Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

religion et psy

+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 19:53

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

t'es plus susceptible de finir en HP  que Moi , par ton narcissisme ,frère dany !!!  
je sais  déjà à la maternelle   les  retardés du bulbes , me disaient  souvent  "et toi "!!
Tu devrais  sortir de ton tas de sable  mon petit barnabé

amicalement
tu ne fais que regarder que ton nombril , et non pas avoir une vision panoramique !
en plus tu te crois grandir face à moi , comme on dit les C..s osent tout !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 20:49

Dan 26 ? passionné a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
non , c'est toi qui fuit , je me base sur ta théorie  (le cerveau crée l'esprit ) !!!!
refuser de répondre   à une question simple , c'est fuir  
Salut

base toi à se que je témoigne toi pensant venant du singe ! religion et psy  - Page 8 1f607  religion et psy  - Page 8 1f607  religion et psy  - Page 8 1f607  religion et psy  - Page 8 518364

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 21:02

Frère Barnabé a écrit:
tu ne fais que regarder que ton nombril , et non pas avoir une vision panoramique !
en plus tu te crois grandir face à moi , comme on dit les C..s osent tout !
même  là tu réponds  à coté !!!
tu es de ceux à qui on demande l'heure  et qui donnent  l'arrivée  du tiercé


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 21:04

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu ne fais que regarder que ton nombril , et non pas avoir une vision panoramique !
en plus tu te crois grandir face à moi , comme on dit les C..s osent tout !
même  là tu réponds  à coté !!!
tu es de ceux à qui on demande l'heure  et qui donnent  l'arrivée  du tiercé


amicalement
toi un Crédule qui ne voit pas plus loin que son nombril
Toi tu dis savoir ,en même temps ne rien savoir !
pour toi Dieu est un mythe nventé , imaginé! alors  que le Diable est en toi , qui pense fric , sexe  , commodité personnelle et personnalisé !
Christ est bien venu des Cieux dans un corps  humain , Adam n'est pas né des dérivés  des singes ! j'ai toujours témoigné  que nous ne sommes pas l'unique planète habité , par un songe vers l'age de 12 ans (il y a des années sur d'autres forums et peut être sur celui ci )et aussi écrit dans la Bible (ils sont comme nous  ,il faut les vêtir ) et que Christ reviendra en chair , car actuellement  connexion avec Dieu et Christ via le Saint Esprit ! il te manque la maturité , l'intelligence pour comprendre !
en résumé si t'es pas préparé tu seras apeuré , éffrayé  , et seul le Saint Esprit te prépare à cette venue-là (d'extraterrestres)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 15:33

[quote]
Frère Barnabé a écrit:
toi un Crédule qui ne voit pas plus loin que son nombril
Toi tu dis savoir ,en même temps ne rien savoir !
où !!déjà répondu  100000000 fois  , je dis  que personne  n'a de réponse  aux 3 question fondamentales
et  que nous savons en le prouvant  que les divinités  ont été  imaginées  par les humains !!!
Pour preuve  voir l'histoire  des  religions  et  des  rites,  des  mythes et des dieux dans l'histoire de l'humanite !!Tous   les historiens  des  religions   sont unanimes  !!

pour toi Dieu est un mythe nventé , imaginé! alors  que le Diable est en toi , qui pense fric , sexe  , commodité personnelle et personnalisé !
pas pour moi ,  pour tous  les historiens  des religion de Dupuy  à Lenoir !!

Christ est bien venu des Cieux dans un corps  humain , Adam n'est pas né des dérivés  des singes ! j'ai toujours témoigné  que nous ne sommes pas l'unique planète habité , par un songe vers l'age de 12 ans
je confirme  un seul livre de référence  la bible , tu es un intégriste , tu en fais  la démonstration encore  merci


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 16:27

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
toi un Crédule qui ne voit pas plus loin que son nombril
Toi tu dis savoir ,en même temps ne rien savoir !
où !!déjà répondu  100000000 fois  , je dis  que personne  n'a de réponse  aux 3 question fondamentales
et  que nous savons en le prouvant  que les divinités  ont été  imaginées  par les humains !!!
Pour preuve  voir l'histoire  des  religions  et  des  rites,  des  mythes et des dieux dans l'histoire de l'humanite !!Tous   les historiens  des  religions   sont unanimes  !!

pour toi Dieu est un mythe nventé , imaginé! alors  que le Diable est en toi , qui pense fric , sexe  , commodité personnelle et personnalisé !
pas pour moi ,  pour tous  les historiens  des religion de Dupuy  à Lenoir !!

Christ est bien venu des Cieux dans un corps  humain , Adam n'est pas né des dérivés  des singes ! j'ai toujours témoigné  que nous ne sommes pas l'unique planète habité , par un songe vers l'age de 12 ans
je confirme  un seul livre de référence  la bible , tu es un intégriste , tu en fais  la démonstration encore  merci


amicalement
t'es sourd ou quoi ?? la Bible n'a jamais été prioritaire en moi , le Saint Esprit Oui qui fait foi en moi , serais tu une taupe qui ne voit pas bien , en plus d'être sourd !???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 22:00

Frère Barnabé a écrit:
t'es sourd ou quoi ?? la Bible n'a jamais été prioritaire en moi , le Saint Esprit Oui  qui fait foi en moi , serais tu une taupe qui ne voit pas bien , en plus d'être sourd !???
quand tu parles de Adam, de JC, du saint esprit de dieu , que tu oses te dénommer apotre !!!tu prends en référence la bible , un livre de cuisine, ou un horoscope chinois ?
Là encore tu ne vas pas répondre, car tu sais qu'il n'y a qu'une réponse, et que cette réponse détruit ton affirmation !!!
Voilà encore la maïeutique , qui apparait

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 23:07

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
t'es sourd ou quoi ?? la Bible n'a jamais été prioritaire en moi , le Saint Esprit Oui  qui fait foi en moi , serais tu une taupe qui ne voit pas bien , en plus d'être sourd !???
quand tu parles de Adam, de JC, du saint esprit  de dieu , que tu oses te dénommer  apotre !!!tu prends  en référence  la bible , un livre de cuisine,  ou un horoscope  chinois  ?
Là encore   tu ne vas pas répondre,  car tu sais  qu'il n'y a qu'une réponse, et que cette  réponse détruit ton  affirmation !!!
Voilà encore  la maïeutique , qui  apparait    

Amicalement  
c'est logique à comprendre quand on a l'Esprit qui s'adresse à l'esprit et non pas à mon cerveau !
Dieu insuffla de Son Esprit à Adam une fois que Dieu avait formé son corps son cerveau  pour ce Révéler , et le Saint Esprit confirme l'"esprit Révélé de Dieu à Adam !!!
l'esprit est colocataire du corps!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 20:53

Frère Barnabé a écrit:
c'est logique à comprendre quand on a l'Esprit qui s'adresse à l'esprit et non pas à mon cerveau !
Dieu insuffla de Son Esprit à Adam une fois que Dieu avait formé son corps son cerveau  pour ce Révéler , et le Saint Esprit confirme l'"esprit Révélé de Dieu à Adam !!!
l'esprit est colocataire du corps!
je te repose la question , où trouves tu ces mythes, dans un livre de cuisine, ou dans la bible du C......,?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Lun 7 Nov 2022 - 0:14

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c'est logique à comprendre quand on a l'Esprit qui s'adresse à l'esprit et non pas à mon cerveau !
Dieu insuffla de Son Esprit à Adam une fois que Dieu avait formé son corps son cerveau  pour ce Révéler , et le Saint Esprit confirme l'"esprit Révélé de Dieu à Adam !!!
l'esprit est colocataire du corps!
je te repose la question , où trouves   tu   ces  mythes, dans un livre de cuisine,  ou dans la bible du C......,?

amicalement  
ton esprit ne se connecte pas à ton cerveau ??? oh oh oh
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Mar 8 Nov 2022 - 19:39

[quote="Frère Barnabé"]
je te repose la question , où trouves   tu   ces  mythes, dans un livre de cuisine,  ou dans la bible du C......,?

et tu réponds "
ton esprit  ne se connecte pas à ton cerveau ???

donc encore tu fuis !!tu fuis continuellement !!
Démonstration de l'éfficacité de la maïeutique , tu oses dire ne pas être influencé par la bible , tu réponds avec un passage de la bible !!!

Je te demande simplement d'où vient ce passage!!!!!!!!!!!
Tu .............................................fuis , en répondant à coté !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 10:30

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je te repose la question , où trouves   tu   ces  mythes, dans un livre de cuisine,  ou dans la bible du C......,?

et tu réponds  "
ton esprit  ne se connecte pas à ton cerveau ???

donc encore tu fuis  !!tu fuis  continuellement  !!
Démonstration de l'éfficacité  de  la maïeutique , tu oses  dire  ne pas être influencé   par la bible  , tu réponds   avec un passage de la bible !!!

Je te demande  simplement  d'où vient  ce passage!!!!!!!!!!!
Tu .............................................fuis , en répondant  à coté !!

Amicalement
toi t'es un suiveur de Bible pas moi , c'est simple à comprendre (mes témoignages avec le Saint Esprit )ce qui prouve que l'esprit est colocataire du corps !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 14:44

Frère Barnabé a écrit:
 toi t'es un suiveur de Bible pas moi ,  c'est simple à comprendre  (mes témoignages avec le Saint Esprit )ce qui prouve  que l'esprit est colocataire  du corps !!!
"du tien " seulement  , on appelle  cela une crise de schizophrénie  DR DR DR 1000000000000 fois
je ne suis  pas un suiveur de la bible  , je la connais  assez bien  pour pouvoir  la critiquer  sérieusement , c'est tout  

Je rappelle au passage   que les premiers à oser  critiquer  la bible  étaient  des religieux  eux même !!Voir par exemple  Richard  Simon à ce sujet  (dont j'ai les livres bien sûr)


Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 9 Nov 2022 - 16:06, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 14:55

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
 toi t'es un suiveur de Bible pas moi ,  c'est simple à comprendre  (mes témoignages avec le Saint Esprit )ce qui prouve  que l'esprit est colocataire  du corps !!!
du tien  seulement  , on appelle  cela une crise de schizophrénie  DR DR DR 1000000000000 fois
je ne suis  pas un suiveur de la bible  , je la connais  assez bien  pour pouvoir  la critiquer  sérieusement , c'est tout  

Je rappelle au passage   que les premiers à oser  critiquer  la bible  étaient  des religieux  eux même !!Voir par exemple  Richard  Simon à ce sujet  (dont j'ai les livres bien sûr)

Amicalement
comme quoi tu te fais influencer par richard simon aussi !!!!
sans oublier ton narcissisme qui n'a aucune limite à mon égard , paradoxalement ta schizophrénie à mon égard !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 16:10

"
Frère Barnabé" a dit
comme quoi tu te fais influencer par richard simon aussi !!!!
ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!contente toi d'etre crédule !!
Lire des livres ce n'est pas se faire influencer c'est se faire une idée en partant de plusieurs sources!!
Par contre se limiter à une seule source c'est se faire endoctriner

sans oublier ton narcissisme qui n'a aucune limite à mon égard , paradoxalement  ta schizophrénie à mon égard !
Evite STP d'utiliser des mots dont tu ne sembles pas connaitre le sens !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 16:44

dany26 a écrit:"
Frère Barnabé" a dit
comme quoi tu te fais influencer par richard simon aussi !!!!
ne parle pas de ce que tu ne connais   pas!!contente toi d'etre crédule !!
Lire des livres   ce n'est pas  se faire influencer  c'est se faire  une idée  en partant de plusieurs  sources!!
Par contre se limiter  à une seule source   c'est  se faire  endoctriner  
 
sans oublier ton narcissisme qui n'a aucune limite à mon égard , paradoxalement  ta schizophrénie à mon égard !
Evite STP d'utiliser des mots  dont tu ne sembles  pas connaitre le sens !!
amicalement
concernant la schizophrénie ,de te prendre pour un psychiatre  ????
comme ont dit.Les C..S osent tout !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 18:09

Frère Barnabé a écrit:
concernant la schizophrénie ,de te prendre pour un psychiatre  ????
comme ont dit.Les C..S osent tout !!!

voila  une partie   de sa définition :
La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique, dans le groupe des troubles psychotiques. Il apparaît généralement au début de l'âge adulte et affecterait près de 0.72% de la population, à un moment donné de la vie1,2,3. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c'est-à-dire que la personne ne se considère pas comme réellement malade et/ou considère qu'il n'est pas nécessaire qu'elle soit soignée au long cours, ce qui rend difficile l'adhésion et l'observance médicamenteuse4.

Les premiers symptômes repérés par l'entourage concernent l'altération du processus sensoriel (hallucinations pouvant se manifester dans tous les domaines sensoriels) et du fonctionnement de la pensée (délire ou idées délirantes, par exemple des idées de référence, de grandeur, de persécution, etc., ou une désorganisation de la pensée), souvent accompagnés par des troubles du comportement. La personne peut entendre des voix qui la critiquent ou qui commentent ses actions (hallucinations auditives)
tu devrais  te reconnaitre  avec  le saint esprit

Si tu désires  plus d’informations  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

mais je doute que   tu ais  besoin de savoir, tu préfères croire !!

amicalement

pour avancer sur le sujet , l'étude de la neurothéologie , est une nouvelle science passionnante !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 0:16

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
concernant la schizophrénie ,de te prendre pour un psychiatre  ????
comme ont dit.Les C..S osent tout !!!

voila  une partie   de sa définition :
La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique, dans le groupe des troubles psychotiques. Il apparaît généralement au début de l'âge adulte et affecterait près de 0.72% de la population, à un moment donné de la vie1,2,3. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c'est-à-dire que la personne ne se considère pas comme réellement malade et/ou considère qu'il n'est pas nécessaire qu'elle soit soignée au long cours, ce qui rend difficile l'adhésion et l'observance médicamenteuse4.

Les premiers symptômes repérés par l'entourage concernent l'altération du processus sensoriel (hallucinations pouvant se manifester dans tous les domaines sensoriels) et du fonctionnement de la pensée (délire ou idées délirantes, par exemple des idées de référence, de grandeur, de persécution, etc., ou une désorganisation de la pensée), souvent accompagnés par des troubles du comportement. La personne peut entendre des voix qui la critiquent ou qui commentent ses actions (hallucinations auditives)
tu devrais  te reconnaitre  avec  le saint esprit

Si tu désires  plus d’informations  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

mais je doute que   tu ais  besoin de savoir, tu préfères croire !!

amicalement

pour avancer  sur le sujet , l'étude  de la neurothéologie , est  une  nouvelle  science  passionnante !!!
donc , c'est pas mon cas  ayant reçu  tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dingues religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Jeu 10 Nov 2022 - 21:07

Frère Barnabé a écrit:

donc , c'est pas mon cas  ayant reçu  tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dingues religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 3438788739
donc tu ne sais pas lire, je confirme !!
les psychiatres c'est pour soigner des personnes comme toi !!aller chiche !!Va en voir un et montre lui les propos que tu tiens sur ce forum !!!
Et dis moi sa réaction
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 23:23

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

donc , c'est pas mon cas  ayant reçu  tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dingues religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 3438788739
donc tu ne sais  pas lire,   je confirme  !!
les psychiatres  c'est pour soigner des personnes   comme  toi !!aller chiche  !!Va en voir un   et montre lui   les propos que tu tiens   sur ce forum  !!!
Et dis moi sa réaction
amicalement
être psychiatre  comment cette imagination est parvenu aux humain(e)s , vu que les autres espèces terrienne  n'en ont pas ???
étrange n'est ce pas ????
en résumer tu ne devrais pas croire à la psychiatrie , comme tu ne crois pas en Dieu , en suivant ta logique !!!
sinon comment oseraient ils ????
c'est étrange que tu crois aux psychiatres  et non pas à Dieu , tu devrais te dire: comment osent ils ,???? religion et psy  - Page 8 1f607 religion et psy  - Page 8 1f607 religion et psy  - Page 8 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 23:54

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

donc , c'est pas mon cas  ayant reçu  tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dingues religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 518364 religion et psy  - Page 8 3438788739
donc tu ne sais  pas lire,   je confirme  !!
les psychiatres  c'est pour soigner des personnes   comme  toi !!aller chiche  !!Va en voir un   et montre lui   les propos que tu tiens   sur ce forum  !!!
Et dis moi sa réaction
amicalement
être psychiatre  comment cette imagination est parvenu aux humain(e)s , vu que les autres espèces terrienne  n'en ont pas ???
étrange n'est ce pas ????
en résumer tu ne devrais pas croire à la psychiatrie , comme tu ne crois pas en Dieu , en suivant ta logique !!!
sinon comment oseraient ils ????
c'est étrange que tu crois aux psychiatres  et non pas à Dieu , tu devrais te dire: comment osent ils ,???? religion et psy  - Page 8 1f607  religion et psy  - Page 8 1f607  religion et psy  - Page 8 1f607
suite !!
d'où cette question adressé à Toi
pourquoi Toi et Moi devrions  croire aux psychiatres ????j'ai hâte de connaitre ta réponse ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 13:31

"Frère Barnabé" à osé encore dire dans ses délires !!
être psychiatre  comment cette imagination est parvenu aux humain(e)s , vu que les autres espèces terrienne  n'en ont pas ???
étrange n'est ce pas ????
déjà répondu 1000 fois DR

en résumer tu ne devrais pas croire à la psychiatrie , comme tu ne crois pas en Dieu , en suivant ta logique !!!
sinon comment oseraient ils ????
toujours du n'importe quoi , tu ne sais même pas que psychiatre est un métier médical !!!

c'est étrange que tu crois aux psychiatres  et non pas à Dieu , tu devrais te dire: comment osent ils ,?
C'est la preuve que le cerveau se soigne comme n'importe quel organe, et quand il est détraqué comme le tien , cela s'impose !!!
Je te déconseille de les consulter , ils risquent de te garder!!Il te suffiras de leur expliquer tes relations avec le saint esprit !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 13:34

Frère Barnabé a écrit:
[center]pourquoi Toi et Moi devrions  croire aux psychiatres ????j'ai hâte de connaitre ta réponse ~~ ~~ ~~ ~~
il suffit de chercher par internet , ceux qui sont reconnus dans ta ville !!
Tu tapes "Google " "psychiatre "avec le nom de ta ville, et ensuite tu peux choisir pour en rencontrer un !!

rassures moi tu n'es pas con à ce point au moins


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Ven 11 Nov 2022 - 14:31

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
[center]pourquoi Toi et Moi devrions  croire aux psychiatres ????j'ai hâte de connaitre ta réponse ~~ ~~ ~~ ~~
il suffit de chercher  par internet  , ceux  qui  sont reconnus   dans   ta ville !!
Tu tapes "Google "  "psychiatre  "avec le nom de ta ville, et ensuite   tu peux choisir pour en rencontrer  un !!

rassures  moi tu n'es pas con à ce point au moins  


amicalement  
si c'est une invention humaine , je n'y crois pas à cette science là ! on dirait une religion athée  !!!!
c'est ta croyance dan , pour en parler????
bref je te prouve que cette science là , si elle ne vient pas de Dieu , elle ne peut pas venir de l'homme !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 18:31

"Frère Barnabé" a dit
si c'est une invention humaine , je n'y crois pas à cette science là ! on dirait une religion athée  !!!!
c'est ta croyance dan , pour en parler????
C'est une medecine pour guerrier des barges comme toi !!!
Il ne faut pas y croire ou pas il faut simplement en avoir besoin !!


bref je te prouve que cette science  là  , si elle ne vient pas de Dieu , elle ne peut pas venir de l'homme !
ET alors du C......, et après !!!Cela veut dire quoi encore une fois !!!
Montre ta réponse à un psy , tu devrais pouvoir te faire soigner

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8223
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

religion et psy  - Page 8 Empty Re: religion et psy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum