Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
+2
Georges Baladin
Vladimir de Volog
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
Georges Baladin a écrit:Frelon, Ce n'est pas mon forum, c'est 1789 Le Forum pour tous :) Nan mais ne crois pas que je vais m'emmerder à gerer tout seul une telle ménagerie ?! Ne crois pas que j'ai envies que ce lieu devienne comme ici, injuste et moribon ?
Par contre, crois le, je ne laisserai jamais des gros lourdeaux dans ton genre venir pourrir un forum impunément.
Frelon a écrit: c'est quand même con que ce soit toi qui soit venu me chercher ici en MP...
Quand a ta kirielle de pétasses sexagénaires aussi lourdasses les unes que les autres ce sont elles qui font la loi et tu t'es bien défilé car il y a deux "Georges Baladin" celui qui parle en MP et l'autre, le clown de forum.
Je suis peut être lourdaud, mais je suis intègre moi, je n'ai pas deux paroles...Une qui me pousse au "fight" dans l'intimité et l'autre qui se lave les mains du sang de ce juste comme un certain "Ponce Pilate" qui a mal fini je crois...
Il me semble bien que ce genre de propos était aussi formulé par un certain MIG, qui aurait été administrateur d'un forum (forum - je crois), qui n'existerait plus aujourd'hui.
Il y était question du rôle de ce Georges, mais aussi de ces personnes qui faisaient la pluie et le beau temps sur le forum 1789, qui n'est qu'un forum concurrent de celui-ci et qui a créé un certain nombre de départs voulus pour dévaster celui-ci.
La démarche n'était pas dénué de volonté destructrice, et l'on découvre maintenant, que même parmi eux, il y a gueguerre ... ne la rapatriez pas ici, nous en avons assez de ces gens belliqueux qui veulent tout détruire si l'on ne pense pas comme eux.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
Mais il faut s'en tenir au règlement qui définit ta fonction .
Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 27 Sep 2024 - 19:47, édité 1 fois
A l'attention d'Edgar,
Volog n'est pas du tout habilité à intervenir dans la gestion des points et son action est totalement partisane; il veut absolument me nuire par sa pression, il le démontre dans ce post.
Volog a de plus commis des fautes personnelles graves en manipulant des post, en effaçant des messages et en m'insultant. Il a perdu toute sa crédibilité dans toute activité de gestion sur ce forum, ainsi que je l'ai démontré dans mon fil sur l'effacement des messages, tout comme dans sa tentative de fraude, que j'ai découverte.
Une plainte va être rédigée contre cet individu.
Il ne faut tenir aucun compte de ses recommandations.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit: C est un forum catholique c est important de conserver nos fêtes . De toute façon tu as pas à te mêler de ce que médiateur fait. Tu abuses des sanction moi je fais contre pouvoir quand je vois qui a des abus . C est mon rôle de médiateur et de syndicaliste aussi , jean louis et George sont dans mon syndicat .
Mais il faut s'en tenir au règlement qui définit ta fonction :
Le réglement est clair ;
c'est un point (éventuellement) en fin de mois, et pour bonne conduite., il n'est pas du tout question des fêtes religieuses, donc c'est exclu.
Notre différent porte sur le cas JL12.
Ce dernier n'a pas manifesté de bonne conduite, il perpétue les attaques à la persponne et autres insultes diffamatoires dissimulées, il a été banni pour insultes graves, et de plus il s'est servi d'un double compte pour détourner son bannissement.
Tout cela l'exclu d'une éventuelle remise de point dans l'état.
Je ne vois pas pourquoi il me serait interdit de le dire, d'autant plus que Ferdinand de Talmont a déjà fait un rappel à l'ordre en ce sens.
Tocqueville a dit a écrit:Volog a de plus commis des fautes personnelles graves en manipulant des post, en effaçant des messages et en m'insultant. Il a perdu toute sa crédibilité dans toute activité de gestion sur ce forum, ainsi que je l'ai démontré dans mon fil sur l'effacement des messages, tout comme dans sa tentative de fraude, que j'ai découverte.
Une plainte va être rédigée contre cet individu.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2