Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

+2
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Nov 2021 - 14:59

Stun'Eneb a écrit:   Re: Comment abattre un homme
 Diffamation :  par aPOTRE Hier à 12:15
Volog a écrit : Que l'on aime mélenchon ou pas, les faits sont là, incontournables.  
Tout est fait pour l'abattre car il dérange la tambouille libérale à tous les niveaux.
Apotre : un tunisien devenu français , dit que les arabes et les magrébins sont essentiel en France , comme d'insinuer une clé de voute pour la France , je ne peut que l'ignorer !!!!


INSULTE  par aPOTRE Hier à 17:31  
Re: Comment abattre un homme  Francis XV : Ca suffira c'est bon , merci. Vous avez le droit de dire  nique Mélenchon si ça vous chante au nom  de la liberté d'expression.
Apotre : niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !


RACISME   par aPOTRE Hier à 22:50
aPOTRE a écrit:  niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !
Francis XV :  Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.

Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !


INSULTE  par aPOTRE Hier à 23:01    à  Francis XV
alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !




Raciste, , diffamateur, insulteur, toutes les qualité ,de l'extrême droite, et ça se dit chrétien.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 15:06

Volog a écrit:
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

.

C'est le seul que je peux retenir comme propos raciste.

Je demande 2 jours de bannissement pour aPOTRE, pour propos à caractère racistes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 15:07

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

.

C'est le seul que je peux retenir comme propos raciste.

Je demande 2 jours de bannissement pour aPOTRE, pour propos à caractère racistes.

Merci!!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 15:09

Pour ce qui est des insultes vous passez votre temps à vous insulter tous ici, si je dois punir les gens pour insulte autant fermer le forum directement.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 15:10

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

.

C'est le seul que je peux retenir comme propos raciste.

Je demande 2 jours de bannissement pour aPOTRE, pour propos à caractère racistes.

Merci!!!


Oui vous ne croyez pas si bien dire, profitez -en pour sortir vous aérer les neurones et essayer d'avoir une vie sociale.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 15:19

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

.

C'est le seul que je peux retenir comme propos raciste.

Je demande 2 jours de bannissement pour aPOTRE, pour propos à caractère racistes.

Merci!!!




Oui vous ne croyez pas si bien dire, profitez -en pour sortir vous aérer les neurones et essayer d'avoir une vie sociale.
ma vie est sociale , par dans l'hypocrisie  ou ce donner des apparences sociale ! Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Nov 2021 - 15:21

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

.

C'est le seul que je peux retenir comme propos raciste.

Je demande 2 jours de bannissement pour aPOTRE, pour propos à caractère racistes.





C'est vraiment très clément, moi j'ai pris un jour, et je n'ai insulté personne, c'était pour me faire taire, mais là, pour apotre, c'est une caresse, il va continuer encore, et encore, déjà qu'il bordélise tous mes topics.



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 15:28

Volog a écrit:
C'est vraiment très clément, moi j'ai pris un jour, et je n'ai insulté personne, c'était pour me faire taire, mais là, pour apotre, c'est une caresse, il va continuer encore, et encore, déjà qu'il bordélise tous mes topics.

Il suffit, c'est moi le juge ici pas vous !

Si aPOTRE récidive je serais moins clément, pour l'instant ce sera 2 jours point barre !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 15:28

Volog a écrit:
Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

.

C'est le seul que je peux retenir comme propos raciste.

Je demande 2 jours de bannissement pour aPOTRE, pour propos à caractère racistes.





C'est vraiment très clément, moi j'ai pris un jour, et je n'ai insulté personne, c'était pour me faire taire, mais là, pour apotre, c'est une caresse, il va continuer encore, et encore, déjà qu'il bordélise tous mes topics.



jamais content , Volog ! assure tes insultes à mon égard ,et 1 jour c'était une caresse  alors que  moi 3 +2 =5 , et encore  insulté la racaille c'est pas un crime , mrd , mais j'accepte la sentence et non pas pleurnicher comme toi   !!!!même le Christ avait fait de la taule et il n'a pas pleuré !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Nov 2021 - 15:34

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
C'est vraiment très clément, moi j'ai pris un jour, et je n'ai insulté personne, c'était pour me faire taire, mais là, pour apotre, c'est une caresse, il va continuer encore, et encore, déjà qu'il bordélise tous mes topics.

Il suffit, c'est moi le juge ici pas vous !     NON pas juge,  président du tribunal,  les juges sont des fantômes, ils ne disent rien, c'est du pipo tout ça.

Si aPOTRE récidive je serais moins clément, pour l'instant ce sera 2 jours point barre !



"""Si aPOTRE récidive je serais moins clément""" donc tu reconnais un jugement clément pour lapotre ..... :dry :dry

La liberté d'expression existe aussi sur les forums.  Me bannir un jour alors que je n'ai insulté personne, que je ne profère ni injure raciste, ni diffamation, pour moi c'est de la censure.   J'ai le droit de le dire,  puisque les insultes de certains sont passé à profit et perte.

Comment se fait-il qu'apotre s'exprime encore alors qu'il est banni   ....   2 modestes jours ....


Lambertini c'est pour quand.   J'ai documenté .......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 15:40

Volog a écrit:
La liberté d'expression existe aussi sur les forums.  Me bannir un jour alors que je n'ai insulté personne,

PARDON ???

Vous vous moquez du monde volog, vous insultez tout le monde ici à longueur de temps !

Jusqu'à preuve du contraire vous n'avez aucune légitimité pour remettre en cause mon jugement. Si on élisait les Juges il est certain que personne ne voterait pour vous à par vous même et vos comptes supplémentaires.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Nov 2021 - 15:52

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
La liberté d'expression existe aussi sur les forums.  Me bannir un jour alors que je n'ai insulté personne,

PARDON ???

Vous vous moquez du monde volog, vous insultez tout le monde ici à longueur de temps !

Jusqu'à preuve du contraire vous n'avez aucune légitimité pour remettre en cause mon jugement. Si on élisait les Juges il est certain que personne ne voterait pour vous à par vous même et vos comptes supplémentaires.




Je n'insulte personne, c'est faux. Je donne mes opinions sur des sujets politiques et de sociétés. Ils ne plaisent pas aux gens d'extrême droite, c'est leur problème. Si j'insultais quelqu'un, j'aurais été banni, ce qui n'est pas le cas, le seul bannissement que je viens de recevoir vient du président du "tribunal" qui a qualifié ma remarque "on ne peut pas être juge et parti" comme un outrage à magistrat....... nous ne sommes que sur un forum, faut ramener les choses à leur juste valeur, dans ma vie il m'est arrivé de plaider, de côtoyer des juges, des présidents de tribunaux, des procureurs de la république, alors le terme "outrage à magistrat" je sais ce que c'est, et dire juge ou parti n'en constitue pas un au yeux de la loi.

C'était pour me faire taire, et me censurer . Mais je n'insulte personne, c'est faux, et me m'inscrit en faux sur ceux qui le prétendent. Par contre lapotre a proféré des insultes et diffamations graves envers des députés de LFI, mais le président du tritribunal refuse de les voir .... ça c'est pas normal.

Et je le dis à nouveau, s'il y avait une modération, il n'y aurait pas tout ce cirque de tribunal bidon, c'est le fait du prince, ça ne règle rien, ça permet surtout de taper sur quelqu'un de gauche avec la petite meute fascisante qui est à l'affut du halali. Je n'insulte pas, je dis la vérité, rien que la vérité, mais celle de gauche, ne semble pas faire l'affaire ici.



Bon lambertini c'est pour quand ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 16:26

Je réclame trois jours de bannissement pour Apotre.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 16:29

Nadia a écrit:Je réclame trois jours de bannissement pour Apotre.
euh sans connaitre le dossier , ni le suspect ???
au secour jeanne (d'arc) , viens moi en aide !!!!!: xptdr Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 16:31

J'ai lu tout le fil.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 16:34

Nadia a écrit:J'ai lu tout le fil.
avec un cure dent ! faut les lire dans les fils et citations incriminé  ,et de savoir si ça sort du contexte , ou à cause de l'insulte de quelqu'un d'autre  qui m'impose à contre attaquer !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 16:37

Nadia a écrit:Je réclame trois jours de bannissement pour Apotre.




Moi je dis que ce n'est vraiment pas beaucoup, vu les insultes diffamatoires et les écrits racistes qu'il diffuse, d'autant plus qu'il n'en est pas à son coup d'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 16:37

Avez-vous dit :

Apotre : donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là

?
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 16:45

Nadia a écrit:Avez-vous dit :

Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là

?




C'est apotre qui é écrit cela, tout est dans le dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 16:47

oui, c'est à apotre que je pose la question
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 16:49

Nadia a écrit:Avez-vous dit :

Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là

?
c'était un bras de fer avec le président du tribunal (Francis ), là où je l'avait écrit , votre honneur !
je demande à la cour , le témoin Francis !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 16:51

Nadia a écrit:oui, c'est à apotre que je pose la question
chut , faut pas le dire , stun eneb ,travaille pour le KGB !!!! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 17:03

Nadia a écrit:oui, c'est à apotre que je pose la question

VOICI CE QU4IL A ECRIT COMME MOTIF DE LA PLAINTE.

Re: Comment abattre un homme
Diffamation : par aPOTRE Hier à 12:15
Volog a écrit : Que l'on aime mélenchon ou pas, les faits sont là, incontournables.
Tout est fait pour l'abattre car il dérange la tambouille libérale à tous les niveaux.
Apotre : un tunisien devenu français , dit que les arabes et les magrébins sont essentiel en France , comme d'insinuer une clé de voute pour la France , je ne peut que l'ignorer !!!!
C'est de la diffamation à connotation raciste, le mot "arabe" étant employé en terme de racisme.

INSULTE par aPOTRE Hier à 17:31
Re: Comment abattre un homme Francis XV : Ca suffira c'est bon , merci. Vous avez le droit de dire nique Mélenchon si ça vous chante au nom de la liberté d'expression.
Apotre : niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola ! C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.


RACISME par aPOTRE Hier à 22:50
aPOTRE a écrit: niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !
Francis XV : Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.
Apotre : donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !
Injure raciste, passible de condamnation devant le tribunal civil.


INSULTE par aPOTRE Hier à 23:01 à Francis XV
alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !
Insultes envers le président du tribunal, et rien ne se passe, alors que volog a eu droit à un jour de bannissement pour une faute qu'il n'avait pas commis


Il s'agit de fautes graves, d'insultes, d'injures, de racisme, vous ne pouvez vous en tenir à un bannissement de complaisance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 17:51

un tunisien devenu français , dit que les arabes et les magrébins sont essentiel en France , comme d'insinuer une clé de voute pour la France , je ne peut que l'ignorer !!!!

Difficile de juger cette phrase dont le sens semble plutôt obscur.

niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.

C'est vrai, après je crois que dans le contexte il critique le fait que Mélenchon autorise à "niquer" la France ?
Du coup il ne fait que lui renvoyer la balle ?

aPOTRE a écrit:  niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !
Francis XV :  Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !
Injure raciste, passible de condamnation devant le tribunal civil.

Je vous rejoins, il parle bien d'une "ethnie", donc d'une catégorie de la population, dont il faudrait se débarrasser car elle serait "contaminante". Il l'assimile à "une pandémie". C'est grave.


alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !
Insultes envers le président du tribunal, et rien ne se passe, alors que volog a eu droit à un jour de bannissement pour une faute qu'il n'avait pas commis

C'est vrai qu'il semble y avoir disproportion. Le président du Tribunal a condamné Volog à un jour de bannissement parce que celui-ci lui a reproché d'être "juge et partie" et Apotre demande au président du Tribunal de "la fermer" sans encourir aucune condamnation. Mais nous devons aussi noter le fait qu'Apotre a été traité juste avant "d'idiot du village" par ce même président, ce qui est un grave manquement à sa fonction selon moi.

Il s'agit de fautes graves, d'insultes, d'injures, de racisme, vous ne pouvez vous en tenir à un bannissement de complaisance.


Très bien, alors je réclame 10 jours de bannissement. Sauf si l'accusé arrive à démontrer que mes conclusions sur ces propos sont erronées.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 17:58

Nadia a écrit:
un tunisien devenu français , dit que les arabes et les magrébins sont essentiel en France , comme d'insinuer une clé de voute pour la France , je ne peut que l'ignorer !!!!

Difficile de juger cette phrase dont le sens semble plutôt obscur.

niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.

C'est vrai, après je crois que dans le contexte il critique le fait que Mélenchon autorise à "niquer" la France ?
Du coup il ne fait que lui renvoyer la balle ?

aPOTRE a écrit:  niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !
Francis XV :  Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !
Injure raciste, passible de condamnation devant le tribunal civil.

Je vous rejoins, il parle bien d'une "ethnie", donc d'une catégorie de la population, dont il faudrait se débarrasser car elle serait "contaminante". Il l'assimile à "une pandémie". C'est grave.


alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !
Insultes envers le président du tribunal, et rien ne se passe, alors que volog a eu droit à un jour de bannissement pour une faute qu'il n'avait pas commis

C'est vrai qu'il semble y avoir disproportion. Le président du Tribunal a condamné Volog à un jour de bannissement parce que celui-ci lui a reproché d'être "juge et partie" et Apotre demande au président du Tribunal de "la fermer" sans encourir aucune condamnation. Mais nous devons aussi noter le fait qu'Apotre a été traité juste avant "d'idiot du village" par ce même président, ce qui est un grave manquement à sa fonction selon moi.

Il s'agit de fautes graves, d'insultes, d'injures, de racisme, vous ne pouvez vous en tenir à un bannissement de complaisance.


Très bien, alors je réclame 10 jours de bannissement. Sauf si l'accusé arrive à démontrer que mes conclusions sur ces propos sont erronées.
donc vous me condamné pourquoi , pour la contamination d'une ethnie ( la racaille) qui contamine comme une pandémie la France ???
car à lire votre jugement , pour le reste je serais acquitté !!!
bref rien de diffamant ,ni d'insultant !


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 4 Nov 2021 - 18:02, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 2 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum