Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les athées vont ils en Enfer ?

+9
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Darbut
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Antonio Gramsci
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 19:15

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:pour répondre à la question  :
les croyants  croient simplement   que les athées  vont en enfer,   puisqu'ils  croient encore au 21 eme siècle  au paradis et  à l'enfer !!!
Cela n'est cru   que dans certaines  religions .
Les athées  n'étant   plus crédule, n'ont pas besoin de carotte  et   de bâton   pour etre humanistes

Amicalement  

Amicalement
dans le Christianisme on ne juge pas, bref pas forcément , à la différence du coran qui damne les athées  !!

J'ai pas tout lu, aPOTRE mais tu crois comme je suis athée que je n'ai aucune chance d'aller au paradis ?
et si je dis que je suis chrétien, musulman, bouddhiste ou je ne sais quoi même si c'est pas vrai je pourrais aller au paradis (faut s'inscrire qque part ?  )
car moi j'aimerai pas rester tout seul dans une caisse en bois surtout si certains promettent de se promener le zguègue à l'air  dans un  paradis rempli de jeunes vierges
je dit les bonnes ames(tous confondu) sincère iront au paradis , mais là seul Dieu et Christ les reconnaitront , car égaré par l'homme et non pas qui sont des ames perdu! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par ztylo Dim 29 Mai - 19:18

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
car moi j'aimerai pas rester tout seul dans une caisse en bois surtout si certains promettent de se promener le zguègue à l'air  dans un  paradis rempli de jeunes vierges
si je devais etre crédule   je croirais  au paradis musulman,  72  vierges  les houris  (lubriques   c'est de moi) , cela   peut  attirer!!
C'est incroyable  de voir   comment cette angoisse naturelle   que peut avoir l'homme  de sa mort, peut faire croire .
Je vous  conseille   de consulter toutes les réponses  eschatologiques   différentes de toutes les sectes, et religions   du monde   , on à le choix  !!!
Amicalement

Je préfère l'avis d'aPOTRE car il est au fait de toutes les bondieuseries et s'il pouvait m'avoir une entrée gratos sans trop passer mon temps à lire, moi ça me va
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 19:21

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
car moi j'aimerai pas rester tout seul dans une caisse en bois surtout si certains promettent de se promener le zguègue à l'air  dans un  paradis rempli de jeunes vierges
si je devais etre crédule   je croirais  au paradis musulman,  72  vierges  les houris  (lubriques   c'est de moi) , cela   peut  attirer!!
C'est incroyable  de voir   comment cette angoisse naturelle   que peut avoir l'homme  de sa mort, peut faire croire .
Je vous  conseille   de consulter toutes les réponses  eschatologiques   différentes de toutes les sectes, et religions   du monde   , on à le choix  !!!
Amicalement

Je préfère l'avis d'aPOTRE car il est au fait de toutes les bondieuseries et s'il pouvait m'avoir une entrée gratos sans trop passer mon temps à lire, moi ça me va
il n'y a pas d'entrée gratos , ni payant pour le Paradis , l'Enfer , ou être à côté de Dieu ou du Christ !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 19:23

ztylo a écrit:

Je préfère l'avis d'aPOTRE car il est au fait de toutes les bondieuseries et s'il pouvait m'avoir une entrée gratos sans trop passer mon temps à lire, moi ça me va
il ne connait pas   les  réponses  eschatologiques   de toutes  les religions  et  sectes du monde,  on a une choix sans limite . On est obligé de trouver  ce qui convient à chacun de nous .
essaye de demander   à apotre,   de nous expliquer  ce que sont devenus   tous  ces morts  , décédés  avant JC, ou le monothéisme  , puisque   ne connaissant pas la recette   pour etre "sauvé ", ils doivent être perdus   dans les nuages !!!
juste pour te montrer  le niveau de réflexion

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par ztylo Dim 29 Mai - 19:25

aPOTRE a écrit:
il n'y a pas d'entrée gratos , ni payant pour le Paradis , l'Enfer , ou être à côté de Dieu ou du Christ !!!

Zut de zut
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 19:29

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

Je préfère l'avis d'aPOTRE car il est au fait de toutes les bondieuseries et s'il pouvait m'avoir une entrée gratos sans trop passer mon temps à lire, moi ça me va
il ne connait pas   les  réponses  eschatologiques   de toutes  les religions  et  sectes du monde,  on a une choix sans limite . On est obligé de trouver  ce qui convient à chacun de nous .
essaye de demander   à apotre,   de nous expliquer  ce que sont devenus   tous  ces morts  , décédés  avant JC, ou le monothéisme   , puisque   ne connaissant pas la recette   pour etre "sauvé ", ils doivent être perdus   dans les nuages !!!
juste pour te montrer  le niveau de réflexion

amicalement
tout ces DCD circoncis à Dieu  avant JC, dorment avant le jugement dernier et qui seulement qui sont dans l'Amour du Père Eternel seront réveillé (leurs ames et esprits )par le rédempteur et en douceur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 19:38

Rachid a écrit:il Vous manque l'intelligence de comprendre qu'avec le Saint Esprit Nous Sommes en Communion !

Donc cette communion vous dit que Jésus n'est pas Dieu? C'est si dur de répondre?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 19:47

Rachid a écrit:
Rachid a écrit:il Vous manque l'intelligence de comprendre qu'avec le Saint Esprit Nous Sommes en Communion !

Donc cette communion vous dit que Jésus n'est pas Dieu? C'est si dur de répondre?
c'est Mon Frère Ainé et Bien Aimé!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 19:54

aPOTRE a écrit:
c'est Mon Frère Ainé et Bien Aimé!
démonstration !!!! de la bétise humaine


Dernière édition par dan26 le Dim 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 19:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est Mon Frère Ainé et Bien Aimé!
démonstration !!!!
tu me réponds là !

sa conduite est saine et noble , et qui l'Aime(nt) le suit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 7 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum