Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

+26
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
lamtini
dany26
coben53
Charlotte d'Ortega
Paul Daumier
gaucho49
Maledico Proditores
Paulette de Boncourt
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Frelon
Mara-2882
Crapouille la vinasse
beced
Revanchisti
Georges Baladin
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Clavier
30 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Mar 16 Jan 2024 - 20:09

Monsieur Trololo a écrit:Est-ce de l'aveuglemenent ou de l'hypocrisie pour le Lapin ?

Mettez vos commentaires.





L'idéologie tout simplement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Clavier Mar 16 Jan 2024 - 21:04

Bon.... ils les rendent quand les otages....?
sinon on continue !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Héloïse de Salm Mar 16 Jan 2024 - 21:07

jamais bien sûr, le but est que le Netany-Hamas fasse durer le prétexte le temps que le Netany-oupin génocide toute la population de Gaza pour s'approprier les terres.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1106
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 16 Jan 2024 - 21:17

Jeannot Lapin a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
gaucho49 a écrit: Le Rwanda c'est sur 90 jours....la Palestine c'est depuis 1967
---------------------------------------------------------

La Palestine c'est même depuis 1948 ! Cela va donc dans le sens de Georges Baladin .... Le nombre des victimes est très inférieur à celui des victimes du Rwanda ! Et, de toute manière, cela ne colle pas avec la définition de génocide, mais de victimes collatérales plus ou moins innocentes. Il est probable que parmi ces victimes, il y a quelques terroristes "civils" ayant participé aux massacres du 7 octobre et à la prise d'otages israéliens.

Non rien à voir!
La Palestine depuis 1948 c'est mort, harcèlement, souffrance morale, exil, misère, pauvreté.... On peut pas comparer 90 jours de souffrance et la disparition de cette souffrance avec des dizaines d'années de morts, de souffrance, de torture, d'harcèlement et de douleurs
Mensonges, inversion de faits. Les palestiniens ne sont pas une population homogène. Les gens normaux se sont barrés depuis longtemps et désolidarisés de ces descendants de bédouins, des énervés et des voleurs.
Depuis qu'on leur prête ce nom de palestinien, depuis 1948, ces bédouins, paresseux et malfaisants, continuent de harceler et foutre la merde partout où ils sont et vont. La destruction du Liban, la Suisse du Moyen-Orient, c'est eux, les exactions au Koweit, profitant de l'occupation Irakienne, c'est eux et tous ceux qui en ont accueilli en on subi les conséquences.

Personne ne veut de ces energumènes et pour les autres pays arabes, plus vite Israel s'en débarrasse de façon finale, mieux ce sera. Constatez leur mutisme.
Ceux qui profitent actuellement des palestiniens, Iran et Russie, et en ont profité dans le passé, Union Soviétique et satellites, ne les ont jamais accueilli chez eux, Dieu les en préserve !

Faux!
Tout cette destruction est le fait des francs maçons qui ont infiltré les gouvernements arabes et occidentaux dont la France et qui travaillent à détruire les nations de l'intérieur. La télé sert leur propagande. Beaucouip de manipulations et des subterfuges journalistiques pour endoctriner les citoyens moyens.
Les peuples ne sont pas leur gouvernements qui ont trahi et qui travaillent pour leur secte et leur enrichissement
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Mer 17 Jan 2024 - 17:43

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Est-ce de l'aveuglemenent ou de l'hypocrisie pour le Lapin ?

Mettez vos commentaires.
Mais les faits que monsieur Lapin rapportent sont avérés !
Les bédouins dont il parle, pourquoi sont-ils dans la misère et la pauvreté ? Pourquoi n'ont-ils rien fait pour mettre en valeur leur territoire, comme l'ont fait les ju.ifs ? Depuis l'Antiquité, ces gens ne pensent qu'à garder leurs ouailles dans une complète soumission, et avoir adopté avec enthousiasme l'Islam n'a rien arrangé.
Comment plaindre des gens qui, le 7 octobre, ont torturé et tué des femmes enceintes, massacré des bébés, pris des enfants et des vieillards en otage ?




Ben non, la vérité a été faite sur la propaganda isrélienne relayé par les médias mainstream, et depuis des vérités ont vu le jour.

Tout dépend de quel côté on se place, celui qui accepte le génocide des palestiniens de Gaza, et ceux qui le dénoncent.  Dans le premier camp on y trouve les conservateirs, la droite l'extrême droite,  dans le second les forces de gauche politiques , associatives, syndicales.


Il ne faut pas prendre pour vérité révélée toute la propaganda d'un pays qui génocide un peuple.


Les nazis disaient que les résistants étaient des terroristes, qu'il était normal de les fusiller,  quant à la shoa  on sait pourquoi, mais à l'époque quelle était l'idée dominante  ??   Les nazis avaient raison  ?  Ou ils mentaient  ?


C'est la même question qui est posée aujourd'hui ,  à chacun son camp, bien sur,  l'histoire jugera.
J'espère que, quand vous parlez de "propagande israélienne", vous ne faites pas preuve de négationnisme, comme la pire extrême-droite.
Je n'ose pas imaginer que vous remettez en cause la véracité des reportages sur les atrocités que le Hamas et ses affidés ont commises en Israël le 7 octobre ? Car si c'est le cas, je ne peux rien pour vous, le négationnisme n'a jamais été ma tasse de thé.
Vous osez comparer les Résistants de la seconde guerre mondiale à ces fanatiques religieux musulmans ? J'espère qu'aucune famille de ces héros qui ont donné leur vie pour la France ne vous lit.
Quant à la propaganda isrélienne relayé par les médias mainstream", alors là, je m'amuse : tous les média gémissent sur les pauvres palestiniens, l'ONU prend ouvertement leur parti et presque tout le monde a renoncé à parler des massacres du 7 octobre.
Je ne serais JAMAIS victime de l'idéologie sartrienne, sachant que ce monstre qu'on prétend philosophe avait osé justifier l'assassinat des athlètes ju.ifs aux JO de 1972;
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Mer 17 Jan 2024 - 17:46

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Faux!
Tout cette destruction est le fait des francs maçons qui ont infiltré les gouvernements arabes et occidentaux dont la France et qui travaillent à détruire les nations de l'intérieur. La télé sert leur propagande. Beaucouip de manipulations et des subterfuges journalistiques pour endoctriner les citoyens moyens.
Les peuples ne sont pas leur gouvernements qui ont trahi et qui travaillent pour leur secte et leur enrichissement
Oh purée ! Ça fume, là !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Jeu 18 Jan 2024 - 16:53


80 JOURNALISTES TUÉS EN PALESTINE :
LE SILENCE HONTEUX DES MÉDIAS OCCIDENTAUX


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Jeu 18 Jan 2024 - 18:05

Vladimir de Volog a écrit:
   
80 JOURNALISTES TUÉS EN PALESTINE :
LE SILENCE HONTEUX DES MÉDIAS OCCIDENTAUX



Excusez-moi, monsieur, mais votre silence à vous, sur les massacres du 7 octobre, sur les terroristes qui se sont attaqués à des femmes enceintes, à des jeunes gens qui faisaient la fête, à des bébés, à des vieillards, tous innocents, n'est-il pas honteux ?

Les journalistes de guerre ont pour vocation d'aller sur les champs de bataille, ils assument des risques. Vous êtes-vous déjà préoccupé de tous les journalistes tombés sur les coups des Soviétiques ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Jeu 18 Jan 2024 - 18:15

""""Vous êtes-vous déjà préoccupé de tous les journalistes tombés sur les coups des Soviétiques ?""""




Ce n'est pas le sujet de ce topic, merci de bien vouloir le respecter, je ne viens pas polluer les vôtres, vous pouvez peut-être faire de même.

Quant à me préter  "des silences"   que je n'ai jamais eu, cela frôle le procés d'intention.

Ensuite vous ne faites que reprendre la propaganda d'israel, que véhiculent ceux qui refusent de condamner le génocide du peuple palestinien de Gaza.

Soyons sérieux, je dénonce, à juste titre qu'à Gaza, Israël a tué 106 journalistes palestiniens depuis le 7 octobre 2023,  et cela vous amène à formuler une réponse aux relents un peu agressifs à mon égard.

Mais je ne fais que donner une information, connue, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que certains balancent sur mon compte par idéologie d'extrême droite, ne vous laissez ni influencer par les médias menstream aux ordres,  ni par certains internautes très malveillants sur ce forum.

Enfin , c'est vous qui décidez, of course,  moi  je ne vous connais pas, je ne porte aucun jugement sur vous, ou contre vous, peut-être pouvez vous en faire autant, ça me semble équitable.

Bonne soirée quand même.....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Jeu 18 Jan 2024 - 18:20

Mais je ne suis pas le seul à dénoncer le génocide des palestiniens de Gaza.


Réagissant aux accusations de génocide portées contre le gouvernement israélien, l'ancien premier ministre français, Dominique de Villepin, a déclaré que dans la perspective d'un monde qui se souvient de la colonisation, il n'est pas absurde d'utiliser le mot génocide pour décrire les attaques et les actions d'Israël au cours des 100 derniers jours.

"Pour une grande partie des peuples du monde, la mémoire c'est celle de la colonisation, du drame de l'expérience coloniale, qui est réactivée par la symbolique palestinienne"
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Jeu 18 Jan 2024 - 18:38

Vladimir de Volog a écrit:""""Vous êtes-vous déjà préoccupé de tous les journalistes tombés sur les coups des Soviétiques ?""""




Ce n'est pas le sujet de ce topic, merci de bien vouloir le respecter, je ne viens pas polluer les vôtres, vous pouvez peut-être faire de même.
Alors là, je tombe des nues : ce n'est pas le sujet ??? Ah bon, parce que l'attaque hallucinante du 7 octobre sur le territoire israélien n'est pas ce qui a motivé la riposte ? Il fallait laisser les terroristes prendre des otages SANS RÉAGIR ? Vous nous la baillez belle ! Sinon, je n'ai AUCUN TOPIC !

Quant à me préter  "des silences"   que je n'ai jamais eu, cela frôle le procés d'intention.

Ensuite vous ne faites que reprendre la propaganda d'israel, que véhiculent ceux qui refusent de condamner le génocide du peuple palestinien de Gaza.
Il a été démontré que ce n'était pas un génocide. Les images des massacres qu'ils ont perpétrés en Israël ont été authentifiées.

Soyons sérieux, je dénonce, à juste titre xptdr  xptdr  xptdr  qu'à Gaza, Israël a tué 106 journalistes palestiniens depuis le 7 octobre 2023,  et cela vous amène à formuler une réponse aux relents un peu agressifs à mon égard.
Agressif ???? je rêve.. Ce sont vos "qualités" que vous me prêtez ! Personnellement, je n'insulte personne.
Les terroristes de Gaza auraient le droit de prétendre que les Israéliens tuent des journalistes ? Ce ne serait pas par hasard ce que vous qualifiez de "propagande" ?


Mais je ne fais que donner une information, connue, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que certains balancent sur mon compte par idéologie d'extrême droite, ne vous laissez ni influencer par les médias menstream aux ordres,  ni par certains internautes très malveillants sur ce forum.
Je n'ai pas besoin des autres pour juger du contenu et de la forme des messages que vous postez.

Enfin , c'est vous qui décidez, of course,  moi  je ne vous connais pas, je ne porte aucun jugement sur vous xptdr  xptdr , ou contre vous, peut-être pouvez vous en faire autant, ça me semble équitable.
Dire que je véhicule de la propagande, ce n'est pas un jugement de valeur ???
Bonne soirée quand même.....


Dernière édition par Paulette le Jeu 18 Jan 2024 - 18:47, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Jeu 18 Jan 2024 - 18:44

Vladimir de Volog a écrit:Mais je ne suis pas le seul à dénoncer le génocide des palestiniens de Gaza.


Réagissant aux accusations de génocide portées contre le gouvernement israélien, l'ancien premier ministre français, Dominique de Villepin, a déclaré que dans la perspective d'un monde qui se souvient de la colonisation, il n'est pas absurde d'utiliser le mot génocide pour décrire les attaques et les actions d'Israël au cours des 100 derniers jours.

"Pour une grande partie des peuples du monde, la mémoire c'est celle de la colonisation, du drame de l'expérience coloniale, qui est réactivée par la symbolique palestinienne"
D'un type payé par le Qatar, ce n'est guère étonnant !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Edgar de Phelps Jeu 18 Jan 2024 - 18:44

Paulette a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""""Vous êtes-vous déjà préoccupé de tous les journalistes tombés sur les coups des Soviétiques ?""""




Ce n'est pas le sujet de ce topic, merci de bien vouloir le respecter, je ne viens pas polluer les vôtres, vous pouvez peut-être faire de même.

Quant à me préter  "des silences"   que je n'ai jamais eu, cela frôle le procés d'intention.

Ensuite vous ne faites que reprendre la propaganda d'israel, que véhiculent ceux qui refusent de condamner le génocide du peuple palestinien de Gaza.
Il a été démontré que ce n'était pas un génocide. Les images des massacres qu'ils ont perpétrés en Israël ont été authentifiées.

Soyons sérieux, je dénonce, à juste titre xptdr  xptdr  xptdr  qu'à Gaza, Israël a tué 106 journalistes palestiniens depuis le 7 octobre 2023,  et cela vous amène à formuler une réponse aux relents un peu agressifs à mon égard.
Agressif ???? je rêve.. Ce sont vos "qualités" que vous me prêtez ! Personnellement, je n'insulte personne.
Les terroristes de Gaza auraient le droit de prétendre que les Israéliens tuent des journalistes ? Ce ne serait pas par hasard ce que vous qualifiez de "propagande" ?


Mais je ne fais que donner une information, connue, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que certains balancent sur mon compte par idéologie d'extrême droite, ne vous laissez ni influencer par les médias menstream aux ordres,  ni par certains internautes très malveillants sur ce forum.
Je n'ai pas besoin des autres pour juger du contenu et de la forme des messages que vous postez.

Enfin , c'est vous qui décidez, of course,  moi  je ne vous connais pas, je ne porte aucun jugement sur vous xptdr  xptdr , ou contre vous, peut-être pouvez vous en faire autant, ça me semble équitable.
Dire que je véhicule de la propagande, ce n'est pas un jugement de valeur ???
Bonne soirée quand même.....

Coucou Paulette ça va popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Jeu 18 Jan 2024 - 18:48

Edgar de Phelps a écrit:
Coucou Paulette ça va popcorn
Ça va, gentil panda. je t'ai laissé un message sur ton forum !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Jeu 18 Jan 2024 - 19:03

Faisant preuve de la "grande tolérance" qui caractérise les musulmans, les turcs renvoient de leurs clubs de football les joueurs qui demandent la libération des otages.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 9:41

Héloïse de Salm a écrit:jamais bien sûr, le but est que le Netany-Hamas fasse durer le prétexte le temps que le Netany-oupin génocide toute la population de Gaza pour s'approprier les terres.







Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Ven 19 Jan 2024 - 14:10

Vladimir de Volog a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:jamais bien sûr, le but est que le Netany-Hamas fasse durer le prétexte le temps que le Netany-oupin génocide toute la population de Gaza pour s'approprier les terres.







Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 3438788739
Mais contient des termes proscrits par la loi.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 16:54

Paulette a écrit:Faisant preuve de la "grande tolérance" qui caractérise les musulmans, les turcs renvoient de leurs clubs de football les joueurs qui demandent la libération des otages.





Quel rapport avec le topic ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Ven 19 Jan 2024 - 17:38

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette a écrit:Faisant preuve de la "grande tolérance" qui caractérise les musulmans, les turcs renvoient de leurs clubs de football les joueurs qui demandent la libération des otages.





Quel rapport avec le topic  ????
Citoyen Volog, comme vous couinez sur le massacre des terroristes du Hamas et de ceux qui les soutiennent, que vous nous assurez, avec l'esprit partisan qui est votre marque de fabrique, que ces gens sans foi ni loi sont les victimes d'un génocide, il me semble important de rappeler aussi, puisque vous ne le faites pas, que ces gens si sympathiques détiennent des otages qu'ils torturent, et que, quand on ose rappeler ce fait indubitable, curieusement, les musulmans le prennent mal.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 18:07

Mais je ne suis pas le seul à dénoncer le génocide des palestiniens de Gaza.


Réagissant aux accusations de génocide portées contre le gouvernement israélien, l'ancien premier ministre français, Dominique de Villepin, a déclaré que dans la perspective d'un monde qui se souvient de la colonisation, il n'est pas absurde d'utiliser le mot génocide pour décrire les attaques et les actions d'Israël au cours des 100 derniers jours.

"Pour une grande partie des peuples du monde, la mémoire c'est celle de la colonisation, du drame de l'expérience coloniale, qui est réactivée par la symbolique palestinienne" .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Ven 19 Jan 2024 - 18:31

Vladimir de Volog a écrit: Mais je ne suis pas le seul à dénoncer le génocide des palestiniens de Gaza.


Réagissant aux accusations de génocide portées contre le gouvernement israélien, l'ancien premier ministre français, Dominique de Villepin, a déclaré que dans la perspective d'un monde qui se souvient de la colonisation, il n'est pas absurde d'utiliser le mot génocide pour décrire les attaques et les actions d'Israël au cours des 100 derniers jours.

"Pour une grande partie des peuples du monde, la mémoire c'est celle de la colonisation, du drame de l'expérience coloniale, qui est réactivée par la symbolique palestinienne" .
Vraisemblablement, citoyen Volog, vous ne lisez pas les messages des autres, ou alors, en diagonale rapide.
Villepin est au service du Qatar, on comprend qu'il flatte ses maîtres !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 23:01

M'sieur le Sinistre des Affaires etrangeres.

Vous osez déclarer qu'accuser " l'état ju.if de génocide" revient "à franchir un seuil moral"

Plus de 1 % de la population de Gaza en 90 jours a été massacré, vous appelez ça comment ??!

Savez-vous que si l'on ramène ce chiffre au nombre d'habitants de notre pays cela représenterait 660000 êtres humains du bébé au vieillard ?

Alors je vous le dis:

monsieur l'ex- compagnon du sémillant Premier ministre, ... même si vous êtes désormais pacsé( et ce serait votre droit absolu) avec un dirigeant du CRIF, je vous conseille avant de sortir ce genre d'énormité de lire attentivement cette tribune de journaliste ju.ive... que vous accuserez peut-être d'antisémitisme .

Heureusement que je veille à ne pas qualifier certains personnages avec les mots de certains supporters de l'OM, visant joueurs du PSG.

A juste titre, on pourrait dénoncer mon propos comme Homophobe....

Vous représentez la France ?

Pas la notre, Monsieur

Ici nous sommes gazaouis comme hier nous fûmes déportés ju.ifs, paysans vietnamiens, "terroristes algériens"
A. C
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 23:02

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 9491566869373944956?url=https%3A%2F%2Fujfp.org%2FIMG%2F2023%2F11%2Fjews-against-genocide-brighton-crop-jg-1.webp&fb_obo=1&utld=ujfp.org&stp=c0.5000x0
ULFPO.RG
La Palestine est le génocide que nous, peuple ju.if, pouvons arrêter
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 17:23

Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, accuse Israël d’avoir « créé » et « financé » le Hamas.
S’exprimant à l’université de Valladolid, le responsable de la politique étrangère de l’Union européenne a déclaré que le mouvement islamiste palestinien, créé en 1987, avait été « financé par le gouvernement israélien pour tenter d’affaiblir l’Autorité palestinienne du Fatah ».
« Nous pensons qu’une solution à deux Etats [israélien et palestinien] doit être imposée de l’extérieur pour ramener la paix. Même si, et j’insiste, Israël réaffirme son refus [de cette solution] et, pour l’empêcher, il est allé jusqu’à créer lui-même le Hamas », a déclaré M. Borrell lors d’une allocution en espagnol.
« Le Hamas a été financé par le gouvernement israélien pour tenter d’affaiblir l’Autorité palestinienne du Fatah. Mais si nous n’intervenons pas fermement, la spirale de la haine et de la violence se poursuivra de génération en génération, de funérailles en funérailles », a-t-il ajouté.



Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 420019353_7873003029393103_6732233571485455113_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=csO91BFrYJ0AX_MXBXu&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29016
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Paulette de Boncourt Sam 20 Jan 2024 - 17:40

Lors de leur réunion en Conseil européen du 2 juillet 2019, les chefs d'État et de gouvernements européens proposent Borell comme haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, en remplacement de l'Italienne Federica Mogherini, en fonction depuis cinq ans. En tant que membre de la Commission, sa nomination et celle du collège des commissaires sera soumis à l'approbation du Parlement européen. Pour EUobserver, la nomination de Josep Borrell au poste de haut représentant de l'UE pour les affaires étrangères et de vice-président de la commission a été « l'une des nominations les plus surprenantes » d'Ursula von der Leyen en raison de la carrière de ce dernier « entachée par plus d'un événement controversé »

Ce noyau de gens "nommés", comme l'impératrice van der leyen ne représentent qu'eux-mêmes et toute leur clique de favorisés qui détournent l'Europe à leur profit personnel.

Ils me dégoûtent.

Oups, le citoyen Volog, ci-devant gauchiste à particule, excusez du peu, va encore me dire que je suis hors sujet !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza - Page 19 Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum