Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

+4
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 6 Nov - 17:51

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu ne cherches peut-être pas, mais tu l'a fait.
quand ? ai je  justifier au lieu  d'expliquer
et lequel  ? suis je un mouton sur le plan économique  

Merci   d'éviter  de rapporter  des propos  déformés, mais de  faire un lien précis ...

Tu l'as fait par le truchement de tes euphémismes, en relativisant ta Zemmour attitude .
j'ai agrandis afin que tu ne me diffames pas encore !!Donc sans preuve c'est encore de la diffamation, je confirme
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 6 Nov - 18:22

Plariste a écrit:Tu parle de comportement d’auto-exclusion, mais mon comportement de communiste est une forme d'auto-exclusion face à la Tyrannie bourgeoise.

Mais contrairement à vous qui ne voulez pas participez pour des raison idéologique débiles basées sur des préjugés. Moi je ne m'auto exclue pas pour protester. Ça tient plus de 'instinct de survie et de méfiance que du coup de gueule gauchiste que vous avez exprimé en 81.

Ils 'agit de protéger mon âme, ce que vous te Volog n'avez pas. Encore plus Volog que vous d’ailleurs. Enfin vous, vous avez une âme mais l'avez vendu. Elle est entre les mains d'autrui.


En quoi ai-je vendu mon âme ? En réussissant un concours administratif comme des centaines de milliers de gens ? En travaillant pour le secteur public, comme des millions de fonctionnaires, ce qui m'exclue de toute participation aux activités "capitalistiques" que tu honnis ?

Mon parcours professionnel dans le secteur public m'a permis de me tenir à l'écart des contingences du marché et des combines du secteur privé. Je te souhaite d'avoir cette chance pour ton avenir professionnel, mais je suis dubitatif sur ta capacité à intégrer et à servir correctement l'administration et le service public. Tu serais un bien mauvais élément et tu pervertirais ton entourage.

Ton idéologie et ton marxisme permanent à fleur de peau te font perdre la raison et toute objectivité dans tes raisonnements, toujours pervertis par ton idéologie stalinienne.

Alors, ta moraline perverse à eux balles, tu peux te la garder, d'autant que tu n'as rien démontré au plan professionnel jusqu'ici.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Nov - 18:49

Passer le concourt est une chose, on peut très bien fait semblant de courber l'échine.

Mais vous soumetetz à un consensus foncièrement mauvais.
En faîte vorte conformisme à quelque chose d'habérant, plus le gouvernement bourgeois et cosmopolite traitre à la patrie dont il a juré de défendre la souveraineté, fait de grosse saloperies. Moins vous y croyez. Plus vous cherchez à la défendre. Plus c'est gros plus ça passe.
Par exemple quand je vous montre la constitution du régime de Kiev, avec ses mention raciale et de rpéservation de la génétique ukrainienne, et le sthéories eugénistes. Votre réponse est :
"Arrêtetz de vori des nazes partout".

Mon parcours professionnel dans le secteur public m'a permis de me tenir à l'écart des contingences du marché et des combines du secteur privé.

J'en doute, votre formation politique a fait de vous un agent infiltré de ce dernier.
Vous n'avez eu que la stabilité de l'emploi et les privilèges de la fonction publique que vous devez à ces salaud de ministre communistes que vous détestez tant (ingras.)


Vous allez jusqu'à vous conformez aux délires malthusiens de Bill gates et Klaus Schwab.

Vous vous conformez jusqu'à aller dans l’infamie la plus crasse.

Branlouis a écrit:Si la population mondiale est trop nombreuse, ce qui reste à démontrer, l'élimination des pauvres, qui apportent peu ou rien à la société, est préférable à celle des actifs, des vrais créateurs et des riches, qui lui apportent davantage.

Et, de toutes façons, quoique l'on fasse, comme toujours, les riches/malins/instruits/actifs/dynamiques s'en sortiront toujours mieux que les pauvres/vieux/inactifs/feignasses. C'est dans l'ordre social et sociétal des choses.

Sur cetet déclaration je n'ai rien à ajouter si ce n'est que vous devriez vous remettre en question.

Ton idéologie et ton marxisme permanent à fleur de peau te font perdre la raison et toute objectivité dans tes raisonnements, toujours pervertis par ton idéologie stalinienne.

Mon marxisme ne me fait pas perdre mon objectivité, il me libère de l'idéologie dominante, alors que vous, adoptez la subjectivité des exploiteurs.
Il me libère de la subjectivité.

Je en suis pas à fleur de peau, je m'énerve uniquement car les temps requièrent de ne pas être un homme soja et d'être capable de dire NON.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 6 Nov - 20:55

Plaristes Evariste a écrit:
Tous les gouvernement souffrent d'un problème récurent :
Le pouvoir attire des personnalités pathologiques.
Ce n'est pas que le pouvoir corrompus, mais qu'il attire par quasi magnétisme les corrompus et corruptibles.
quelle solution pour éviter cela ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 6 Nov - 20:59

plaro a écrit:
Par exemple quand je vous montre la constitution du régime de Kiev, avec ses mention raciale et de rpéservation de la génétique ukrainienne, et le sthéories eugénistes. Votre réponse est :
"Arrêtetz de vori des nazes partout".


C'est pire que ça, j'en a strictement rien à foutre.


moi a écrit:Mon parcours professionnel dans le secteur public m'a permis de me tenir à l'écart des contingences du marché et des combines du secteur privé.

Plaro a écrit:J'en doute, votre formation politique a fait de vous un agent infiltré de ce dernier.
Vous n'avez eu que la stabilité de l'emploi et les privilèges de la fonction publique que vous devez à ces salaud de ministre communistes que vous détestez tant (ingras.)


Je n'ai pas de formation politique, mais universitaire et j'exerce dans une administration comme des millions de fonctionnaires, en essayant de faire mon boulot, le job pour lequel je suis payé.



plaro a écrit:Mon marxisme ne me fait pas perdre mon objectivité, il me libère de l'idéologie dominante, alors que vous, adoptez la subjectivité des exploiteurs.
Il me libère de la subjectivité.
Je en suis pas à fleur de peau, je m'énerve uniquement car les temps requièrent de ne pas être un homme soja et d'être capable de dire NON.

Objectivité et subjectivité ne signifient rien. Tu es en révolte permanente contre le système dominant, mais tu resteras éternellement dans le camp des loosers, des laissés pour compte, des opposants stériles. In fine, tu vas passer une mauvaise vie et tu resteras un aigri perpétuel, à cause d'une idéologie dont tu te mets à la remorque et qui ne t'apportera rien.

Moi je suis POUR le système, je le défends même, puisqu'il favorise également les petits dont je suis ! Et je me tape complètement que des gros capitalistes en profitent, tant mieux pour eux. C'est vachement plus confortable le conformisme et de plus, il te permet de passer une vie agréable et à l'abri des ridicules tourments de toute sorte.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 6 Nov - 21:14

Jean-Louis de Toqueville" a dit
Alors, ta moraline perverse à eux balles, tu peux te la garder, d'autant que tu n'as rien démontré au plan professionnel jusqu'ici.

Bravo  !!! cheers  cheers  cheers
Je ne supporte pas  des leçons d'un glandu   comme  plariste   qui  ne fait que jalouser  les autres  
sans se prendre en main  
et surtout je ne veux plus que mes impôts financent ces cafards

Amicalement


.
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 6 Nov - 22:01

dany26 a écrit:...
et surtout   je ne veux plus  que mes impôts   financent  ces cafards

Amicalement
.

Pour info: Tu as beau mettre "amicalement" à la fin, tes propos sont insultants et radicaux.

Tu es le champion des contrastes et contre-sens ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Nov - 22:46

C'est pire que ça, j'en a strictement rien à foutre.


Donc pourquoi soutennez-vous Kiev? C'est du théâtre?
Vous semblez être ce genre de guignol qui joue la comédie, parfois de manière très grossière en allant dans la surenchère.


Vous savez très bien que l'ont gaspille notre matos pour une cause perdu qui entachera à jamais l'honneur de la France?
Vous en êtes parfaitement conscient? Et vous faîtes semblant de ne pas comrpendre.

Je n'ai pas de formation politique, mais universitaire et j'exerce dans une administration comme des millions de fonctionnaires, en essayant de faire mon boulot, le job pour lequel je suis payé.

On a tous une formation politique, la neutralité n'existe pas vraiment en politique, elle est quelque chose d'instable et de tout à fait relatif.

On ne peut être neutre que vis à vis de puissances étrangères. Mais ça c'est en géopolitique.
En politique intérieur la neutralité n'existe pas, être neutre c'est être servile au pouvoir sans plus, sans patriotisme ni désire partisan, peut importe a nature ud pouvoir en place, qu'il soit bon ou mauvais.

Et ils e trouve qu'il est très mauvais en ce moment. Vous conformez à l'idéologie dominante véhiculé par les médias dominants.
En gros vous collaborez ne serait-ce que du point de vu sentimental avec des gens qui vendent notre pays à la découpe pour le compte de fonds de pensions américains entre autre.



Objectivité et subjectivité ne signifient rien.

Si, justement.
C'ets la base de la philosophie et de la pensée cirttique.
Vous venez de démontrer que vous êtes incapable de pensée crittque et de réflexion objective. Pour moi vous êtes inéligible au droit de vote.

Ce que j’explique ici :
https://politique.forum-actif.net/t36725-la-caractere-democratique-d-une-societe-se-mesure-a-la-qualite-de-son-education-civique-et-politique

D'ailleurs en parlant l'éducation politique des jeunes adultes y compris à la résistance à l'occupant et la défense de la patrie en tant que civil....
C'est une chose que je pourrais le faire contre rémunération.






Moi je suis POUR le système, je le défends même, puisqu'il favorise également les petits dont je suis !

Jésus ne vous considérerait pas comme un "petit". Peut-être comme un âme malade à soigner. Mais certainement pas comme un petit.

Et je me tape complètement que des gros capitalistes en profitent, tant mieux pour eux. C'est vachement plus confortable le conformisme et de plus, il te permet de passer une vie agréable et à l'abri des ridicules tourments de toute sorte.


Donc vous avouez que vous avez tout intérêt à collaborer.
Bon bah :
Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Aze_mlm2002.792.2_001

Ça va finir comme ça pour vous. Jamais vous n'aurez le courage de sortir de votre zone de conforme de trahïr votre classe. Vous avez bien collaboré toute votre vie pourquoi faire marche arrière maintenant.

Ceci dit après ça je ne veux plus que vous me donniez UNE SEULE leçon de morale, sinon je vous jure que j'attendrai pas la libération pour vous coller la bastos.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 7 Nov - 4:36

plaro a écrit:Ceci dit après ça je ne veux plus que vous me donniez UNE SEULE leçon de morale, sinon je vous jure que j'attendrai pas la libération pour vous coller la bastos.


Je tremble !!!

Ce n'est pas un insignifiant et une feignâââsse trotskarde comme toi qui va m'impressionner, gamin. Fais d'abord tes preuves, tu menaceras ensuite.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 7 Nov - 4:52

Plaristes Evariste a écrit:

Donc vous avouez que vous avez tout intérêt à collaborer.
Bon bah :
Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Aze_mlm2002.792.2_001

Ça va finir comme ça pour vous. Jamais vous n'aurez le courage de sortir de votre zone de conforme de trahïr votre classe. Vous avez bien collaboré toute votre vie pourquoi faire marche arrière maintenant.

Ceci dit après ça je ne veux plus que vous me donniez UNE SEULE leçon de morale, sinon je vous jure que j'attendrai pas la libération pour vous coller la bastos.

Ce demeuré en vient à menacer ses contradicteurs de mort...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 7 Nov - 9:28

.

J'ai l'impression que le plaquiste de service veut remplacer, au plan idéologique et comportemental, l'ignoble communard volog, actuellement interné pour raisons médicales selon l'information qu'il nous a livrée.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par ztylo Lun 7 Nov - 10:23

J'ai pas tout lu mais les chômeurs enfin ceux qui veulent réellement bosser ne veulent pas entrer dans la police et ceux qui ne veulent pas travailler, ben ils ne veulent pas
Que l'on commence à utiliser dans les communes tous ces jeunes qui s'emmerdent en pointant l'obligation de travailler pour toucher le RSA, je sais que pour Plariste, c'est pas une bonne nouvelle mais sous la main, je m'en excuse, je n'ai que cela à proposer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 10:29

ztylo a écrit:J'ai pas tout lu mais les chômeurs enfin ceux qui veulent réellement bosser ne veulent pas entrer dans la police et ceux qui ne veulent pas travailler, ben ils ne veulent pas
Que l'on commence à utiliser dans les communes tous ces jeunes qui s'emmerdent en pointant l'obligation de travailler pour toucher le RSA, je sais que pour Plariste, c'est pas une bonne nouvelle mais sous la main, je m'en excuse, je n'ai que cela à proposer  

Ca va donner un sacré boulot en plus pour les tuteurs déjà titulaires ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 12:17

Couillatris Mouchabière a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Donc vous avouez que vous avez tout intérêt à collaborer.
Bon bah :
Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Aze_mlm2002.792.2_001

Ça va finir comme ça pour vous. Jamais vous n'aurez le courage de sortir de votre zone de conforme de trahïr votre classe. Vous avez bien collaboré toute votre vie pourquoi faire marche arrière maintenant.

Ceci dit après ça je ne veux plus que vous me donniez UNE SEULE leçon de morale, sinon je vous jure que j'attendrai pas la libération pour vous coller la bastos.

Ce demeuré en vient à menacer ses contradicteurs de mort...


J'en veux énormément aux collabos pour de très bonnes raisons.
De toute façons les keufs ne se déplacent plus pour rien sauf quand un mec sur twitter a blessé les sentiment d’un petit bourgeois ou d'un homme influent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 12:19

ztylo a écrit:J'ai pas tout lu mais les chômeurs enfin ceux qui veulent réellement bosser ne veulent pas entrer dans la police et ceux qui ne veulent pas travailler, ben ils ne veulent pas
Que l'on commence à utiliser dans les communes tous ces jeunes qui s'emmerdent en pointant l'obligation de travailler pour toucher le RSA, je sais que pour Plariste, c'est pas une bonne nouvelle mais sous la main, je m'en excuse, je n'ai que cela à proposer  

T'as vu l'état de la police et de la préfectorale ces dernier temps? Les flics faisant leur métiers demandent au jeunes de se casser. Si t'as un minimum de conscience politique tu va te faire bizuter.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 12:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

J'ai l'impression que le plaquiste de service veut remplacer, au plan idéologique et comportemental, l'ignoble communard volog, actuellement interné pour raisons médicales selon l'information qu'il nous a livrée.


.


Ha non mais lui c'est un robot.
Moi j’ai une âme et ce que je dis vient du cœur.
Vous n'avez donc rien appris du passé Branlouis.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Lun 7 Nov - 13:54

Edouard de Montmonrency a écrit:
... Ce n'est pas un scoop, Dan est un hermétique (à tout ce qui est contraire à son dogme).
tu n'as pas répondu "j'ai le droit ...........de quoi ?
Si c'est d'avoir des idées différentes de la doxa populaire, ce n'est pas un scoop , depuis de nombreuses années je me refuse de penser comme on veut nous l'enseigner !!Ras le bol de cette manipulation de masse .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Lun 7 Nov - 13:56

Plaristes Evariste a écrit:


Ha non mais lui c'est un robot.
Moi j’ai une âme et ce que je dis vient du cœur.
Vous n'avez donc rien appris du passé Branlouis.
une âme d'assisté, qui critique la main qui te nourrit , ce n'est pas une âme !!
Un âme (si cela existe ) au moins sait être reconnaissante

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 13:58

Non mais Dan tout le monde sait que vous branlez rien au TAFF.
On a vous a grillé.
Vous faîtes semblant de bosser.

Vous ne nourrissez personne on vous nourrit.

La seule différence entre vous et moi c'est que si on installe un crédit social à la chinoise sous macron, vous aurez un score de plusieurs million et moi ma solde sera nulle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 14:00

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 7 Nov - 14:41

Plaristes, incapable de se trouver un job qui veut devenir un auxiliaire des fonx... xptdr
Ha, la vache, je ne l'avais pas vu venir celle là !!!
J'ai faillis me pisser dessus à force de rire !!!

Mille mercis pour cette franche rigolade !!

Audiard avait raison : "ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!" Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 15:17

Ça sera toujours moins marrant que Dan qui prétend avoir une conscience politique et un sens de l'éthique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 15:29

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
... Ce n'est pas un scoop, Dan est un hermétique (à tout ce qui est contraire à son dogme).
tu n'as pas répondu  "j'ai le droit ...........de quoi ?
Si c'est  d'avoir des idées  différentes  de la doxa populaire,   ce n'est pas un scoop  , depuis  de nombreuses  années   je me refuse   de penser  comme  on veut  nous  l'enseigner !!Ras le bol de  cette manipulation  de masse .

Amicalement

Tu as le droit d'avoir des idées différentes, mais pas d'être hermétique par posture idéologique au dialogue logique d'autrui. Ou sinon il faut te taire et ne pas chercher le dialogue (un dialogue de sourd).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Mar 8 Nov - 16:57

Edouard de Montmonrency a écrit:

Pour info: Tu as beau mettre "amicalement" à la fin, tes propos sont insultants et radicaux.

Tu es le champion des contrastes et contre-sens ;-)
j'ai déjà répondu  , j'ai toujours  pensé   que l'on pouvait  avoir  des avis différents, entre personnes  intelligentes   et rester amical .
C'est un problème d'éducation.
Désolé   mais traiter de cafards  les personnes  qui ne veulent  pas travailler   , c'est simplement le constat, d'une situation que je constate  régulièrement !!!Chez certains !!!Pas tous  !!

C'est sûr qu'à l'assemblée nationale, il ne connaissent pas cela !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 17:02

Dan t'es un gros branleur qui fait un faux métier et qui donne des Leçons de moraline à tout le monde.

Amicalement Plaristes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 4 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum