Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MACRON : « Je vous hais, compris .. »

+6
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Lysliane.
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Edgar de Phelps Lun 9 Sep - 12:19

Vladimir de Volog a écrit:En optant pour un homme de droite hétéro âgé de 73 ans, Emmanuel Macron a fait un choix qui l’éloigne clairement des millions de jeunes.

« La vieille France réac dont on ne veut plus »

« Michel Barnier est homophobe. Il fait partie de cette vieille France réac dont on ne veut plus. On a demandé un renouveau dans les urnes et on nous sert ça ? Le côté en marche de la République, il en prend un coup », s’agace Coline.

L’étudiante de 20 ans est dépitée. « Pour moi, les thèmes qui concernent la jeunesse, c’est l’écologie, le féminisme et la justice sociale. Michel Barnier, c’est l’antithèse de tout ça. Macron crache à la gueule de la jeunesse », explique la jeune femme, pancarte « Barnier homophobe » en main.

Sans la vieille France c est gens il aurait aucune vie. Il serait pas à l école mais dans un champs ou dans une mine à travailler dure pour pas mourrir de faim, ils auraient pas le temps de ce plaindre . C est des gens qui ont hérité d un pays et bénéficie de ce que les génération avant ont travailler et construit . Sans les générations avant eux ils auraient rien, des vie comme dans les pays du tiers monde, ils ont eux juste la chance de naître dans un pays riche et d être née une cuillère en argents en bouche, c est juste des génération d hérité qui ont rien batti de leurs main mais qui profite de ce qu on construit ceux avant eux . popcorn

_________________
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Jean-Louis de Toqueville et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Edgar de Phelps Lun 9 Sep - 12:38

Vladimir de Volog a écrit:En optant pour un homme de droite hétéro âgé de 73 ans, Emmanuel Macron a fait un choix qui l’éloigne clairement des millions de jeunes.

« La vieille France réac dont on ne veut plus »

« Michel Barnier est homophobe. Il fait partie de cette vieille France réac dont on ne veut plus. On a demandé un renouveau dans les urnes et on nous sert ça ? Le côté en marche de la République, il en prend un coup », s’agace Coline.

L’étudiante de 20 ans est dépitée. « Pour moi, les thèmes qui concernent la jeunesse, c’est l’écologie, le féminisme et la justice sociale. Michel Barnier, c’est l’antithèse de tout ça. Macron crache à la gueule de la jeunesse », explique la jeune femme, pancarte « Barnier homophobe » en main.

C est la jeunesse bobo des centre ville , la jeunesse ouvrière et des campagne a d autre priorité cours

_________________
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Sep - 13:01

Pour revenir au sujet comme dit l'autre, on pourrait faire un bilan de la participation à cette manif politique.

Hélas pour les gôchistes, comme on le voit ci-dessous, cette manif politique est un échec cuisant; elle n'a rassemblé, selon les chiffres officiels de la PP et de l'intérieur:
- que 26 000 batteurs de pavé à Paris (!!!!),
- que 110 000 France entière (!!!!).

Donc le taux de participation France entière était de:
110 000/68 000 000 = 0,1617 %

Ça fait à peu près 1 français sur 600 qui a participé à cette manif ridicule !!!  L'organiser était donc une grossière erreur, ça permet aux oppositions aux gauchistes de les compter !

A contrario, cette participation ridicule valide le contraire des options gôchistes, ce qui signifie que les français estiment dans leur grande majorité que Macron a eu raison de nommer un Premier ministre de droite, même si c'est pas un aigle.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Sep - 13:03





C'est tellement incroyable qu'il faut donner le lien:

https://www.tf1info.fr/politique/manifestation-du-7-septembre-2024-contre-le-coup-de-force-d-emmanuel-macron-nomination-michel-barnier-premier-ministre-2318452.html





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Sep - 15:41

Bof, c'était prévu...
Y'a que ls dogmatiques aveugles Mélenchonistes qui s'étaient monté eux-mêmes le bourrichon qui croyaient encore qu'il y aurait du monde à cette manif...

Le pétard mouillé de LFI !!! MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 518364

Ces gens pensent être majoritaire avec 0.02% des voix aux dernières législatives, vous attendiez quoi de tels rigolos ?!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Clavier Lun 9 Sep - 16:54

Les méfaits du hachich...... MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Sep - 19:40

.
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 458768845_1156201232138511_8341251597028521845_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=Uug3AqIrQYkQ7kNvgEswvYf&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Sep - 19:43

.
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 6739571118456728043?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F1ohgKKy_GVs%2Fmaxresdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Sep - 19:45

.
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 458706203_26994977533426573_1011029679279540470_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=CWhrK07HG4sQ7kNvgEXIZwC&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Sep - 20:38

Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 458706203_26994977533426573_1011029679279540470_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=CWhrK07HG4sQ7kNvgEXIZwC&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Quand les référendums populaires démocratiques sont bafoués ou absents, c'est plus facile.

Même à Machiavel, il ne serait pas venu à l'idée de bafouer la volonté des peuples. (il avait sa ligne rouge dans sa sournoiserie)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

MACRON  :   « Je vous hais, compris .. » - Page 3 Empty Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum