Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

+11
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par ztylo Mer 25 Oct - 17:56

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Perso, par rapport à ce que dit le personnage et ce que l'on voit qu'il est à travers ses comportements et emportements, le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés.  Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 518364   frappe





Bien entendu, c'est la bonne méthode
Je suis quand même surpris que même absent on parle autant de lui, s'il lit: il doit bien rire
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Edgar de Phelps Jeu 26 Oct - 8:34

ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Perso, par rapport à ce que dit le personnage et ce que l'on voit qu'il est à travers ses comportements et emportements, le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés.  Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 518364   frappe





Bien entendu, c'est la bonne méthode
Je suis quand même surpris que même absent on parle autant de lui, s'il lit: il doit bien rire  

Ben on l aime bien au final, on partage pas les meme idée mais ça reste un camarade du forum popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Charlotte d'Ortega Jeu 26 Oct - 15:15

Je ne critiquerai pas Volog, il
cherchait à faire passer un message,
ce n'est que mon avis.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 26 Oct - 17:47

Un troll ne fait passer aucun message à part : je vous emmerde tous...
Volog est un troll...
Son message est passé...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Charlotte d'Ortega Jeu 26 Oct - 18:53

Minos de Rhadamanthe a écrit:Un troll ne fait passer aucun message à part : je vous emmerde tous...
Volog est un troll...
Son message est passé...

Si vous le dites ! Mais enfin!
Bref !
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Darbut Ven 27 Oct - 14:54

En bref , tant que nous éviterons le trio de la gestion de ce forum , cela se passera bien mieux pour nous ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3578
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par patatisanspatata Lun 30 Oct - 15:30

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Je porte plainte contre volog le rouge, qui a falsifié et manipulé l'un des mots d'un texte que j'ai écrit, afin de provoquer une faute qu'il m'impute à tort pour la sanctionner ensuite....
   

 

volog le rouge a écrit: https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
   par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
   devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Or, ce que j'ai écrit exactement est:

JL de Tocqueville a écrit:"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!

Sur un texte écrit de ma main, Volog s'est donc permis de le modifier pour le falsifier et ôter donc à ce mot la signification principale que je voulais lui donner, i-e celle de ne pas l'utiliser. J'en donne la preuve à la suite de ce mot, que j'ai remplacé par celui de bouche.

https://politique.forum-actif.net/t40284p25-benalla-le-retour

Je relève donc, qu'un juge (volog le rouge) a volontairement et de manière maligne, falsifié un mot de ma main afin de me reprocher ensuite son utilisation, alors que je ne l'ai pas écrit comme on le fait habituellement, mais de façon entièrement biffée.

La faute volontaire de volog, par fraude, manipulation et falsification de ce mot est de plus caractérisée et aggravée par le rappel qu'il me fait des CGU, assortie d'une proposition de sanction. Il y a donc bien eu chez lui une intention frauduleuse, démontrée par les circonstances que je relate.

J'ajoute que volog a produit son écrit falsifié après que MrPhelps, dont c'est le rôle, eût pris sa décision de modération sans sanction. Volog n'avait pas à intervenir derrière MrPhelps, qui est son supérieur dans l'ordre hiérarchique de la magistrature du forum, notamment et surtout en contrariant sa décision.

Et enfin... comble de la haine recuite qu'il me porte, volog le rouge écrit de manière totalement étrange et surréaliste:


volog le rouge a écrit:Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,
je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.

On est là dans la petite vengeance du mauvais perdant, qui veut se raccrocher aux branches....en proposant une sanction pour une insulte imaginaire (laquelle ???) et des engagements non tenus (lesquels), à propos desquels pour ces derniers, il n'y a pas de sanction possible aux termes des CGU que volog cite.

Cette faute lourde et majeure de volog qui consiste à falsifier un mot pour ensuite le reprocher à son auteur dans une rédaction tronquée, fait penser à des pratiques coupables d'une idéologie criminelle d'un autre siècle. Ce travers inadmissible montre, une fois de plus, que volog le rouge n'a pas du tout sa place pour tenir sa fonction de juge et qu'il est une véritable honte pour le forum.

Je demande donc au Président du tribunal, au vice-Président et aux juges de première instance de sanctionner volog pour ce faux, falsification et usage de faux qu'il a produit en soulignant qu'il s'agit d'une première grave infraction de cette nature qui est constatée sur le forum et qui doit, eu égard à sa gravité, ne pas rester impunie. La circonstance que volog exerce une fonction de juge ajoute à la gravité de la faute et au délit commis et constaté.


Je réfute enfin par avance la fausse et ridicule justification que volog le rouge tente de produire tenant à l'impossibilité technique de rayer un mot lorsque l'on cite ou recopie un texte. J'en apporte la preuve dans le présent texte en montrant, en haut de page, qu'un mot rayé peut fort bien être cité ou recopié....





Tu as pas de chance , ça va beaucoup plus vite quand le volog dépose une plainte en deux jours c'est géré .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par ztylo Lun 30 Oct - 20:24

patatisanspatata a écrit:

Tu as pas de chance , ça va beaucoup plus vite quand le volog dépose une plainte en deux jours c'est géré .

Tu es d'une mauvaise foi avce tes 2 jours dès fois c'est dans l'heure
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 30 Oct - 20:28





J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10559
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct - 10:04

Kanut a écrit:@ Toqueville : Le problème ce n'est pas le jugement, mais c'est que son peigne cul autorise son procès. Je me suis fait avoir la dernière fois.




""""c'est que son peigne cul autorise son procès""""


Kanut qui c'est que tu traites de peigne cul, c'est interessant que le forum le sache, afin de te situer dans l'échelle de l'insulte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Invité Mar 31 Oct - 13:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....







Essayez un décolleté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct - 15:53

Kanut a écrit:@ Toqueville : Le problème ce n'est pas le jugement, mais c'est que son peigne cul autorise son procès. Je me suis fait avoir la dernière fois.




""""c'est que son peigne cul autorise son procès""""


Kanut qui est-ce que tu traites de peigne cul, c'est interessant que le forum le sache, afin de te situer dans l'échelle de l'insulte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par ztylo Mar 31 Oct - 17:40

Horiel a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....







Essayez un décolleté ?

Tu as essayé de bouger le nez pour tes points de récup car là !!!!!!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par ztylo Mar 31 Oct - 17:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....






Bon il ne te reste plus, après le décolleté d'aller sous le bureau
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par patatisanspatata Mar 31 Oct - 19:48

ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....






Bon il ne te reste plus, après le décolleté d'aller sous le bureau


Ca servirait a rien , tout le monde sait ici comme le volog est protégé . Il a un condé ici , intouchable le mon- sieur .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par ztylo Mar 31 Oct - 19:53

patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....






Bon il ne te reste plus, après le décolleté d'aller sous le bureau


Ca servirait a rien , tout le monde sait ici comme le volog est protégé . Il a un condé ici , intouchable le mon- sieur .

Même sous le bureau ??
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Crapouille la vinasse Mar 31 Oct - 19:53

ztylo a écrit:
patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'ai fait quelques appels du pied à F. de Talmont sur le sujet, mais je n'ai pas les bras jambes assez longues.....

Comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.....






Bon il ne te reste plus, après le décolleté d'aller sous le bureau


Ca servirait a rien , tout le monde sait ici comme le volog est protégé . Il a un condé ici , intouchable le mon- sieur .

Même sous le bureau ??

Tout dépendra de son talent !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 31 Oct - 19:56



Ahhh, noooon, sous le bureau ???? jamais pour moi !!!!

C'est pas moi le plus gêné, c'est l'iniquité, visible de tous, de cette situation.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10559
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Georges Baladin Mar 31 Oct - 20:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
Kanut a écrit:@ Toqueville : Le problème ce n'est pas le jugement, mais c'est que son peigne cul autorise son procès. Je me suis fait avoir la dernière fois.




""""c'est que son peigne cul autorise son procès""""


Kanut qui c'est que tu traites de peigne cul, c'est interessant que le forum le sache, afin de te situer dans l'échelle de l'insulte.

Oui c'était Kanut qui traita de la sorte ton bougre bouclier. Maintenant c'est Tonton Georges qui lui dédie "L'épave" pour le remercier 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov - 11:01

Kanut a écrit:@ Toqueville : Le problème ce n'est pas le jugement, mais c'est que son peigne cul autorise son procès. Je me suis fait avoir la dernière fois.




""""c'est que son peigne cul autorise son procès""""


Kanut qui est-ce que tu traites de peigne cul, c'est interessant que le forum le sache, afin de te situer dans l'échelle de l'insulte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Nov - 12:02



Il serait bon que de Talmont donne enfin son avis sur cette affaire, quel que soit le sens.

Je ne plaide ici que l'examen de ma plainte, rien d'autre, il ne m'appartient pas d'aller plus loin. Mais de Talmont doit se prononcer.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10559
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov - 12:56

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Il serait bon que de Talmont donne enfin son avis sur cette affaire, quel que soit le sens.

Je ne plaide ici que l'examen de ma plainte, rien d'autre, il ne m'appartient pas d'aller plus loin. Mais de Talmont doit se prononcer.







La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé. J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.

Le voici tel qu'il figure sur le lien donné par le plaignant, en date du 6 octobre 2023.




Re: Benalla le retour
Message par Vladimir de Volog красны Ven 6 Oct - 15:38

https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!



Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de jl de Tocqueville ne respectent pas les CGU du forum, ils insultent 2 internautes , Dédé et à moi,


contrairement à ce que le vice président du tribunal en a conclu, je ne demande pas qu'il soit modéré, mais qu'il soit sanctionné, c'est trop facile Mr Phelps, de préserver ainsi et de cette façon vos amis. Avec Dédé vous avez chargé, et sanctionné, mais là , rien.


Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,

je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 6 Oct - 23:18, édité 1 fois





Je l'ai expliqué, je ne savait pas comment s'utilisait la fonction "mot barré" mais Jean-Louis de Toqueville ne veut rien savoir, il n'en démord pas, il veut me faire un procés, un procés politique, poussé par d'autres.

D'alleurs c'est tellement vrai, que l'un d'entre eux a vendu la mèche :


https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:



Pourquoi tant de haine et de mauvaise fois ?

Dans ces conditions, je suis dans mon droit de demander à mon tour que Jean-Louis de Toqueville soit sanctionné pour harcèlement perpétuel et prouvé à mon égard, la relance de cette plainte sans raison en est la démonstration.

Quant aux autres, qu'ils modérent leur haine politique, le forum, c'est pas fait pour ça.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Nov - 13:10



Volog et son insigne mauvaise foi légendaire, qu'il manifeste ici et ailleurs, refuse de voir l'évidence et les manipulations évidentes qu'il a faites et que j'ai démontrées.

D'autres ici l'ont dit, ma démonstration est claire, limpide et ne peut souffrir aucune contradiction, il suffit de lire ou relire mon argumentaire.

Mais, je ne vais pas "refaire le match", il a déjà été fait.

Pour ma part, je forme le voeu que le Président du tribunal s'empare de cette affaire, puisque j'ai déposé une plainte et qu'il se doit de l'examiner. Je souhaite, comme c'est la règle, qu'il donne son avis, que je respecte par avance, quel qu'en soit le sens, y compris s'il estime devoir classer l'affaire sans suite.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10559
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par patatisanspatata Jeu 2 Nov - 13:15

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Il serait bon que de Talmont donne enfin son avis sur cette affaire, quel que soit le sens.

Je ne plaide ici que l'examen de ma plainte, rien d'autre, il ne m'appartient pas d'aller plus loin. Mais de Talmont doit se prononcer.







La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé.  J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser   "le mot rayé"  j'ai modifié en conséquence mon texte.

Le voici tel qu'il figure sur le lien donné par le plaignant, en date du 6 octobre 2023.




 Re: Benalla le retour
Message par Vladimir de Volog красны Ven 6 Oct - 15:38

https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!



Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de jl de Tocqueville ne respectent pas les CGU du forum, ils insultent 2 internautes  ,  Dédé et à moi,


contrairement à ce que le vice président du tribunal en a conclu, je ne demande pas qu'il soit modéré, mais qu'il soit sanctionné, c'est trop facile Mr Phelps, de préserver ainsi et de cette façon vos amis.  Avec Dédé vous avez chargé, et sanctionné,  mais  là , rien.


Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,

je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné,  d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 6 Oct - 23:18, édité 1 fois





Je l'ai expliqué, je ne savait pas comment s'utilisait la fonction   "mot barré"  mais Jean-Louis de Toqueville ne veut rien savoir, il n'en démord pas, il veut me faire un procés, un procés politique, poussé par d'autres.

D'alleurs c'est tellement vrai, que l'un d'entre eux a vendu la mèche  :





Pourquoi tant de haine et de mauvaise fois  ?

Dans ces conditions, je suis dans mon droit de demander à mon tour que  Jean-Louis de Toqueville  soit sanctionné pour harcèlement  perpétuel et prouvé à mon égard, la relance de cette plainte sans raison en est la démonstration.

Quant aux autres, qu'ils modérent leur haine politique, le forum, c'est pas fait pour ça.


Il est surement pas fait pour toi non plus , tu reviens en jouant les victimes comme tu le fais sans arrêt alors que c'est toi qui crées les polémiques , ça fait 4 jours que tu es revenu et ça commence .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Nov - 14:14

Quand comprendrez vous enfin que Volog ne sera JAMIS sérieusement sanctionné sur ce forum ?!
Il n'y a qu'un seul moyen : IGNOREZ LE !! La black-list est faite pour lui !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum