Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

+20
Charlotte d'Ortega
François d'Assise
Adé
Jeannot Lapin
Joujou11
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Héloïse de Salm
patatisanspatata
Monsieur Trololo
gaucho49
Elena de Chanteplume
André de Montalembert
Capucine de Rohan
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
FONTSESTIAN
24 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 23:27

Jean-Louis de Toqueville,


Ferdinand de Talmont va te prouver ta diffamation, tu insultes une juge, et tu m'insultes aussi.

J'ai demandé à ce que tu sois sanctionné doublement, trop c'est trop, tu n'as pas tous les droits, faut que t'arrives à le comprendre.

La sanction pour diffamation, harcelement, insultes, devrait normalement te parvenir assez rapidement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Elena de Chanteplume Sam 4 Nov 2023 - 23:31

Vladimir de Volog a écrit:et un point de sanction à l'encontre de chantefleur pour procédure abusive.

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Lol215

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 23:43

chanteplume,

je te signale que le faux topic que tu avais mis en ligne en mon nom a été supprimé par l'administrateur du forum, au cas où tu ne l'aurais pas vu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Elena de Chanteplume Sam 4 Nov 2023 - 23:48

Vladimir de Volog a écrit: chanteplume,
je te signale que le faux topic que tu avais mis en ligne en mon nom a été supprimé par l'administrateur du forum, au cas où tu ne l'aurais pas vu.
Ah bon, je ne m´en souviens plus. Il ne devait pas être si important.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Sam 4 Nov 2023 - 23:57

Olympe de Gouges a écrit:Adélie-Adé persiste dans l'injure. 5 points sur son casier + bannissement de son double-compte

A ce qu'il paraît tu serais Volog .

C'est terrifiant car un coup tu me soutiens et un coup tu me condamnes

Oh mon Dieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 1:06

Je vais même rajouter que cette poPropos insultants violant la charte du forumre de Ferdinand de mon cPropos insultants violant la charte du forum ne censure pas les pros Israël mais censure ceux qui défendent la Palestine comme moi

PoPropos insultants violant la charte du forumure de naPropos insultants violant la charte du forumi ce Ferdinand comme tous ceux qui polluent son forum !

A ce qu'il paraît que cette poPropos insultants violant la charte du forumure de Ferdinand croit en Dieu

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Nov 2023 - 1:44

chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:et un point de sanction à l'encontre de chantefleur pour procédure abusive.

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Lol215
En fait Adélie ou Marie ou autre pseudo de passage... c'est un pollution générale diffuse dont on peut pas se débarrasser car elle revient. Mais on a comme pour toute pollution des moyens pour en diminuer les effets, l'inscription dans les ignorés. C'est assez efficace.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Georges Baladin Dim 5 Nov 2023 - 3:02

Jeannot Lapin a écrit:
chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:et un point de sanction à l'encontre de chantefleur pour procédure abusive.

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Lol215
En fait Adélie ou Marie ou autre pseudo de passage... c'est un pollution générale diffuse dont on peut pas se débarrasser car elle revient. Mais on a comme pour toute pollution des moyens pour en diminuer les effets, l'inscription dans les ignorés. C'est assez efficace.

Il y a un moyen plus efficace "le bannissement" ça prend une seconde. Mais il faut que l'administrateur le souhaite. Ici nous avons simplement à faire à de la complaisance. Pourquoi ? Nul ne le sais.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par François d'Assise Dim 5 Nov 2023 - 8:07

En résumé (en utilisant quelques postes, tous les mêmes pour le reste)...


Survol, pour rappel et délibération:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
chanteplume a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur de Talmont vous avez sollicité mon regard sur ce nouveau procès.

Je demande à madame Chanteplume, la plaignante, d'étayer le dossier. J'ai besoin d'éléments pour comprendre et pour donner mon avis.

Je demande à madame Adélie, l'accusée, de s'expliquer face aux griefs de madame Chanteplume.

Mesdames, je vous en remercie par avance.

Lisez ce fil. Vous en saurez davantage sans avoir besoin de glaner des informations avec ou sans musette.

https://politique.forum-actif.net/t40827-ade-adelie


C'est la première et dernière fois que j'accepte de m'infuser un torchon de trois pages rempli de modérations qui rendent illisibles la plupart des interventions de l'accusée.
Cependant, au vu du tollé généré par les propos de cette personne, j'ai fait l'effort de me renseigner.

Effectivement il apparaît que madame Adélie fait preuve d'une violence verbale qui n'a pas sa place ici.

Mon verdict : 4 points. Je me réserve de rajouter une période d'exclusion en cas de récidive.

Je vous souhaite une bonne soirée.


---------------------
Adélie a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Je le lis jour et nuit chère Adélie.

Les personnes dont vous parlez sont souvent de bonne volonté, mais elles sont hélas manipulées par les grandes chaînes d'information.

Grâce à la fréquentation de ce forum, et notamment de personnes telles que vous, disposant d'informations de première main, elles ont la possibilité d'entendre un autre son de cloche, et d'approcher de la vérité. Ce travail de remise en cause se fait sur le long terme et n'est pas sans heurt.

Malheureusement, l'action brillante que vous entreprenez est trop souvent sapée par les insultes dont vous avez la facheuse tendance de l'accompagner. Certes, je puis très bien comprendre que la situation que nous vivons vous mettent dans des états émotionnels particuliers, mais la violence et la haine ne seront toujours que les alliés du mal, et non du bien.

Il est dommage que vous desserviez ainsi la juste cause que vous défendez avec tant de pertinence par ailleurs.

J'ai fait lire ton forum à des connaissances autour de moi et tous ont été unanimes pour qualifier  ton forum  d'extrême droite  complètement infesté par des racistes purs et durs

@Adélie,
D'après vous:
quelle est votre mission en venant sur ce forum?
Comme dans tout forum il y a la possibilité de faire valoir ce qu'on avance...
Et cela donne aux participants l'occasion de prouver ou non ce qu'ils pourraient réfuter...

Je n'ai pas vu cette possibilité de votre part.
En cela, d'autres aussi, mais jamais avec une implacable outrecuidance, telle que nous l'avons vue:
Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Flzoc819
ouvrir:

Que de la radicalité!
Et vous parlez d'extrême?
Si vous voyez de l'extrême droite c'est que vous êtes d'extrême gauche.

Je dirais plutôt que pourtant le forum n'est ni de droite ni de gauche.

Votre vocabulaire semble ne pas avoir d'explication à donner. 
Vous lancez à boulet rouge sans jamais introduire un partage pour faire valoir une idée.

Quelle est votre but en venant sur un forum, où il est loisible à chacun de s'exprimer?

Bienveillance exige...

----------------

Adélie a écrit:Allez pleurer chez Ferdinand les tafioles !
On à faire à des gosses sur ce forum , ils chialent tout le temps ces merdeux


Adélie a écrit:Je vais même rajouter que cette pourriture de Ferdinand de mon cul ne censure pas les pros Israël mais censure ceux qui défendent la Palestine comme moi

Pourriture de nazi ce Ferdinand comme tous ceux qui polluent son forum !

A ce qu'il paraît que cette pourriture de Ferdinand croit en Dieu

Mdr




Ce ne sont pas les opinions qui sont pénalisées, mais l'irrévérencieuse façon PERMANENTE que même un charretier a plus doux comparativement.

À croire que ce ne sont pas les partages sur l'actualité qui intéressent ce genre de participants, mais les insultes.


Je propose 1 mois de suspension.
Si de retour (si c'est le cas), avec la même intention, ce pourrait être bannissement définitif après consultation des juges.
(Même sous un autre pseudo, les pénalisés qui tentent le retour avec la même attitude se feront reconnaître)-


Même chose pour Adé: que je soupçonne être les mêmes personnes:
inscrite depuis hier, elle a posté 75 messages de haine.

Le partage d'opinions oui;
les injures, jusqu'à en être psycho(se)-socialement-indésirable: NON!

Bienveillance exige... sanction.
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par André de Montalembert Dim 5 Nov 2023 - 8:46

T'es payé par France Chrétienne , E. de D. ?
T'es vraiment un gamin...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 9:05

Sur ce forum il n'y a que des monstres pros Israël avec le soutien de Ferdinand de Talmont qui fait parti tout ceux qui défendent les Palestiniens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 9:15

Le pape François dénonce la désinformation, «premier péché du journalisme»
le souverain pontife a dénoncé les «quatre péchés du journalisme».


Le pape François a dénoncé samedi la «désinformation» et les fake news, qui en tentant d'orienter l'opinion publique représentent selon lui «le premier péché du journalisme». «La désinformation est le premier des péchés, des erreurs - disons-le comme cela -, du journalisme», a-t-il affirmé lors d'une audience au Vatican pour la remise d'un prix journalistique en présence de journalistes italiens.

Appel à «un sursaut de responsabilité»
«Par exemple, les manipulations de ceux qui propagent par intérêt des fake news pour orienter l'opinion publique m'inquiètent», a-t-il expliqué, appelant à «un sursaut de responsabilité» dans «la conjoncture dramatique que traverse l'Europ
La désinformation est l'un des péchés du journalisme, qui sont au nombre de quatre : la désinformation, quand un journaliste n'informe pas ou informe mal ; la calomnie (parfois utilisée) ; la diffamation, qui est différente de la calomnie mais détruit ; et le quatrième est (...) l'amour pour le scandale», a déclaré le pape argentin, cité dans un communiqué du Vatican

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 9:28

EnfantdeDieu a écrit:En résumé (en utilisant quelques postes, tous les mêmes pour le reste)...


Survol, pour rappel et délibération:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
chanteplume a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur de Talmont vous avez sollicité mon regard sur ce nouveau procès.

Je demande à madame Chanteplume, la plaignante, d'étayer le dossier. J'ai besoin d'éléments pour comprendre et pour donner mon avis.

Je demande à madame Adélie, l'accusée, de s'expliquer face aux griefs de madame Chanteplume.

Mesdames, je vous en remercie par avance.

Lisez ce fil. Vous en saurez davantage sans avoir besoin de glaner des informations avec ou sans musette.

https://politique.forum-actif.net/t40827-ade-adelie


C'est la première et dernière fois que j'accepte de m'infuser un torchon de trois pages rempli de modérations qui rendent illisibles la plupart des interventions de l'accusée.
Cependant, au vu du tollé généré par les propos de cette personne, j'ai fait l'effort de me renseigner.

Effectivement il apparaît que madame Adélie fait preuve d'une violence verbale qui n'a pas sa place ici.

Mon verdict : 4 points. Je me réserve de rajouter une période d'exclusion en cas de récidive.

Je vous souhaite une bonne soirée.


---------------------
Adélie a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Je le lis jour et nuit chère Adélie.

Les personnes dont vous parlez sont souvent de bonne volonté, mais elles sont hélas manipulées par les grandes chaînes d'information.

Grâce à la fréquentation de ce forum, et notamment de personnes telles que vous, disposant d'informations de première main, elles ont la possibilité d'entendre un autre son de cloche, et d'approcher de la vérité. Ce travail de remise en cause se fait sur le long terme et n'est pas sans heurt.

Malheureusement, l'action brillante que vous entreprenez est trop souvent sapée par les insultes dont vous avez la facheuse tendance de l'accompagner. Certes, je puis très bien comprendre que la situation que nous vivons vous mettent dans des états émotionnels particuliers, mais la violence et la haine ne seront toujours que les alliés du mal, et non du bien.

Il est dommage que vous desserviez ainsi la juste cause que vous défendez avec tant de pertinence par ailleurs.

J'ai fait lire ton forum à des connaissances autour de moi et tous ont été unanimes pour qualifier  ton forum  d'extrême droite  complètement infesté par des racistes purs et durs

@Adélie,
D'après vous:
quelle est votre mission en venant sur ce forum?
Comme dans tout forum il y a la possibilité de faire valoir ce qu'on avance...
Et cela donne aux participants l'occasion de prouver ou non ce qu'ils pourraient réfuter...

Je n'ai pas vu cette possibilité de votre part.
En cela, d'autres aussi, mais jamais avec une implacable outrecuidance, telle que nous l'avons vue:
Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Flzoc819
ouvrir:

Que de la radicalité!
Et vous parlez d'extrême?
Si vous voyez de l'extrême droite c'est que vous êtes d'extrême gauche.

Je dirais plutôt que pourtant le forum n'est ni de droite ni de gauche.

Votre vocabulaire semble ne pas avoir d'explication à donner. 
Vous lancez à boulet rouge sans jamais introduire un partage pour faire valoir une idée.

Quelle est votre but en venant sur un forum, où il est loisible à chacun de s'exprimer?

Bienveillance exige...

----------------

Adélie a écrit:Allez pleurer chez Ferdinand les tafioles !
On à faire à des gosses sur ce forum , ils chialent tout le temps ces merdeux


Adélie a écrit:Je vais même rajouter que cette pourriture de Ferdinand de mon cul ne censure pas les pros Israël mais censure ceux qui défendent la Palestine comme moi

Pourriture de nazi ce Ferdinand comme tous ceux qui polluent son forum !

A ce qu'il paraît que cette pourriture de Ferdinand croit en Dieu

Mdr




Ce ne sont pas les opinions qui sont pénalisées, mais l'irrévérencieuse façon PERMANENTE que même un charretier a plus doux comparativement.

À croire que ce ne sont pas les partages sur l'actualité qui intéressent ce genre de participants, mais les insultes.


Je propose 1 mois de suspension.
Si de retour (si c'est le cas), avec la même intention, ce pourrait être bannissement définitif après consultation des juges.
(Même sous un autre pseudo, les pénalisés qui tentent le retour avec la même attitude se feront reconnaître)-


Même chose pour Adé: que je soupçonne être les mêmes personnes:
inscrite depuis hier, elle a posté 75 messages de haine.

Le partage d'opinions oui;
les injures, jusqu'à en être psycho(se)-socialement-indésirable: NON!

Bienveillance exige... sanction.
EdD


Ma mission est de propager la vérité,  la justice et défendre les opprimés comme les palestiniens,  les Ukrainiens , Syriens Ouïghours etc...

Combattre la désinformation , le fake-news venant du camp des plus forts et des plus dangereux pour l'humanité
Être dans le camp du bien car je suis très croyante et peur de Dieu et du jugement dernier

Chaque jour je me demande ai je fais une bonne action ?
Faire l'aumône,  aider les plus faibles comme les Palestiniens,  les Sdf , personnes âgées etc...

Mais je suis extrêmement virulente envers les montres  racistes sionistes  dépourvus  d'humanité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 9:32

Je vous ePropos insultants violant la charte du forume les fachos. Et en particulier Ferdinand de mon Propos insultants violant la charte du foruml. Vous vous donnez tous des pseudo d'aristocrate ici mais dans la vraie vie vous n'êtes que des mPropos insultants violant la charte du forumes sans importance.
Ton forum pue le naPropos insultants violant la charte du forumsme et le racisme, tu n'acceptes que ça et tu dégage le reste. T'es juste une pPropos insultants violant la charte du forume. Non même pas, t'es une sous-merde

Que des gueux et tu peux pas virer les racistes, il n'y a que ça. Et comme t'es naPropos insultants violant la charte du forumi aussi, tu es forcément conciliant avec tous les naPropos insultants violant la charte du forumillons

C'est toi qu'on devrait attaquer en justice parce que tu laisses proliférer le naPropos insultants violant la charte du forumsme sur ce forum. La haine des immigrés, l'incitation à la haine...feraient d'excellents motifs pour te faire passer au tribunal. Ferdinand de mon Propos insultants violant la charte du foruml


C'est toi qu'on devrait attaquer en Justice, la vraie Justice par contre. Pas celle de ton forum de naPropos insultants violant la charte du forumsme, mais devant un vrai tribunal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 9:48


Tu peux nous donner deux ou trois exemples, si tu sais écrire autrement que par des insultes, tendant à accréditer ta thèse selon laquelle ce forum, selon tes mots "pue le nazisme et le racisme"...."est conciliant avec tous les nazillons", de même que F. de Talmont "laisserait proliférer le nazisme" sur le forum.

Manifestement, tu ne sais pas ce qu'est le nazisme....
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 9:52


Tu n'as qu'à juste parcourir  tout les sujets du forum depuis sa création
J'y peux rien si t'es un fainéant OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par François d'Assise Dim 5 Nov 2023 - 9:54

@ Adélie

Je ne vous ai pas demandé de répondre à quelle est votre mission maintenant.
Je vous l'avais demandé antérieurement.


Vous citez hors contexte dans un but exactement contraire à l'effort de paix demandé par le pape.:


VOICI en résumé les réels propos du pape:
 ET CE FUT dans un autre contexte que celui dans lequel vous l'avez utilisé, concernant les fake news...

À l'inverse de ce que vous l'avez utilisé, car de votre part pas d'effort concernant la paix, mais aviver par d'autres injures qui n'ont pas leur place...

AVIS autant pour les autres... (les concernés éventuels ou déjà avertis):

Relire mon poste précédent qui est toujours valable concernant la sanction qui vous est destinée, à vous ainsi qu'à Adé
_______________________________________________________________________

Les réels propos du pape:
où se situent les fake news en question: c'était lors du conflit Russo-ukrainien...

Concernant le conflit de Gaza, ce que le pape François a dit...
Il n'a pas parlé de fake news:
les fake news vous les avez propagées, vous et Adé...
et tous ceux qui avec vous font comme vous (il y en a d'autres)
pour inciter la haine et non l'effort de paix demandé...

______________________________________________--



Concernant le conflit de Gaza, ce que le pape François a dit...

Guerre Israël-Hamas : le pape François demande que les otages « soient libérés immédiatement »

Le pape a lancé, mercredi 11 octobre, un appel pour que cesse
     la guerre éclatée le 7 octobre entre le Hamas et Israël,
        et s’est dit « très préoccupé » par le « siège total » de Gaza.

Comme toutes les communautés internationales, contrairement à ce que vous avez insinué...


Le pape François a réclamé, mercredi 11 octobre à la fin de son audience hebdomadaire, 
         la libération des otages détenus par le Hamas, 
          quatre jours après l’offensive terroriste du mouvement en Israël, 
           au cours de laquelle des familles « ont vu se transformer un jour de fête en un jour de deuil ».


« Je demande que les otages soient libérés immédiatement »,
     a réclamé François devant les milliers de fidèles réunis sur la place Saint-Pierre. 
       Le pape, qui a souligné que « celui qui est attaqué a le droit de se défendre », 
           s’est aussi dit
        « très préoccupé par le siège total dans lequel vivent les Palestiniens à Gaza ».

« Le Moyen-Orient n’a pas besoin de guerre mais de paix »
À Gaza, « il y a aussi des victimes innocentes mortes »,
     a déploré le pape, visiblement très affecté. 

Comme toutes les communautés internationales, contrairement 
   aussi à ce que vous avez insinué, vous Adélie et Adé...




« Le terrorisme et les extrémismes n’aident pas à atteindre une solution pour résoudre le conflit entre les Palestiniens et les Israéliens, mais ils alimentent la haine, la violence, la vengeance,
  qui font seulement souffrir les uns et les autres »,
        a martelé François.


« Le Moyen-Orient n’a pas besoin de guerre mais de paix.
    D’une paix construite sur la justice, sur le dialogue et sur le courage de la fraternité », 
    a-t-il poursuivi, avant de prier en silence pendant quelques secondes.

Le 7 octobre, le pape avait appelé le curé de Gaza
  pour l’assurer de son soutien. 
    « Il a manifesté sa proximité et ses prières et nous l’avons remercié 
      pour l’appel au cessez-le-feu et contre toute forme de violence, de terrorisme et contre toute guerre », 
        a expliqué le père Gabriel Romanelli au média officiel Vatican News.


Par la voix du secrétaire d’État, le cardinal Pietro Parolin
    la diplomatie vaticane avait également condamné une attaque
      « terrible et méprisable » perpétrée par le Hamas
        tout en assurant que « le Saint-Siège suit avec une profonde et grave préoccupation
        la guerre qui a été provoquée,
           dans laquelle de nombreux Palestiniens de Gaza perdent également la vie
              et de nombreuses personnes sont déplacées et blessées ».

______________

La sanction vous concernant demeure, jusqu'à ce que vous cessiez 
   votre désinformation et votre incitation à la haine
       (à cette seule condition si vous revenez vous pourriez partager sans toutes vos invectives)...

Bienveillance exige...
EdD


Dernière édition par EnfantdeDieu le Dim 5 Nov 2023 - 11:44, édité 4 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 9:58


Que des racistes et pros Israël sur ce forum

Conclusion : Ferdinand a une très grande responsabilité de laisser proliférer le racisme et la haine sur son forum

Les racistes de ce forum s'en prennent principalement qu'aux migrants et aux  musulmans


99%des gens sur ce forum sont reliés à l'extrême droite islamophobe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par François d'Assise Dim 5 Nov 2023 - 10:02

@ Adélie

Si vous en trouviez, il ne vous reste plus qu'à les signaler, au lieu de tout trafiquer, sans jamais savoir où est la vérité.
Ne pas faire confiance aux responsables est aussi grave que d'accuser (fake news) sans jamais voir où ça eu lieu...

Un forum est fait pour partager, pas pour partir des histoires.

EdD


Dernière édition par EnfantdeDieu le Dim 5 Nov 2023 - 11:48, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Nov 2023 - 10:10

""""Les racistes de ce forum s'en prennent principalement qu'aux migrants et aux musulmans.
99%des gens sur ce forum sont reliés à l'extrême droite islamophobe."""


Le pourcentage, je sais pas, mais sur le fond il n'est pas possible de dire le contraire, d'ailleurs il y a eu beaucoup de condamnations pour cela.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 10:17

Vladimir de Volog a écrit:""""Les racistes de ce forum s'en prennent principalement qu'aux migrants et aux musulmans.  
99%des gens sur ce forum sont reliés à l'extrême droite islamophobe."""


Le pourcentage, je sais pas, mais sur le fond il n'est pas possible de dire le contraire, d'ailleurs il y a eu beaucoup de condamnations pour cela.



Merci de confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par ztylo Dim 5 Nov 2023 - 10:20

Vladimir de Volog a écrit:""""Les racistes de ce forum s'en prennent principalement qu'aux migrants et aux musulmans.  
99%des gens sur ce forum sont reliés à l'extrême droite islamophobe."""


Le pourcentage, je sais pas, mais sur le fond il n'est pas possible de dire le contraire, d'ailleurs il y a eu beaucoup de condamnations pour cela.




du grand volog Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 1557821339
et du % des nazis, ça doit frôler également les 99
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 10:21

@ Enfant de Dieu

C'est à l'administrateur de les virer comme il fait pour les pros Palestiniens
Beaucoup  sont signalés et rien ne bouge

Ferdinand voit quand-même ce qui est écrit sur son forum et laisse faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par patatisanspatata Dim 5 Nov 2023 - 10:21

Vladimir de Volog a écrit:""""Les racistes de ce forum s'en prennent principalement qu'aux migrants et aux musulmans.  
99%des gens sur ce forum sont reliés à l'extrême droite islamophobe."""


Le pourcentage, je sais pas, mais sur le fond il n'est pas possible de dire le contraire, d'ailleurs il y a eu beaucoup de condamnations pour cela.



Tu parles des condamnations dirigées et MANIPULEES par toi , oui il y en a beaucoup . Et bénies par Prince ( voir ton millier ) de plaintes contre tout les gens qui te plaisent pas et souvent pour des broutilles , mais avec le condé que tu as ici ( comme tout mouchard ) tu risques rien .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 10:21

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""""Les racistes de ce forum s'en prennent principalement qu'aux migrants et aux musulmans.  
99%des gens sur ce forum sont reliés à l'extrême droite islamophobe."""


Le pourcentage, je sais pas, mais sur le fond il n'est pas possible de dire le contraire, d'ailleurs il y a eu beaucoup de condamnations pour cela.




du grand volog Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 1557821339
et du % des nazis, ça doit frôler également les 99

C'est le contraire.
Relis bien les posts depuis la création du site !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 8 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum