La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera pas diffusée dans les gares.
+12
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette
Paul Daumier
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Clavier
jacques
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
dany26
Vladimir de Volog
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera pas diffusée dans les gares.
dany26 a écrit:
Et des années que nous sommes manipulés sans pouvoir réagir .Ce terrorisme intellectuel que nous avons subit depuis plus de 30 ans est honteux !!
amicalement
On vous a terrorisé ???
Pauv' Choupi !
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera pas diffusée dans les gares.
Pauvre tache, je n'arrête pas de t'expliquer que quand je vois ton lamentable "rassure-moi vite", j'ai un hoquet de dégoût qui m'ôte toute envie de lire la suite de ton inepte baratin.dany26 a écrit:rassure moi vite STP!! il est fort possible d'etre d'accord sur certains points et pas d'autres sans en prendre ombrage !!Sauf pour les ..........Paulette a écrit:
Dis donc, pépère, fais gaffe, t'as des sacrés trous de mémoire, tu frôles Alzheimer, là.
T'es même pas cap' de te rappeler que sur ce coup-là, je t'ai soutenu, même que tu m'as collé un like sur 1789.
Faut arrêter la tisane, ça te ronge les neurones, essaie la baise, plutôt !
et sur ce point il était simple de me dire, au sujet de la nom réponse !!!"tu as raison ils ne répondent pas et ils savent pourquoi !! "je suis d'accord ils refusent de voir la réalité actuelle , et agitent toujours le vieux drapeau, !!Paulette a écrit:Mais qui donc a décidé que "c'est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer", sinon les gauchos ?
Cela fait des mois que je dénonce ces methodes odieuses.
Et des années que nous sommes manipulés sans pouvoir réagir .Ce terrorisme intellectuel que nous avons subit depuis plus de 30 ans est honteux !!
amicalement
Paulette- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
T'as bien insisté pour me tutoyer, le 26 ? Pour moi, ton tutoiement non souhaité a toujours été un signe de mépris. Alors, moi aussi, je vais te tutoyer, ce qui me permettra de te mépriser encore plus.
Quand je pense que pour avatar, tu t'es emparé du portrait d'Ernest Renan, reçu premier à l'agrégation de philosophie ! Tu ne manques vraiment pas d'air.
On imagine le grand philosophe écrire "merci de me dire...", ou "rassure-moi vite..."
Quand je pense que pour avatar, tu t'es emparé du portrait d'Ernest Renan, reçu premier à l'agrégation de philosophie ! Tu ne manques vraiment pas d'air.
On imagine le grand philosophe écrire "merci de me dire...", ou "rassure-moi vite..."
Paulette- Maître
Paulette a écrit:
Quand je pense que pour avatar, tu t'es emparé du portrait d'Ernest Renan, reçu premier à l'agrégation de philosophie !
Nan mais comme Ernest Renan Dany est resté un homme du 19ème siècle ...
Vous m'en direz tant !Monsieur Trololo a écrit:Paulette a écrit:
Quand je pense que pour avatar, tu t'es emparé du portrait d'Ernest Renan, reçu premier à l'agrégation de philosophie !
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:Paulette a écrit:
Donc un homme du passé, voire un homme dépassé ...
Vladimir de Volog- Vénérable
tu n'as même pas vu que depuis des années nous avons été neutralisé , en étant traité de raciste , de fasciste chaque fois que l'on abordait certains sujets!!Monsieur Trololo a écrit:
On vous a terrorisé ???
Pauv' Choupi !
Et bingo maintenant depuis Zemour, tout le monde en parle sans problème !!Merci Monsieur Zemour
amicalement
dany26- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Paulette a écrit:
Mais il ne le savait pas !!
Vladimir de Volog- Vénérable
je suis d'accord la suite à savoir "il est fort possible d'etre d'accord sur certains points et pas d'autres sans en prendre ombrage !!Sauf pour les .."Paulette a écrit:
Pauvre tache, je n'arrête pas de t'expliquer que quand je vois ton lamentable "rassure-moi vite", j'ai un hoquet de dégoût qui m'ôte toute envie de lire la suite de ton inepte baratin.
prouve que tu n'es même pas capable de comprendre cela et de l'appliquer .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
tu n'as même pas vu que depuis des années nous avons été neutralisé , en étant traité de raciste , de fasciste chaque fois que l'on abordait certains sujets!!
Mais tu es raciste et fasciste Dany fait comme Gaetan assume c'est tout !
Paulette aime ce message
La aussi je me suis déjà exprimé, à ce sujet, je trouve que c'est plus sympathique de se tutoyer , c'est plus amical , et ne pas supporter d’être tutoyé fait preuve d'un complexe de supériorité , que je n'ai jamais eu .Paulette a écrit:T'as bien insisté pour me tutoyer, le 26 ? Pour moi, ton tutoiement non souhaité a toujours été un signe de mépris. Alors, moi aussi, je vais te tutoyer, ce qui me permettra de te mépriser encore plus.
Exemple président de nombreuses organisations , j'ai toujours refusé ce titre, et j'ai demandé d'etre tutoyé dé le départ !!.
Ensuite je n'ai pas souvenir qu'au 19eme siècle on pouvait communiquer en directe comme nous le faisons maintenant , pour pouvoir utiliser ces termes .
De plus j'aime bien Ernest Renan, pour sa façon d'avoir tapé dans la fourmilière à l'époque avec sa fameuse " vie de Jesus" , et le tollé soulevé part l'église à l'époque ." JC cet homme "
Et surtout sa fameuses répartie , que je fais quelques fois mienne lors des débats sur la religion !!
Quand aux personnes qui ont besoin , dans l’intérêt de leur croyance, que je sois un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi, je n'ai pas la prétention de modifier leur avis !!! Si cette opinion est nécessaire au repos de quelques personnes pieuses , je me ferais, un véritable
scrupule de les désabuser "
amicalement
Bien amicalement
Amical, question d'éducation, tutoiement c'est plus sympathique sur les forums .
Il n'y a que les .......... qui ne comprennent pas que l'on puisse etre amicale, et se tutoyer par sympathie .
Dernière édition par dany26 le Lun 28 Oct 2024 - 19:04, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Déjà répondu 1000000000000000000000 foisMonsieur Trololo a écrit:
donc pour la 10000000000000000000 fois encore ," etre raciste c'est reprocher à quelqu'un ce qu'il est , français, allemande, petit, grand , vert, rouge, patron ouvrier etc etc, et surtout de généraliser !!
ce que je reproche c'est ce que certains font , tuer, voler,dealer , ne pas respecter nos lois , nos coutumes, etc ,
Je suis de fait dans la deuxième catégorie , je suis pour le respect de notre pays et de nos lois
Point barre , merci d'éviter de me faire me répéter continuellement
pour rester dans le sujet, aucun parti, aucun groupe politique, aucun syndicat ne doit chercher interdire à certains de penser autrement .
Cette censure est ignoble, et surtout sans raison .
Puisque cela fait des mois , que je vous demande des preuves d'un parti fasciste ou d'extrème droite de notre époque (programme 2023/2024), et que vous etes incapable de le fournir
amicalement
dany26- Vénérable
Darbut aime ce message
C'est cela, pauvre tache ! Toi seul est capable de comprendre, toi seul raisonne correctement, il n'y a que tes opinions qui ont de la valeur.dany26 a écrit:je suis d'accord la suite à savoir "il est fort possible d'etre d'accord sur certains points et pas d'autres sans en prendre ombrage !!Sauf pour les .."Paulette a écrit:
Pauvre tache, je n'arrête pas de t'expliquer que quand je vois ton lamentable "rassure-moi vite", j'ai un hoquet de dégoût qui m'ôte toute envie de lire la suite de ton inepte baratin.
prouve que tu n'es même pas capable de comprendre cela et de l'appliquer .
Tiens, j'ai de la pitié (à défaut de sympathie) pour ta crétinerie chronique, alors je te tutoie "amicalement", pauvre cruche.
Paulette- Maître
Oh, tout de même, monsieur Trololo, vous exagérez , ça fait 1 000 000 000 000 fois qu'il vous explique que non ! Merci de revoir votre jugementMonsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
tu n'as même pas vu que depuis des années nous avons été neutralisé , en étant traité de raciste , de fasciste chaque fois que l'on abordait certains sujets!!
C'est pas bien de le faire répéter tout le temps la même chose, à ce pauvre homme, à son âge ! Il va finir par devenir gaga.
Paulette- Maître
Vladimir de Volog a écrit:
2/ je ne suis membre d'aucun parti politique, comment faut-il le dire, même si l'autre taré de jl12 affirme que je suis coco, car ça l'arrange à lui, NON JE NE SUIS PAS COCO
Je ne sais pas ce que vous êtes, mais j'imagine bien à quoi ressemblerait notre liberté d'expression si vous en aviez le moindre contrôle.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Censure de la publicité du livre de Bardella.
Maintenant la SNCF se décrète le garant de la morale et choisit ce qui est bon à regarder de ce qui ne l'est pas.
c'est complètement abject.
Qu'elle fasse partir ses trains à l'heure plutôt que de juger si un livre a droit ou non à de la publicité.
Paul Daumier- Impétrant
dany26 aime ce message
Ce n'est pas la SNCF qui censure, ce sont ces totalitaires de syndicats.Paul Daumier a écrit:Censure de la publicité du livre de Bardella.
Maintenant la SNCF se décrète le garant de la morale et choisit ce qui est bon à regarder de ce qui ne l'est pas.
c'est complètement abject.
Qu'elle fasse partir ses trains à l'heure plutôt que de juger si un livre a droit ou non à de la publicité.
Paulette- Maître
dany26 aime ce message
quand tu lis cela de ma part " "il est fort possible d'etre d'accord sur certains points et pas d'autres sans en prendre ombrage !!Paulette" a dit
C'est cela, pauvre tache ! Toi seul est capable de comprendre, toi seul raisonne correctement, il n'y a que tes opinions qui ont de la valeur.
que comprends tu exactement ?
les insultes sont les seuls arguments pour ceux qui n'en ont pas !!!Merci je connaisTiens, j'ai de la pitié (à défaut de sympathie) pour ta crétinerie chronique, alors je te tutoie "amicalement", pauvre cruche.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 28 Oct 2024 - 19:09, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Eh ben voilà ! t'as trouvé tout seul pépère, t'es fortiche !dany26 a écrit:quand tu lis cela de ma part " "il est fort possible d'etre d'accord sur certains points et pas d'autres sans en prendre ombrage !!Paulette" a dit
C'est cela, pauvre tache ! Toi seul est capable de comprendre, toi seul raisonne correctement, il n'y a que tes opinions qui ont de la valeur.
que comprends tu exactement ?les insultes sont les seuls arguments pour ceux qui n'en ont pas !!!Merci je connaisTiens, j'ai de la pitié (à défaut de sympathie) pour ta crétinerie chronique, alors je te tutoie "amicalement", pauvre cruche.
amicalement
Paulette- Maître
pour rester dans le sujet, aucun parti, aucun groupe politique, aucun syndicat ne doit chercher ou interdire à certains de penser autrement .
Puisque cela fait des mois , que je vous demande des preuves d'un parti fasciste ou d'extrème droite de notre époque (programme 2023/2024), et que vous etes incapable de le fournir
dany26- Vénérable
Oh purée, le voilà encore à demander des preuves... c'est un vrai TOC !
Mais fous donc un peu la paix aux gens !
T'as personne à emmerder autour de toi ?
Paulette- Maître
les preuves permettent d’étayer un argument !!Paulette a écrit:Oh purée, le voilà encore à demander des preuves... c'est un vrai TOC !
si non il est simple de dire tout et n'importe quoi !!C'est à dire de diffamer , pour rester dans le sujet
amicalement
dany26- Vénérable
Les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sans t'en rendre comptedany26 a écrit:les preuves permettent d’étayer un argument !!Paulette a écrit:Oh purée, le voilà encore à demander des preuves... c'est un vrai TOC !
si non il est simple de dire tout et n'importe quoi !!
amicalement
Tu te prends pour un maître à penser, ou quoi ?
C'est toi qui décides ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ?
Je parie que tu n'oses même pas faire ch... ta bobonne comme ça.
Paulette- Maître
T'es avocat ? C'est la strême d'ouate qui t'a chargé de défendre ses intérêts ? Tu vas attaquer des membres d'un forum en diffamation ?
Paulette- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
pas de mentir, ni diffamer , ni interdire de penser autrement !!"Paulette"
Les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent sans t'en rendre compte
merci de me dire là encore où je dis cela , contre argumenter ou argumenter c'est simplement donner son avis !!Tu te prends pour un maître à penser, ou quoi ?
merci de me dire où je dis cela ? C'est vrai, c'est la vérité!! voir soulignéC'est toi qui décides ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ?
nous avons 3 WC à la maison ,c'est pratique merci !!Je parie que tu n'oses même pas faire ch... ta bobonne comme ça.
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6