mieux, vous devriez la voir... la grenouille !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la liberté qui opprime, et la loi qui libère.(...)
Rien que là...
Quand on trouve que la liberté "opprime" (et qu'on va jusqu'à l'écrire!), on est incapable de comprendre la notion de réciprocité...
En quoi le civisme est le contraire de la liberté ?
VOUS êtes un suppôt de l'oppression par la loi... Dans un pays dans lequel elle régit déjà nos vies à un niveau que les révolutionnaires de 1789 n'auraient surement pas acceptés!!!
Vous parliez de grenouille qui cuit dans l'un de vos posts...
Regardez vous mieux, vous devriez la voir... la grenouille !!!
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... C'est le jeu mon pauvre Minos, le respect d'autrui c'est le civisme de base ... mais comme tu n'as même pas les bases tu ne peux comprendre.
Tiens, y'a du mieux, la liberté n'opprime plus, maintenant !!Edouard de Montmonrency a écrit:La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... C'est le jeu mon pauvre Minos, le respect d'autrui c'est le civisme de base ... mais comme tu n'as même pas les bases tu ne peux comprendre.
Maintenant, expliquez nous où est la loi dans la phrase : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"...
On va finir par y arriver, vous aller voir
... C'est déjà fait, Minos l'incivique, j'ai compris ta posture (fourbe) depuis longtemps.
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est déjà fait, Minos l'incivique, j'ai compris ta posture (fourbe) depuis longtemps.
C'est bien.. enfin, si vous avez VRAIMENT compris...
Parce que moi, je suis un peu bête (comme vous vous appliquez à le répéter), et je ne comprends toujours pas en quoi je serai "incivique"...
Vous pouvez m'expliquer cette diffamation de votre part, SVP ???
Ou vous allez encore vous cacher derrière un : "c'est déjà fait", ou un "tu ne comprendrais pas..."
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est déjà fait, Minos l'incivique, j'ai compris ta posture (fourbe) depuis longtemps.
Parce que moi, je suis un peu bête (comme vous vous appliquez à le répéter), et je ne comprends toujours pas en quoi je serai "incivique"...
Ou vous allez encore vous cacher derrière un : "c'est déjà fait", ou un "tu ne comprendrais pas..."
Comment ? veuillez répéter s'il vous plaît ;-) ... la vérité n'est jamais diffamante, elle est vérité (un con est un con, tout comme un chat est un chat).
Amicalement.
Maledico Proditores- Chef
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est déjà fait, Minos l'incivique, j'ai compris ta posture (fourbe) depuis longtemps.
Comment ? veuillez répéter s'il vous plaît ;-) ... la vérité n'est jamais diffamante, elle est vérité (un con est un con, tout comme un chat est un chat).
Amicalement.
J'ATTENDS TOUJOURS...
Si la vérité n'est pas diffamante alors un looser est un looser...
Bisous...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est déjà fait, Minos l'incivique, j'ai compris ta posture (fourbe) depuis longtemps.
Amicalement.
J'ATTENDS TOUJOURS...
Bisous...
... lol ... je répète ... RE: La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... C'est le jeu mon pauvre Minos, le respect d'autrui c'est le civisme de base (la réciprocité) ... mais comme tu n'as même pas les bases tu ne peux pas comprendre.
C'est pourtant facile a comprendre normalement pour des gens biens éduqués.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est déjà fait, Minos l'incivique, j'ai compris ta posture (fourbe) depuis longtemps.
Amicalement.
J'ATTENDS TOUJOURS...
Bisous...
... lol ... je répète ... RE: La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... C'est le jeu mon pauvre Minos, le respect d'autrui c'est le civisme de base (la réciprocité) ... mais comme tu n'as même pas les bases tu ne peux pas comprendre.
C'est pourtant facile a comprendre normalement pour des gens biens éduqués.
J'ATTENDS TOUJOURS...
Répéter une connerie plusieurs fois ne la rendra pas moins conne...
Par contre, cela dit beaucoup de choses sur celui qui la répète...
... Tu n'es pas encore assez civilisé pour comprendre le civisme mon pauvre Minos. (et à mon avis, comme pour Dany26, ton clone, c'est incurable pour toi aussi)
Bref, tu n'as pas fini d'attendre (pour pouvoir comprendre).
RE-RE: Médite là dessus: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"... tu auras peut-être par miracle une fulgurance salvatrice avec beaucoup de chance ;-)
EDIT: Je te laisse à ta méditation personnelle, et à ton dernier mot pipeau (ce n'est ni les autres, ni les IA, ni internet qui pourra t'aider à évoluer )...
RE-RE: Médite là dessus: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"... tu auras peut-être par miracle une fulgurance salvatrice avec beaucoup de chance ;-)
EDIT: Je te laisse à ta méditation personnelle, et à ton dernier mot pipeau (ce n'est ni les autres, ni les IA, ni internet qui pourra t'aider à évoluer )...
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 7 Aoû - 16:40, édité 3 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu n'es pas encore assez civilisé pour comprendre le civisme mon pauvre Minos. (et à mon avis, comme pour Dany26, ton clone, c'est incurable pour toi aussi)
Pour info, une simple recherche google donne : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir.
Et oui, si pour vous, la liberté opprime, pour moi c'est le pouvoir (donc la loi) !!
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Albert Einstein
Page 2 sur 2 • 1, 2