Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

+2
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 18:02

La racaille n'est pas une ethnie. Par votre propos vous sous-entendez que la racaille est constituée par une ethnie précise et que celle-ci constitue une "pandémie".

Regrettez-vous ces propos ?
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 18:02

aPOTRE a écrit:
Nadia a écrit:
un tunisien devenu français , dit que les arabes et les magrébins sont essentiel en France , comme d'insinuer une clé de voute pour la France , je ne peut que l'ignorer !!!!

Difficile de juger cette phrase dont le sens semble plutôt obscur.

niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.

C'est vrai, après je crois que dans le contexte il critique le fait que Mélenchon autorise à "niquer" la France ?
Du coup il ne fait que lui renvoyer la balle ?

aPOTRE a écrit:  niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !
Francis XV :  Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !
Injure raciste, passible de condamnation devant le tribunal civil.

Je vous rejoins, il parle bien d'une "ethnie", donc d'une catégorie de la population, dont il faudrait se débarrasser car elle serait "contaminante". Il l'assimile à "une pandémie". C'est grave.


alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !
Insultes envers le président du tribunal, et rien ne se passe, alors que volog a eu droit à un jour de bannissement pour une faute qu'il n'avait pas commis

C'est vrai qu'il semble y avoir disproportion. Le président du Tribunal a condamné Volog à un jour de bannissement parce que celui-ci lui a reproché d'être "juge et partie" et Apotre demande au président du Tribunal de "la fermer" sans encourir aucune condamnation. Mais nous devons aussi noter le fait qu'Apotre a été traité juste avant "d'idiot du village" par ce même président, ce qui est un grave manquement à sa fonction selon moi.

Il s'agit de fautes graves, d'insultes, d'injures, de racisme, vous ne pouvez vous en tenir à un bannissement de complaisance.


Très bien, alors je réclame 10 jours de bannissement. Sauf si l'accusé arrive à démontrer que mes conclusions sur ces propos sont erronées.
donc vous me condamné pourquoi , pour la contamination d'une ethnie ( la racaille) qui contamine comme une pandémie la France ???
car à lire votre jugement , pour le reste je serais acquitté !!!



Ne te plains pas, c'est un jugement modéré, si cela se passait au tribunal civil, ce serait bien différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 18:03

Nadia a écrit:La racaille n'est pas une ethnie. Par votre propos vous sous-entendez que la racaille est constituée par une ethnie précise et que celle-ci constitue une "pandémie".

Regrettez-vous ces propos ?
il forme bien une communauté ,la racaille !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 18:06

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Nadia a écrit:
un tunisien devenu français , dit que les arabes et les magrébins sont essentiel en France , comme d'insinuer une clé de voute pour la France , je ne peut que l'ignorer !!!!

Difficile de juger cette phrase dont le sens semble plutôt obscur.

niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.

C'est vrai, après je crois que dans le contexte il critique le fait que Mélenchon autorise à "niquer" la France ?
Du coup il ne fait que lui renvoyer la balle ?

aPOTRE a écrit:  niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !
Francis XV :  Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.
Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !
Injure raciste, passible de condamnation devant le tribunal civil.

Je vous rejoins, il parle bien d'une "ethnie", donc d'une catégorie de la population, dont il faudrait se débarrasser car elle serait "contaminante". Il l'assimile à "une pandémie". C'est grave.


alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !
Insultes envers le président du tribunal, et rien ne se passe, alors que volog a eu droit à un jour de bannissement pour une faute qu'il n'avait pas commis

C'est vrai qu'il semble y avoir disproportion. Le président du Tribunal a condamné Volog à un jour de bannissement parce que celui-ci lui a reproché d'être "juge et partie" et Apotre demande au président du Tribunal de "la fermer" sans encourir aucune condamnation. Mais nous devons aussi noter le fait qu'Apotre a été traité juste avant "d'idiot du village" par ce même président, ce qui est un grave manquement à sa fonction selon moi.

Il s'agit de fautes graves, d'insultes, d'injures, de racisme, vous ne pouvez vous en tenir à un bannissement de complaisance.


Très bien, alors je réclame 10 jours de bannissement. Sauf si l'accusé arrive à démontrer que mes conclusions sur ces propos sont erronées.
donc vous me condamné pourquoi , pour la contamination d'une ethnie ( la racaille) qui contamine comme une pandémie la France ???
car à lire votre jugement , pour le reste je serais acquitté !!!



Ne te plains pas, c'est un jugement modéré, si cela se passait au tribunal civil, ce serait bien différent.
tu rigoles , je serait acquitté !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 18:07

niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.

C'est vrai, après je crois que dans le contexte il critique le fait que Mélenchon autorise à "niquer" la France ?
Du coup il ne fait que lui renvoyer la balle ?



Sauf que Mélenchon n'a jamais dit ni écrit qu'il faut niquer la France. C'est une manipulation de aPotre, qui s'appuyant d'une déclaration de la députée LFI Obono (qui avait estimé que l'expression niquer la france faisait partie de la liberté d'expression, ELLE NE L'A JAMAIS EMPLOYEE) donc à partir de cette extrapolation apotre affirme que Mélenchon l'aurait dit CE QUI EST TOTALEMENT FAUX..


Donc il s'agit là de propos diffamatoire, et il n'y a aucune balle à renvoyer, donc moi, je maintien qu'il y a diffamation constituée, et que cela vaut sanction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 18:18

aPOTRE a écrit:
il forme bien une communauté ,la racaille !

A la rigueur, mais pas une ethnie, or c'est bien le terme "ethnie" que vous avez employé.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Nadia Jeu 4 Nov 2021 - 18:19

Stun'Eneb a écrit:niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

C'est diffamatoire, c'est infamant, au tribunal réel , il écope d'e poursuites sérieuses.

C'est vrai, après je crois que dans le contexte il critique le fait que Mélenchon autorise à "niquer" la France ?
Du coup il ne fait que lui renvoyer la balle ?



Sauf que Mélenchon n'a jamais dit ni écrit   qu'il faut niquer la France.  C'est une manipulation de aPotre, qui s'appuyant d'une déclaration de la députée LFI Obono  (qui avait estimé que l'expression  niquer la france faisait partie de la liberté d'expression,   ELLE NE L'A JAMAIS EMPLOYEE)  donc à partir de cette extrapolation apotre affirme que Mélenchon l'aurait dit  CE QUI EST TOTALEMENT FAUX..


Donc il s'agit là de propos diffamatoire, et il n'y a aucune balle à renvoyer, donc moi, je maintien qu'il y a diffamation constituée, et que cela vaut sanction.

Merci pour ces précieux éclaircissements.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 19:31

Nadia a écrit:
aPOTRE a écrit:
il forme bien une communauté ,la racaille !

A la rigueur, mais pas une ethnie, or c'est bien le terme "ethnie" que vous avez employé.
ils ont la même culture , le même langage dans toute la France ! donc oui il forme une ethnie  de la culture de la racaille , qui leur colle à la peau !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 19:38

aPOTRE a écrit:
Nadia a écrit:
aPOTRE a écrit:
il forme bien une communauté ,la racaille !

A la rigueur, mais pas une ethnie, or c'est bien le terme "ethnie" que vous avez employé.
ils ont la même culture , le même langage dans toute la France ! donc oui il forme une ethnie  de la culture de la racaille , qui leur colle à la peau !




Si ce n'est pas du racisme c'est bien imité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 19:43

Sergei a écrit:
aPOTRE a écrit:
Nadia a écrit:
aPOTRE a écrit:
il forme bien une communauté ,la racaille !

A la rigueur, mais pas une ethnie, or c'est bien le terme "ethnie" que vous avez employé.
ils ont la même culture , le même langage dans toute la France ! donc oui il forme une ethnie  de la culture de la racaille , qui leur colle à la peau !




Si ce n'est pas du racisme c'est bien imité.
tu te mets  à genoux devant , tu en as de la sympathie , et faire du deal avec eux ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par ztylo Jeu 4 Nov 2021 - 20:24

Nadia a écrit:
aPOTRE a écrit:
il forme bien une communauté ,la racaille !

A la rigueur, mais pas une ethnie, or c'est bien le terme "ethnie" que vous avez employé.

Il ne va pas être banni pour cette qualification d'ethnie pour rappel:
Ethnie
nom féminin
Ensemble de personnes que rapprochent un certain nombre de caractères de civilisation, notamment la langue et la culture.

Voilà, c'est de l'aPOTRE, il y aurait eu pneus ou clous, il embraillait sur pneus ou clous, il cherche rarement à comprendre d'ailleurs les 3/4 du temps, on comprend rien à ces réponses même sur les questions religieuses, c'est bien souvent flou même avec 1 décodeur
Je demande l'acquittement en lui demandant de rester courtois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:19

Volog a écrit:
"""Si aPOTRE récidive je serais moins clément"""    donc tu reconnais un jugement clément pour lapotre  .....    :dry  :dry

La réinsertion j'y crois, on n'est pas en Corée du Nord ici. Je serais clément à chaque fois que j'estime la réinsertion possible.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:23

aPOTRE a écrit:
Nadia a écrit:Avez-vous dit :

Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là

?
c'était un bras de fer avec le président du tribunal (Francis ), là où je l'avait écrit , votre honneur !
je demande  à la cour , le témoin  Francis !!!

C'est vous qui avez parlé d'Ethnie aPOTRE, moi je vous ai juste fait remarquer que vous parliez comme une Racaille.

Or à ma connaissance Racaille ce n'est pas une Ethnie à moins d'avoir de gros préjugés racistes. Le reconnaissez vous ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:27

Voici ce que dit Wikipédia :

Wikipédia a écrit:Une ethnie ou un groupe ethnique est une population humaine ayant en commun une ascendance, une histoire (historique, mythologique), une culture, une langue ou un dialecte, un mode de vie ; bien souvent plusieurs de ces éléments à la fois. L'appartenance à une ethnie ou ethnicité est ainsi liée à un patrimoine culturel commun, que ce soit la tradition, les coutumes, le rôle social, l'origine géographique, l'idéologie, la philosophie, la religion, la cuisine, l'habillement, la musique… Revendiquée par la population concernée elle-même, cette appartenance est alors une définition indigène ; émise par des personnes extérieures à cette population, c'est alors une définition exogène ; les deux définitions peuvent se recouper partiellement ou entièrement (cas de nombreux « peuples autochtones »)1.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:32

Alors Maladresse ou propos raciste ? Qu'en pensez-vous Nadia.

Si je ne connaissait pas aPOTRE depuis si longtemps je dirais propos raciste, mais  j'avoue qu'il s'exprime de façon tellement laborieuse que j'ai un doute.

Vous voyez Perceval dans Kaamelot ? aPOTRE c'est un peu le même mec.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 21:34

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Nadia a écrit:Avez-vous dit :

Apotre :  donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là

?
c'était un bras de fer avec le président du tribunal (Francis ), là où je l'avait écrit , votre honneur !
je demande  à la cour , le témoin  Francis !!!

C'est vous qui avez parlé d'Ethnie aPOTRE, moi je vous ai juste fait remarquer que vous parliez comme une Racaille.

Or à ma connaissance Racaille ce n'est pas une Ethnie à moins d'avoir de gros préjugés racistes. Le reconnaissez vous ?
ils ont la même façon de penser ,même moeurs ,même habitudes, même centre d'intérêts ,même idéologie ,même code d'honneur   , et se communique en réseau, s'associent (casser du flic , casser du pompier , bruler les voitures ) être antifrance , anti français  , même langage   , même coutume , même style vestimentaire, même vulgarité , et en plus  contaminent la France de plus en plus toutes les années  !!!


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 4 Nov 2021 - 21:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 21:36

Francis XV a écrit:Alors Maladresse ou propos raciste ? Qu'en pensez-vous Nadia.

Si je ne connaissait pas aPOTRE depuis si longtemps je dirais propos raciste, mais  j'avoue qu'il s'exprime de façon tellement laborieuse que j'ai un doute.

Vous voyez Perceval dans Kaamelot ? aPOTRE c'est un peu le même mec.




TROP FACILE, apotre diffame, insulte et tient des propos raciste, et francis xv, lui trouve des excuses ?? Pour volog, il a pas fait tant de rond de jambe. Je pense que les idées y sont pour quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:37

aPOTRE a écrit:
ils ont la même façon de penser ,même moeurs ,même habitudes, même centre d'intérêts ,même idéologie ,même code d'honneur   , et se communique en réseau (casser du flic , casser du pompier , bruler les voitures ) être antifrance , anti français  , même langage   , même coutume , même style vestimentaire, même vulgarité , et en plus  contaminent la France de plus en plus toutes les années  !!!

Les supporters d'un club de foot peuvent parfaitement répondre à cette défintion, diriez vous vous les les supporter de l'OM ou du PSG forment une Ethnie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:42

Sergei a écrit:
Francis XV a écrit:Alors Maladresse ou propos raciste ? Qu'en pensez-vous Nadia.

Si je ne connaissait pas aPOTRE depuis si longtemps je dirais propos raciste, mais  j'avoue qu'il s'exprime de façon tellement laborieuse que j'ai un doute.

Vous voyez Perceval dans Kaamelot ? aPOTRE c'est un peu le même mec.

TROP FACILE,  apotre diffame, insulte et tient des propos raciste, et francis xv, lui trouve des excuses ??    Pour volog, il a pas fait tant de rond de jambe.   Je pense que les idées y sont pour quelque chose.  

Volog à un comportement d'accusateur public, d'inquisiteur, ou de délateur, ce n'est certes pas répréhensible en soi mais c'est un comportement ignoble, et son expulsion d'un jour pour outrage il ne l'a pas volé.

Sur aPOTRE C'est votre opinion je ne la partage pas, qu'en pense Nadia ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 21:45

Francis XV a écrit:
Sergei a écrit:
Francis XV a écrit:Alors Maladresse ou propos raciste ? Qu'en pensez-vous Nadia.

Si je ne connaissait pas aPOTRE depuis si longtemps je dirais propos raciste, mais  j'avoue qu'il s'exprime de façon tellement laborieuse que j'ai un doute.

Vous voyez Perceval dans Kaamelot ? aPOTRE c'est un peu le même mec.

TROP FACILE,  apotre diffame, insulte et tient des propos raciste, et francis xv, lui trouve des excuses ??    Pour volog, il a pas fait tant de rond de jambe.   Je pense que les idées y sont pour quelque chose.  

Volog à un comportement d'accusateur public, d'inquisiteur, ou de délateur, ce n'est certes pas répréhensible en soi mais c'est un comportement ignoble, et son expulsion d'un jour pour outrage il ne l'a pas volé.

Sur aPOTRE C'est  votre opinion je ne la partage pas, qu'en pense Nadia ?




MAIS QUEL EST CET OUTRAGE, QUAND ON VOIT LA RECRUDESCENCE D'OUTRAGE RACISTE SUR CE FORUM, et que l'on tergiverse pour les sanctionner, ça pose question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 21:45

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils ont la même façon de penser ,même moeurs ,même habitudes, même centre d'intérêts ,même idéologie ,même code d'honneur   , et se communique en réseau (casser du flic , casser du pompier , bruler les voitures ) être antifrance , anti français  , même langage   , même coutume , même style vestimentaire, même vulgarité , et en plus  contaminent la France de plus en plus toutes les années  !!!

Les supporters d'un club de foot peuvent parfaitement répondre à cette défintion, diriez vous vous les les supporter  de l'OM ou du PSG forment une Ethnie ?
ils font des achats groupé pour la drogue et armes aussi (même fournisseurs)!  il m'arrive de voir   qu'il se rencontre une ou deux fois dans l'année , venant de marseille ,du 93 (plaques d'immatriculations  de voiture de luxe )   dans ma ville  se rencontrent dans un bar , je suppose qu'ils font la même chose de ma ville , vers les leurs !!! bref je vois mal que le PSG  et l'olympique de marseille font la même chose !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 21:50

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils ont la même façon de penser ,même moeurs ,même habitudes, même centre d'intérêts ,même idéologie ,même code d'honneur   , et se communique en réseau (casser du flic , casser du pompier , bruler les voitures ) être antifrance , anti français  , même langage   , même coutume , même style vestimentaire, même vulgarité , et en plus  contaminent la France de plus en plus toutes les années  !!!

Les supporters d'un club de foot peuvent parfaitement répondre à cette défintion, diriez vous vous les les supporter  de l'OM ou du PSG forment une Ethnie ?
ils fond des achats groupé pour la drogue et armes aussi !  il m'arrive de voir   qu'il se rencontre une ou deux fois dans l'année , venant de marseille ,du 93 (plaques d'immatriculations  de voiture de luxe )   dans ma ville  se rencontrent dans un bar , je suppose qu'ils font la même chose de ma ville , vers les leurs !!! bref je vois mal que le PSG  et l'olympique de marseille font la même chose !!!

Mise à part les armes, les  supporters d'un club de foot font la même chose. Ils font des achats groupés de T-Shirt de foulards à l'effigie de leur Club ainsi que de packs de bière et de chichon, les supporters du PSG vont à Marseille une fois l'an pour PSG -OM, ils fréquentent les mêmes bars etc ...

Donc je rétière ma question :  Est-ce là votre définition d'une Ethnie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov 2021 - 21:57

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils ont la même façon de penser ,même moeurs ,même habitudes, même centre d'intérêts ,même idéologie ,même code d'honneur   , et se communique en réseau (casser du flic , casser du pompier , bruler les voitures ) être antifrance , anti français  , même langage   , même coutume , même style vestimentaire, même vulgarité , et en plus  contaminent la France de plus en plus toutes les années  !!!

Les supporters d'un club de foot peuvent parfaitement répondre à cette défintion, diriez vous vous les les supporter  de l'OM ou du PSG forment une Ethnie ?
ils fond des achats groupé pour la drogue et armes aussi !  il m'arrive de voir   qu'il se rencontre une ou deux fois dans l'année , venant de marseille ,du 93 (plaques d'immatriculations  de voiture de luxe )   dans ma ville  se rencontrent dans un bar , je suppose qu'ils font la même chose de ma ville , vers les leurs !!! bref je vois mal que le PSG  et l'olympique de marseille font la même chose !!!

Mise à part les armes, les  supporters d'un club de foot font la même chose. Ils font des achats groupés de T-Shirt de foulards à l'effigie de leur Club ainsi que de packs de bière et de chichon, les supporters du PSG vont à Marseille une fois l'an pour PSG -OM, ils fréquentent les mêmes bars etc ...

Donc je rétière ma question :  Est-ce là votre définition d'une Ethnie ?
si c'est pas une ethnie , c'est une espèce en voie d'expansion ET NON PAS EN VOIE DE DISPARITION (selon moi ) , ça vous convient mon second point de vue???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Francis XV Jeu 4 Nov 2021 - 22:05

aPOTRE a écrit:
si c'est pas une ethnie , c'est une espèce en voie d'expansion ET NON PAS EN VOIE DE DISPARITION  (selon moi ) , ça vous convient mon second point de vue???

De mieux en mieux, maintenant ce n'est plus une "Ethnie" mais une "Espèce".

Nan mais là ce n'est plus d'un Juge dont on a besoin mais d'une assistante sociale.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Invité Jeu 4 Nov 2021 - 22:08

Francis XV a écrit:
Francis XV a écrit:Alors Maladresse ou propos raciste ? Qu'en pensez-vous Nadia. Si je ne connaissait pas aPOTRE depuis si longtemps je dirais propos raciste, mais  j'avoue qu'il s'exprime de façon tellement laborieuse que j'ai un doute. Vous voyez Perceval dans Kaamelot ? aPOTRE c'est un peu le même mec.

Sergei a écrit : TROP FACILE,  apotre diffame, insulte et tient des propos raciste, et francis xv, lui trouve des excuses ??    Pour volog, il a pas fait tant de rond de jambe.   Je pense que les idées y sont pour quelque chose.  

Francis XV a écrit : Volog à un comportement d'accusateur public, d'inquisiteur, ou de délateur, ce n'est certes pas répréhensible en soi mais c'est un comportement ignoble, et son expulsion d'un jour pour outrage il ne l'a pas volé. Sur aPOTRE C'est  votre opinion je ne la partage pas, qu'en pense Nadia ?


Sergei a écrit : Et ça, c'est quoi, des louanges à apotre ????


Mar 2 Nov

Comment abattre un homme
Message par Francis XV Mar 2 Nov - 22:53



Re: Comment abattre un homme
Message par aPOTRE Mar 2 Nov - 23:01 niquer avec mélenchon , c'est d'attraper ebola !

Francis XV a écrit : Vous parlez encore plus mal que les racailles de mon quartier.


Apotre a écrit : donc nous devons nous en débarrasser , c'est pire que la pandémie, trop contaminant cette ethnie là !

Francis XV a écrit : Vous cherchez vraiment les problèmes, si Volog porte encore plainte contre vous pour propos racistes cette fois je lui donnerais raison.

Apotre a écrit : alors fermez là , au lieu de me provoquer on croirait que l'idiot c'est vous ! votre manipulation sur moi , ne marche pas !




Francis XV a écrit : Vous n'êtes pas obligé de répondre a mes sarcasmes, et encore moins d'y répondre de façon raciste que je sache. Fermez là vous même !



Francis XV dit à apotre de cesser de répondre d'une façon raciste, alors qu'un peu plus haut il dit à Nadia : Qu'en pensez-vous Nadia. Si je ne connaissait pas aPOTRE depuis si longtemps je dirais propos raciste, mais  j'avoue qu'il s'exprime de façon tellement laborieuse que j'ai un doute.



Apotre est raciste, mais Francis XV, joue sur les mots avec la nouvelle Nadia. Le président du tribunal n'est pas impartial, et ça pose question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte - Page 3 Empty Re: Plainte contre apotre pour diffamation, racisme, insulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum