Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

+4
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Nov 2022 - 21:12

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Quand on cherche réellement un boulot, on postule tous azimuts et sur une étendue géographique relativement large.

Plutôt que de poster des âneries ici, tu serais mieux inspiré de fréquenter des sites qui proposent des jobs, répondre à des annonces d'emplois, aller chaque jour à pôle emploi, bref te bouger le cul pour trouver du taff.

Une recherche active d'emploi est un job quasiment à plein temps et c'est ainsi que l'on trouve du boulot. Mais c'est pas ce que tu sembles faire, tu te complais dans l'oisiveté, comme les feignâââsses.



.
La voiture est en panne et il y a un conflit avec le garage social et l’assistante sociale les données circulent pas bien.

Ceci je poste toujours de moins grosse conneries que vous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 21:26

Plaristes Evariste a écrit:

Ceci je poste toujours de moins grosse conneries que vous.
si tu le dis  c'est que tu crois  que c'est vrai !!!
D'après  tes propos  sur  ta situation  personnelle , tu serais   donc un glandu   qui refais  le monde de sa cuisine  et donne   des leçons  à tout   le monde,   sans  répondre  aux questions   que l'on te pose  continuellement .
et plus grave un cas soc !!!puisque tu vis du social !!Honte à toi , désolé

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 20:14, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Nov 2022 - 21:35

Je suis objectif vous êtes subjectifs.
J’ai raison et vous avez tord.
D’ailleurs Dan vous admettez être quelqu'un qui base sa vision du monde autour de votre propre point de vue et jamais celui des autres.
Tout dialecticiens vous dira qu'en faisant celà vous vous fermez à la connaissance de vos propre déterminismes et donc, êtes encore plus victime des influence extérieur en particulier celle du consensus.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 11:07

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Pôle emploie post un emploie près de chez moi, ma voiture est H.S je peux y aller en transport en commun je postule c'est tout.

M'ont même pas pris.
J’ai eu aucune réponse.
il faut que tu saches que si tu es un canard au travail (branleur, jaloux, non motivé , mauvais etc etc ) , tu laisses toujours une trace dans l'entreprise, et si tu restes dans la même ville, tu es grillé .
Les entreprises ont besoin de chevaux de courses pas de mulets !!
A moins que tu ais l'habitude d'aller dans les commerces où tu es le plus mal servi !!Mais bon

amicalement

L'ostracisation sociale pour certains est en marche ... et depuis un bon moment.

Ce n'est plus sur la couleur de peau, mais sur la couleur de la pensée.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 5 Nov 2022 - 11:08

Plaristes Evariste a écrit:Je suis objectif vous êtes subjectifs.
J’ai raison et vous avez tord.
D’ailleurs Dan vous admettez être quelqu'un qui base sa vision du monde autour de votre propre point de vue et jamais celui des autres.
Tout dialecticiens vous dira qu'en faisant celà vous vous fermez à la connaissance de vos propre déterminismes et donc, êtes encore plus victime des influence extérieur en particulier celle du consensus.


C'est très confortable d'être dans le consensus, ça évite notamment d'être en conflit permanent avec l'ordre établi. Or, l'ordre établi est immuable, du moins jusqu'à un certain point. L'objectif des conformistes est de faire partie du consensus, de l'accepter, de s'y insérer pour, plus tard, être un élément fort de ce consensus et être à son tour en capacité de le piloter.

Finalement, être consensuel, c'est quelque part être paresseux, mais peu importe, chacun peut s'y retrouver. Personnellement, j'ai toujours, au cours de ma carrière professionnelle, été du côté du consensus, i-e du côté de la hiérarchie. Avec cette option, on est plutôt bien dans sa peau, on évite les conflits et on progresse nécessairement dans la structure où l'on est, puisque l'on est jugé positif.

Ensuite, comme je l'ai parfois dit avec quelque force à mes collaborateurs et aux syndicats, l'administration n'est pas une démocratie. La démocratie se situe bien en amont de l'administration, laquelle n'est qu'un outil technique à la disposition du pouvoir en place. Ceci dit, dans son fonctionnement et pour les sujets touchant au personnel ou à l'organisation, il convient de tenir compte des avis des représentants du personnel, mais ce ne sont pas eux qui décident, ils ne sont que consultés.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 11:21

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Je suis objectif vous êtes subjectifs.
J’ai raison et vous avez tord.
D’ailleurs Dan vous admettez être quelqu'un qui base sa vision du monde autour de votre propre point de vue et jamais celui des autres.
Tout dialecticiens vous dira qu'en faisant celà vous vous fermez à la connaissance de vos propre déterminismes et donc, êtes encore plus victime des influence extérieur en particulier celle du consensus.
C'est très confortable d'être dans le consensus, ça évite notamment d'être en conflit permanent avec l'ordre établi. ....
Finalement, être consensuel, c'est quelque part être paresseux, mais peu importe, chacun peut s'y retrouver. ...

... Ben oui, ça paie d'être un mouton, un servile serviteur de son maître ... mais on se fait manger à la fin ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 5 Nov 2022 - 13:14

Plariste a écrit:La voiture est en panne et il y a un conflit avec le garage social et l’assistante sociale les données circulent pas bien.

Gna, gna, gna, gna ...  c'est la faute aux autres..... la voiture ??? l'assistance sociale !!!
C'est à toi à te bouger le cul, pas à l'assistance sociale. Toujours des excuses pour éviter de chercher réellement du boulot; ben oui, si t'en trouvais, ce serait con hein, faudrait que tu ailles bosser !

Toi, le marxiste invétéré, tu sembles ne pas supporter d'aller bosser dans l'une des multiples représentations du capitalisme. Le boulot dans le privé, c'est pas un truc fait pour toi.

Tu deviens un cassos malgré toi le plaro, avec ton refus d'affronter la réalité et de t'insérer dans le monde professionnel avec un emploi correspondant à tes maigres qualifications; je te l'ai déjà dit, tu paieras cher ton inertie, ta fainéantise lorsque tu avanceras dans l'âge. Car les sacrifices de jeunesse endurés et bien maîtrisés protègent nos conditions de vie future et font que, pour qui s'y est préparé, l'âge venu, nos conditions d'existence deviennent plus confortables, voire privilégiées, notamment au regard de ce qu'est la situation individuelle de ceux qui n'ont rien anticipé et organisé.

Tu es victime de ton idéologie crasse qui t'empêche de voir la réalité du monde  de l'entreprise et de l'emploi. En dépit de ta culture marxiste, tu sembles par ailleurs incapable de décrocher un emploi sur concours dans la fonction publique, où la concurrence à l'entrée est rude, à l'exception des emplois peu prisés (éducation nationale par exemple). Pourtant, pour toi, le secteur public serait le mieux, ça t'éviterait de collaborer à l'une des formes de l'activité capitaliste du secteur privé.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 5 Nov 2022 - 13:21

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Je suis objectif vous êtes subjectifs.
J’ai raison et vous avez tord.
D’ailleurs Dan vous admettez être quelqu'un qui base sa vision du monde autour de votre propre point de vue et jamais celui des autres.
Tout dialecticiens vous dira qu'en faisant celà vous vous fermez à la connaissance de vos propre déterminismes et donc, êtes encore plus victime des influence extérieur en particulier celle du consensus.
C'est très confortable d'être dans le consensus, ça évite notamment d'être en conflit permanent avec l'ordre établi. ....
Finalement, être consensuel, c'est quelque part être paresseux, mais peu importe, chacun peut s'y retrouver. ...

... Ben oui, ça paie d'être un mouton, un servile serviteur de son maître ... mais on se fait manger à la fin ;-)

Les cons et les psycho-rigides se font manger peut-être, les autres, non. Aller dans le sens du vent n'est pas servile, c'est au contraire intelligent et surtout, ça permet de progresser, de faire carrière. Parmi mes concurrents en interne, je n'en ai pas vu un seul qui était hors consensus, hors cadre. Celui qui est dans l'opposition est mort, c'est fini pour lui, il est mis sur la touche.

A partir d'un certain niveau de responsabilités, tout le monde est dans le consensus, ce qui ne veut pas dire tout accepter ou ne jamais contredire, mais toujours en positif dans le sens de l'intérêt supérieur de la structure, que ce soit dans le public ou le privé.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 15:39

@JL... Bof, dans la lutte des classes (psychorigide ou pas, intelligent ou pas), c'est le camps des riches mondialistes qui titrisent tout, qui gagne à la fin ... sauf si il y a un changement de paradigme, un changement de régime politique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 19:42

"Plaristes Evariste" Je suis objectif vous êtes subjectifs.
J’ai raison et vous avez tord.
je suis d'accord   cela montre  la profondeur de  ton raisonnement et de ton intelligence , merci   je n'en demandais  pas tant

D’ailleurs Dan vous admettez être quelqu'un qui base sa vision du monde autour de votre propre point de vue et jamais celui des autres.
donc tu ne m'as jamais   lu  , je parle  de ce que je connais  et en fonction des  responsabilités  , que j ai  eu  et de mon expérience !!
Je serai  curieux de connaitre   les tiennes !!
Mais  là aussi  tu ne vas pas répondre  !!

Tout dialecticiens vous dira qu'en faisant celà vous vous fermez à la connaissance de vos propre déterminismes et donc, êtes encore plus victime des influence extérieur en particulier celle du consensus.
tu sembles  oublier  que lorsque  l'on a eu des  responsabilités   importantes   on  tient  compte   des autres   surtout   quand on est  leurs  porte   voix, et que l'on a organisé   d'innombrables   réunions   dans de nombreux domaines i!!

donc tu dis  encore n'importe quoi !!
Quand répondras  tu  ?
Quelle est ta situation personnelle , et ton parcours  personnel  ?
Tes parents  et amis  sont ils  content  de  ta situation ?

Edouard de Montmonrency a écrit:
... Ben oui, ça paie d'être un mouton, un servile serviteur de son maître ... mais on se fait manger à la fin ;-)
raison  pour laquelle avec l'age   je m'efforce  de  "penser   autrement "!!
Je ne veux plus être un mouton
Et je constate   que certaines   de mes idées  rejetées à l'époque , sont reprises  maintenant !!
Il ne faut  jamais  avoir raison trop tôt

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 19:53, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 19:58

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
... Ben oui, ça paie d'être un mouton, un servile serviteur de son maître ... mais on se fait manger à la fin ;-)
raison  pour laquelle avec l'age   je m'efforce  de  "penser   autrement "!!
Je ne veux plus être un mouton
Et je constate   que certaines   de mes idées  rejetées à l'époque , sont reprises  maintenant !!
Il ne faut  jamais  avoir raison trop tôt
Amicalement

Ben oui, comme tout Zemouriste tu es devenu sur le plan sociétal un patriote fisrt (donc un populiste pour l'UMPS), par contre tu es encore mouton sur le plan économique (à l'image de l'extrême centre UMPS Pro-business Libéral-Libertaire Noborder)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 19:59

pour en revenir  au sujet , réduisons   les aides  au chômeurs , je vous garantis  qu'il n'y aura   plus de poste à pourvoir  , et moins de chômeurs.

Dans  mes activité associatives   je vois  tous les jours   les dommages  collatéraux qu'on  causé   trop de social  !!!

Le trop  de social a crée la misère , et le plus grave étant   que certains  se font   des salaires  grâce à la misère  des  autres (agent  pole emploi, assistantes  sociales  , mission  locale  , centre d'orientation   etc etc

Ce système  est  pernicieux !!
Pour preuve   je vous conseille  de voir , et d'étudier le  programme  0 chômeur , le summum  du trop de social   ce cancer   qui se généralise  


Edouard de Montmonrency a écrit:

Ben oui, comme tout Zemouriste tu es devenu sur le plan sociétal un patriote fisrt (donc un populiste pour l'UMPS), par contre tu es encore mouton sur le plan économique (à l'image de l'extrême centre UMPS Pro-business Libéral-Libertaire Noborder)
tu ne m'as   donc jamais  lu  !!affraid affraid affraid affraid
Déjà exprimé  , ce n'est pas  parce que je defends  certaines  idées  et constat  de EZ   , que je suis  zémourien .Pour la 10000000000000 fois  j'ai passé  l'age de croire, qu'un homme, un parti,  une politique  pouvait  détenir   toutes   les solutions  et  toutes les vérités !!!  
pour le souligné   merci de développer  !!!
Exemple  je ne connais  peu de personnes  qui  proposent d'augmenter   les salaires, mais seulement  en réduisant   les charges, afin de limiter   la hausse   des prix
Je ne  connais  personne    qui  demanderait   au gouvernement   quand  il annonce  une nouvelle  dépense  , où  il fait  une économie  pour financer   cette  dépense .
Je ne connais  personne qui a proposé   de mettre  dans  la constituions   l'obligation  de  prévoir  un budget  à l'équilibre  !!  
Etc etc


Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 20:07, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 20:12

... Tu as le droit Dan (en démocratie), tu n'as pas a en avoir honte (et chercher des justifications a tes opinions).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 20:18

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as le droit Dan (en démocratie), tu n'as pas a en avoir honte (et chercher des justifications a tes opinions).
avoir honte de quoi exactement ?
merci de développer !!
Exemple je n'ai pas honte (au contraire) de faire du vrai bénvolat pour aider les autres depuis plus de 50 ans!!!
rassure moi faudrait il en avoir honte ?

Si c'est le cas nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Sam 5 Nov 2022 - 20:26

C'est très confortable d'être dans le consensus, ça évite notamment d'être en conflit permanent avec l'ordre établi. Or, l'ordre établi est immuable, du moins jusqu'à un certain point. L'objectif des conformistes est de faire partie du consensus, de l'accepter, de s'y insérer pour, plus tard, être un élément fort de ce consensus et être à son tour en capacité de le piloter.


Donc si le nazisme ou le satansime ça devient mainstream vous suivez? Vous adaptez? Vous collaborez?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Sam 5 Nov 2022 - 20:38

donc tu ne m'as jamais lu , je parle de ce que je connais et en fonction des responsabilités , que j ai eu et de mon expérience !!

Quelqu'un qui a v une pomme tombé ne peut expliquer les lois de newton.
Encore moins les deviner s'il ne les connais pas.

L'expérience empirique subjective est extrêmement limité.
Vous regardez le monde non pas à travers le trou d'une serrure mais des œillères.

Ça fait la 25 fois que je vous le dit.
L'inductif doit être complété avec du déductif.
Le savoir empirique doit être combiné avec du savoir théorique.

En plus de ça vous permettez de parler de sujets que vous ne connaissez pas tel que l'URSS.
Et quand je vous recorrige source à l’appuie VOUS N'APPRENNEZ RIEN MAIS RIEN.
Si vous appreniez de vos erreurs ça serait aprdonnable.


Vous êtes encore plus con qu'une cruche. Vou êtes un fossile resté dans le passé.
C'est justement parce-que vous ignorez le passé que vous incapable de réfection d’introspection et de progrès !

Être capable d’introspection et de progrès par la suite, c'est l'une de nos capacité qui nous différentie du SINGE DAN !

Vous êtes un zombie Dan, doublé d'une merde sur le plan moral car vous considérez qu'on doit considérer aux plus fortunés tous les droits y compris ceux d’abuser les plus faibles.

Si un mec a assez de pognon pour spéculer sur le marché spot au détriment es plus pauvre, c'est qu'il l'a selon vous mérité.

Comment osez-vous donner des leçons après ça?


Si c'est le cas nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs

Je ne souhaite à personne d’avoir vos valeurs.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 21:12

Plaristes Evariste a écrit:...
Et quand je vous recorrige source à l’appuie VOUS N'APPRENNEZ RIEN MAIS RIEN.
Si vous appreniez de vos erreurs ça serait aprdonnable....
... Ce n'est pas un scoop, Dan est un hermétique (à tout ce qui est contraire à son dogme).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 5 Nov 2022 - 21:27

Plaristes Evariste a écrit:
C'est très confortable d'être dans le consensus, ça évite notamment d'être en conflit permanent avec l'ordre établi. Or, l'ordre établi est immuable, du moins jusqu'à un certain point. L'objectif des conformistes est de faire partie du consensus, de l'accepter, de s'y insérer pour, plus tard, être un élément fort de ce consensus et être à son tour en capacité de le piloter.


Donc si le nazisme ou le satansime ça devient mainstream vous suivez? Vous adaptez? Vous collaborez?


Bien sûr que non, mais ce n'est pas le sujet. J'évoque la situation pour un salarié, cadre ou non, d'aller dans le sens ce ce qui est demandé dans l'intérêt de l'entreprise ou du service public.

L'arrivée au pouvoir d'une tyranie, communiste ou nazie (nazie, ça ne peut pas se produire) peut induire des comportements d'auto-exclusion. Perso, en 1981, j'avais prévenu ma hiérarchie administrative qu'en cas de nomination au ministère de l'économie ou dans l'un se ses Secrétariats d'État d'un ministre communiste, je ne souhaiterais plus faire partie du personnel et que je démissionnerai ou solliciterai une autre affectation. Le cas ne s'est pas produit, mais il est des situations de ce genre dans le secteur public de l'État où des nominations de ministres peuvent entraîner des démissions de personnels, qui ne veulent pas collaborer de manière directe ou indirecte avec un individu nommé ministre qui ne leur convient pas.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 22:07

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as le droit Dan (en démocratie), tu n'as pas a en avoir honte (et chercher des justifications a tes opinions).
je ne cherche pas à justifier, cela voudrait dire que je les regrette, je cherche juste à expliquer !!
Et comme je le disais , certains se réalisent maintenant !!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 22:09

Edouard de Montmonrency a écrit:
... Ce n'est pas un scoop, Dan est un hermétique (à tout ce qui est contraire à son dogme).
lequel ?
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Nov 2022 - 22:58

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as le droit Dan (en démocratie), tu n'as pas a en avoir honte (et chercher des justifications a tes opinions).
je ne cherche   pas à justifier, cela voudrait dire   que je les regrette, je cherche  juste à expliquer  !!
Et comme  je le disais  , certains  se réalisent   maintenant !!!
amicalement  
Tu ne cherches peut-être pas, mais tu l'a fait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:01

Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu ne cherches peut-être pas, mais tu l'a fait.
quand ? ai je justifier au lieu d'expliquer
et lequel ? suis je un mouton sur le plan économique

Merci d'éviter de rapporter des propos déformés, mais de faire un lien précis

 2 questions  précises  qui demandent   des réponses  précises ,

si non ce ne sont que des mots  , et si ces mots  ne sont fait   que pour me nuire  sans preuve !!!C'est de la diffamation pur et simple !!Larme des faibles pour nuire




amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Nov 2022 - 17:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
C'est très confortable d'être dans le consensus, ça évite notamment d'être en conflit permanent avec l'ordre établi. Or, l'ordre établi est immuable, du moins jusqu'à un certain point. L'objectif des conformistes est de faire partie du consensus, de l'accepter, de s'y insérer pour, plus tard, être un élément fort de ce consensus et être à son tour en capacité de le piloter.


Donc si le nazisme ou le satansime ça devient mainstream vous suivez? Vous adaptez? Vous collaborez?


Bien sûr que non, mais ce n'est pas le sujet. J'évoque la situation pour un salarié, cadre ou non, d'aller dans le sens ce ce qui est demandé dans l'intérêt de l'entreprise ou du service public.

L'arrivée au pouvoir d'une tyranie, communiste ou nazie (nazie, ça ne peut pas se produire) peut induire des comportements d'auto-exclusion. Perso, en 1981, j'avais prévenu ma hiérarchie administrative qu'en cas de nomination au ministère de l'économie ou dans l'un se ses Secrétariats d'État d'un ministre communiste, je ne souhaiterais plus faire partie du personnel et que je démissionnerai ou solliciterai une autre affectation. Le cas ne s'est pas produit, mais il est des situations de ce genre dans le secteur public de l'État où des nominations de ministres peuvent entraîner des démissions de personnels, qui ne veulent pas collaborer de manière directe ou indirecte avec un individu nommé ministre qui ne leur convient pas.



.

Pourtant l'ordre établi est foncièrement mauvais et corrompu.

Sataniste, et proche du nazisme, vu que l'€urope c'est le IV° reich :

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 200218_Blog_IV_Reich_Interview_Zimmermann_800x533





#Pfizer :



Tu parle de comportement d’auto-exclusion, mais mon comportement de communiste est une forme d'auto-exclusion face à la Tyrannie bourgeoise.

Mais contrairement à vous qui ne voulez pas participez pour des raisons idéologiques débiles basées sur des préjugés.
Moi je ne m'auto-exclue pas pour protester. Ça tient plus de l'instinct de survie et de méfiance que du coup de gueule gauchiste que vous avez exprimé en 81.

Ils 'agit de protéger mon âme, ce que vous te Volog n'avez pas. Encore plus Volog que vous d’ailleurs. Enfin vous, vous avez une âme mais l'avez vendu.
Elle est entre les mains d'autrui.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Dim 6 Nov 2022 - 18:33, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Nov 2022 - 17:40

https://i.imgflip.com/tbx9i.jpg

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Tbx9i

Tous les gouvernement souffrent d'un problème récurent :
Le pouvoir attire des personnalités pathologiques.
Ce n'est pas que le pouvoir corrompus, mais qu'il attire par quasi magnétisme les corrompus et corruptibles.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 6 Nov 2022 - 17:46

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu ne cherches peut-être pas, mais tu l'a fait.
quand ? ai je justifier au lieu d'expliquer
et lequel ? suis je un mouton sur le plan économique

Merci d'éviter de rapporter des propos déformés, mais de faire un lien précis ...

Tu l'as fait par le truchement de tes euphémismes, en relativisant ta Zemmour attitude .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 3 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum