Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parlons drogue.

+5
Francis XV
don Salluste
Frère Barnabé
oscarire
Plaristes Evariste
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 23 Mai 2021 - 21:31

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
Plaristes a écrit:AU faîtes pour l’humoriste envoit en MP je ne suis pas là de la semaine !
C'est moi l'humoriste ?

Parlons drogue. - Page 4 Cochon14
Plaristes pense parler  drAgue au lieu  de parler drOgue à oscarire ???? xptdr xptdr xptdr xptdr

Serait-ce un "lape - suce" révélateur de sa personnalité ? lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 21:45

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je n'ai jamais écrit tout les noirs et noires, ceux et celles  que je fréquente je leurs fait même la bise !

Depuis que je vous lis on a systèmatiquement l'impression que les noirs et les  arabes du moins ceux de confession ou de famille musulmane sont des racailles, vous ne parlez que de ça !

D'avis que par sympathie pour vos amis vous devriez être plus mesuré dans votre discours, si ce sont vraiment vos amis ...

aPOTRE a écrit:
seulement voila  le peu parmi eux et elles (la racaille et les réfractaires des blancs  ) leurs font tord

Vivi pourtant la racaille des refractaires blanc ne semble par contre pas vous faire beaucoup de tort ... 2 poid s 2 mesures donc ...


aPOTRE a écrit:
, ils  et elles sont humbles  ,et jamais en bandes, c'est pas eux et elles  qui montre leurs muscles

Alors pourquoi  vous vous en prenez aussi à ces gens qui sont aussi de immigrés  comme les autres ?

Quand vous faites "ouin ouin les méchants zimmigrés qui viennent voler les aides sociales des français et violer nos filles" vous insultez également vos amis qui sont immigrés !

aPOTRE a écrit: dans les rues de Frances et de Navarre !!!

C'est quoi votre problème à la fin avec la Navarre ?!

Vous insinuez que la Navarre (française) n'est pas la France ?

Faut y arrêter la discrimination des Navariens !
 vous le faites exprès ou quoi , avez vous l'esprit de l'analyse , ou vous avez que les neurones qui fonctionnent en Vous dans votre cerveau , pour ne pas comprendre mes citations ???
la couleur de peau ne me dérange pas , mais qu'ils montre leurs muscles de caids  dans les rues OUI , et aussi les mensonges et calomnies de l'humain(e) dans le  coran , me met hors de moi  ! car le Dieu universel des Juifs et Chrétien(ne)s   , ne sait jamais adressé comme ça aux humain(e)s ! et qui acceptent le coran , acceptent  la haine des autres qui ne sont pas mahométan(e)s , car le coran fait comprendre qui ont la supériorité spirituelle des autres croyances , et que mahomet est supérieur au Christ (car l'islam ,mahomet et le coran  le voient en prophète et non pas Fils de Dieu ), et donc soumis à son coran  , bref soumis à l'islam !ce qui n'est pas le cas !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 23 Mai 2021 - 21:59, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Francis XV Dim 23 Mai 2021 - 21:58

Au moins c'est clair vous pouvez être copain avec des noirs et des arabes "à condition qu'ils ne soient pas mahométans" sinon c'est la guerre ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 22:08

Francis XV a écrit:Au moins c'est clair vous pouvez être copain avec des noirs et des arabes "à condition qu'ils ne soient pas mahométans" sinon c'est la guerre  ... lool
bin non , j'en débat comme aussi avec les TJ et autres (sauf avec les hébreux car apparues avant le Christ et donc respect au Père Eternel d'Israël , comme aussi qui ne cherchent pas usurper le Christ et vivent honnêtement pour lui , comme ici en toutes franchise ! Craindre Dieu(et je ne craint pas le Christ , mais le respecte en Frère Ainé et Bien Aimé) et non pas le reste , la foi plus fort que la croyance !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 22:14

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Au moins c'est clair vous pouvez être copain avec des noirs et des arabes "à condition qu'ils ne soient pas mahométans" sinon c'est la guerre  ... lool
bin non , j'en débat comme aussi avec les TJ et autres (sauf avec les hébreux  car  apparues avant le Christ et donc respect au Père Eternel d'Israël , comme aussi qui ne cherchent pas  usurper le Christ  et vivent honnêtement pour lui  , comme ici  en toutes franchise ! Craindre Dieu(et je ne craint pas le Christ , mais le respecte en Frère Ainé et Bien Aimé) et non pas le reste , la foi plus fort que la croyance !!!
et comment voulez vous que ceux et celles qui s'approchent de moi , que je doit rester en silence de tombe  ! et aussi pourquoi les forcer à  le croire  par moi , s'ils n'en ont pas envie , ils et elles sont assez grand(e)s  pour comprendre , et me faire comprendre leurs points de vus  !!! "comme dit le christ" qui l'aime le suivent !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Paul Daumier Mar 26 Mar 2024 - 11:51





Quartiers difficiles et points de deal.
Comment y mettre fin ?
Le criminologue Xavier Raufer dit tout.

https://www.youtube.com/watch?v=nZBDTa3rTKM

Vidéo excellente
A faire tourner ?

Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Maledico Proditores Mar 26 Mar 2024 - 12:06

1) Punir très sévèrement les drogués
2) Punir très sévèrement les vendeurs de drogues
3) Punir très sévèrement les vendeurs de drogues drogués
4) .....
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 12:33

Maledico Proditores a écrit:1) Punir très sévèrement les drogués
2) Punir très sévèrement les vendeurs de drogues
3) Punir très sévèrement les vendeurs de drogues drogués
4) .....

0) Le préalable efficient, agir à la source (faire des accords avec les pays producteurs, et/ou contrôler les frontières pour générer la pénurie)

Autant mettre les boeufs avant la charrue, plutôt que de faire le contraire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17727
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parlons drogue. - Page 4 Empty Re: Parlons drogue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum