Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faux et usage de faux par volog le rouge

+5
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
EUKINI
Roussel
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 6 Oct 2023 - 16:57





[quote="volog le rouge"]
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!


Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!

Sur un texte écrit de ma main, Volog s'est donc permis de le modifier pour le falsifier et ôter donc à ce mot la signification principale que je voulais lui donner, i-e celle de ne pas l'utiliser. J'en donne la preuve à la suite de ce mot, que j'ai remplacé par celui de bouche.


https://politique.forum-actif.net/t40284p25-benalla-le-retour

Je relève donc, sans porter plainte à ce stade afin de ne pas agacer la modération et notre communauté, qu'un juge (volog le rouge) a volontairement et de manière maligne, falsifié un mot de ma main afin de me reprocher ensuite son utilisation, alors que je ne l'ai pas écrit comme on le fait habituellement, mais de façon entièrement biffée.

La faute volontaire de volog, par fraude, manipulation et falsification de ce mot est de plus caractérisée par le rappel qu'il me fait des CGU, assortie d'une proposition de sanction. Il y a donc bien eu chez lui une intention frauduleuse, démontrée par les circonstances que je relate. 

J'ajoute que volog a produit son écrit falsifié après que MrPhelps, dont c'est le rôle, eût pris sa décision de modération sans sanction. Volog n'a pas à intervenir derrière MrPhelps, qui est son supérieur dans l'ordre hiérarchique de la magistrature du forum, notamment et surtout en contrariant sa décision.

Et enfin... comble de la haine recuite qu'il me porte, volog le rouge écrit de manière totalement étrange et surréaliste:


volog le rouge a écrit:Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,
je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.


On est là dans la petite vengeance du mauvais perdant, qui veut se raccrocher aux branches....en proposant une sanction pour une insulte imaginaire (laquelle ???) et des engagements non tenus (lesquels), à propos desquels pour ces derniers, il n'y a pas de sanction possible aux termes des CGU que volog cite.

Cette faute lourde et majeure de volog qui consiste à falsifier un mot pour ensuite le reprocher à son auteur dans une rédaction tronquée, fait penser à des pratiques coupables d'une idéologie criminelle d'un autre siècle. Ce travers inadmissible montre, une fois de plus, que volog le rouge n'a pas du tout sa place pour tenir sa fonction de juge et qu'il est une véritable honte pour le forum.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Roussel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Roussel Ven 6 Oct 2023 - 17:01

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



volog le rouge a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!


Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!

Sur un texte écrit de ma main, Volog s'est donc permis de le modifier pour le falsifier et ôter donc à ce mot la signification principale que je voulais lui donner, i-e celle de ne pas l'utiliser. J'en donne la preuve à la suite de ce mot, que j'ai remplacé par celui de bouche.


https://politique.forum-actif.net/t40284p25-benalla-le-retour

Je relève donc, sans porter plainte à ce stade afin de ne pas agacer la modération et notre communauté, qu'un juge (volog le rouge) a volontairement et de manière maligne, falsifié un mot de ma main afin de me reprocher ensuite son utilisation, alors que je ne l'ai pas écrit comme on le fait habituellement, mais de façon entièrement biffée.

La faute volontaire de volog, par fraude, manipulation et falsification de ce mot est de plus caractérisée par le rappel qu'il me fait des CGU, assortie d'une proposition de sanction. Il y a donc bien eu chez lui une intention frauduleuse, démontrée par les circonstances que je relate. 

J'ajoute que volog a produit son écrit falsifié après que MrPhelps, dont c'est le rôle, eût pris sa décision de modération sans sanction. Volog n'a pas à intervenir derrière MrPhelps, qui est son supérieur dans l'ordre hiérarchique de la magistrature du forum, notamment et surtout en contrariant sa décision.

Et enfin... comble de la haine recuite qu'il me porte, volog le rouge écrit de manière totalement étrange et surréaliste:


volog le rouge a écrit:Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,
je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.


On est là dans la petite vengeance du mauvais perdant, qui veut se raccrocher aux branches....en proposant une sanction pour une insulte imaginaire (laquelle ???) et des engagements non tenus (lesquels), à propos desquels pour ces derniers, il n'y a pas de sanction possible aux termes des CGU que volog cite.

Cette faute lourde et majeure de volog qui consiste à falsifier un mot pour ensuite le reprocher à son auteur dans une rédaction tronquée, fait penser à des pratiques coupables d'une idéologie criminelle d'un autre siècle. Ce travers inadmissible montre, une fois de plus, que volog le rouge n'a pas du tout sa place pour tenir sa fonction de juge et qu'il est une véritable honte pour le forum.








c'est fort de faire ça pour un juge, je dis que ça mais je suis scotché .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 17:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
(...)
Je relève donc, sans porter plainte à ce stade afin de ne pas agacer la modération et notre communauté, qu'un juge (volog le rouge) a volontairement et de manière maligne, falsifié un mot de ma main afin de me reprocher ensuite son utilisation, alors que je ne l'ai pas écrit comme on le fait habituellement, mais de façon entièrement biffée.
(...)


Il est coutumier du fait.
Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.

C'est une attitude assez fréquente chez les petits chefs, ceux coincés sur leur seuil de compétence.

Bon. Il ne vous aime pas.
Il va falloir vous y faire, votre amour est impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par EUKINI Ven 6 Oct 2023 - 17:08

Bonjour,
Volog ne vaut pas 3 lignes dans un forum. Il est juste en mal de reconnaissance...Alors...Évitez d'une faire des caisses.
Merci
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 658
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 17:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



volog le rouge a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour  par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47 devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!







Je ne me suis rien permis du tout.  C'est le report du texte qui est ainsi et je n'ai pas la possibilité de le rédiger autrement (la preuve).

Il n'empêche que rayé ou pas, le terme incriminé existe bel et bien, si non, pourquoi vouloir le dissimuler, mais le laisser quand même.

Cela s'assimile à de l'escroquerie intellectuelle.

de Tocqueville nous a insulté, et je demande qu'il soit sanctionné comme il le ferait à tout internaute qui l'insulterait.

Il nous a insulté point barre, même en camouflant l'insulte elle y est.

Ce n'est pas moi ni Dédé qui l'avons obligé à écrire ce qu'il a écrit, et veut me faire un procès digne de l'inquisition, alors que c'est lui qui est en faute, il n'a pas honte.

Il veut vous faire croire que j'ai modifié son texte  ??  

Mais c'est archi faux, d'ailleurs posez lui la question, pourquoi l'avoir écrit s'il est autant de bonne fois qu'il le prétend, pourquoi manier l'insulte (même rayée ?).


NON,  JL de Tocqueville ne vient ici que pour nous taper dans la g.....,  comme il l'a d'ailleurs écrit en son temps, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus.



TOCQUEVILLE A INSULTE,

IL A VIOLE LES REGLES DU FORUM,

IL DOIT ETRE SANCTIONNE,  point barre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 17:26

Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.




Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 17:45

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.




Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .


Kristobal, grand taquin, auriez-vous déjà oublié que je suis capable d'exhumer des messages qui ne vous honoreraient pas ?  Faux et usage de faux par volog le rouge 518364
Voir des sujets entiers au demeurant très similaires à ce que vous produisez ici en matière d'images ?

Par ailleurs, il me semble qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui fut témoin de vos manigances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 17:53

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.


Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .


Kristobal, grand taquin, auriez-vous déjà oublié que je suis capable d'exhumer des messages qui ne vous honoreraient pas ? 
Voir des sujets entiers au demeurant très similaires à ce que vous produisez ici en matière d'images ? Par ailleurs, il me semble qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui fut témoin de vos manigances.


Mais vous mentez, je vous l'ai dit en long en large et en travers, je ne suis pas kristobal, je ne connais pas, alors cessez donc vos mensonges calomnieux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 17:58

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



volog le rouge a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour  par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47 devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!







Je ne me suis rien permis du tout.  C'est le report du texte qui est ainsi et je n'ai pas la possibilité de le rédiger autrement (la preuve).

Il n'empêche que rayé ou pas, le terme incriminé existe bel et bien, si non, pourquoi vouloir le dissimuler, mais le laisser quand même.

Cela s'assimile à de l'escroquerie intellectuelle.

de Tocqueville nous a insulté, et je demande qu'il soit sanctionné comme il le ferait à tout internaute qui l'insulterait.

Il nous a insulté point barre, même en camouflant l'insulte elle y est.

Ce n'est pas moi ni Dédé qui l'avons obligé à écrire ce qu'il a écrit, et veut me faire un procès digne de l'inquisition, alors que c'est lui qui est en faute, il n'a pas honte.

Il veut vous faire croire que j'ai modifié son texte  ??  

Mais c'est archi faux, d'ailleurs posez lui la question, pourquoi l'avoir écrit s'il est autant de bonne fois qu'il le prétend, pourquoi manier l'insulte  (même rayée ?).


NON,  JL de Tocqueville ne vient ici que pour nous taper dans la g.....,  comme il l'a d'ailleurs écrit en son temps, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus.



TOCQUEVILLE A INSULTE,

IL A VIOLE LES REGLES DU FORUM,

IL DOIT ETRE SANCTIONNE,  point barre.



A vous qui avez pris position en croyant ce que vous écrit Tocqueville, "faux et usage de faux" , c'est un comble de l'gnominie.

MAIS ENFIN ne vous laissez pas abuser par quelqu'un qui a écrit en son temps :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus [b]lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:


Cette personne ne vient que pour insulter, s'en prendre à la personne et que pour cela uniquement.

ET VOUS CROYEZ CE QU'IL ECRIT ALORS QU'IL EST DANS LE DENI EN PERMANENCE ???


Il doit être sanctionné pour nous avoir insulté .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Charlotte d'Ortega Ven 6 Oct 2023 - 18:02

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.




Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .


Kristobal, grand taquin, auriez-vous déjà oublié que je suis capable d'exhumer des messages qui ne vous honoreraient pas ?  Faux et usage de faux par volog le rouge 518364
Voir des sujets entiers au demeurant très similaires à ce que vous produisez ici en matière d'images ?

Par ailleurs, il me semble qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui fut témoin de vos manigances.

Cà promet !
Sommes - nous ou pas " services-secrets"
J'aurais aimé mettre un smileys, mais voilà ..


Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Ven 6 Oct 2023 - 18:06, édité 1 fois
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:04

EUKINI a écrit:Bonjour,
Volog ne vaut pas 3 lignes dans un forum. Il est juste en mal de reconnaissance...Alors...Évitez d'une faire des caisses.
Merci


Je suis assez d'accord avec l'analyse, mais il faudrait peut-être prendre en compte le ras-le-bol de Jean-Louis de Toqueville.

Il est fliqué, harcelé, ses textes sont sournoisement retouchés, sans arrêt il est demandé de le sanctionner, il me semble que n'importe qui finirait par s'emporter.
Il subi, en toute impunité, un cyberharcèlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 18:05

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: Il est coutumier du fait. Cela lui a d'ailleurs valu d'être flanqué à la porte sur un autre forum.


Diffamation, prouvez le, ou rétractez vous .


Kristobal, grand taquin, auriez-vous déjà oublié que je suis capable d'exhumer des messages qui ne vous honoreraient pas ? 
Voir des sujets entiers au demeurant très similaires à ce que vous produisez ici en matière d'images ? Par ailleurs, il me semble qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui fut témoin de vos manigances.


Mais vous mentez, je vous l'ai dit en long en large et en travers, je ne suis pas kristobal, je ne connais pas, alors cessez donc vos mensonges calomnieux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Oct 2023 - 18:08

Horiel a écrit:
EUKINI a écrit:Bonjour,
Volog ne vaut pas 3 lignes dans un forum. Il est juste en mal de reconnaissance...Alors...Évitez d'une faire des caisses.
Merci


Je suis assez d'accord avec l'analyse, mais il faudrait peut-être prendre en compte le ras-le-bol de Jean-Louis de Toqueville.

Il est fliqué, harcelé, ses textes sont sournoisement retouchés, sans arrêt il est demandé de le sanctionner, il me semble que n'importe qui finirait par s'emporter.
Il subi, en toute impunité, un cyberharcèlement.

Toqueville est un cadre sup. avec de la bouteille, il lui en faut plus que ça pour être cyberharcelé. (Volog et Toqueville ne sont pas des petites choses toutes fragiles, ils sont surtout dans la joute et le conflit dogmatique) ... si l'un ou l'autre était effarouché, il ne viendrait plus sur ce forum.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17574
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:14

Charlotte d'Ortega a écrit:Cà promet ! Quant aux manigances !


Manigances ?
Non, il se cache juste derrière un nouveau pseudo, mais ses textes et agissements sont exactement les mêmes.

- Tout ce qui est à sa droite est taxé de nazisme,
- il modifie ses textes et ceux des autres pour soutenir son point de vue,
- il harcèle en ligne (et là, on passe le stade de la simple chamaillerie),
- il ne supporte pas d'être pris en défaut.


Faux et usage de faux par volog le rouge Captu492

J'y vais doucement, mais la prochaine fois que votre double me prend à parti, je poste carrément le message où il dit être Volog.
(Il a utilisé ce pseudo ailleurs... Il s'est également fait viré d'autres sites de discussion où son trollage et son comportement étaient insupportables).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:15

Edouard de Montmonrency a écrit:
Toqueville est un cadre sup. avec de la bouteille, il lui en faut plus que ça pour être cyberharcelé. (Volog et Toqueville ne sont pas des petites choses toutes fragiles, ils sont surtout dans la joute et le conflit dogmatique) ... si l'un ou l'autre était effarouché, il ne viendrait plus sur ce forum.


Quel rapport entre la profession, le statut social et le fait d'être constamment pris à parti par un mytho, sur un forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 18:16

Horiel a écrit:
EUKINI a écrit:Bonjour,
Volog ne vaut pas 3 lignes dans un forum. Il est juste en mal de reconnaissance...Alors...Évitez d'une faire des caisses.
Merci


Je suis assez d'accord avec l'analyse, mais il faudrait peut-être prendre en compte le ras-le-bol de Jean-Louis de Toqueville.

Il est fliqué, harcelé, ses textes sont sournoisement retouchés, sans arrêt il est demandé de le sanctionner, il me semble que n'importe qui finirait par s'emporter.
Il subi, en toute impunité, un cyberharcèlement.





Ce que vous écrivez est faux, tout comme l'accusation portée publiquement par Tocqueville sur ce topic.

Mais bien sur, macronistes, de droites, d'extrêmes droites n'ont qu'une seule ligne de conduite, faire la chasse aux gens de gauche.

Comme c'est facile pour vous puisque vous êtes majoritaires ici.

Mais que je sache, c'est écrit nulle part que la gauche est interdite ici.

Alors pour contourner l'obstacle, Tocqueville ne recule devant rien, il manie mensonges, insultes menaces, et affirme la main sur le cœur qu'il est le monsieur loyal sur le forum. De qui se moque-t-on, et la nouvelle Horiel, tout droit pondu du forum macroniste ++ lui emboite le pas.

Vous n'avez pas honte à pourrir ainsi le forum et à créer la zizanie, parce qu'un type a décidé une fois pour toute de venir "taper dans la g..... des gens de gauche.

Ce n'est pas glorieux pour vous.

Cela prouve bien que des droites (macronie comprise), n'ont aucune valeur morale.

Avant que vous ne me l'y opposiez, je sens que vous allez le faire,

que ce soit Chikirou ou Mélenchon, s'ils ont fauté, qu'ils soient sanctionnés,

tout comme sur ce forum,

tout internaute qui viole les règles doit être sanctionné,

c'est le cas de Tocqueville.

VOUS ÊTES D'ACCORD ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:21

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Mais vous mentez, je vous l'ai dit en long en large et en travers, je ne suis pas kristobal, je ne connais pas, alors cessez donc vos mensonges calomnieux.


Et allez, le troll en action, et qui continue à me prendre pour une quiche.
Vous étiez prévenu, enjoy !


Faux et usage de faux par volog le rouge Captu493

Et ne venez pas prétendre que c'est un autre syndicaliste LFI  Faux et usage de faux par volog le rouge 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 18:25

Horiel a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:Cà promet ! Quant aux manigances !


Manigances ?
Non, il se cache juste derrière un nouveau pseudo, mais ses textes et agissements sont exactement les mêmes.

- Tout ce qui est à sa droite est taxé de nazisme,
- il modifie ses textes et ceux des autres pour soutenir son point de vue,
- il harcèle en ligne (et là, on passe le stade de la simple chamaillerie),
- il ne supporte pas d'être pris en défaut.


Faux et usage de faux par volog le rouge Captu492

J'y vais doucement, mais la prochaine fois que votre double me prend à parti, je poste carrément le message où il dit être Volog.
(Il a utilisé ce pseudo ailleurs... Il s'est également fait viré d'autres sites de discussion où son trollage et son comportement étaient insupportables).




Horiel ça suffit maintenant, je ne suis pas du tout kristobal, veuillez arrêter immédiatement votre diffamation, c'est faux, vous mentez.

Tout ça à cause de Tocqueville qui a lancé sur ce topic la chasse à l'homme,


STOOOOPPPP
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Oct 2023 - 18:30

Horiel a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Toqueville est un cadre sup. avec de la bouteille, il lui en faut plus que ça pour être cyberharcelé. (Volog et Toqueville ne sont pas des petites choses toutes fragiles, ils sont surtout dans la joute et le conflit dogmatique) ... si l'un ou l'autre était effarouché, il ne viendrait plus sur ce forum.


Quel rapport entre la profession, le statut social et le fait d'être constamment pris à parti par un mytho, sur un forum ?

Tu les prends pour des lopettes ces deux là ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17574
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:31

Volog, vous êtes un menteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:35

Charlotte d'Ortega a écrit:
Cà promet !
Sommes - nous ou pas " services-secrets"
J'aurais aimé mettre un smileys, mais voilà ..


Je vous assure qu'il n'est pas nécessaire d'appartenir aux services secrets pour trouver une identité sur le net.
Nous laissons tous des traces, dès que nous postons et nous inscrivons quelque part.

Y compris les nuisibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 6 Oct 2023 - 18:42

Horiel a écrit:Volog, vous êtes un menteur.

Il n'est pas digne de son rôle de juge sur ce forum...
Il entache tous les juges intègres de ce forum par sa simple présence... Faux et usage de faux par volog le rouge 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:44

Edouard de Montmonrency a écrit:
Horiel a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Toqueville est un cadre sup. avec de la bouteille, il lui en faut plus que ça pour être cyberharcelé. (Volog et Toqueville ne sont pas des petites choses toutes fragiles, ils sont surtout dans la joute et le conflit dogmatique) ... si l'un ou l'autre était effarouché, il ne viendrait plus sur ce forum.


Quel rapport entre la profession, le statut social et le fait d'être constamment pris à parti par un mytho, sur un forum ?

Tu les prends pour des lopettes ces deux là ?


On n'est pas une "lopette" parce-qu'on refuse de se laisser faire. 

J'ai pratiqué Volog, sous une autre identité, je l'ai lu sur au moins deux autres fora, et à chaque fois, la méthode est la même : duplication à l'infini de ses messages, harcèlement, et il fallait parfois que l'admin "nettoie" le forum le matin.
Pour certains, ce fut tellement insupportable qu'ils ont fermé leur compte.

Alors quand ce gros malin vient la jouer victime, et vas-y que je porte plainte, et vas-y que je veux de la sanction, et vas-y que c'est intolérable, ça finit par me porter sur le système parce-que je sais très bien qui il est, en réalité.

Et il sait qui je suis parce-que nous nous sommes déjà frités par le passé; il m'avait accueillie sur un forum en soupçonnant de nazisme.
Il semble juste ignorer que j'avais été inscrite ici bien avant son arrivée, sous un autre pseudo  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 19:03

@ Toqueville : L'élégance et la conviction de tes écris sont toujours pour moi un délice. Si t'es pas avocat dans la vie, tu as certainement raté une carrière.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 6 Oct 2023 - 20:10

[quote="Vladimir de Volog красны"][quote="Jean-Louis de Toqueville"]

volog le rouge a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour  par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47 devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Or, ce que j'ai écrit exactement est:
"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!


volog (extraits) a écrit:Je ne me suis rien permis du tout.  C'est le report du texte qui est ainsi et je n'ai pas la possibilité de le rédiger autrement (la preuve).....

Il veut vous faire croire que j'ai modifié son texte  ??  ......

Mais c'est archi faux, d'ailleurs posez lui la question, pourquoi l'avoir écrit s'il est autant de bonne fois qu'il le prétend, pourquoi manier l'insulte  (même rayée ?).
....


Volog raconte une fois de plus des conneries et est pris en flagrant délit de mensonge.

Il nous a prouvé par le passé qu'il sait parfaitement utiliser, souvent à son profit, les fonctionnalités de ce forum.

Ainsi donc, contrairement à ce qu'affirme volog de façon légère et tronquée parce que ça l'arrange, si l'on cite dans un texte l'écrit d'un autre pseudo, et selon le navigateur que l'on possède et l'appareil utilisé, le mot ou le texte rayé apparaît à nouveau rayé dans le texte. Si par cas, compte tenu du matériel utilisé, la fonction rayé disparaît, ce qui m'étonnerait, alors, le rédacteur peut toujours le modifier en le rayant lui-même.

Pour preuve de la réalité de ce que j'avance, j'invite chacun à faire l'expérience concrète de ce que je viens d'écrire.

Pris en flagrant délit de manipulation et de falsification et devant l'évidence de sa culpabilité, essoré par ce que j'ai écrit avec réalisme au sujet de son écrit, volog, pris à son propre piège, prend l'excuse minable et manipulatrice de la défaillance technique pour tenter de minimiser son forfait, outre le fait qu'il prend tous pour des jambons.

Face à la réitération du mensonge et de la manipulation de volog, je ne peux que confirmer le principe de la plainte que j'avais envisagé contre lui à ce propos. Le Président du tribunal, le vice-Président et les juges compétents apprécieront souverainement la suite à donner à cette manipulation.

La plainte sera rédigée et insérée à l'endroit réglementaire habituel.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faux et usage de faux par volog le rouge Empty Re: Faux et usage de faux par volog le rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum