Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

INSULTES RACISTES de Lambertini

+4
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Francis XV
Vladimir de Volog
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Lun 1 Nov 2021 - 17:16

Volog a écrit:"""quand ils font cuire leurs moutons dans les cagues d escaliers"""



et sarko'mence    peut-il sourcer cette affirmation,  qui est encore du racisme .





le juge a pas du voir .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par ztylo Lun 1 Nov 2021 - 17:23

lambertini a écrit:moi  comme fils d immigres, mais d origine catholique, vivant  a Evry
dans un quartiers ou les musulmans Control tout,
pas les musulmans, instruits, et éduquer
mais les sauvages du bled, venue a l aide de mariages arranger,
du regroupement familial, ceux qui ont plusieurs épouses, oui en France sa existe
avec la complicité des élus de gauche
ou le blanc devient obligatoirement raciste, s il dénonce   l incivilités d un musulman
ou il faut se taire, quand ils font cuire leurs moutons dans les cagues d escaliers
c est nous les racistes

Ce que je vous reproche, c'est surtout de mettre tous les musulmans dans le même sac, par moment vous avez un semblant de raisonnement clairvoyant en parlant de certains et puis d'un coup c'est le délire
vivant  a Evry dans un quartiers ou les musulmans Control tout, et systématiquement avec les élus de gauche comme complices, et cette attitude vous fait passer dans le camp des extrêmes haineux ne laissant aucune place au discernement
Vous en faites pas un peu bcq avec vos méchouis dans les cages d'escaliers, je suppose que c'est une faute d'ortho car une cague chez nous, ça n'est pas tout à fait la même chose
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 1 Nov 2021 - 18:04

je dit la vérité, et jamais je ne ferais des excuses pour avoir dit la vérité

vologe, la police politique du forum
est un facho , qui ne supporte pas la vérité
la frontière entre islamiste, et musulman est mince, comme celle des anti fa, et les nazis
j ai amis (oui)
algériens, eux, ne se disent pas musulmans, mais arabes , ils ont fuit les musulmans dans les année 1990
a force de vouloir caché la vérité
vous aller fabriquer du raciste
et du véritable
l islam, n est pas un facteur d intégration
des tas de peuples d immigrés on fait notre pays, mais eux étaient chrétiens
ou sans religions
l islam doit être encadré , aucun pays musulmans n est démocratique


Dernière édition par lambertini le Lun 1 Nov 2021 - 18:19, édité 1 fois

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Lun 1 Nov 2021 - 18:19

Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:propos diffamatoire, je n'ai rien de pol pot,

Bah si quand même un peu, vous exigez systématiquement la tête de tout vos contradicteurs.

C'est un simple constat, pas de la diffamation.

Donc juge et partie.....

JE DEMANDE LE BANNISSMENT DE VOLOG POUR LA JOURNEE POUR OUTRAGE !

L'AUDIENCE est SUSPENDUE !


Il a dit la vérité, il doit être fusillé,




INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 1 Nov 2021 - 18:21

Volog a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:propos diffamatoire, je n'ai rien de pol pot,

Bah si quand même un peu, vous exigez systématiquement la tête de tout vos contradicteurs.

C'est un simple constat, pas de la diffamation.

Donc juge et partie.....

JE DEMANDE LE BANNISSMENT DE VOLOG POUR LA JOURNEE POUR OUTRAGE !

L'AUDIENCE est SUSPENDUE !


Il a dit la vérité, il doit être fusillé,




INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 3438788739

toi tu risque rien tu ne déblatère:zetescons: que des mensonges

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Lun 1 Nov 2021 - 18:24

Volog a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:propos diffamatoire, je n'ai rien de pol pot,

Bah si quand même un peu, vous exigez systématiquement la tête de tout vos contradicteurs.

C'est un simple constat, pas de la diffamation.

Donc juge et partie.....

JE DEMANDE LE BANNISSMENT DE VOLOG POUR LA JOURNEE POUR OUTRAGE !

L'AUDIENCE est SUSPENDUE !


Il a dit la vérité, il doit être fusillé,




INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 1 Nov 2021 - 18:26

lambertini a écrit:
Volog a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:propos diffamatoire, je n'ai rien de pol pot,

Bah si quand même un peu, vous exigez systématiquement la tête de tout vos contradicteurs.

C'est un simple constat, pas de la diffamation.

Donc juge et partie.....

JE DEMANDE LE BANNISSMENT DE VOLOG POUR LA JOURNEE POUR OUTRAGE !

L'AUDIENCE est SUSPENDUE !


Il a dit la vérité, il doit être fusillé,




INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 3438788739

toi tu risque rien tu ne déblatère:zetescons:  que des mensonges

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Lun 1 Nov 2021 - 18:52

Volog a écrit:
Et lambertini  ?    

Lambertini aura son compte aussi, dès que Prince vous aura banni pour outrage, car votre manque de respect envers la la justice du forum et votre propension à tuer tout débat ici commence à devenir franchement pénible.

Je ne demande qu'une Journée de bannissement vous concernant, et Lambertini évidement aura plus eu égard au fait qui lui sont reprochés.

@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Lun 1 Nov 2021 - 19:02

lambertini a écrit:
algériens, eux, ne se disent pas musulmans, mais arabes ,

Il me semblait qu'il y a avait pas mal de Kabyles (donc non-arabes) dans le tas ?

lambertini a écrit:
l islam, n est pas un facteur d intégration

Certes, mais tout le monde n'a pas une pratique rigoriste de l'Islam non plus, donc ce serait quand même préférable de soutenir un minimum les musulmans libéraux. Et "Libéral" ce n'est pas le synonyme de "Modéré", c'est vraiment Libéral dans le sens philosophique.

lambertini a écrit:
l islam doit être encadré   , aucun pays musulmans n est démocratique

Il y en a quand même qui essaient de le devenir, voir ce qui se passe en ce moment au Soudan. Donc vous ne pouvez pas non plus mettre tout les musulmans dans le même panier, il y en a des libéraux et justement il se battent contre les islamistes dans les pays musulmans.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par lambertini Lun 1 Nov 2021 - 21:31

Il me semblait qu'il y a avait pas mal de Kabyles (donc non-arabes) dans le tas ?

oui c est vrais

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Nov 2021 - 8:35

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Et lambertini  ?    

Lambertini aura son compte aussi, dès que Prince vous aura banni pour outrage, car votre manque de respect envers la la justice du forum et votre propension à tuer tout débat ici commence à devenir franchement pénible.

Je ne demande qu'une Journée de bannissement vous concernant, et Lambertini évidement aura plus eu égard au fait qui lui sont reprochés.

@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !



Il n'y a aucun outrage, tout le monde sait bien que ces nominations ne riment pas à grand chose, la seule chose qui manque ici, c'est une modération qui règlerait définitivement la question des propos injurieux, ,racistes, xénophobes, contraires à la loi.

Je n'ai fait qu'alerter le forum de la montée en puissance de ce genre de propos, nous sommes en période électorale, zemmour est devenu tête de gondole, et son racisme est relayé par ses aficionados.

Le dire n'est pas un outrage, et dire aussi qu'on me menace de me sanctionner avec lambertini ne me semble pas du tout équitable. Je n'ai rien à voir avec ce personnage d'extrême droite, il s'en vante, dénoncer ses propos, c'est aussi éviter une montée en puissance du racisme sur le forum, qui deviendrait le tableau d'affichage de l'extrême droite.

Donc je réfute toute volonté de sanction à mon égard, je ne suis pas raciste, je n'insulte pas, j'argumente, même si cela ne plait pas, mais nous sommes sur un forum politique, lieu d'expression des idées.
Le racisme n'est pas une idée, c'est un délit.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Nov 2021 - 8:41

lambertini a écrit: (donc non-arabes) dans le tas ?




Le terme "arabe" est débile, il ne désigne ni une culture ni véritablement une origine géographique précise de nos jours.

Le terme arabe désigne plutôt les gens possédant certaines caractéristiques purement physiques.

Il faut arrêter ces généralisations, ne plus mettre tous les musulmans dans le même sac.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 2 Nov 2021 - 9:54

Volog a une tendance TRES marqué à traiter tout le monde de raciste...
On a l'impression qu'à part lui, le monde entier est raciste, nazi, capitaliste et mondialiste...

Dès que vous osez avoir une opinion différente de la sienne, c'est parce que vous êtes nazi !!
Si vous osez parler de races humaine, en lui faisant remarquer qu'un bushman n'a rien à voir avec un chinois, vous êtes raciste !
Si vous osez lui faire remarquer qu'une entreprise à pour but de faire des bénéfices, vous êtes un capitaliste qui veut la mort des ouvriers...

Bref, on est tous des monstres à ses yeux...
Y'a un psy sur le forum ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 11:05

Volog a écrit:
Il n'y a aucun outrage...

Il y a outrage !!!

Vous traitez tout le monde raciste de nazi même le juge ! Vous essayez de faire pression sur moi en m'insultant pour que je condamne Lambertini, qui le mérite sans doute mais qui l'a déjà été. Donc calmez vous et laissez la Justice faire son travail !

Comme vous n'avez pas l'air de comprendre je suis obligé de demander votre bannissement à titre symbolique 1 jour pour avoir paix !

Omega95 n' pas tort à votre sujet !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:37

Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Et lambertini  ?    

Lambertini aura son compte aussi, dès que Prince vous aura banni pour outrage, car votre manque de respect envers la la justice du forum et votre propension à tuer tout débat ici commence à devenir franchement pénible.

Je ne demande qu'une Journée de bannissement vous concernant, et Lambertini évidement aura plus eu égard au fait qui lui sont reprochés.

@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !



Il n'y a aucun outrage, tout le monde sait bien que ces nominations ne riment pas à grand chose, la seule chose qui manque ici, c'est une modération qui règlerait définitivement la question des propos injurieux, ,racistes, xénophobes, contraires à la loi.

Je n'ai fait qu'alerter le forum de la montée en puissance de ce genre de propos, nous sommes en période électorale, zemmour est devenu tête de gondole, et son racisme est relayé par ses aficionados.

Le dire n'est pas un outrage, et dire aussi qu'on me menace de me sanctionner avec lambertini ne me semble pas du tout équitable. Je n'ai rien à voir avec ce personnage d'extrême droite, il s'en vante, dénoncer ses propos, c'est aussi éviter une montée en puissance du racisme sur le forum, qui deviendrait le tableau d'affichage de l'extrême droite.

Donc je réfute toute volonté de sanction à mon égard, je ne suis pas raciste, je n'insulte pas, j'argumente, même si cela ne plait pas, mais nous sommes sur un forum politique, lieu d'expression des idées.
Le racisme n'est pas une idée, c'est un délit.




Mais il a raison, il avance des arguments véritables, ce qui n'est pas le cas de certains de ses contradicteurs qui eux, étant d'extrême droite, certain s'en vante, sont racistes, xénophobe, et n'ont d'autres arguments que l'attaque à la personne, parce que limités intellectuellement, et ne parlons pas de l'orthographe limitée aussi. Mais c'est une constante chez eux.
Dès que quelqu'un va à l'encontre de leurs idées, ils s'arque boutent, insultent, dénigrent, diffament, mais jamais de débat contradictoire avec des éléments de réflexion réels. C'est le néant intellectuel chez ces gens là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 17:39

Stun'Eneb a écrit:
Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Et lambertini  ?    

Lambertini aura son compte aussi, dès que Prince vous aura banni pour outrage, car votre manque de respect envers la la justice du forum et votre propension à tuer tout débat ici commence à devenir franchement pénible.

Je ne demande qu'une Journée de bannissement vous concernant, et Lambertini évidement aura plus eu égard au fait qui lui sont reprochés.

@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !



Il n'y a aucun outrage, tout le monde sait bien que ces nominations ne riment pas à grand chose, la seule chose qui manque ici, c'est une modération qui règlerait définitivement la question des propos injurieux, ,racistes, xénophobes, contraires à la loi.

Je n'ai fait qu'alerter le forum de la montée en puissance de ce genre de propos, nous sommes en période électorale, zemmour est devenu tête de gondole, et son racisme est relayé par ses aficionados.

Le dire n'est pas un outrage, et dire aussi qu'on me menace de me sanctionner avec lambertini ne me semble pas du tout équitable. Je n'ai rien à voir avec ce personnage d'extrême droite, il s'en vante, dénoncer ses propos, c'est aussi éviter une montée en puissance du racisme sur le forum, qui deviendrait le tableau d'affichage de l'extrême droite.

Donc je réfute toute volonté de sanction à mon égard, je ne suis pas raciste, je n'insulte pas, j'argumente, même si cela ne plait pas, mais nous sommes sur un forum politique, lieu d'expression des idées.
Le racisme n'est pas une idée, c'est un délit.




Mais il a raison, il avance des arguments véritables, ce qui n'est pas le cas de certains de ses contradicteurs qui eux, étant d'extrême droite, certain s'en vante, sont racistes, xénophobe, et n'ont d'autres arguments que l'attaque à la personne, parce que limités intellectuellement, et ne parlons pas de l'orthographe limitée aussi.  Mais c'est une constante chez eux.
Dès que quelqu'un va à l'encontre de leurs idées, ils s'arque boutent, insultent, dénigrent, diffament, mais jamais de débat contradictoire avec des éléments de réflexion réels.  C'est le néant intellectuel chez ces gens là.
alors heureux d'être le baboin de Volog ( vu que tu ne vois aucunes insulte sur le nom baboin ) ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:47

Le faussaire lapotre ferait mieux de se taire, il comprend rien à rien, il est relou, et se croit dans la cour de récré de l'église catho, où il n'a rien appris, tout au moins en orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 17:51

Stun'Eneb a écrit:Le faussaire lapotre ferait mieux de se taire, il comprend rien à rien, il est relou, et se croit dans la cour de récré de l'église catho, où il n'a rien appris, tout au moins en orthographe.
je n'ai pas l'intention de singer l'académie Française ,comme tu le fais! c'est d'être un faussaire dans ce cas précis , baboin ! INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par ztylo Mar 2 Nov 2021 - 18:03

Stun'Eneb a écrit:



Mais il a raison, il avance des arguments véritables, ce qui n'est pas le cas de certains de ses contradicteurs qui eux, étant d'extrême droite, certain s'en vante, sont racistes, xénophobe, et n'ont d'autres arguments que l'attaque à la personne, parce que limités intellectuellement, et ne parlons pas de l'orthographe limitée aussi.  Mais c'est une constante chez eux.
Dès que quelqu'un va à l'encontre de leurs idées, ils s'arque boutent, insultent, dénigrent, diffament, mais jamais de débat contradictoire avec des éléments de réflexion réels.  C'est le néant intellectuel chez ces gens là.

Y a bcq de vrai dans ce que vous dites surtout au niveau des arguments que développent régulièrement Volog, il est passionné avant tout, il dérape de temps en temps, c'est aussi aux autres de ne pas mettre de l'huile sur le feu
Donc je suis contre le bannissement de Volog même d'1h
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 18:25

ztylo a écrit:
Stun'Eneb a écrit:



Mais il a raison, il avance des arguments véritables, ce qui n'est pas le cas de certains de ses contradicteurs qui eux, étant d'extrême droite, certain s'en vante, sont racistes, xénophobe, et n'ont d'autres arguments que l'attaque à la personne, parce que limités intellectuellement, et ne parlons pas de l'orthographe limitée aussi.  Mais c'est une constante chez eux.
Dès que quelqu'un va à l'encontre de leurs idées, ils s'arque boutent, insultent, dénigrent, diffament, mais jamais de débat contradictoire avec des éléments de réflexion réels.  C'est le néant intellectuel chez ces gens là.

Y a bcq de vrai dans ce que vous dites surtout au niveau des arguments que développent régulièrement Volog, il est passionné avant tout, il dérape de temps en temps, c'est aussi aux autres de ne pas mettre de l'huile sur le feu
Donc je suis contre le bannissement de Volog même d'1h
je te verrait bien nommé par Prince , comme éclaireur de première classe dans son régiment !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Nov 2021 - 18:45

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Il n'y a aucun outrage...

Il y a outrage !!!

Vous traitez tout le monde raciste de nazi même le juge ! Vous essayez de faire pression sur moi en m'insultant pour que je condamne Lambertini, qui le mérite sans doute mais qui l'a déjà été. Donc calmez vous et laissez la Justice faire son travail !

Comme vous n'avez pas l'air de comprendre je suis obligé de demander votre bannissement à titre symbolique 1 jour pour avoir paix !

Omega95 n' pas tort à votre sujet !



MAIS c'est faux, je n'ai jamais traité le juge de nazi, où est-ce écrit ???

J'ai le droit de me défendre sans être menacé, le faire c'est de la censure, et c'est donner raison à mes détracteurs, qui eux n'hésitent pas en matière d'insultes, mais comme je l'ai déjà écrit, il n'y a pas de modérateur, donc le forum est une passoire, et des écrits judiciables s'accumulent ici et là. Le dernier en date, c'est le faux tract du fn, distribué par lapotre pour un vrai. La chose a été jugé, c'est un faux, donc il n'a rien à faire sur le forum, sauf alimenter la propagande haineuse de l'extrême droite.

Qui peut affirmer sans rire, que l'extrême droite n'est pas haineuse ? Lisez donc la prose de lambertini (avec les fôtes), qui crache sur la gauche comme pas possible, de même que lapotre ou loméga, mais ouvrez donc les yeux.

Les gens de gauche sont-ils tolérés sur ce forum ? La liberté d'expression est-elle tolérée sur ce forum ? Le président du tribunal peut-il accepter d'être mis en cause sans pour cela le prendre pour un outrage.
Nous sommes sur un forum, faut pas se prendre autant au sérieux, c'est de la dilettante, soyez plus réceptif à ce que l'on vous dit, et pas seulement à ce que vous suggèrent mes adversaires qui viennent groupés ici pour le halali.

Vous le savez bien, ce n'est pas sur le forum que l'on fera l'élection présidentielle, mais sur le terrain avec les gens.

Pourquoi me conteste-t-on mes choix politiques ? Ils sont ce qu'ils sont et ce sont les miens je n'en changerais pas.

Quand je dis que le fn(rn) est fasciste, c'est vrai, ce parti a été créé par d'anciens nazis. (https://histoireetsociete.wordpress.com/2018/03/12/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis/).

Par voie de conséquence ceux qui se réclament de ces positions, développent forcément eux aussi l'idéologie nazie. Racisme, anticommunisme, anti syndicat, xénophobie, classement des humains par races, etc ... etc ... sans compter ceux qui vont plus loin en souhaitant que les français se battent entre eux (pour qui et pour quoi).

Aussi il ne faut pas se laisser influencer par le poids des idées de l'extrême droite qui n'a comme solution que la haine et la violence, traduite ici par certains écrits particulièrement haineux.

DONC NON JE N'AI PAS INSULTE LE JUGE , si j'ai remis à leurs places certains excités, c'était pour les ramener les pieds sur terre alors qu'ils sont en plein délire.

Ce n'est qu'une partie de ma défense.

Il serait bon aussi que certain cesse de me harceler en en venant sur mes topics que pour les bordéliser, sans jamais débattre du fond mais en essayant de dévoyer le fil sur des sujets qui n'en sont pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Nov 2021 - 18:54

Francis XV a écrit:
@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !

Voilà qui est fait Monsieur le Président du Tribunal.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 2 Nov 2021 - 18:55

@Volog: Comme vous me citez dans votre prose, je me permets une réponse...
Vous écrivez :
Volog a écrit:Qui peut affirmer sans rire, que l'extrême droite n'est pas haineuse ? Lisez donc la prose de lambertini (avec les fôtes), qui crache sur la gauche comme pas possible, de même que lapotre ou loméga, mais ouvrez donc les yeux.
Je vous fais donc remarquer :
1. Je n'ai pas de haine contre vous ou une quelconque personne physique (pas de paranoïa SVP)
2. Ce n'est pas parce que je ne partage pas VOS idée de Gauche que je crache sur elles... (encore de la paranoïa ?!)
3. Il me semble avoir toujours été courtois vis à vis de vous bien que souvent agressé par vos écrits (non, je ne suis pas un NAZI !!)
4. Je ne suis pas d'extrême Droite comme vous semblez le croire (mais j'ai l'impression que toute personne qui ose penser différemment de vous est d'extrême droite pour vous, non ?)
5. Il y a pas mal de gens de Gauche sur ce forum, mais VOUS pensez qu'ils sont de Droite, alors évidemment, ça limite le nombre dans votre imaginaire...

Bref, je pense qu'il vous faut beaucoup de repos...
La haine, elle se trouve dans votre oeil, une visite chez l'ophtalmo serait urgente et salutaire...

Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 19:02

Prince a écrit:
Francis XV a écrit:
@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !

Voilà qui est fait Monsieur le Président du Tribunal.


Voilà qui va satisfaire les fachos du forum (on dit bien gauchos, on peut dire facho), ce n'est pas une insulte c'est dans le dictionnaire.



Où sont donc les propos outrancier de Volog ?


C'est une farce, un déni de justice, de la censure.


Volog est victime, et non coupable,

et il est sanctionné alors que lambertini n'a rien alors qu'il est multi récidiviste, raciste xénophobe et bien d'autres qualité du même cru.




Et les juges, ils en pensent quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 19:13

Sergei a écrit:
Prince a écrit:
Francis XV a écrit:
@Prince je vous prie de bannir Volog qui a des propos outranciers et tente d'intimider ce tribunal pour une journée, afin que je puisse me prononcer sereinement sur le cas Lambertini.

Merci d'avance Prince !

Voilà qui est fait Monsieur le Président du Tribunal.


Voilà qui va satisfaire les fachos du forum   (on dit bien gauchos, on peut dire facho), ce n'est pas une insulte c'est dans le dictionnaire.



Où sont donc les propos outrancier de Volog  ?  


C'est une farce, un déni de justice, de la censure.


Volog est victime, et non coupable,

et il est sanctionné alors que lambertini n'a rien alors qu'il est multi récidiviste, raciste xénophobe et bien d'autres qualité du même cru.




Et les juges, ils en pensent quoi.
alors baboin sergei !!! tu veux être jugé pour le terme baboin ,pour qui ne pensent pas comme toi???
d'ailleur ton style d'écriture et de pensé ,me fait penser à Volog !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES RACISTES de Lambertini - Page 3 Empty Re: INSULTES RACISTES de Lambertini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum