Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les athées vont ils en Enfer ?

+9
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Darbut
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Antonio Gramsci
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 26 Mar - 21:24

"blablabla-le-couplet" a dit
Dan croit tout savoir, mais en réalité il n'en sait rien.
dans ce domaine, je prétends savoir !!!
Pourquoi ? Parceque c'est un sujet que je connais et que j’étudie depuis plus de 40 ans . De plus j'ai été croyant convaincu pendant plus de 30 ans, pour devenir athée de raison après des années de recherches poussées .


Il se la pète, comme tout égocentré narcissique, et se prend lui-même pour Dieu avec son omniscience, que de croire qu'il sait ce qui n'existe pas... (Il a du visiter tous les autres multivers aussi durant sa jeunesse ;-
merci mais je connais cet argument, juger, Dieu, c'est avoir un égo démesuré . tu n'oublies qu'une chose , cette notion de dieu interventionniste n'existe que chez les monothéistes!!et que le monothéistes et la religion l(la croyance), la plus tardivement imaginée, par l'homme , dans l'histoire de l'humanité .
Je ne crois qu'il n'existe pas !!! Puisque le fameux argument des croyants et de dire que l'on ne peut prouver que cela n'existe pas (fabuleux sophisme ).
Mais je peux simplement prouver que c'est un mythe (comme tous les mythes ) imaginés tardivement par les humains (environ 1400 ans avant JC) .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Sam 26 Mar - 21:26

dan26 a écrit:
"blablabla-le-couplet"  a dit
Dan croit tout savoir, mais en réalité il n'en sait rien.
dans ce domaine,  je prétends  savoir !!!
Pourquoi  ?   Parceque   c'est un sujet que  je connais et que j’étudie  depuis  plus de 40 ans . De plus  j'ai été  croyant convaincu   pendant plus de 30 ans, pour devenir  athée de raison  après des années   de recherches  poussées .


Il se la pète, comme tout égocentré narcissique, et se prend lui-même pour Dieu avec son omniscience, que de croire qu'il sait ce qui n'existe pas... (Il a du visiter tous les autres multivers aussi durant sa jeunesse ;-
merci mais je connais cet argument,  juger,  Dieu, c'est avoir  un égo démesuré . tu n'oublies   qu'une chose  , cette notion de dieu  interventionniste  n'existe que  chez les monothéistes!!et que le monothéistes  et la religion l(la croyance),   la plus tardivement   imaginée, par l'homme , dans l'histoire de l'humanité .
Je ne crois  qu'il n'existe   pas !!! Puisque  le fameux argument   des croyants  et de dire que l'on ne peut prouver   que cela n'existe pas (fabuleux sophisme ).
Mais  je peux simplement  prouver   que c'est un mythe  (comme  tous les mythes  ) imaginés  tardivement   par les humains  (environ 1400 ans avant JC) .

Amicalement
pas imaginé , révélé à partir d'Adam (agriculture élevage ,dressage des animaux muter les loups en chien de berger etc etc etc ) bref évolution et élévation à la différence des chasseurs , cueilleuses !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Sam 26 Mar - 22:03

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
"blablabla-le-couplet"  a dit
Dan croit tout savoir, mais en réalité il n'en sait rien.
dans ce domaine,  je prétends  savoir !!!
Pourquoi  ?   Parceque   c'est un sujet que  je connais et que j’étudie  depuis  plus de 40 ans . De plus  j'ai été  croyant convaincu   pendant plus de 30 ans, pour devenir  athée de raison  après des années   de recherches  poussées .


Il se la pète, comme tout égocentré narcissique, et se prend lui-même pour Dieu avec son omniscience, que de croire qu'il sait ce qui n'existe pas... (Il a du visiter tous les autres multivers aussi durant sa jeunesse ;-
merci mais je connais cet argument,  juger,  Dieu, c'est avoir  un égo démesuré . tu n'oublies   qu'une chose  , cette notion de dieu  interventionniste  n'existe que  chez les monothéistes!!et que le monothéistes  et la religion l(la croyance),   la plus tardivement   imaginée, par l'homme , dans l'histoire de l'humanité .
Je ne crois  qu'il n'existe   pas !!! Puisque  le fameux argument   des croyants  et de dire que l'on ne peut prouver   que cela n'existe pas (fabuleux sophisme ).
Mais  je peux simplement  prouver   que c'est un mythe  (comme  tous les mythes  ) imaginés  tardivement   par les humains  (environ 1400 ans avant JC) .

Amicalement
pas imaginé , révélé à partir d'Adam (agriculture élevage ,dressage des animaux  muter les loups en chien de berger etc etc etc ) bref évolution et élévation à la différence des chasseurs , cueilleuses !
suite et fin , dan et nous tous  n'aurions pas de pain quotidien, de pizza , choucroute ,coq au vin , fromages ,de conforts (sans la Grace de Dieu qui nous a ouvert l'esprit ) et donc nous serions resté des chasseurs cueilleuses , ou que l'humain(e)s aurait disparu de la surface de la Terre , car aurait été moins resistant que la nature hostile et sauvage qui l'environnaient !!! Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 1f607  Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar - 10:41

Je ne crois qu'il n'existe pas !!! Puisque le fameux argument des croyants et de dire que l'on ne peut prouver que cela n'existe pas (fabuleux sophisme ).
Mais je peux simplement prouver que c'est un mythe (comme tous les mythes ) imaginés tardivement par les humains (environ 1400 ans avant JC) .
Ce n'est qu'un produit (tardif ), de l'imaginaire humain . Très simple à prouver en partant de documents historiques.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Mar - 11:42

Moi, je fais le fameux "pari de Pascal" :

Axiomes de base :
- On ne peut pas prouver que Dieu existe, car si on le pouvait tout le monde croirait en Dieu
- On ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas, car si on le pouvait personne ne croirait en Dieu

Je peux donc avoir 2 attitudes par rapport à ces constats :
A. Je "crois" en Dieu et je vis selon ses préceptes (ne pas faire le mal, aimer mon prochain, etc...)
B. Je ne crois pas en Dieu et je fais tout ce que je veux (y compris tuer, voler, etc...)

Or, sur l'existence ou non de Dieu, il y a également deux possibilités :
1. Dieu existe
2. Dieu n'existe pas

Donc cela donne 4 possibilités logiques :

A1 : Je crois en Dieu et il existe : Ouf, je sauve mon âme éternelle !
A2 : Je crois en Dieu et il n'existe pas : j'ai perdu mon temps !
B1 : Je ne crois pas en Dieu et il existe : Je suis damné pour l'éternité !
B2 : Je ne crois pas en Dieu et il n'existe pas  : Tout va bien !

Maintenant, où est le risque le plus élevé ? C'est B1
Quel est le risque le plus faible ? C'est A2
Quel est le gain le plus élevé ? c'est A1
Quel est le gain le plus faible ? C'est B2

Conclusion, le risque le plus élevé avec le gain le plus faible est B !
Et le risque le plus faible avec le gain le plus élevé est A !
Tout esprit ouvert et un peu logique DEVRAIT croire en Dieu... (ou en tout cas suivre ses préceptes de vie...)Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar - 12:05

omega95"  a dit Moi, je fais le fameux "pari de Pascal" :

moi c'est fait , je me suis  converti  à toutes les grandes religions,  animiste,  panthéiste,  polythéistes,  monothéistes  , et même à une secte Ufologue . donc j'espère    toutes   les réponses  eschatologiques imaginées   par ces religions .

Avec une  petit  penchant   pour les musulmans  avec leurs  72 vierges  (lubriques ), et les fleuves de parfum et de miel .
Donc je suis sûr de ne pas me tromper  youpi!!!

Épicure aussi n'est pas mal, dans la réflexion sur ce sujet:

Dieu, dit-il [Epicure], ou bien veut supprimer les maux et ne le peut, ou bien le peut et ne le veut; ou bien il ne le veut ni ne le peut, ou bien il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est faible, ce qui ne peut échoir à Dieu; s'il le peut et ne le veut, il est jaloux, ce qui est également étranger à Dieu; s'il ne le veut ni ne le peut, il est tout à la fois jaloux et faible, et partant n'est pas Dieu; s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à Dieu, quelle est donc l'origine des maux, ou pourquoi ne les supprime-t-il pas ? ( [2]


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar - 12:14

dan26 a écrit:
omega95"  a dit Moi, je fais le fameux "pari de Pascal" :

moi c'est fait , je me suis  converti  à toutes les grandes religions,  animiste,  panthéiste,  polythéistes,  monothéistes  , et même à une secte Ufologue . donc j'espère    toutes   les réponses  eschatologiques imaginées   par ces religions .

Avec une  petit  penchant   pour les musulmans  avec leurs  72 vierges  (lubriques ), et les fleuves de parfum et de miel .
Donc je suis sûr de ne pas me tromper  youpi!!!

Épicure aussi n'est pas  mal, dans la réflexion  sur ce sujet:

Dieu, dit-il [Epicure], ou bien veut supprimer les maux et ne le peut, ou bien le peut et ne le veut; ou bien il ne le veut ni ne le peut, ou bien il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est faible, ce qui ne peut échoir à Dieu; s'il le peut et ne le veut, il est jaloux, ce qui est également étranger à Dieu; s'il ne le veut ni ne le peut, il est tout à la fois jaloux et faible, et partant n'est pas Dieu; s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à Dieu, quelle est donc l'origine des maux, ou pourquoi ne les supprime-t-il pas ? ( [2]


amicalement
faut voir Dieu avant tout en Père, et après en Dieu , c'est comme ça que l'Esprit Saint Me Le Montre, en me le démontrant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Mar - 12:17

dan26 a écrit:
omega95"  a dit Moi, je fais le fameux "pari de Pascal" :

moi c'est fait , je me suis  converti  à toutes les grandes religions,  animiste,  panthéiste,  polythéistes,  monothéistes  , et même à une secte Ufologue . donc j'espère    toutes   les réponses  eschatologiques imaginées   par ces religions .

Avec une  petit  penchant   pour les musulmans  avec leurs  72 vierges  (lubriques ), et les fleuves de parfum et de miel .
Donc je suis sûr de ne pas me tromper  youpi!!!

Épicure aussi n'est pas  mal, dans la réflexion  sur ce sujet:

Dieu, dit-il [Epicure], ou bien veut supprimer les maux et ne le peut, ou bien le peut et ne le veut; ou bien il ne le veut ni ne le peut, ou bien il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est faible, ce qui ne peut échoir à Dieu; s'il le peut et ne le veut, il est jaloux, ce qui est également étranger à Dieu; s'il ne le veut ni ne le peut, il est tout à la fois jaloux et faible, et partant n'est pas Dieu; s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à Dieu, quelle est donc l'origine des maux, ou pourquoi ne les supprime-t-il pas ? ( [2]


amicalement

Sauf que s'il le peut et ne le veut, ce n'est pas par "Jalousie" (jalousie de quoi d'ailleurs ?), mais pour NOUS laisser LA seule chose importante qui NOUS responsabilise : le libre arbitre...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar - 13:31

omega95 a écrit:

Sauf que s'il le peut et ne le veut, ce n'est pas par "Jalousie" (jalousie de quoi d'ailleurs ?), mais pour NOUS laisser LA seule chose importante qui NOUS responsabilise : le libre arbitre...
En sachant que le libre arbitre a été imaginé tardivement par les théologiens, afin d'exonérer Dieu , du mal dont l'homme serait à l'origine .
Et oui car comme le dit Epicure , la notion de mal détruit la notion du dieu d'amour omnitout .

Ce qui n'exonère pas dieu (si il existe), du mal dont l'homme ne peut être la cause !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar - 14:09

dan26 a écrit:
omega95 a écrit:

Sauf que s'il le peut et ne le veut, ce n'est pas par "Jalousie" (jalousie de quoi d'ailleurs ?), mais pour NOUS laisser LA seule chose importante qui NOUS responsabilise : le libre arbitre...
En sachant que le libre arbitre  a été imaginé   tardivement par les  théologiens,   afin d'exonérer  Dieu  , du mal dont l'homme  serait   à l'origine .
Et oui car comme  le dit Epicure  , la notion de  mal détruit   la notion  du dieu d'amour  omnitout .

Ce  qui n'exonère pas   dieu  (si il existe),   du mal dont  l'homme  ne peut être la cause   !!
amicalement    
oh que non , rien que l'esprit le sait ET démontre qu'il existe , pour preuve le tien aussi ! bref l'esprit ouvert  et non pas cloitré !
mais pourquoi es tu de movaize foa pour ne pas le reconnaitre  , seul l'humain(e) l'a si il s'ouvre (l'esprit n'est plus cadenassé à qui le souhaite )!!!
Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 1f607  Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 1f607  Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 1f607


Dernière édition par aPOTRE le Lun 28 Mar - 14:18, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar - 14:14

dan26 a écrit: .

Ce  qui n'exonère pas   dieu  (si il existe),   du mal dont  l'homme  ne peut être la cause   !!
amicalement    
seul(e) les animaux, le néant , ne connaissent pas le bien et le mal, ni l'imaginent ,ni le pensent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Mar - 14:35

L'homme est bien le créateur de créatures cybernétique...
Il peut arriver qu'une de ces créatures ait un accident, un défaut de programmation, un pb non prévu, etc...
L'accident est-il donc forcément de la faute du créateur ?

La notion de Dieu bon et omniscient n'a pas toujours été...
Pour mémoire, les anciens dieux avaient des défauts bien humains... (jalousie, peur, haine, amour, etc...)
Et l'omniscience, l'omnipotence, et autres omniTrucs n'est venu qu'avec le monothéisme...
L'Homme, en devenant monothéiste à fait de son Dieu, un "omniTout"...
Or, si un ou des êtres supérieurs existent bien, ils ne sont peut être pas omniTout...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar - 14:51

omega95 a écrit:L'homme est bien le créateur de créatures cybernétique...
Il peut arriver qu'une de ces créatures ait un accident, un défaut de programmation, un pb non prévu, etc...
L'accident est-il donc forcément de la faute du créateur ?

La notion de Dieu bon et omniscient n'a pas toujours été...
Pour mémoire, les anciens dieux avaient des défauts bien humains... (jalousie, peur, haine, amour, etc...)
Et l'omniscience, l'omnipotence, et autres omniTrucs n'est venu qu'avec le monothéisme...
L'Homme, en devenant monothéiste à fait de son Dieu, un "omniTout"...
Or, si un ou des êtres supérieurs existent bien, ils ne sont peut être pas omniTout...
qui Aiment, s"écoutent mutuellement l'un(e) à l'autre , sans fanatisme ,s'il ne voit pas dans lui même le bien , le mal qu'il ou elle peut apporter , alors ne ressent pas la présence de Dieu , c'est plus que la notion de ce qui se fait du bien ,qui se fait du mal en soi ou sur les autres!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Darbut Lun 28 Mar - 17:34

Il existe plusieurs paradis , et, évidemment , les athées ont le leur !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3593
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar - 20:43

darbut a écrit:Il existe plusieurs paradis , et, évidemment , les athées ont le leur !
lequel ?
Je serai  curieux de  le connaitre !!!
d'autant plus que tous les paradis, sont de simples espérances eschatologiques ,................. pour ceux qui en ont besoin .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 29 Mar - 8:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar - 21:17

dan26 a écrit:
darbut a écrit:Il existe plusieurs paradis , et, évidemment , les athées ont le leur !
lequel ?
Je serai  curieux de  le connaitre !!!

Amicalement
ça doit être leur  jardins secret (leurs paradis )bref pensé un peu épicurien!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 18:20

Je vous expliquerais bien, mais je crains que vous ne soyez trop con pour comprendre.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Mai - 19:58

Les clefs du royaume des cieux sont dans le cœur des hommes, l’enfer et la damnation,c'est d'être à jamais méprisé dans le cœur des vivants.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 20:02

L'enfer, c'est d'enfer, par rapport au paradis des grosses putes !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 21 Mai - 20:13

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous expliquerais bien, mais je crains que vous ne soyez trop con pour comprendre.
A qui réponds   tu ?
Pour moi la réponse est simple, nous avons tous un placebo !!
Il serait  contradictoire de ma part   de reprocher à certains   de vouloir l'imposer aux autres et de mon coté   le faire, ou l'exposer.
comme je le dis  depuis toujours  la croyance  est trop  liée au psyché  (  les relations,  le parcours, les influences , la tradition, le lieu de vie etc )  de  chacun de nous et donc doit rester dans la sphère   personnelle  et intime.
Car je sais  que ce qui me convient à moi ,  dans ce domaine  ne doit pas forcement convenir   à d'autres .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 20:14

Et pour moi, rien que la question, ça fait sale grosse pute lobotomisée !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 21 Mai - 20:16

Winipinkibubonepakolé a écrit:Et pour moi, rien que la question, ça fait sale grosse pute lobotomisée !
j'ai peur que tes parents , pour toi (vu la grossièreté régulière de tes propos ) , aient confondu éducation et élevage .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 20:17

Le genre de question de connasses à se à se fourrer des cierges allumés !



Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 20:32

dan26 a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Et pour moi, rien que la question, ça fait sale grosse pute lobotomisée !
j'ai peur que tes  parents , pour toi  (vu la grossièreté  régulière   de tes propos  ) , aient confondu  éducation et élevage .

amicalement

Vous faites bien de soulever le propos : je suis tout à fait d'accord avec vous ... ayant été enlevée à mes parents et éduquée par des éleveurs d porcs !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Mai - 20:36

Ah bin voilà tout s'explique, vous avez été éduqué à coup de trique chez les bonnes sœur !

Mais du coup c'est quoi le rapport avec vos pulsions envers Pesquet ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 2 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum