Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

INSULTES RACISTES de Lambertini

+4
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Francis XV
Vladimir de Volog
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Nadia Jeu 4 Nov - 17:33

vous avez raison, après moi je vous dis ce qui pose vraiment problème pour moi :

les étrangers ne me dérange pas, il y a que les musulmans, et leurs religion d un prophéte pervers qui me dérange  l islam, a trop de similitude avec le nazisme  c est aussi pour cela qu il est soutenue par la gauche, qui elle, n aime pas la démocratie

Il émet son avis sur une religion, les termes me semblent excessifs (je précise que mon père est musulman) mais pour moi il n'y a pas matière à sanction. RAS

qu ils virent ses racailles

Pareil, on a le droit de penser que des "racailles" doivent être virées. RAS

donc tu ne peut plus rien dire, si un musulmans se conduit en véritable salop?
le raciste, c est le blanc??


Là il y a un terme injurieux, mais mis à la forme interrogative. Il n'assimile pas les musulmans à des "salop" (pour reprendre sa façon d'écrire).

j ai la haine pour cette religion, qui est une dictature, proche du nazisme, sa perversité , ils veulent la charia, pas tous, mais certains    alors les modérés, oui leurs silence, et assourdissant   je hais la race des vologes, qui pour quelque voix, sont prêt a l allier avec le diable   religion des prophéte pervers , qui marie ses filles a 11 ans

Là il y a peut-être un problème, il parle de "la race des vologes", faisant référence je pense à Volog qui est un membre du forum, en disant qu'il la hait. On est je pense dans le domaine de l'attaque personnelle.

personne na dit qu ils doivent partir, , seul les islamistes, les voleurs, les clandestins, et autre cloportes

Problème également. On peut sans doute assimiler des voleurs à des cloportes, mais cela devient problématique lorsque le terme s'adresse à des catégories de population, comme des islamistes ou des clandestins.

 l immigration, est un faux problème  supprimé les aides social , aux immigrés  , et l immigration est fini

Pour moi pas de problème, il exprime une opinion.

celle de volog   proche de POLPOT  la gauche a trahis le monde ouvrier, elle ne soutient plus que les musulmans

Pareil.

encore vivants, donc, ils ne les ont pas tuer??   l algérien, n est pas rancunier , ils  viennent en France a la nage chercher les allocations

Est-ce que cette phrase exprime le regret que des Algériens n'aient pas été tués ? Si c'est le cas c'est clairement condamnable.

la charia, comme la religion musulmane, c est une dictature du viol, et du vice

Opinion sur une religion. RAS

combien d islamistes, combien de voleurs, et de violeurs parmi les immigrés, tu a des chiffre?  La délinquance, n est pas une histoire de pauvreté,  c est des parasites, qui trouve que le vole, et bien plus facile que de travailler

Il semble faire une analogie entre des catégories de la population et "des parasites", cette phrase pose problème.

ceux qui prône l immigration,  n ont qu a aller vivre dans les quartiers d immigrés

Il s'agit d'une simple opinion. RAS

Bon je révise ma proposition, étant donné que Lambertini est récidiviste, je demande 15 jours de bannissement, sauf s'il arrive à démontrer qu'il n'a pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre des propos qui posent problème.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 4 Nov - 17:40

Nadia a écrit:(..)
Bon je révise ma proposition, étant donné que Lambertini est récidiviste, je demande 15 jours de bannissement, sauf s'il arrive à démontrer qu'il n'a pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre des propos qui posent problème.
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Jeu 4 Nov - 17:43

omega95 a écrit:
Nadia a écrit:(..)
Bon je révise ma proposition, étant donné que Lambertini est récidiviste, je demande 15 jours de bannissement, sauf s'il arrive à démontrer qu'il n'a pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre des propos qui posent problème.
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2





La haine ce sont ceux qui prônent le racisme.

S'ils étaient poursuivis par la justice civile, ils risqueraient gros. Pour info :

« Un bicot, ça ne nage pas »… Un policier jugé ce jeudi pour injure raciste -
https://www.20minutes.fr/justice/3164583-20211104-bicot-ca-nage-policier-juge-jeudi-injure-raciste

Juste pour avoir dit "bicot" lambertini en a dit des tonnes, lapotre aussi, faut que ça cesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov - 17:47

Stun'Eneb a écrit:
omega95 a écrit:
Nadia a écrit:(..)
Bon je révise ma proposition, étant donné que Lambertini est récidiviste, je demande 15 jours de bannissement, sauf s'il arrive à démontrer qu'il n'a pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre des propos qui posent problème.
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2





La haine ce sont ceux qui prônent le racisme.

S'ils étaient poursuivis par la justice civile, ils risqueraient gros.  Pour info  :

 « Un bicot, ça ne nage pas »… Un policier jugé ce jeudi pour injure raciste  -  
 https://www.20minutes.fr/justice/3164583-20211104-bicot-ca-nage-policier-juge-jeudi-injure-raciste

Juste pour avoir dit   "bicot"  lambertini en a dit des tonnes,  lapotre aussi,  faut que ça cesse.
:dry carton rouge 1 carton rouge 2 carton rouge 1 carton rouge 2 carton rouge 1 carton rouge 2 :dry
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov - 17:49

Stun'Eneb a écrit:
omega95 a écrit:
Nadia a écrit:(..)
Bon je révise ma proposition, étant donné que Lambertini est récidiviste, je demande 15 jours de bannissement, sauf s'il arrive à démontrer qu'il n'a pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre des propos qui posent problème.
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2





La haine ce sont ceux qui prônent le racisme.

S'ils étaient poursuivis par la justice civile, ils risqueraient gros.  Pour info  :

 « Un bicot, ça ne nage pas »… Un policier jugé ce jeudi pour injure raciste  -  
 https://www.20minutes.fr/justice/3164583-20211104-bicot-ca-nage-policier-juge-jeudi-injure-raciste

Juste pour avoir dit   "bicot"  lambertini en a dit des tonnes,  lapotre aussi,  faut que ça cesse.
manipulateur de la cour ! je croit que je vais créer le mur des cons , mrd !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Nadia Jeu 4 Nov - 17:55

omega95 a écrit:
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2

Il n'y a aucune haine, j'ai pris le temps d'argumenter, si vous n'êtes pas d'accord avec mes conclusions alors dîtes-moi en quoi elles sont fausses.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 4 Nov - 18:02

Nadia a écrit:
omega95 a écrit:
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2

Il n'y a aucune haine, j'ai pris le temps d'argumenter, si vous n'êtes pas d'accord avec mes conclusions alors dîtes-moi en quoi elles sont fausses.
Je constate juste que vos premiers échanges sur le forum sont pour demander la tête d'un membre qu'à priori vous ne connaissez pas...
Justifié ou non, cela me semble relever de la haine la plus noire plus que de la bienveillance... non ?
Ou ne seriez vous pas celle que vous prétendez ? frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Jeu 4 Nov - 21:11

Nadia a écrit:
omega95 a écrit:
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2

Il n'y a aucune haine, j'ai pris le temps d'argumenter, si vous n'êtes pas d'accord avec mes conclusions alors dîtes-moi en quoi elles sont fausses.

Je partage vos conclusions Nadia.

Cependant sur la sentence pensant que la réinsertion est encore possible pour Lambertini, j'aurais été plus favorable à une peine moins lourde mais avec une mise à l'épreuve, et si il réitère là on prononcera un bannissement de longue durée voir définitif.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Jeu 4 Nov - 22:13

Francis XV a écrit:
Nadia a écrit:
omega95 a écrit:
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2

Il n'y a aucune haine, j'ai pris le temps d'argumenter, si vous n'êtes pas d'accord avec mes conclusions alors dîtes-moi en quoi elles sont fausses.

Je partage vos conclusions Nadia.

Cependant sur la sentence pensant que la réinsertion est encore possible pour Lambertini, j'aurais été plus favorable à une peine moins lourde mais avec une mise à l'épreuve, et si il réitère là on prononcera un bannissement de longue durée voir définitif.




Foutage de gueule, lambertini est un récidiviste, c'est un peu fort.

Volg il a fait quoi de pire que ce facho de lambertini ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Ven 5 Nov - 11:20

Sergei a écrit:
lambertini est un récidiviste, c'est un peu fort.

Peut-être, mais c'était avant que je sois là, et moi je reprends à partir du moment où je suis revenu et où j'ai mis les choses au point avec lui. Ne vous inquiétez pas s'il réitère le jugement sera vraiment sévère la prochaine fois.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Ven 5 Nov - 11:24

Francis XV a écrit:
Sergei a écrit:
lambertini est un récidiviste, c'est un peu fort.

Peut-être, mais c'était avant que je sois là, et moi je reprends à partir du moment où je suis revenu. Ne vous inquiétez pas s'il réitère le jugement sera vraiment sévère la prochaine fois.



Mais prince ne vous a donc rien dit ?

C'était lui qui l'avait banni, il aurait du vous passer le dossier.

Donc vous devez tenir compte de son précédent bannissement de même que pour apotre, ou alors on va finir par penser que vous ne souhaitez pas les sanctionner, pourtant pour moi, j'ai eu droit à 24 heures de garde à vue, sans avoir insulté, diffamé ou proféré des injures racistes.

Justice à deux vitesses dit-on ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Ven 5 Nov - 11:26

aPOTRE a écrit: je croit que je vais créer le mur des cons , mrd !



Surtout n'oublie ,pas de t'y afficher ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Ven 5 Nov - 11:26

Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Sergei a écrit:
lambertini est un récidiviste, c'est un peu fort.

Peut-être, mais c'était avant que je sois là, et moi je reprends à partir du moment où je suis revenu. Ne vous inquiétez pas s'il réitère le jugement sera vraiment sévère la prochaine fois.



Mais prince ne vous a donc rien dit  ?  

C'était lui qui l'avait banni, il aurait du vous passer le dossier.

Donc vous devez tenir compte de son précédent bannissement de même que pour apotre, ou alors on va finir par penser que vous ne souhaitez pas les sanctionner, pourtant pour moi, j'ai eu droit à 24 heures de garde à vue, sans avoir insulté, diffamé ou proféré des injures racistes.

Justice à deux vitesses dit-on ??
en justice on ne démarre pas au quart de tour !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Ven 5 Nov - 11:41

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:  je croit que je vais créer le mur des cons , mrd !



Surtout n'oublie ,pas de t'y afficher ...




avec ton bénitier .... INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364 INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364 INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364 INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Ven 5 Nov - 11:46

Volog a écrit:
Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:  je croit que je vais créer le mur des cons , mrd !



Surtout n'oublie ,pas de t'y afficher ...




avec ton bénitier ....   INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364 INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364 INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364 INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364
avec ta tronche et ta descente aux enfers !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Nov - 12:19

Volog a écrit:Justice à deux vitesses dit-on ??

Vous avez raison ! Sergeï m'ayant plusieurs fois traité de nazi et d'Extrême-Droiteux, je pense qu'il est temps de le bannir aussi... Qu'en pensez vous ? INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 518364

Si tout le monde prend la mouche et porte plainte dès qu'un écrit est un peu limite, on n'a pas fini de faire des procès dans tous les sens !

De plus, à force de crier au loup en permanence pour des faits sans gravités le jours où il y aura vraiment matière à bannissement, on sera tellement surchargés de procès pour des broutilles que les faits réels devant être punis risques de passer à l'as !

C'est ça que vous voulez ?!

Une modération de forum ne consiste pas à distribuer des mouchoirs aux âmes sensibles.
On doit, certes, relever les écris limites, mais de là à faire procès sur procès, il va falloir avoir un peu plus de discernement...

Car les plaintes pour spam des tribunaux, ça existe aussi !!! carton rouge 1
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:54

"""Une modération de forum ne consiste pas à distribuer des mouchoirs aux âmes sensibles."""



Mais omega n'est pas modérateur, mais juge nommé par prince.

A cet effet il vient faire ,  preuve de partialité envers apotre, en le conseillant alors qu'apotre est sous le coup de deux sanctions en attente.

Il s'agit là d'une faute grave de déontologie, ce juge doit être révoqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Ven 5 Nov - 19:00

Nadia a écrit:
omega95 a écrit:
Vous me semblez bien agressive pour une "touriste" du forum...
Que de haine... déjà... ça promet... carton rouge 2

Il n'y a aucune haine, j'ai pris le temps d'argumenter, si vous n'êtes pas d'accord avec mes conclusions alors dîtes-moi en quoi elles sont fausses.




Ne vous inquiétez pas Nadia, omega doit être révoqué pour ne pas avoir respecté le devoir d'impartialité qui doit être le sien, en prenant position sans objectivité, sans équité, et en conseillant un prévenu récidiviste sous le coup de nouvelles inculpations pour insultes
C'est une faute déontologique, il ne peut plus conserver son mandat de juge.
La façon dont il vous traite aggrave son cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Ven 5 Nov - 21:23

Stun'Eneb a écrit:
Ne vous inquiétez pas Nadia,  omega doit être révoqué pour ne pas avoir respecté le devoir d'impartialité qui doit être le sien, en prenant position sans objectivité, sans équité, et en conseillant un prévenu récidiviste sous le coup de nouvelles inculpations pour insultes
C'est une faute déontologique, il ne peut plus conserver son mandat de juge.
La façon dont il vous traite aggrave son cas.

Stun'Eneb vos allégations sont parfaitement déplacées, de plus vous n'avez aucune légitimité pour décider de la destitution d'un Juge.

Continuez comme ça et je demande votre expulsion pour outrage !

Un minimimum de respect pour ce tribunal !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Frère Barnabé et Minos de Rhadamanthe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov - 13:26

je vais dire un mot, svp
j ai vécue au(parque aux lièvres,sur la dalle Evry)
je me fout des races , blanc, noirs, et autres
mon constat, c est que la culture et la religion, foutent la merde, toutes les cultures, ne se valent pas, dans notre société, j aime la culture d asiatique, juifs, et encore bien d autre
mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation
et de la charia, qui est un crime contre l humanité
vous pouvez discuté pendant des heures, c est mon vécue
j ai vue pourrir des quartiers, a causse d un minorité de musulmans, défendue par les gauchos ,
alors rien a foutre d étre viré ou pas ,cette vérité, vous dérange, vous ne voulez pas la voire, pas grave,
aucunes excuses de ma part

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov - 13:27

PS étre viré, sera un honneur pour moi, de n avoir dit que mes pensées

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov - 14:40

lambertini a écrit:
mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation  

Mais c'est pas tout les musulmans et encore moins tout les gens de culture musulmane.

lambertini a écrit:
et de la charia, qui est un crime contre l humanité  

Ca se défend

lambertini a écrit:
j ai vue pourrir des quartiers, a causse d un minorité de musulmans, défendue par les gauchos ,
alors  rien a foutre d étre viré  ou pas ,cette  vérité, vous dérange, vous ne voulez pas la voire, pas grave,
aucunes excuses de ma part

Essayez juste d'être clair et précis s'il vous plait. Une minorité de musulmans rigoristes ou radicaux ça peut s'entendre, mais tout les musulmans c'est factuellement faux.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov - 14:45

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation  

Mais c'est pas tout les musulmans et encore moins tout les gens de culture musulmane.

lambertini a écrit:
et de la charia, qui est un crime contre l humanité  

Ca se défend

lambertini a écrit:
j ai vue pourrir des quartiers, a causse d un minorité de musulmans, défendue par les gauchos ,
alors  rien a foutre d étre viré  ou pas ,cette  vérité, vous dérange, vous ne voulez pas la voire, pas grave,
aucunes excuses de ma part

Essayez juste d'être clair et précis s'il vous plait. Une minorité de musulmans rigoristes ou radicaux ça peut s'entendre, mais tout les musulmans c'est factuellement faux.
c'est toujours les minorités  comme en afganitan qui prennent le pouvoir !bref paramilitaire , militaires !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov - 14:57

aPOTRE a écrit:
c'est toujours les minorités  comme en afganitan qui prennent le pouvoir !bref paramilitaire , militaires !

S'il vous plait ça serait possible que vous arrêtiez de raconter des conneries 5 minutes ?

Eh non en Afghanistan, les Pachtounes (les talibans) ce n'était pas exactement ce qu'on appelle une minorité, la minorité c'est les chrétiens, les communistes et les musulmans libéraux.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Dim 7 Nov - 18:12

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation  

Mais c'est pas tout les musulmans et encore moins tout les gens de culture musulmane.

lambertini a écrit:
et de la charia, qui est un crime contre l humanité  

Ca se défend

lambertini a écrit:
j ai vue pourrir des quartiers, a causse d un minorité de musulmans, défendue par les gauchos ,
alors  rien a foutre d étre viré  ou pas ,cette  vérité, vous dérange, vous ne voulez pas la voire, pas grave,
aucunes excuses de ma part

Essayez juste d'être clair et précis s'il vous plait. Une minorité de musulmans rigoristes ou radicaux ça peut s'entendre, mais tout les musulmans c'est factuellement faux.

mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation    -    INJURE  RACISTE,  il faut le faire cesser, s'il continue il n'a pas sa place ici

Pourquoi tant d'indulgence pour un raciste qui récidive dés que sa petite peine est terminée  ? Et il n'a pas fini de pourrir le forum avec sa haine et sa xénophobie !  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 5 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum