Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlons drogue.

+5
Francis XV
don Salluste
Frère Barnabé
oscarire
Plaristes Evariste
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 10:38

Ejainiste a écrit:Ben ils sont venus comment les noirs aux Amériques


Mais ça c'était il y a longtemps, moi je pensais que tu nous parlais de la crise actuelle des migrants, ceux là on a pas exactement été les chercher ...

Après il y a ceux qu'on a fait venir dans les années 50 60, puis avec le regroupement famililiale ceux qui on suivi dans les année 70 80. il me semble que malgré tout la grande majorité s'est intégré. Biensûr une minorité ne s'est pas vraiment intégré et leurs enfants ont pu devenir Lumpen,, mais faut aussi se souvenir comment on les traitait à l'époque ... biensûr je te l'accorde c'est pas une excuse pour devenir Lumpen, mais c'est un fait structurant ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 23 Mai 2021 - 10:50

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:Ben ils sont venus comment les noirs aux Amériques


Mais ça c'était il y a longtemps, moi je pensais que tu nous parlais de la crise actuelle des migrants, ceux là on a pas exactement été les chercher ...

Après il y a ceux qu'on a fait venir dans les années 50 60, puis avec le regroupement famililiale ceux qui on suivi dans les année 70 80.  il me semble que malgré tout la grande majorité s'est intégré. Biensûr une minorité ne s'est pas vraiment intégré et leurs enfants ont pu devenir Lumpen,, mais faut aussi se souvenir comment on les traitait à l'époque ... biensûr je te l'accorde c'est pas une excuse pour devenir Lumpen, mais c'est un fait structurant ...

Tu es un magnifique bisounours Parlons drogue. - Page 3 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 10:51



Sinon pour en revenir à ça :

La triade Liberté, Egalité, Fraternité qui t'es si chère est pervertie par la religion des bisounours bien-pensants par leur sainte Trinité qui est Toutlemondeilfaitcekilveut, Toutlemondeilestpareil, Toutlemondeilestgentil ... et cà, c'est différent et très loin de l'idée de ta triade.

Effectivement, tout le monde n'a pas forcément la même conception de ces valeur et en particulier de laa Liberté et de l'Egalité qui peuvent être des notions assez floues.

Il conviendrait donc d'avoir une décence commune, et de donner un certain cadre à la Liberté et à l'Egalité.

J'ai dejà enoncé plus haut qu'il me venait immédiatement à l'esprit les notions d'égalité sociale des sexes et de mixité. Ca donne déjà un cadre à la liberté religieuse par exemple, on admettra pas les pratiques qui remettent en cause la mixité par exemple, ça pourrait s'appliquer à certaines pratiques de l'Islam, mais aussi a certains sports ...

Je souhaiterais y appliquer l'égalité des salaires et des revenus, afin que la maxime de Rousseau "nul citoyen ne soit assez oppulent pour en acheter un autre et nul citoyen ne soit assez pauvre pour se vendre" ne reste pas lettre morte. Alors biensur j'en conviens certains boulots sont plus durs que d'autres, certaines personnes sont un peu plus consciencieuses ou efficaces que d'autre et tout ça mérite sans aucun doute une meilleure paie, mais les écarts de revenus doivent être réduits de 1 à 10.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 10:52

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:Ben ils sont venus comment les noirs aux Amériques


Mais ça c'était il y a longtemps, moi je pensais que tu nous parlais de la crise actuelle des migrants, ceux là on a pas exactement été les chercher ...

Après il y a ceux qu'on a fait venir dans les années 50 60, puis avec le regroupement famililiale ceux qui on suivi dans les année 70 80.  il me semble que malgré tout la grande majorité s'est intégré. Biensûr une minorité ne s'est pas vraiment intégré et leurs enfants ont pu devenir Lumpen,, mais faut aussi se souvenir comment on les traitait à l'époque ... biensûr je te l'accorde c'est pas une excuse pour devenir Lumpen, mais c'est un fait structurant ...
les italiens , espagnols , portugais venu en france ou en Belgique étaient aussi mal vu ,surtout en belgique  où ils étaient traité pire que du bétail qui dormaient dans des cages comparable à ceux des  poulaillers  et sur étages , là bas ont ne leurs donnaient pas de logements , ni de bungalows  pour y vivre après leurs travail , et pourtant ne sont pas devenu lumpen , sinon ça ce saurait (depuis les années 50 à nos jours )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 10:54

Ejainiste a écrit:
Tu es un magnifique bisounours Parlons drogue. - Page 3 518364

Ca n'a rien à voir !!!!

Ce que j'ennonce ce sont juste des faits historiques, mais les faits historiques ce sont là manifestement des choses qui dépassent totalement un type qui ne voit pas plus loin que le bout de sa bite ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 10:56

aPOTRE a écrit:
les italiens , espagnols , portugais venu en france ou en Belgique étaient aussi mal vu ,surtout en belgique  où ils étaient traité pire que du bétail qui dormaient dans des cages comparable à ceux des  poulaillers  et sur étages , là bas ont ne leurs donnaient pas de logements , ni de bungalows  pour y vivre après leurs travail ,

Parceque les Arabes et les noirs on été reçus dans des palaces sans doute ... clown

aPOTRE a écrit:
et pourtant ne sont pas devenu lumpen , sinon ça ce saurait (depuis les années 50 à nos jours )!!!

C'est pas ce qu'on en disait à l'époque ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 11:18

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
les italiens , espagnols , portugais venu en france ou en Belgique étaient aussi mal vu ,surtout en belgique  où ils étaient traité pire que du bétail qui dormaient dans des cages comparable à ceux des  poulaillers  et sur étages , là bas ont ne leurs donnaient pas de logements , ni de bungalows  pour y vivre après leurs travail ,

Parceque les Arabes et les noirs on été reçus dans des palaces sans doute ...  clown
ils ne s'en sont pas pris à la france  et à la belgique  , dans le but respectaient lois françaises  en france , lois belge en belgique , et non pas comme ceux venant de l'afrique  venant  dicter leurs lois, dans le sens de se venger d'elle  clown  clown  clown

aPOTRE a écrit:
et pourtant ne sont pas devenu lumpen , sinon ça ce saurait (depuis les années 50 à nos jours )!!!

C'est pas ce qu'on en disait à l'époque  ... cyclops
ils disaient qu'ils venaient voler le pain des Français(e)s , mais n'ont commis aucunes infractions au lois française à la différence  de l'autre continent qui revendique  la France à eux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 11:40

aPOTRE a écrit:
ils disaient qu'ils venaient voler le pain des Français(e)s , mais n'ont commis aucunes infractions au lois française à la différence  de l'autre continent qui revendique  la France à eux !!!

On les traitait aussi de voleurs et de mafieux, surtout les ritals, je vous parle là de l'immigration des années 30 ...

Même les espagnols et Portuguais étaient regardés avec suspicion dans les années 50 60. Alors certes contrairement aux Noirs et aux Arabes il n'y avait pas pour eux le contexte de la décolonisation derrière ... et puis c'est aussi moins marqué sur leur peau qu'ils sont portuguais ou espagnols donc forcément ça aide à se fondre dans la masse.

Enfin la plupart des Noirs et des Arabes sont arrivés par le regroupement famillial dans un contexte économique avec du chômage de masse (années 70 80 90) donc c'était plus dur pour eux de trouver du travail aussi.

Vous avez je trouve une fâcheuse tendance à considérer que les noirs et les arabes sont tous des voleurs ou des violeurs, or vous savez parfaitement que ce n'est pas le cas seule une minorité sont des voleurs des voleurs ou des meurtriers.

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 12:26

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:


Vous avez je trouve une fâcheuse tendance à considérer que les noirs et les arabes sont tous des voleurs ou des violeurs, or vous savez parfaitement que ce n'est pas le cas seule une minorité sont des voleurs des voleurs ou des meurtriers.

quand on voit les traoré , les dealers  qui dictent leurs lois aux policiers , pompiers ,, les rappeurs qui font de l'antifrance, l'antiblanc en chansons  , ça me met hors de moi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 12:31

aPOTRE a écrit:
quand on voit les traoré , les dealers  qui dictent leurs lois aux policiers , pompiers ,, les rappeurs qui font de l'antifrance, l'antiblanc en chansons  , ça me met hors de moi !!!

Pardon ?????????

Est-ce tout les noirs et les arabes que vous connaissez sont des Traorés, des Dealers ou des Rappeurs ?

Moi les arabes que je connais personnellement ils sont marchand des 4 saisons, plombiers, femme de ménage, et les noirs cuisiniers ou femme de ménage our répateur de vélos electroménager ... et ce sont tous des gens honnêtes

Après chacun ses fréquentations, moi je ne fréquente pas de Dealers ou de Rappeurs ..
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 12:45

Francis XV a écrit:


Après chacun ses fréquentations, moi je ne fréquent pas de Dealers ou de Rappeurs ..
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 12:49

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:


Après chacun ses fréquentations, moi je ne fréquent pas de Dealers ou de Rappeurs ..
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!
en conclusion chemin  de la perdition signalé sur la voie public , en entrainant  et entrainant d'autres sur ces chemins là (tout comme les cas de traoré) dans l'avenir de la France!!!!

Parlons drogue. - Page 3 OIP.Dln5DfABejZRzWu1t7jk6wHaEK?w=311&h=180&c=7&o=5&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 23 Mai 2021 - 13:30

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:


Après chacun ses fréquentations, moi je ne fréquent pas de Dealers ou de Rappeurs ..
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!
en conclusion chemin  de la perdition signalé sur la voie public , en entrainant  et entrainant d'autres sur ces chemins là (tout comme les cas de traoré) dans l'avenir de la France!!!!

Parlons drogue. - Page 3 OIP.Dln5DfABejZRzWu1t7jk6wHaEK?w=311&h=180&c=7&o=5&pid=1

Cette photo est une véritable honte pour la France ... Lorsque je l'ai vue la première fois, j'avais pensé à un trucage ...
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 13:45

aPOTRE a écrit:
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!

Ne détournez pas le sujet SVP. Ces Rappeurs et c'est Dealers ne réprésentent jamais qu'une minorité de la population immigré,

Je ne vois pas pourquoi la plupart des noir(e)s et des arabes qui sont d'honnêtes travailleurs devraient payer pour ces connards là que vos médias préférés Skyrock, M6 W9 et autres MTV ont choisi de surreprésenter, mais qui ne réprésentent au final qu'une toute petite minorité de la population immigrée.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 13:48

Ejainiste a écrit:
Cette photo est une véritable honte pour la France ... Lorsque je l'ai vue la première fois, j'avais pensé à un trucage ...

Oui vu l'orientation des ombres ça semble de toute évidence être un montage photo, mais étant un bisounours je me trompe sans doute ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 23 Mai 2021 - 14:03

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
Cette photo est une véritable honte pour la France ... Lorsque je l'ai vue la première fois, j'avais pensé à un trucage ...

Oui vu l'orientation des ombres ça semble de toute évidence être un montage photo, mais étant un bisounours je me trompe sans doute ... clown

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/photo-de-macron-a-saint-martin-l-un-des-deux-jeunes-assure-que-ce-geste-n-etait-pas-contre-le-president_AV-201810020008.html

Non, non, tu t'es point gouré ... tu es un magnifique bisounours ... le meilleur de ce forum .... lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 14:12

Enfin bref ...

Cette photo est peut-être consternante  Il n'y a pas non plus de quoi s'indigner outre-mesure comme vous le faites, ça ne pisse pas bien  loin. Quand les politiques essaient de sympathiser avec les jeunes ils passent toujours pour des bouffons.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 14:32

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!

Ne détournez pas le sujet SVP. Ces Rappeurs et c'est Dealers ne réprésentent jamais qu'une minorité de la population immigré,

Je ne vois pas pourquoi la plupart des noir(e)s et des arabes qui sont d'honnêtes travailleurs devraient payer pour ces connards là que vos médias préférés Skyrock, M6 W9 et autres MTV ont choisi de surreprésenter, mais qui ne réprésentent au final qu'une toute petite minorité de la population immigrée.
je n'ai jamais écrit tout les noirs et noires, ceux et celles que je fréquente je leurs fait même la bise ! seulement voila le peu parmi eux et elles (la racaille et les réfractaires des blancs ) leurs font tord , ils et elles sont humbles ,et jamais en bandes, c'est pas eux et elles qui montre leurs muscles dans les rues de Frances et de Navarre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 14:38

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!

Ne détournez pas le sujet SVP. Ces Rappeurs et c'est Dealers ne réprésentent jamais qu'une minorité de la population immigré,

Je ne vois pas pourquoi la plupart des noir(e)s et des arabes qui sont d'honnêtes travailleurs devraient payer pour ces connards là que vos médias préférés Skyrock, M6 W9 et autres MTV ont choisi de surreprésenter, mais qui ne réprésentent au final qu'une toute petite minorité de la population immigrée.
je n'ai jamais écrit tout les noirs et noires, ceux et celles  que je fréquente je leurs fait même la bise ! seulement voila  le peu parmi eux et elles (la racaille et les réfractaires des blancs  ) leurs font tord , ils  et elles sont humbles  ,et jamais en bandes, c'est pas eux et elles  qui montre leurs muscles dans les rues de Frances et de Navarre !!!
je me souvient  en italie, que le peu parmi eux voulaient faire leurs lois  , c'est les citoyens même qui s'en chargeaient sous surveillance rarement des autorités de police qui ne s'en mêlaient pas  (sauf si ça 'allait trop loin ) , pour ne pas que les autres de leurs ethnies identitaire soit mis dans le même sac !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 15:01

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
déja ces rappeurs là ,n'ont rien a faire en France , car  leurs chants je les entend en plein volume de leurs voitures ,et ne s'en cachent pas  (leurs clientèles), leur feriez vous des bisous , et que c'est nous qui  devrions nous  mettre le doigt dans le luC  et en subir les conséquence ???
concernant les dealers ne se cachent plus pour vendre leurs mrd, que même des gosses voient leurs trafique  , et sont curieux de nature , et comme moi , les voit en marchand  avec licence délivré par la france  ,et donc marché légal , que même mettent des pubs dans les boites aux lettres , similaire à de la promo   domino en livreur à domicile  avec la carte des pizzas (des drogues de leurs négoces )!

Ne détournez pas le sujet SVP. Ces Rappeurs et c'est Dealers ne réprésentent jamais qu'une minorité de la population immigré,

Je ne vois pas pourquoi la plupart des noir(e)s et des arabes qui sont d'honnêtes travailleurs devraient payer pour ces connards là que vos médias préférés Skyrock, M6 W9 et autres MTV ont choisi de surreprésenter, mais qui ne réprésentent au final qu'une toute petite minorité de la population immigrée.
je n'ai jamais écrit tout les noirs et noires, ceux et celles  que je fréquente je leurs fait même la bise ! seulement voila  le peu parmi eux et elles (la racaille et les réfractaires des blancs  ) leurs font tord , ils  et elles sont humbles  ,et jamais en bandes, c'est pas eux et elles  qui montre leurs muscles dans les rues de Frances et de Navarre !!!
je me souvient  en italie, que le peu parmi eux voulaient faire leurs lois  , c'est les citoyens même qui s'en chargeaient sous surveillance rarement des autorités de police qui ne s'en mêlaient pas  (sauf si ça 'allait trop loin ) , pour ne pas que les autres de leurs ethnies identitaire soit mis dans le même sac !!!
je trouve même que c'est très persuasif ,sans que la justice s'en mêle (et pas de rapports de police) !ça fait des économies aux contribuables ! bref ils ont plus peur des citoyens  que des autorités judiciaire  et des policiers (du moins dans la ville où j'ai vécu 12 ans environ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par oscarire Dim 23 Mai 2021 - 15:51

Question:
"L'idéologie politique est-elle une drogue dure ?"
Oui diront certains !
xptdr
Parlons drogue. - Page 3 Drogue10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Plaristes Evariste Dim 23 Mai 2021 - 16:08

AU faîtes pour l’humoriste envoit en MP je ne suis pas là de la semaine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par oscarire Dim 23 Mai 2021 - 17:06

Plaristes a écrit:AU faîtes pour l’humoriste envoit en MP je ne suis pas là de la semaine !
C'est moi l'humoriste ?

Parlons drogue. - Page 3 Cochon14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 17:13

oscarire a écrit:
Plaristes a écrit:AU faîtes pour l’humoriste envoit en MP je ne suis pas là de la semaine !
C'est moi l'humoriste ?

Parlons drogue. - Page 3 Cochon14
Plaristes pense parler  drAgue au lieu de parler drOgue à oscarire ???? xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 21:23

aPOTRE a écrit:
je n'ai jamais écrit tout les noirs et noires, ceux et celles  que je fréquente je leurs fait même la bise !

Depuis que je vous lis on a systèmatiquement l'impression que les noirs et les  arabes du moins ceux de confession ou de famille musulmane sont des racailles, vous ne parlez que de ça !

D'avis que par sympathie pour vos amis vous devriez être plus mesuré dans votre discours, si ce sont vraiment vos amis ...

aPOTRE a écrit:
seulement voila  le peu parmi eux et elles (la racaille et les réfractaires des blancs  ) leurs font tord

Vivi pourtant la racaille des refractaires blanc ne semble par contre pas vous faire beaucoup de tort ... 2 poid s 2 mesures donc ...


aPOTRE a écrit:
, ils  et elles sont humbles  ,et jamais en bandes, c'est pas eux et elles  qui montre leurs muscles

Alors pourquoi  vous vous en prenez aussi à ces gens qui sont aussi de immigrés  comme les autres ?

Quand vous faites "ouin ouin les méchants zimmigrés qui viennent voler les aides sociales des français et violer nos filles" vous insultez également vos amis qui sont immigrés !

aPOTRE a écrit: dans les rues de Frances et de Navarre !!!

C'est quoi votre problème à la fin avec la Navarre ?!

Vous insinuez que la Navarre (française) n'est pas la France ?

Faut y arrêter la discrimination des Navariens !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 3 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum