Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

+4
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov 2022 - 9:30

Le concerné se présente, lisez bien le premier paragraphe et vous verrez qu'il y a du pat la planche.

Pourquoi personne fait le boulot que je préconise de faire?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 12:51

Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est l'Etat qui utilise mal les impôts en les redistribuant à des inutiles qui devrait crever de faim à ne rien foutre !!!
Si on supprimait les 70% de versement aux fainéants, on seraient largement bénéficiaire en France !!
et surtout  à ceux qui ne sont pas Français !!
nous sommes le seul pays  au monde  à payer, loger, nourrir   ceux qui  viennent  chez nous !!!
Nous sommes  comme celui qui se noie  dans  le bonheur  , en faisant mourir toute sa famille , en disant je meurs Heureux  puisque  j'ai sauvé   des personnes  que je ne connais  pas  !!!  
Honte à nous

Plaristes Evariste a écrit:Le concerné se présente, lisez bien le premier paragraphe et vous verrez qu'il y a du pat la planche.

Pourquoi personne fait le boulot que je préconise de faire?
tu sembles etre plus disposé  (je ne dis pas qualifier ), à préconiser le boulot  , que boulotter toi même  !!!
tu es un donneur  de  leçon   qui  préconise   ce qu'il ne sait  pas faire  !!!
Un peu comme  un oiseau  qui voudrait  apprendre aux poissons  à nager,  ou l'inverse !!
Je te repose ma question  "que fais tu de ta vie , en dehors de  parler  pour ne rien dire  ?"

amicalement      
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov 2022 - 17:53

Bah je bosse, j’œuvre à faire réaliser au gens leur erreurs comme ça à l'arrache sans soutien, à leur faire réaliser les dérives de notre civilisation.

Mais c’est un boulot qui demande à minima de la coopération de la part du patient et c'est pas évident.

Parfois je me demande si ce genre de médecine :
Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Unknown
Est pas plus efficace est si je ne me casse pas le cul pour rien.


Mais c'est peut-être que je manque de soutient pour avoir un effet boule de neige.


Mais j'aurai une question à vous demandez, si les gas de Davos gagnent et mettent ne place leur agenda : la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue?

Je me pose cette question depuis 13 ans.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Nov 2022 - 18:32

Plaristes Evariste a écrit:...
Je me pose cette question depuis 13 ans.

Tu étais et tu es encore trop précoce, chaque chose en son temps.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 17:47

"Plaristes Evariste"   a osé dire ]Bah je bosse, j’œuvre à faire réaliser au gens leur erreurs comme ça à l'arrache sans soutien, à leur faire réaliser les dérives de notre civilisation.

Mais c’est un boulot qui demande à minima de la coopération de la part du patient et c'est pas évident.
Ok qui te paye  ?Comment est composé ton salaire



Mais c'est peut-être que je manque de soutient pour avoir un effet boule de neige.
où simplement    que tu es nul !!La réussite   est le meilleur   moyen   de voit ses  qualités !!!
C'est comme  un vendeur, si tu es un bon vendeur   tu gagnes bien ta vie  , si tu es mauvais  tu crève de faim !!
C'est    la sélection naturelle , et normale   que l'on ne veut  plus faire  dans  l'éducation nationale , mais qui se fait  naturellement  dans la vraie  vie !!!


Mais j'aurai une question à vous demandez, si les gas de Davos gagnent et mettent ne place leur agenda : la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue?
Avec des si  tu peux même  aller vivre sur la lune   maintenant  si tu veux  !!De plus quadn on voit que le bit de Davos c'est :
Le forum est connu pour sa réunion annuelle à Davos, en Suisse. Il réunit des patrons de multinationales, des oligarches, des puissants responsables politiques, ainsi que des intellectuels et des journalistes. Le thème du Forum est d'améliorer l'état du monde (“improving the state of the world”).

Sincèrement j'ai plus confiance, à tous les participants actuels , qu"aux canards comme toi qui refond le monde du fond de leur fauteuil dans leur cuisine !!
As tu par exemple au moins vu les actions menées par les fondations comme celle de bill gatte par exemple !!

Je me pose cette question depuis 13 ans.
100000000 fois qu'on te le dit,  travaille d'abord  et après  montre nous ce que tu sais  faire !!Quand tu seras riche tu pourras expliquer par l'exemple ,que tu fais mieux que bill gate avec sa fondation !!
Pour le moment tu n'es qu'un cloporte , un cafard , une sangsue

amicalement


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique. - Page 6 Empty Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum