Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Procès contre atchoum

+2
Minos de Rhadamanthe
Sagesse Libérale
6 participants

Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Procès contre atchoum

Message par Sagesse Libérale Ven 10 Juin 2022 - 12:50

Une plainte a été déposée le 08/06/22 https://politique.forum-actif.net/t34554-prince-je-demande-le-bannissement-de-cet-internaute

pour les propos

« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. » tenus ici https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france


Je la déclare recevable et ouvre un procès dont les débats prendront fin le 12/06/22. La délibération et le jugement auront lieu le 13/06/22
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 10 Juin 2022 - 13:06

L'insulte est, en effet, palpable... et inexcusable !
Toutefois, elle décrit avec force détails et fort a propos sa cible...

Pour l'insulte : 1 semaine de bannissement
Pour la véracité du propos : peine ramenée à 2 jours de bannissement Procès contre atchoum 518364

Le post : https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france#494343

N'oublions pas que cette insulte fait suite à de nombreuses insultes du plaignant...  :dry
Volog a écrit:Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?

Volog, qui lui, même considère que l'insulte est justifiée... et ne se prive pas de traiter tous ceux qui osent lui résister de nazi... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par ztylo Ven 10 Juin 2022 - 20:57

Sagesse Libérale a écrit:Une plainte a été déposée le 08/06/22 https://politique.forum-actif.net/t34554-prince-je-demande-le-bannissement-de-cet-internaute

pour les propos

« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. » tenus ici https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france


Je la déclare recevable et ouvre un procès dont les débats prendront fin le 12/06/22. La délibération et le jugement auront lieu le 13/06/22
Sur  les propos cités 2 jours  de bannissement  pour Atchoum pour lui faire comprendre qu'on peut se défendre autrement qu'avec ce genre de mots  j'aurais été plus sévère si de son coté Volog ne l'avait pas traité de nazillon ce qui a amené la riposte et la réponse d'Atchoum



Volog a écrit:
Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?     Procès contre atchoum 518364 Procès contre atchoum 518364

[/color]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Juin 2022 - 21:05

omega95 a écrit:Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?

User du mot nain comme d'une insulte est discriminant, je demande une semaine de bannissement pour Volog pour propos anti-nains et racisme envers les personnes de petite taille !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Juin 2022 - 21:20

.

Il y a insulte caractérisée, certes, mais elle répondait à une autre insulte inadmissible de volog, insulteur coutumier.

A mon sens, les deux insultes s'annulent, donc je propose simplement un rappel du règlement sans suite à atchoum.

Il faudrait également, par souci d'équité et parallélisme de comportement, que les insultes de volog soient examinées et jugées.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10551
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Délibération

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin 2022 - 10:24

Visiblement nous sommes tous d'accord pour une sanction. J'étais parti pour une semaine de suspension. Mais je propose plutôt 4 jours (jusqu'à jeudi compris). Qu'en pensez-vous ? Je pense que 48h c'est peu notamment si atchoum ne vient pas sur le forum pendant ce temps. La sanction ne sera pas subie.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par ztylo Lun 13 Juin 2022 - 11:00

Sagesse Libérale a écrit:Visiblement nous sommes tous d'accord pour une sanction. J'étais parti pour une semaine de suspension. Mais je propose plutôt 4 jours (jusqu'à jeudi compris). Qu'en pensez-vous ? Je pense que 48h c'est peu notamment si atchoum ne vient pas sur le forum pendant ce temps. La sanction ne sera pas subie.

Je reste sur mes 48h car il a en partie répondu à une insulte l'attaquant personnellement, ça ne l'excuse pas mais ça minimise un peu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin 2022 - 12:16

ztylo a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:Visiblement nous sommes tous d'accord pour une sanction. J'étais parti pour une semaine de suspension. Mais je propose plutôt 4 jours (jusqu'à jeudi compris). Qu'en pensez-vous ? Je pense que 48h c'est peu notamment si atchoum ne vient pas sur le forum pendant ce temps. La sanction ne sera pas subie.

Je reste sur mes 48h car il a en partie répondu à une insulte l'attaquant personnellement, ça ne l'excuse pas mais ça minimise un peu

Ok. C'est noté. Si omega95 maintient on se dirigera vers ça. Je pense que JeanLouis12 n'ira pas dans mon sens.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Juin 2022 - 17:01

Je reste sur 48h max...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Jugement

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin 2022 - 18:16

Etant donné ce qui précède, atchoum écope d'une suspension de compte pendant 48h. Je transmets à Prince
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Ferdinand de Talmont Lun 13 Juin 2022 - 18:39

Sanction effective.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13953
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre atchoum Empty Re: Procès contre atchoum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum