Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

MACRON : « Je vous hais, compris .. »

+6
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Lysliane.
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 12:33

Les limites de la gestion des « affaires courantes » du gouvernement de Gabriel Attal .

Samedi 24 août, cela fera 39 jours que le premier ministre démissionnaire assure le fonctionnement minimal de l’Etat. Du jamais-vu en France depuis la seconde guerre mondiale.

Le gouvernement de Gabriel Attal s’apprête à battre bien malgré lui un record historique : celui du gouvernement ayant expédié le plus longtemps les affaires courantes depuis la seconde guerre mondiale, si ce n’est plus.

Samedi 24 août, cela fera en effet trente-neuf jours qu’Emmanuel Macron a accepté la démission du gouvernement et signé le décret mettant fin aux fonctions du premier ministre comme de son équipe. 39 jours durant lesquels, n’étant pas remplacé, le gouvernement démissionnaire est resté en place pour assurer, selon une tradition républicaine, le fonctionnement minimal de l’Etat.

Une durée exceptionnelle dans l’histoire. Sous la Ve République, depuis 1958, les périodes de gestion des affaires courantes étaient jusqu’à présent restées courtes. Un, deux ou trois jours la plupart du temps ; 9 au maximum, en 1962. La France était ainsi le pays le plus rapide d’Europe en matière de transition entre gouvernements, d’après le pointage de deux politologues, Alejandro Ecker et Thomas Meyer.


MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 456688748_8930196697007059_1986141180286344651_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=W3MK6AzDRkEQ7kNvgE1ct_B&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Aoû - 13:16

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
La gauche se sont des cadre supérieur et les cadres supérieur ont une forme de mépris voire de haine des classe populaire. Ils jettent quelques des mi de pain , pour acheter leurs vote, ok mais leurs politiques c est toujours rendre  tout plus dure c est mettre toujours plus de poids sur les épaules des classe populaire. popcorn

Ah du coup Jean-Louis est "de gauche" selon toi ... OK ... Neutral


Ah non !!! Je ne suis pas de gauche, faut pas déconner ! Mais étant cadre supérieur dans une administration des finances publiques et, par ailleurs, gestionnaire d'un parc immobilier locatif privé (ce qui n'est pas incompatible avec mon statut de cadre des finances publiques), je ne peux pas être de gauche ! Je suis un "cumulard" capitaliste, avec deux professions bien rémunérées, lesquelles ne sont pas incompatibles. Mais il faut faire le boulot qui va avec, hein les feignâsses !

Tiens, trolo, prends exemple.

Outre ma rente administrative en or, j'ai en effet fait le choix d'exercer une activité additionnelle à mon emploi principal, celle de bailleur immobilier pour sécuriser financièrement mes vieux jours. Les biens de mon parc immobilier ont été acquis au fil du temps grâce à mes économies annuelles substantielles inhérentes à des revenus très confortables et, de manière très marginale, au recours à l'emprunt. Les loyers de ces biens immobiliers, sans arrêt rehaussés, seront d'un montant au moins égal à celui de ma future retraite, déjà confortable, de sorte que si les retraites sont supprimées ou très fortement réduites, je ne serai pas tout à fait à la rue.....

Ça vous fait me jalouser les gôchistes, hein ? Ben, c'est pour ça que je vous expose mon petit business. Mais vous aussi pouvez faire ça, même vous, je ne suis ni un friqué, ni un génie. Réussir ce type de petite entreprise, il suffit de le vouloir, d'accumuler capitalistiquement, tout simplement, c'est tout et... de se bouger le train arrière. Le reste vient pas surcroît et la valeur capitaliste de ces bien croît sans cesse au fil du temps... ainsi que les loyers !

Allez, trolo, ne te cherche pas de viles excuses et va un peu au taff au lieu de perdre ton temps ici à poster ! Au boulot, le trolo !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11486
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Lysliane. Sam 24 Aoû - 13:25

Vladimir de Volog a écrit:
Lysliane. a écrit: De quoi vous plaignez vous ? , vous êtes bien contents que le RN n'ai pas eu la majorité ,non ?
Et si vous espériez que Macron  allait vous en être reconnaissant , c'est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de vos nez multiples NFP. Le problème c'est que votre patron Merlenchon ne veut pas la même chose que vous est ce à dire  gouverner en tant que premier ministre mais en tant que président , il sait très bien que comme pour le RN d'ailleurs c'est se piéger tout seul pour la présidentielle ; en ces temps ce serait un miracle de tout remettre à flots en peu de temps ,bref il est le premier à vous enfumer . Il vaut bien mieux que ce soit un gouvernement centriste qui va continuer à nous couler et que les français en aient vraiment marre une bonne fois pour toute .
Je peux me tromper bien sûr .




Mais je ne me plains de rien.

Je dénonce la couardise d'un président pis en place par des milliardaires au service de l'ultralibéralisme, c'est pas interdit que je sache.

Quant à la défaite du parti d'extrême droite à l'ADN néonazi, mais j'en suis ravi, et ce n'est pas encore assez pour ces gens là qui trompent les français en leur faisant croire qu'ils sont pour le peuple alors que leurs dirigeants mènent vie de château eou votent contre ce qui peut aller dans l'intérêt des gens.

L'extrême droite ne doit pas passer, faut tout faire pour l'en empêcher.


Si vous vous plainiez quand même un peu du fait que Macron n'ai pas encore nommé un ou une ministre de votre cru et à part aboyer contre le RN pour dire toujours pareil , vous ne répondez pas au reste de mon message .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 18:30

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
La gauche se sont des cadre supérieur et les cadres supérieur ont une forme de mépris voire de haine des classe populaire. Ils jettent quelques des mi de pain , pour acheter leurs vote, ok mais leurs politiques c est toujours rendre  tout plus dure c est mettre toujours plus de poids sur les épaules des classe populaire. popcorn

Ah du coup Jean-Louis est "de gauche" selon toi ... OK ... Neutral








Mais ne l'insulte pas ainsi ... ha ha ha ha ha ha ha ha :llol lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 18:45

.



Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 8 Sep - 19:15, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 23:05

.
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 456329599_3859741831016965_2389219480505400880_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=0skWom8TkJ4Q7kNvgHtJGxK&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 23:31

TOUS CONTRE MACRON LE 7 SEPTEMBRE


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 23:34

Vladimir de Volog a écrit:TOUS CONTRE MACRON LE 7 SEPTEMBRE





Oui faut aller manifester contre Macron le 07 et puis tous les soirs jusqu’à ce qu’il cède.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Clavier Mar 27 Aoû - 23:48

Les temps changent et le pouvoir se durcit.....
J'espère que les gugusses de l'extrême gauche sauront faire bonne figure sous les matraques macroniennes.....
j'aurais grand plaisir à voir La grosse Panot s'étaler par terre et piétinée par la BRAV M
et si ils pouvaient défaire le chignon à Castets ce serait un plus assurément !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 23:58

"Macron, le grand démocrate, écarte l'option d'un gouvernement du NFP : Face, tu perds. Pile, il gagne."

"La diabolisation de LFI n'est que l'outil d'une bourgeoisie terrorisée par les idées d'écologie, de partage et de solidarité qui sont portées par le NFP.

Ils préféreront enterrer la démocratie plutôt que de remettre en cause leurs privilèges".
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 457149015_8953463928013669_85976332773707572_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=yYLhiDuLnbEQ7kNvgGx0C06&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty LE NFP ÉCARTÉ : MACRON EN PLEINE DÉRIVE AUTORITAIRE

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Aoû - 7:26

LE NFP ÉCARTÉ : MACRON EN PLEINE DÉRIVE AUTORITAIRE

En refusant de nommer Lucie Castets à Matignon, le président a confirmé que, pour lui, l’espace démocratique est désormais soumis aux exigences du capital. Rien d’important ne saurait changer dans le domaine économique. Du pain bénit pour l’extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 28 Aoû - 14:26

... a écrit:"La diabolisation de LFI n'est que l'outil d'une bourgeoisie terrorisée par les idées d'écologie, de partage et de solidarité qui sont portées par le NFP.

Ils préféreront enterrer la démocratie plutôt que de remettre en cause leurs privilèges".

La France est dans un espace NoBorders, zone UE et Globalisation ... elle est dans une grande poupée russe donc elle n'a pas d'autre choix (dans ce paradigme) que de faire comme les autres dans un espace ultra-concurrentiel (sinon elle serait ostracisée et punie par les agences de notation and Co)

Volog, va falloir que tu comprennes un jour qu'internationalisme, mondialisme, NoBorders, économie non dirigée ... ça s'appelle une mise sous tutelle supra-nationale, au dessus du démocratique, de son échelon.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Aoû - 9:50

La réponse du NFP au coup de force de Macron.

« Une nouvelle manifestation de la pratique verticale du pouvoir d’Emmanuel Macron » de ce « Jupiter, roi des dieux ». Le 22 août, le magazine britannique The Spectator qualifiait en ces termes la situation de blocage institutionnelle en France, à l’instar de toute la presse internationale bouche bée face au refus du chef de l’État de reconnaître le résultat des urnes et de nommer Lucie Castets à Matignon. Nouveau coup de force ce lundi : Emmanuel Macron a décidé d’écarter l’option d’un gouvernement NFP au nom de la « stabilité institutionnelle ».

Grande manifestation contre le coup de force d’Emmanuel Macron, le 7 septembre
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Sep - 8:47

.
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 458520091_9012741715419223_8391966792766769101_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=ihICo5zROG0Q7kNvgHI3_lS&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Sep - 9:36

Mobilisation du 7 septembre :

les organisateurs annoncent 150 marches « contre le coup de force de Macron »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Sep - 17:30

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 457804073_3906482182915117_195714511248706877_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=nq8lzbrb6SsQ7kNvgG9Axrz&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 11:16

.
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 14:04

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 1698623-manifestation-a-bordeaux-ce-samedi-7-septembre
Manifestation à Bordeaux ce samedi 7 septembre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:45

Plus de 300 000 personnes, dont 160 000 à Paris et 25 000 à Marseille, ont manifesté aujourd'hui, contre le coup de force de Macron, qui a refusé de nommer un membre de gauche à Matignon, et la nomination de Michel Barnier.

Plus de 150 rassemblements ont lieu dans tout le pays contre le vol de l’élection au peuple et la nomination de Michel Barnier à Matignon.

Des milliers de personnes ont manifesté à Paris, Bordeaux, Besançon, Toulouse, Brest, Rennes, Avignon, Limoges, Rouen et Marseille etc ... etc ..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:49

25 000 personnes à Marseille cet après-midi contre Macron et son monde.


.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 459060280_9024587020901359_8976705884793501874_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=uO1BeDdjCwcQ7kNvgGbvP1X&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:58

Très beau cortège ce matin à Bordeaux au son Macron t'es foutu les jeunes sont dans la rue....
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 458773360_8214796891949442_4591904348109888912_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=zevJkQky-wEQ7kNvgENexNv&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 20:04

En optant pour un homme de droite hétéro âgé de 73 ans, Emmanuel Macron a fait un choix qui l’éloigne clairement des millions de jeunes.

« La vieille France réac dont on ne veut plus »

« Michel Barnier est homophobe. Il fait partie de cette vieille France réac dont on ne veut plus. On a demandé un renouveau dans les urnes et on nous sert ça ? Le côté en marche de la République, il en prend un coup », s’agace Coline.

L’étudiante de 20 ans est dépitée. « Pour moi, les thèmes qui concernent la jeunesse, c’est l’écologie, le féminisme et la justice sociale. Michel Barnier, c’est l’antithèse de tout ça. Macron crache à la gueule de la jeunesse », explique la jeune femme, pancarte « Barnier homophobe » en main.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par André de Montalembert Dim 8 Sep - 7:31

https://www.cestlagreve.fr/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Clavier Dim 8 Sep - 11:03

André de Montalembert a écrit:https://www.cestlagreve.fr/

Bravo pour cette nouvelle médaille d'or MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Sep - 8:40

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 2 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum