Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faux et usage de faux par volog le rouge

+5
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
EUKINI
Roussel
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 20:11

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



volog le rouge a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour  par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47 devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!







Je ne me suis rien permis du tout.  C'est le report du texte qui est ainsi et je n'ai pas la possibilité de le rédiger autrement (la preuve).

Il n'empêche que rayé ou pas, le terme incriminé existe bel et bien, si non, pourquoi vouloir le dissimuler, mais le laisser quand même.

Cela s'assimile à de l'escroquerie intellectuelle.

de Tocqueville nous a insulté, et je demande qu'il soit sanctionné comme il le ferait à tout internaute qui l'insulterait.

Il nous a insulté point barre, même en camouflant l'insulte elle y est.

Ce n'est pas moi ni Dédé qui l'avons obligé à écrire ce qu'il a écrit, et veut me faire un procès digne de l'inquisition, alors que c'est lui qui est en faute, il n'a pas honte.

Il veut vous faire croire que j'ai modifié son texte  ??  

Mais c'est archi faux, d'ailleurs posez lui la question, pourquoi l'avoir écrit s'il est autant de bonne fois qu'il le prétend, pourquoi manier l'insulte  (même rayée ?).


NON,  JL de Tocqueville ne vient ici que pour nous taper dans la g.....,  comme il l'a d'ailleurs écrit en son temps, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus.



TOCQUEVILLE A INSULTE,

IL A VIOLE LES REGLES DU FORUM,

IL DOIT ETRE SANCTIONNE,  point barre.



A vous qui avez pris position en croyant ce que vous écrit Tocqueville,     "faux et usage de faux"   , c'est un comble de l'gnominie.

MAIS ENFIN ne vous laissez pas abuser par quelqu'un qui a écrit en son temps  :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus [b]lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:


Cette personne ne vient que pour insulter, s'en prendre à la personne et que pour cela uniquement.

ET VOUS CROYEZ CE QU'IL ECRIT ALORS QU'IL EST DANS LE DENI EN PERMANENCE  ???


Il doit être sanctionné pour nous avoir insulté .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 20:19

Inutile de vouloir luter camarade ! Il est vraiment l'heure d'aller te coucher (ou peut être t'es tu endormi sur ton clavier, ce qui expliquerai ces incontinences)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 20:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
Cette personne ne vient que pour insulter, s'en prendre à la personne et que pour cela uniquement.

ET VOUS CROYEZ CE QU'IL ECRIT ALORS QU'IL EST DANS LE DENI EN PERMANENCE  ???


Il doit être sanctionné pour nous avoir insulté .

Vous êtes pris par deux fois et dans deux situations différentes en flagrant délit de mensonge.
Et vous avez le front (populaire ?) de revenir à la charge.

Ayez au moins la décence de présenter vos excuses à Toqueville. Il les acceptera peut-être.

(Oui, moi aussi je peux écrire gras, gros, et insister lourdement. D'abord).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 6 Oct 2023 - 21:04




Voilà, la plainte est déposée:

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux

Je fais totalement confiance au Président du tribunal, qui avait déclaré en substance, en réponse aux éventuelles protections dont volog dit le rouge bénéficierait, que personne n'était au-dessus des règles et que, s'il fautait, volog serait sanctionné.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10479
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Oct 2023 - 22:52

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Mais vous mentez, je vous l'ai dit en long en large et en travers, je ne suis pas kristobal, je ne connais pas, alors cessez donc vos mensonges calomnieux.


Et allez, le troll en action, et qui continue à me prendre pour une quiche.
Vous étiez prévenu, enjoy !


Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Captu493

Et ne venez pas prétendre que c'est un autre syndicaliste LFI  Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 518364


Sacré volog xptdr desfois il me fait rire popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 0:14

Charlotte d'Ortega a écrit:...
Cà promet !
Sommes - nous ou pas " services-secrets"
J'aurais aimé mettre un smileys, mais voilà ..

Les vrais services secrets espionnent même ceux qui espionnent ou tentent d'espionner.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Oct 2023 - 1:33

Monsieur Phelps a écrit:
Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Mais vous mentez, je vous l'ai dit en long en large et en travers, je ne suis pas kristobal, je ne connais pas, alors cessez donc vos mensonges calomnieux.

Et allez, le troll en action, et qui continue à me prendre pour une quiche.
Vous étiez prévenu, enjoy !

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Captu493

Et ne venez pas prétendre que c'est un autre syndicaliste LFI  Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 518364

Sacré volog xptdr  desfois il me fait rire popcorn


Voilà une preuve manifeste que Horiel a raison et que volog est pris, une fois de plus, dans le piège de ses nombreuses turpitudes !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10479
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 17:51

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Mais vous mentez, je vous l'ai dit en long en large et en travers, je ne suis pas kristobal, je ne connais pas, alors cessez donc vos mensonges calomnieux.


Et allez, le troll en action, et qui continue à me prendre pour une quiche.
Vous étiez prévenu, enjoy !


Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Captu493

Et ne venez pas prétendre que c'est un autre syndicaliste LFI  Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 518364





Et alors cela prouve quoi ?


Un internaute dont le pseudo est kristobal, prétend qu'il était volog sur un autre forum ???


Cela ne prouve absolument rien, je n'ai jamais écrit que j'étais kristobal, puisque je suis Volog.

Tout cela c'est de la basse manoeuvre venant de la part d'une macroniste qui veut bouffer du LFIste.


NON HORIEL, je ne suis pas kristobal, et je suis bien placé pour le dire, puisque VOLOG, C'EST MOI.

C'est ma parole contre la votre, mais vous ne pouvez pas parler à ma place .

Alors cessez donc votre cinéma racoleur pour appeler les autres (de votre bord) à venir me taper dessus, ils n'ont pas besoin de vous pour ça.


VOUS ME FAITES UN PROCES D'INTENTION,

LIMITE DIFFAMATOIRE,

JE VOUS DEMANDE DE CESSER IMMEDIATEMENT,

CE QUE VOUS AFFIRMEZ N'EST PAS LA VERITE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 17:54

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Voilà une preuve manifeste que Horiel a raison et que volog est pris, une fois de plus, dans le piège de ses nombreuses turpitudes !





sauf que c'est faux !!



Et alors cela prouve quoi ?


Un internaute dont le pseudo est kristobal, prétend qu'il était volog sur un autre forum ???


Cela ne prouve absolument rien, je n'ai jamais écrit que j'étais kristobal, puisque je suis Volog.

Tout cela c'est de la basse manoeuvre venant de la part d'une macroniste qui veut bouffer du LFIste.


NON HORIEL, je ne suis pas kristobal, et je suis bien placé pour le dire, puisque VOLOG, C'EST MOI.

C'est ma parole contre la votre, mais vous ne pouvez pas parler à ma place .

Alors cessez donc votre cinéma racoleur pour appeler les autres (de votre bord) à venir me taper dessus, ils n'ont pas besoin de vous pour ça.


VOUS ME FAITES UN PROCES D'INTENTION,

LIMITE DIFFAMATOIRE,

JE VOUS DEMANDE DE CESSER IMMEDIATEMENT,

CE QUE VOUS AFFIRMEZ N'EST PAS LA VERITE


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 17:55

Monsieur Phelps a écrit: Sacré volog desfois il me fait rire




sauf que c'est faux !!



Et alors cela prouve quoi ?


Un internaute dont le pseudo est kristobal, prétend qu'il était volog sur un autre forum ???


Cela ne prouve absolument rien, je n'ai jamais écrit que j'étais kristobal, puisque je suis Volog.

Tout cela c'est de la basse manoeuvre venant de la part d'une macroniste qui veut bouffer du LFIste.


NON HORIEL, je ne suis pas kristobal, et je suis bien placé pour le dire, puisque VOLOG, C'EST MOI.

C'est ma parole contre la votre, mais vous ne pouvez pas parler à ma place .

Alors cessez donc votre cinéma racoleur pour appeler les autres (de votre bord) à venir me taper dessus, ils n'ont pas besoin de vous pour ça.


VOUS ME FAITES UN PROCES D'INTENTION,

LIMITE DIFFAMATOIRE,

JE VOUS DEMANDE DE CESSER IMMEDIATEMENT,

CE QUE VOUS AFFIRMEZ N'EST PAS LA VERITE


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 17:57

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



volog le rouge a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour  par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47 devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!







Je ne me suis rien permis du tout.  C'est le report du texte qui est ainsi et je n'ai pas la possibilité de le rédiger autrement (la preuve).

Il n'empêche que rayé ou pas, le terme incriminé existe bel et bien, si non, pourquoi vouloir le dissimuler, mais le laisser quand même.

Cela s'assimile à de l'escroquerie intellectuelle.

de Tocqueville nous a insulté, et je demande qu'il soit sanctionné comme il le ferait à tout internaute qui l'insulterait.

Il nous a insulté point barre, même en camouflant l'insulte elle y est.

Ce n'est pas moi ni Dédé qui l'avons obligé à écrire ce qu'il a écrit, et veut me faire un procès digne de l'inquisition, alors que c'est lui qui est en faute, il n'a pas honte.

Il veut vous faire croire que j'ai modifié son texte  ??  

Mais c'est archi faux, d'ailleurs posez lui la question, pourquoi l'avoir écrit s'il est autant de bonne fois qu'il le prétend, pourquoi manier l'insulte  (même rayée ?).


NON,  JL de Tocqueville ne vient ici que pour nous taper dans la g.....,  comme il l'a d'ailleurs écrit en son temps, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus.



TOCQUEVILLE A INSULTE,

IL A VIOLE LES REGLES DU FORUM,

IL DOIT ETRE SANCTIONNE,  point barre.



A vous qui avez pris position en croyant ce que vous écrit Tocqueville,     "faux et usage de faux"   , c'est un comble de l'gnominie.

MAIS ENFIN ne vous laissez pas abuser par quelqu'un qui a écrit en son temps  :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus [b]lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:


Cette personne ne vient que pour insulter, s'en prendre à la personne et que pour cela uniquement.

ET VOUS CROYEZ CE QU'IL ECRIT ALORS QU'IL EST DANS LE DENI EN PERMANENCE  ???


Il doit être sanctionné pour nous avoir insulté .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Charlotte d'Ortega Sam 7 Oct 2023 - 18:05

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.




Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .


Kristobal, grand taquin, auriez-vous déjà oublié que je suis capable d'exhumer des messages qui ne vous honoreraient pas ?  Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 518364
Voir des sujets entiers au demeurant très similaires à ce que vous produisez ici en matière d'images ?

Par ailleurs, il me semble qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui fut témoin de vos manigances.

Cela ne ressemblerait-il pas à une extorsion.Et si Volog se comportait ainsi envers vous!
Et si l'on disait cela de , vous cela conviendrait-il ?
Je pourrais dire de moi, mais je ne représente pas le même cas du tout!
Je ne soutiens pas Volog, mais vous cherchez à le pousser vers la sortie,
et pourquoi donc? Inutile! À quoi sert de changer de pseudos sans cesse,
quand on peut reconnaitre parfaitement qui en a changé! Dites moi!
Combien " d’infiltrés " sur les forums? Quand c'est pour la bonne cause ! Tant mieux!


Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Sam 7 Oct 2023 - 18:13, édité 1 fois
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 18:12

Charlotte d'Ortega a écrit:
Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.




Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .


Kristobal, grand taquin, auriez-vous déjà oublié que je suis capable d'exhumer des messages qui ne vous honoreraient pas ?  Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 518364
Voir des sujets entiers au demeurant très similaires à ce que vous produisez ici en matière d'images ?

Par ailleurs, il me semble qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui fut témoin de vos manigances.

Cela ne ressemblerait-il pas à une extorsion.Et si Volog se comportait ainsi envers vous!
Et si l'on disait cela de , vous cela conviendrait-il ?
Je pourrais dire de moi, mais je ne représente pas le même cas du tout!
Je ne soutiens pas Volog, mais vous cherchez à le pousser vers la sortie,
et pourquoi donc? Inutile! À quoi sert de changer de pseudos sans cesse,
quand on peut reconnaitre parfaitement qui en a changé! Dites moi!
Combien " d'inflitrés " sur les forums? Quand c'est pour la bonne cause ! Tant mieux!



D'autant plus qu'il y a un aveu pas flatteur du tout pour la petite patrouille qui cherche à me faire la peau :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


Je ne l'ai pas inventé, mais de ça, ils n'en parlent pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Charlotte d'Ortega Sam 7 Oct 2023 - 18:14

Ces personnes n'ont qu'une seule chance :
Leurs VPN ! Trop en profiter n'est plus crédible,
ni juste. D'autant si les Administrateurs ne peuvent que subir :
de " procès en procès" pour le fun, le jeu, ou je ne sais !
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Charlotte d'Ortega Sam 7 Oct 2023 - 18:17

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Cette personne ne vient que pour insulter, s'en prendre à la personne et que pour cela uniquement.

ET VOUS CROYEZ CE QU'IL ECRIT ALORS QU'IL EST DANS LE DENI EN PERMANENCE  ???


Il doit être sanctionné pour nous avoir insulté .

Vous êtes pris par deux fois et dans deux situations différentes en flagrant délit de mensonge.
Et vous avez le front (populaire ?) de revenir à la charge.

Ayez au moins la décence de présenter vos excuses à Toqueville. Il les acceptera peut-être.

(Oui, moi aussi je peux écrire gras, gros, et insister lourdement. D'abord).

Chantage sur la personne! Quand on est pas blanc de tout, en forums (s) on ne se moque pas d'autrui
en menaces en tout genre.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 18:24

Charlotte d'Ortega a écrit:Ces personnes n'ont qu'une seule chance :
Leurs VPN ! Trop en profiter n'est plus crédible,
ni juste. D'autant si les Administrateurs ne peuvent que subir :
de " procès en procès" pour  le fun, le jeu, ou je ne sais !





C'est justement toute la question. Un forum proche a du fermer car les internautes avaient décidé l'insulte au lieu des débats. Malgré les rappels à l'ordre de l'administrateur, rien n'y a fait et le forum a fermé. Il se trouve, que certains internautes de ce forum, se sont "réfugiés" ici avec les mêmes volontés. J'essaye de combattre cette situation comme je le peux, mais je me heurte à une omerta qui veut m'imposer le silence par tous les moyens.

Je le dis, ce forum est en danger tant que ces personnes nuisibles ne changeront pas d'objectifs.

On peut avoir des idées différentes, opposées, mais nous ne sommes que sur un forum, nous ne changerons pas le monde. Un forum, c'est d'abord une communauté, avec ses règles.

Si l'on ne peut s'y conformer pourquoi y venir, pourquoi y rester et ne chercher qu'à nuire à l'ensemble ?

Jamais vous ne lirez un appel au calme venant d'eux, c'est un aveu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28988
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Charlotte d'Ortega Sam 7 Oct 2023 - 19:06

Vladimir de Volog красны a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:Ces personnes n'ont qu'une seule chance :
Leurs VPN ! Trop en profiter n'est plus crédible,
ni juste. D'autant si les Administrateurs ne peuvent que subir :
de " procès en procès" pour  le fun, le jeu, ou je ne sais !

C'est justement toute la question.  Un forum proche a du fermer car les internautes avaient décidé l'insulte au lieu des débats.  Malgré les rappels à l'ordre de l'administrateur, rien n'y a fait et le forum a fermé.  Il se trouve, que certains internautes de ce forum, se sont   "réfugiés"  ici avec les mêmes volontés.  J'essaye de combattre cette situation comme je le peux, mais je me heurte à une omerta qui veut m'imposer le silence par tous les moyens.

Je le dis, ce forum est en danger tant que ces personnes nuisibles ne changeront pas d'objectifs.

On peut avoir des idées différentes, opposées, mais nous ne sommes que sur un forum, nous ne changerons pas le monde.  Un forum, c'est d'abord une communauté, avec ses règles.

Si l'on ne peut s'y conformer pourquoi y venir, pourquoi y rester et ne chercher qu'à nuire à l'ensemble   ?

Jamais vous ne lirez un appel au calme venant d'eux, c'est un aveu.

J'ai souvenances, oui de forums et sans doute de celui dont vous parlez-là ....

Et si le matraquage faisait parti du " jeu" : Faire fermer ce forum !
Un forum (ce) où toutes les idées sont débattues, sans restriction.
Et où le droit de parole, prime sur le reste! Tout ceci peut il est possible en déranger certains.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Charlotte d'Ortega Sam 7 Oct 2023 - 19:08

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Voilà, la plainte est déposée:

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux

Je fais totalement confiance au Président du tribunal, qui avait déclaré en substance, en réponse aux éventuelles protections dont volog dit le rouge bénéficierait, que personne n'était au-dessus des règles et que, s'il fautait, volog serait sanctionné.



À cet effet, faites comme " bon vous semble " et le mieux,
Me concernant j'ai donné mon avis plus haut.
Faire supprimer  : " V Volog " des débats,  en cherchant à le supprimer, n'est pas une bonne chose.
Son pseudo (Vladimir de Volog) est là depuis si longtemps, et je ne pense pas qu'il en fasse
plus que d'autres (et en mal surtout). Le pseudo de Vladimir Volog est connu sur ce forum
sans lui, le forum perdrait " quelqu'un". Je parle là de son pseudo V de Volog.
Ce forum semble compréhensif pourtant et pour tous ceux
qui chahutent, en faisant exprès il est possible, pour partir et revenir sous un autre pseudo.
Ce n'est que mon avis!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge - Page 2 Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum