Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

INSULTES RACISTES de Lambertini

+4
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Francis XV
Vladimir de Volog
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 18:48

La virgule le condamne.
Il aurait dit :
Je hais les musulmans qui sont le terreau de l'islamisation, on aurait pu comprendre qu'il s'agissait de certains musulmans.
Or il dit : je hais les musulmans, qui sont le terreau de l'islamisation.

Cela signifie clairement qu'il hait l'ensemble des musulmans.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 19:00

Prince a écrit:La virgule le condamne.
Il aurait dit :
Je hais les musulmans qui sont le terreau de l'islamisation, on aurait pu comprendre qu'il s'agissait de certains musulmans.
Or il dit : je hais les musulmans, qui sont le terreau de l'islamisation.

Cela signifie clairement qu'il hait l'ensemble des musulmans.

Virgule ou pas, on a depuis longtemps compris la haine qu'il avait contre les musulmans en général , il se rattrape de temps en temps in extrémis en y retirant un voisin du cousin de la belle sœur de sa nièce mais personne n'est dupe
Par contre, contre  toute  logique, il est marié avec une musulmane il me semble alors à ce stade là, faut il étudier à la loupe la position de la virgule, j'en doute un peu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 19:17

Prince a écrit:La virgule le condamne.
Il aurait dit :
Je hais les musulmans qui sont le terreau de l'islamisation, on aurait pu comprendre qu'il s'agissait de certains musulmans.
Or il dit : je hais les musulmans, qui sont le terreau de l'islamisation.

Cela signifie clairement qu'il hait l'ensemble des musulmans.

Bien vu ça m'avait échappé !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 19:22

ztylo a écrit:
Virgule ou pas, on a depuis longtemps compris la haine qu'il avait contre les musulmans en général , il se rattrape de temps en temps in extrémis en y retirant un voisin du cousin de la belle sœur de sa nièce mais personne n'est dupe
Par contre, contre  toute  logique, il est marié avec une musulmane il me semble alors à ce stade là, faut il étudier à la loupe la position de la virgule, j'en doute un peu

Je voudrais souligner qu'il a des circonstances attenuantes ayant manifestement vécu dans un quartier mal-famé avec une forte population musulmane, ça ne contribue probablement pas à s'en faire une bonne image, surtout s'il a eu des problèmes avec ces gens où la famille de son épouse.

Certes c'est ce qu'il dit, on n'a aucune preuve qu'il ne l'ait pas inventé, mais je peux l'entendre ayant vécu près de ce genre de quartier "Ghetto".
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov 2021 - 20:28

j ai bien, le' droit de ne pas aimé une religion,   les musulmans
ou il est dit converti toi ou meure
des tas de saloperies, entoure cette religion, dont la charia, et leurs intollérance
et une  autre  chose que je déteste, c est les gauchistes

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 20:30

La religion c'est l'islam, les musulmans ce sont les personnes qui la pratiquent.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 20:36

lambertini a écrit:j ai bien, le' droit de ne pas aimé une religion,   les musulmans
ou il est dit converti toi ou meure
des tas de saloperies, entoure cette religion, dont la charia, et leurs intollérance
et une  autre  chose que je déteste, c est les gauchistes

Vous dites avoir vécu dans des quartiers mal-famé genre ghetto, je connait ce genre de quartiers j'ai vécu des années dans le 93, vous auriez du constater que tout les musulmans ne sont pas intélorants à ce point, même si il y en a personne ne le niera ici.

Comment pouvez vous être aussi peu mesuré dans vos propos ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov 2021 - 20:37

l islams, oui les islamistes, sont des musulmans, le reste n est que littérature

regarder sur le dico, islamiste, et musulmans, ceux qui pratiques l islam
pareil
et dans les quartiers, c est pas le haut du paniers de l islam
les modéré, leurs silence, et assourdissant

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov 2021 - 20:40

aucuns musulmans ne condamnera un intégriste, c est eux qui font la lois , qui impose la tenue vestimentaire

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 21:15

lambertini a écrit:l islams, oui les islamistes, sont des musulmans, le reste n est que littérature

regarder sur le dico, islamiste, et musulmans, ceux qui pratiques l islam
pareil  
et dans les quartiers, c est pas le haut du paniers de l  islam  
les modéré, leurs silence, et assourdissant

Nan mais c'est pas une histoire de "modéré", l'Islam n'est pas une religion monolithique il y a mille et une façon de le pratiquer et de l'interpréter. Il y a des familles strictes où les filles n'ont droit de sortir, et d'autres ou au contraire elle peuvent sortir même non-voilées.

Enfin quand même vous dites être marié à une Algérienne vous devriez le savoir non ? Sinon comment vous l'auriez rencontré d'ailleurs ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov 2021 - 21:23

j ai connue ma femme en 1995,
voisine de palier
elle a du quitter l Algérie, car mon pratiquante
est instruite

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 21:30

lambertini a écrit:j ai connue ma femme en 1995,
voisine de palier
elle a   du quitter l Algérie,   car mon pratiquante
est instruite

Pensez bien qu'aujourd'hui d'autres femmes sont dans la même situation en Algérie et sûrement bien plus qu'en 1995 et tentent désespérement de venir en France, peut-on les blâmer de vouloir quitter cette dictature nationaliste-islamiste sordide du FLN ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov 2021 - 21:33

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:j ai connue ma femme en 1995,
voisine de palier
elle a   du quitter l Algérie,   car mon pratiquante
est instruite

Pensez bien qu'aujourd'hui d'autres femmes sont dans la même situation en Algérie et sûrement bien plus qu'en 1995 et tentent désespérement de venir en France, peut-on les blâmer de vouloir quitter cette dictature nationaliste-islamiste sordide du FLN ?

parmi eux se trouve des véritables islamistes, la France ne fais pas de trie
elle ramasse tout

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 21:42

lambertini a écrit:
parmi eux se trouve des véritables islamistes, la France ne fais pas de trie
elle ramasse tout

Oui mais doit-on condamner des innocentes parce que dans le tas se cachent des islamistes ?

Plus concrètement le tri on pourrait le faire et je dirait même plus on le fait c'est le gouvernement Algérien qui refuse de les reprendre et ce sont des faits; 7000 Algériens expulsés cette année que les autorités algériennes refusent de reprendre. Les FLN à littéralement pillé l'Algérie au point qu'ils ne peuvent même plus subvenir aux besoin de leur population et doivent virer des gens.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Dim 7 Nov 2021 - 21:51

la France n est pas une poubelle, elle doit faire le ménage, entre les véritables réfugier, qui sont qu une minorité
et la masse de cloportes pour qui la France, n est qu une corne d abondance

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 22:27

Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation  

Mais c'est pas tout les musulmans et encore moins tout les gens de culture musulmane.

lambertini a écrit:
et de la charia, qui est un crime contre l humanité  

Ca se défend

lambertini a écrit:
j ai vue pourrir des quartiers, a causse d un minorité de musulmans, défendue par les gauchos ,
alors  rien a foutre d étre viré  ou pas ,cette  vérité, vous dérange, vous ne voulez pas la voire, pas grave,
aucunes excuses de ma part

Essayez juste d'être clair et précis s'il vous plait. Une minorité de musulmans rigoristes ou radicaux ça peut s'entendre, mais tout les musulmans c'est factuellement faux.

mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation    -    INJURE  RACISTE,  il faut le faire cesser, s'il continue il n'a pas sa place ici

Pourquoi tant d'indulgence pour un raciste qui récidive dés que sa petite peine est terminée  ? Et il n'a pas fini de pourrir le forum avec sa haine et sa xénophobie !  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 22:27

Prince a écrit:La virgule le condamne.
Il aurait dit :
Je hais les musulmans qui sont le terreau de l'islamisation, on aurait pu comprendre qu'il s'agissait de certains musulmans.
Or il dit : je hais les musulmans, qui sont le terreau de l'islamisation.

Cela signifie clairement qu'il hait l'ensemble des musulmans.




C'est bien une injure raciste, faut pas tergiverser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 22:31

lambertini a écrit:j ai connue ma femme en 1995, voisine de palier ( p'tain quelle bonne nouvelle) ...
elle a   du quitter l Algérie,   car mon pratiquante est instruite (plus que toi alors !!!!)












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 8 Nov 2021 - 14:31

Stun'Eneb a écrit:
mais je hais les musulmans, qui sont le térreaux de l islamisation    -    INJURE  RACISTE,  il faut le faire cesser, s'il continue il n'a pas sa place ici

Pourquoi tant d'indulgence pour un raciste qui récidive dés que sa petite peine est terminée  ? Et il n'a pas fini de pourrir le forum avec sa haine et sa xénophobie !  

Rappelez nous SVP ? QUI écrit en ENORME et en rouge DES INJURES RACIALES sur le forum ? INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 518364 frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 15:34

lambertini a écrit:la France n est pas une poubelle, elle doit faire le ménage, entre les véritables réfugier, qui sont qu une minorité
et la masse de cloportes pour qui la France, n est qu une corne d abondance




INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Simplification-orthographe-francais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 15:37

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
parmi eux se trouve des véritables islamistes, la France ne fais pas de trie
elle ramasse tout

Oui mais doit-on condamner des innocentes parce que dans le tas se cachent des islamistes ?

Plus concrètement le tri on pourrait le faire et je dirait même plus on le fait c'est le gouvernement Algérien qui refuse de les reprendre et ce sont des faits; 7000 Algériens expulsés cette année que les  autorités algériennes refusent de reprendre. Les FLN à littéralement pillé l'Algérie au point qu'ils ne peuvent même plus subvenir aux besoin de leur population et doivent virer des gens.




Faux ce qui ont pillé l'Algérie ce sont les anciens colonisateurs Français et son gouvernement, comme ils l'ont fait dans tous les territoires colonisés, faut pas revisiter l'histoire à la sauce des nostalgiques de l'Algérie Française et anciens oas, qui disent exactement la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 8 Nov 2021 - 20:19

c est vrais je hais les musulmans, comme vologe hais les catholiques
mais c est normale les cathos , sont pas respectable???

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 8 Nov 2021 - 20:22

Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
parmi eux se trouve des véritables islamistes, la France ne fais pas de trie
elle ramasse tout

Oui mais doit-on condamner des innocentes parce que dans le tas se cachent des islamistes ?

Plus concrètement le tri on pourrait le faire et je dirait même plus on le fait c'est le gouvernement Algérien qui refuse de les reprendre et ce sont des faits; 7000 Algériens expulsés cette année que les  autorités algériennes refusent de reprendre. Les FLN à littéralement pillé l'Algérie au point qu'ils ne peuvent même plus subvenir aux besoin de leur population et doivent virer des gens.




Faux ce qui ont pillé l'Algérie ce sont les anciens colonisateurs Français et son gouvernement,  comme ils l'ont fait dans tous les territoires colonisés, faut pas revisiter l'histoire à la sauce des nostalgiques de l'Algérie Française et anciens oas, qui disent exactement la même chose.

pauvre type
les français on fait l Algérie, qui n était pas un pays , les écoles, les hostos, les routes , les cultures tout est le faite des français

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Lun 8 Nov 2021 - 20:29

lambertini a écrit:c est vrais je hais les musulmans, comme  vologe hais les catholiques
mais  c est normale les cathos , sont pas respectable???



Pauvre analphabète, je n'ai jamais écris, que je haïssais les chrétiens, tu es un menteur, ou un mal comprenant. J'ai simplement mis en ligne une étude sur le livre noir des chrétiens, mais je n'ai jamais montré de haine. C'est seulement un long témoignage effectué par des historiens, qui relatent les crimes des chrétiens en 2000 ans d'histoire. Ils ont existé, pourquoi le cacher.

Mais toi, ton manque d'éducation ne te permets même pas de comprendre ou d'analyser ce qui est un jugement, de ce qu'est un témoignage. Mon topic, est un témoignage, alors tu cesses de mentir, NON JE NE HAIS PAS LES CHERTIENS, j'ai un copain prêtre, il vient partager notre repas, et nous discutons parfois de cette question, et il est d'accord avec moi. Cela m'étonnerais que tu en fasse autant.



TU VIENS UNE NOUVELLE FOIS DE MONTRER TA HAINE ENVERS LES MUSULMANS /

je hais les musulmans

tu n'as pas encore compris que les discours de haine sont proscrits sur les forums.


Un forum c'est pour débattre contradictoirement d'idées, PAS DE HAINE .


EST-CE QUE DANS TA PETITE TRONCHE TU PEUX ARRIVER A LE COMPRENDRE, OU ALORS TA BETISE L'EMPORTERAIT .

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 8 Nov 2021 - 20:33


toi tu hais les cathos, personne te dit rien
je le droit de ne pas aimer une religion, pauvre type
leurs prophète, est un porc, un sodomite les musulmans sont lobotomisé comme toi, leurs religion, c est la charia, et l intolérance, je hais, ses pratiques

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 6 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum