Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

+4
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Oct 2022 - 10:56

Je propose que je touche deux fois mon SRA et APL pour offrir du soutien scolaire à ta fille Jipi.
Histoire et philo.
Je vais lui faire bosser Hegel !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 28 Oct 2022 - 19:32

Déjà, tu confonds chômage et RSA. Le chômeur a cotisé en travaillant pour percevoir sa rémunération, à l'inverse de l'allocataire du RSA, qui reçoit une de l'argent sans aucune contrepartie.

Dans cette dernière catégorie se trouvent des gens écartés du marché du travail malgré eux, souvent désespérés par leur statut, que j'ai la plus grande fierté à aider par mes contributions fiscales, et d'autres dans ton genre qui revendiquent leur statut de nuisible.

Quant à ma fille, elle est actuellement en terminale à 16 ans.

Je ne vois pas ce qu'un analphabète dans ton genre pourrait lui enseigner. Je pense que même à la moitié du smic horaire, ton RSA (que tu n'es même pas foutu d'orthographier correctement) ne suffirait pas à la rémunérer correctement si elle devait te prodiguer des cours de rattrapage pour t'amener à son niveau.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 29 Oct 2022 - 16:57

Plaristes Evariste a écrit:Je propose que je touche deux fois mon SRA et APL pour offrir du soutien scolaire à ta fille Jipi.
Histoire et philo.
Je vais lui faire bosser Hegel !
rassure moi tu te contentes  des aides, avec le boulot   qu'il y a partout !!tu es  donc  un  branleur

tant que la misère créera des salaires pour aider les branleurs notre pays ne pourra jamais se relever

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Oct 2022 - 17:59

6 jours au Lerclec comme caissier ça ne fait pas une année.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Dim 30 Oct 2022 - 19:13, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Oct 2022 - 19:10

Plaristes Evariste a écrit:Je propose que je touche deux fois mon SRA et APL pour offrir du soutien scolaire à ta fille Jipi.
Histoire et philo.
Je vais lui faire bosser Hegel !


Ta proposition est ridicule. Pour enseigner, il faut être qualifié et avoir fait ses preuves, c'est pas le premier charlot RSAste venu, qui n'a rien foutu de sa vie depuis 10 ans, qui va prétendre enseigner correctement la philo ou l'histoire. De plus, tu es intellectuellement et idéologiquement inapte à la fonction, eu égard à tes opinions subversives et saillantes.

Si tu veux enseigner, au lieu de poster des conneries sur ce forum, prépare donc un concours d'entrée à l'EN, ensuite, tu pourras envisager d'enseigner. A l'EN, c'est pas les finances ou les affaires étrangères, les concours sont faciles et devraient être à ta portée, il suffit de réviser un peu et on est admis.

Allez, va bosser mec, ça te changera !!!



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Oct 2022 - 21:28

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Je propose que je touche deux fois mon SRA et APL pour offrir du soutien scolaire à ta fille Jipi.
Histoire et philo.
Je vais lui faire bosser Hegel !


Ta proposition est ridicule. Pour enseigner, il faut être qualifié et avoir fait ses preuves, c'est pas le premier charlot RSAste venu, qui n'a rien foutu de sa vie depuis 10 ans, qui va prétendre enseigner correctement la philo ou l'histoire. De plus, tu es intellectuellement et idéologiquement inapte à la fonction, eu égard à tes opinions subversives et saillantes.

Si tu veux enseigner, au lieu de poster des conneries sur ce forum, prépare donc un concours d'entrée à l'EN, ensuite, tu pourras envisager d'enseigner. A l'EN, c'est pas les finances ou les affaires étrangères, les concours sont faciles et devraient être à ta portée, il suffit de réviser un peu et on est admis.

Allez, va bosser mec, ça te changera !!!



.

C'est le contraire ... Le charlot ou la charlotte, c'est surtout celle ou celui qui a fait durant toute sa carrière la même chose (ou presque), il accomplit sa tâche par réflexe sans avoir a réfléchir ni a se poser des questions, tout comme on fait du vélo instinctivement après l'apprentissage fait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Oct 2022 - 0:04

J'ai un QI entre 111 et 118.

Et ça fait Depuis mes 21 pies que j'étudie l'histoire et la philo en auto dictdacte.

En faîte comme beaucoup j'ai jamais autant appris dans ces domaines qu'après avoir quitté l'école..

https://youtu.be/HCiDthCUWY0



Pourquoi? Parce-que votre classe de pourri bride idéologiquement les cursus et c'est de pire d'année en année.

Alors c'est sûr que pour des raisons de censure politique je ne pourrais pas exercer.
L'historie et la philosophie étant des sujets politiques sensibles

Dans une société libre, chacun des points de vu politique est plus ou moins légitime. Et mérite d'être entendu. On considère que si un point de vu n'a pas d'écho (genre anarcho-nudisme) c'est qu'il n'est pas important.
D’ailleurs mon géni pour enseigner la révolution Français serait d’enseigner le point de vu de Marion Siggaud, un Point de vu Jacobbiniste et un point de vvu Bonapartiste. et de laisser l'élève faire la part des choses.

Mais ce n'est pas de votre goût Branlouis. Vous et vos pourris vosu voulez tout censurer.


Pour ma part en cas de révolution une fois la purge passé. Et qu'on aura nettoyé le bordel des libéraux. Il y aura de nouveau une liberté de conscience politique totale. Avec bien sûr une presse citoyenne indépendante pour rempalcer la presse des milliardaires.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Oct 2022 - 9:40

Plaristes Evariste a écrit:6 jours au Lerclec comem caissier ça ne fait pas une année.


T'as bossé 6 jours d'affilée ! Comment t'as fait pour tenir cette "cadence infernale" ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Oct 2022 - 10:01

J
Plariste a écrit:J'ai un QI entre 111 et 118.

Bravo !  Et tu t'en sers pour quoi faire ? Tapoter sur des forums à raconter des marxouineries à longueur de journée ?



Plariste a écrit:Alors c'est sûr que pour des raisons de censure politique je ne pourrais pas exercer.
L'historie et la philosophie étant des sujets politiques sensibles

Mais ce n'est pas de votre goût Branlouis. Vous et vos pourris vosu voulez tout censurer.

Pour exercer, il faut une légitimité, qui s'acquiert par le diplôme et le concours administratif si l'on veut intégrer la fonction publique. Ce n'est pas une question de goût, mais une question de règles de fonctionnement, lesquelles s'appliquent à tous, y compris aux révolos imbus de leur personne et qui pensent pouvoir exercer une fonction enseignante sans que leurs compétences soient évaluées au préalable.

Pour ce qui me concerne, je ne veux rien censurer, j'ai respecté les règles de sélection que j'ai dû subir comme tous les candidats le moment venu. Ces règles sélectives m'ont également été appliquées pour la suite de ma carrière pour accéder aux divers postes qui m'ont été confiés.



Plariste a écrit:Pour ma part en cas de révolution une fois la purge passé. Et qu'on aura nettoyé le bordel des libéraux. Il y aura de nouveau une liberté de conscience politique totale. Avec bien sûr une presse citoyenne indépendante pour rempalcer la presse des milliardaires.


Il n'y aura pas de révolution et tu nettoieras rien du tout, petit prétentieux. Je te rappelle que tu ne représentes rien et tes suppôts imaginaires n'existent pas, au-delà de deux ou trois excités du bulbe de ton espèce, qui sont complètement désaxés, immatures et isolés.

Si te veux militer en extrême gauche, rejoins donc LFI, le PC, le NPA, LO ou les écolos rouges, t'as le choix. Là au moins, tu auras une structure dans laquelle tu pourras te mouvoir, échanger et essayer de faire partager ton idéologie révolote rouge/brune. Vous serez entre racailles politiques et tu pourras aller en groupe à la manif castagner des flics si t'as des couilles; mais je crains fort que tu n'en aies pas !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Oct 2022 - 11:48

Bravo !  Et tu t'en sers pour quoi faire ? Tapoter sur des forums à raconter des marxouineries à longueur de journée ?


J'avoue que de passer de la théorie à la pratique ça me tenterai. Ça serait un bien meilleur usage de mes capacités, mais je doute que votre classes de pourris et de débiles veuillent laissé la place quelqu’un de plus compétent.


Quelqu’un qui au lieu de punir les habitants des villes via la taxe foncière va donner des primes de salaires en campagne grâce au nouveau système de salaire, et on aura bien sûr par soucis d'égalité avant de liquider la taxe foncière liquider les propriétaires terriens.


Plein de plans de réforme, qui se basent sur le développement. Afin de redresser la balance commerciale.

Mais bon admettre que vous êtes des nuls et des 0 et laissé un débile comme moi le prouver. Ça ferait trop mal à votre ego.


Si te veux militer en extrême gauche, rejoins donc LFI, le PC, le NPA, LO ou les écolos rouges, t'as le choix.
Mais nique ta mère je suis sérieux, je en fais pas ça pour me donner un genre.


Pour exercer, il faut une légitimité, qui s'acquiert par le diplôme et le concours administratif

Ou par la rue et la popularité quand Lena l’école ud peuple qui devait permettre au bas peuple d’accéder à la haute fonction publique s'est faîte coopté.
On est rendu là.


https://relevedefrance.com/

regardez ces gens.
Ils ont un serveur discord allez-y.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 30 Oct 2022 - 18:43

Plaristes Evariste a écrit:6 jours au Lerclec comem caissier ça ne fait pas une année.
pourquoi que 6 jours ?qu'as tu fais d'autres

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 30 Oct 2022 - 18:48

Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est le contraire ... Le charlot ou la charlotte, c'est surtout celle ou celui qui a fait durant toute sa carrière la même chose (ou presque), il accomplit sa tâche par réflexe sans avoir a réfléchir ni a se poser des questions, tout comme on fait du vélo instinctivement après l'apprentissage fait.
tout à fait c'est aussi un charlot , mais qui au moins travaille . Si il ne veut pas évoluer dans la société ou nous vivons, on ne peut rien pour lui . il n'a qu'en s'en prendre à lui même!!Mais au moins il travaille et ne vit pas à nos crochets!!
C'est bien , si cela lui convient, , si cela ne lui convient pas et qu'il ne cherche pas à évoluer , qu'il s'en prenne à lui même pas aux autres .

La vie est simple, tu es toujours maitre de toi .Surtout dans nos pays développés .

amicalement ys

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Oct 2022 - 19:13

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:6 jours au Lerclec comem caissier ça ne fait pas une année.
pourquoi   que 6 jours  ?qu'as tu fais d'autres

amicalement

C'est un CDD de 6 jours. Je déconne pas.

Je pense que vous n'avez pas idée de ce qu'est la misère du chômage et du temps partiel.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Oct 2022 - 19:53

dany26 a écrit:...

La vie est simple,   tu es toujours  maitre  de toi .Surtout  dans nos pays développés .

amicalement ys  


Oui, comme tu dis, dans les pays développés et prospères, c'est bien là que ça cloche.[/quote]


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 30 Oct 2022 - 20:25, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Oct 2022 - 20:15

Plaristes Evariste a écrit:
dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:6 jours au Lerclec comem caissier ça ne fait pas une année.
pourquoi   que 6 jours  ?qu'as tu fais d'autres

amicalement

C'est un CDD de 6 jours. Je déconne pas.

Je pense que vous n'avez pas idée de ce qu'est la misère du chômage et du temps partiel.



Va bosser en restauration ou en maçonnerie, y'a du taff à temps complet, mais il faut vouloir le faire et supporter un patron. Ça, je ne sais pas si c'est à ta portée. Quand on est jeune demandeur d'emploi et que l'on veut bosser, il faut accepter les conditions de travail telles qu'elles sont.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Oct 2022 - 20:37

Pas à moi de m'adapter à 100% au marché du travail.


Vas-y fais maçon toi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 30 Oct 2022 - 20:54

Plaristes Evariste a écrit:

C'est un CDD de 6 jours. Je déconne pas.

Je pense que vous n'avez pas idée de ce qu'est la misère du chômage et du temps partiel.
Ok pourquoi 6 jours seulement , et pourquoi ne t'on t'il pas gardé !!?

Quand la personne embauchée est parfaite, que c'est un bon élément, je ne connais aucun patron qui le laisse partir .
Je connais des personnes qui travaillent dans des grandes surfaces , que tout le monde s'arrachent ,tellement ils sont bons dynamiques, travailleurs , sympathiques, et autres .

Je ne comprends pas avec le turnover important qu'il y a chez Leclerc , que si tu étais bon il s'arrangerait pour te recaser rapidement !!! Il y a une détail qui m'échappe .
ET après ces 6 jours , qu'as tu fait , pour vite rebondir !!!

attention un point important aussi , on laisse toujours une "trace " dans l'entreprise, si tu es un bucheur, tu seras reconnu et recherché (les chasseurs de têtes sont là pour cela ), par contre si tu es un branleur , tu ne trouveras jamais du boulot , tout ce sait !!
Lors de ton prochain emplois , ton nouvel employeur va téléphoner aux anciens employeurs pour avoir si tu es un bon, ou un mauvais .

je connais bien cet univers puisque je suis administrateur depuis plus de 20 ans , et membre actif (bénévole ) dans la mission locale de ma ville , et j'ai parrainé, de nombreux jeunes pour chercher du travail . Les bons trouvent toujours .

Ne jamais oublier que les entreprises recherchent des "bons ", pas des "canards !!!"


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 30 Oct 2022 - 21:00

Plaristes Evariste a écrit:Pas à moi de m'adapter à 100% au marché du travail.


Vas-y fais maçon toi.
Ok donc tu es un branleur , congénital !!
Tu ne travailleras jamais !!! tu ne connais pas le milieux du travail , tu ne sais même pas que tu peux rentrer par la petite porte d'une grande entreprises, et en fonction de ton volontarisme peut evoluer !!
Il n'y a pas de sot metier, il y a que des sottes gens

Dernier point important quand tu oses dire (sans honte ) , "Pas à moi de m'adapter à 100% au marché du travail.", quand tu vas chez ton commerçant et que tu a un ouvrier comme toi qui refuse de s'adapter à la demande des clients (ce qui est la base du travail ), que fais tu ? tu continues a aller là où tu es mal reçu, et servi ou change de crémerie ?

Juste pour te montrer la conséquence de ta façon de voir le monde , et le travail
Amicalement quand même !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 30 Oct 2022 - 21:02

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Va bosser en restauration ou en maçonnerie, y'a du taff à temps complet, mais il faut vouloir le faire et supporter un patron. Ça, je ne sais pas si c'est à ta portée. Quand on est jeune demandeur d'emploi et que l'on veut bosser, il faut accepter les conditions de travail telles qu'elles sont.
D'accord à 1000 % avec toi , et surtout monter ensuite les échelons !!! Je serai curieux de connaitre la réaction de tes proches et de ta famille à ton sujet!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Oct 2022 - 21:13

Plaristes Evariste a écrit:Pas à moi de m'adapter à 100% au marché du travail.

Vas-y fais maçon toi.


Ha, ha, ha, .... moi, je n'ai pas à faire maçon, j'ai fait mes preuves dans ma jeunesse en faisant des études que j'ai valorisées en réussissant un concours administratif très sélectif au ministère des finances.

Je te concède que dans la fonction publique d'État, une fois que t'as réussi un concours administratif et que tu as réussi ton stage professionnel, tu obtiens un emploi à vie, avec des possibilité de promotion interne si tu le souhaites. Ça, c'est un vrai privilège, que je qualifierai presque d'abusif.

Donc, sur un plan professionnel, les emplois du type maçon, je les regarde un peu de haut, sans fatuité aucune, tout en reconnaissant la forte utilité éco et sociale du maçon. Mais c'est pas pour moi et surtout pas du tout assez payé pour moi, ayant une forte appétence pour l'investissement et le souci de la constitution d'un patrimoine.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Oct 2022 - 22:16

Ha, ha, ha, .... moi, je n'ai pas à faire maçon, j'ai fait mes preuves dans ma jeunesse en faisant des études que j'ai valorisées en réussissant un concours administratif très sélectif au ministère des finances.

J'aurai du être à votre place.
J'ai pu au cours de nos discussion ester vos lacune en matière de théorie économique, que vous aviez appris les baliverne qu'on apprend aux toutous dociles du Baron Harkonnen (je vais vous casser les couilles avec cetet image d'épinale). Vous avez appris les sacro-saint dogmes qui consiste à orienter économie de manière l’engraisser au maximum.

Alors que ma vocation est avant-tout scientifique.

je crois que les test que vous avez passés, testait votre conformisme plus qu'autre chose.



je les regarde un peu de haut

Pourtant ça aurait été un boulot adapté à vos capacités intellectuelles.
Quoique.. A supposer que vos capacités physiques ne fassent pas défaut (ce qui est mon cas donc non merci pour ce boulot) il y a des chances que l'architecte vous aurait régulièrement passé le savon à cause de votre bêtise.


La société bourgeoise gâche le potentiel humain.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 31 Oct 2022 - 9:50

Plaristes Evariste a écrit:J'ai un QI entre 111 et 118.

Tu feras attention, Quand tu tapes "1", la touche reste coincée.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 31 Oct 2022 - 9:52

dany26 a écrit:
Ok pourquoi 6 jours seulement , et pourquoi ne t'on t'il pas gardé !!?

Ce demeuré est infoutu de passer un code-barre devant un scanner ! Et j'imagine les commentaires qu'il devait sortir aux clients qui sortaient des cartes Premier pour régler.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Oct 2022 - 10:25

Nonon c'est dans l’offre d'emploi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 31 Oct 2022 - 10:53

Plariste a écrit:J'aurai du être à votre place.
J'ai pu au cours de nos discussion ester vos lacune en matière de théorie économique, que vous aviez appris les baliverne qu'on apprend aux toutous dociles du Baron Harkonnen (je vais vous casser les couilles avec cetet image d'épinale). Vous avez appris les sacro-saint dogmes qui consiste à orienter économie de  manière l’engraisser au maximum.

Pour "tester mes lacunes", faudrait-il encore que tu en aies les capacités. Tu n'as pas de licence sciences éco, moi, si, bien que cela remonte à plusieurs dizaines d'années. Je n'ai donc pas de leçons à recevoir de ta part en économie. J'ai fait mes preuves à l'époque, sur les exigences de connaissances de l'époque. Même chose pour les concours administratifs (externe et interne) que j'ai passés, j'ai été au niveau exigé.

Dans ton propos, tu ne causes pas économie, tu causes politique, avec ton marxisme permanent qui rejaillit partout et que tu mêles à toutes les sauces. T'es inaudible, mec, complètement inaudible et aussi complètement isolé.



moi a écrit:je les regarde un peu de haut.


plariste a écrit:Pourtant ça aurait été un boulot adapté à vos capacités intellectuelles.
Quoique.. A supposer que vos capacités physiques ne fassent pas défaut (ce qui est mon cas donc non merci pour ce boulot) il y a des chances que l'architecte vous aurait régulièrement passé le savon à cause de votre bêtise.

Pas du tout, mes capacités m'ont permis d'arriver là où je suis et c'est pas du tout dans le bâtiment ! Tu ne veux pas l'entendre, je m'en tape. Mes preuves, moi, je les ai faites et j'en touche les bénéfices par ma situation professionnelle enviée et protégée. Toi, tu n'as encore rien fait de ta vie et tu as tout à prouver sous peine de finir clodo, exactement mon inverse !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum