Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

+20
Charlotte d'Ortega
François d'Assise
Adé
Jeannot Lapin
Joujou11
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Héloïse de Salm
patatisanspatata
Monsieur Trololo
gaucho49
Elena de Chanteplume
André de Montalembert
Capucine de Rohan
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
FONTSESTIAN
24 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par FONTSESTIAN Ven 3 Nov 2023 - 16:22

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Tribun10
Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Anges_11


Adélie,

vous êtes poursuivie en justice par Madame de Chanteplume, pour de multiples insultes à son endroit :

https://politique.forum-actif.net/t40827-ade-adelie

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Compte tenu du ton et du vocabulaire des réponses d'Adélie, je suis favorable à une sanction.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Nov 2023 - 16:22

chanteplume a écrit:Ah bon alors je peux vous traiter d´enculer, de merde, de connard,  abruti, con, minable, vieux sénile.

Oui

chanteplume a écrit:
vous dire de crever, et ca passe .  

Ah là non ca s'apparente à une menace de mort. Si il s'avère qu'Adelie ai proféré ce genre de propos vous concernant je demanderais son bannissement et la fermeture de ses double comptes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par patatisanspatata Ven 3 Nov 2023 - 16:31



Moi des triangles parce que j'ai dit au volog que c'est un sournois . Ca pas servi puisque je le pense encore lol lol . mais Adé ( Marie) je t'ai dit que c'était son truc elle vient _jours peinard (a peu près ) et ensuite se déchaine , elle m'a insulté j'y fais même pas attention  puisque elle m'intéresse pas . J'ai pas de sentiment pour elle , ni gentillesse ni haine . je répond aux gens que j'aime bien , même si je les engueules . Ignore là
chanteplume , elle vaut pas un procès .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 3 Nov 2023 - 16:35

FONTSESTIAN a écrit:

Compte tenu du ton et du vocabulaire des réponses d'Adélie, je suis favorable à une sanction.

Je pense que vous devez définir quelle sanction. Des points ? (c'est à dire des triangles rouges ), un temps d'exclusion ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par André de Montalembert Ven 3 Nov 2023 - 17:31

chanteplume a écrit:
Dédé 2B a écrit:Adélie, c'est un forum créé par des cathos intégriste et royaliste, et comme la présentation s'y prète, on y trouve de gens qui s'inscrive.
A toi de les contredire, en les respectant...et surtout en montrant aux "neutres" ce qu'ils sont vraiment, c'est ce qu'on appelle en politique la méthode socratique!
Dédé vous oubliez qu´un certain ici est rouge sang et se plait à arroser le forum de sa propagande par des copiés/collés.
Bah oui, et c'est son droit, mais ce copier-coller doit être une argumentation, ce que tu ne fais pas quand tu poste une vidéo! C'est à doit de dialoguer à partir du copier-coller!
Attention aussi à ce que tu appelle copier-coller, par exemple il y a encore peu j'écrivais dans le journal de mon parti des articles ou par exemple sur un site et je signe Dédéfucius!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Héloïse de Salm Ven 3 Nov 2023 - 17:39

Dédé 2B a écrit: il y a encore peu j'écrivais dans le journal de mon parti des articles ou par exemple sur un site et je signe Dédéfucius!

Ah c'est vous !
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 18:20

Ils se prennent au sérieux  ces c(censuré)s là alors que je n'ai rien à cirer de leur avis

🖕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Elena de Chanteplume Ven 3 Nov 2023 - 18:24

Adélie a écrit:Ils se prennent au sérieux  ces cons là alors que je n'ai rien à cirer de leur avis

🖕
Tiens vous êtes encore là vous

 Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Ouste12

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Georges Baladin Ven 3 Nov 2023 - 18:26

Oui, elle jouit (encore) d'une certaine bénédiction...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par ztylo Ven 3 Nov 2023 - 18:52

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:


Monsieur Ztylo, je ne lis pas un centième de ce qui est écrit sur ce forum. En cas de plainte conduisant à un procès, je n'ai pas à prendre ma musette pour glaner des informations.
Si vous estimez que dans mon rôle de juge je manque de loyauté, d'honnêteté, d'objectivité, dites le clairement. Et si d'autres pensent comme vous je démissionnerai.

Pardon, je ne savais pas que vous étiez passée à coté des très nombreuses démonstrations verbales de adelie
Je ne pense pas avoir mis à mal votre rôle de juge mais devant les nombreuses démonstrations je reste surpris que vous n'en aviez pas lu une seule, pardonnez mon erreur d'avoir cru
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 19:32

Bon, on a compris en fait... Les pro-israéliens comme Kanut, Zilo, Chanteplume, Fontsestian... veulent me faire partir, tout simplement. Ce n'est pas tellement pour les insultes qu'ils veulent me faire partir mais c'est parce que je les contredis dans leur propagande pro-israélienne leur hasbara et leurs mensonges d'extrême droite. Volog et moi, on apporte des informations qui les contredisent et ça les emmerde ! Eux, à part nous rabacher la propagande des CNews, BFM..., il y a rien ! L'autre nous envoie même Le Figaro !

Mais je m'en fiche en fait que vous me fassiez partir d'ici ! Je vais pas m'éterniser ad vitam aeternam ! Vous vous rendez compte, reprendre vos conneries toute la journée, tous les jours ? Mais y a de quoi devenir fou !!! Il faut dire que les abrutis d'extrême-droite pullulent par ici...
Disons-le franchement : vous voulez me censurer et vous ne voulez que votre propagande ici !

Je ne respecte pas tous ces racistes qui ont une compassion à géométrie variable, qui se foutent des pauvres gens bombardés à longueur de journée dans cette prison à ciel ouvert qu'est Gaza, sans eau, ni électricité, ni rien ! C'est un carnage !
Les animaux pour moi, ce ne sont pas les palestiniens, ce sont ces propagandistes fachos sans coeur ni état d'âme. Et encore... les animaux sont bien meilleurs que ces êtres humain


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov 2023 - 19:55

ztylo a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur de Talmont vous avez sollicité mon regard sur ce nouveau procès.

Je demande à madame Chanteplume, la plaignante, d'étayer le dossier. J'ai besoin d'éléments pour comprendre et pour donner mon avis.

Je demande à madame Adélie, l'accusée, de s'expliquer face aux griefs de madame Chanteplume.

Mesdames, je vous en remercie par avance.

Franchement Anaêlle, c'est faire preuve de mauvaise foi de demander que Chanteplume étaye son dossier, ce sont des dizaines de phrases d'une grossièreté immonde de cette sotte qui sont placardées sur un peu tous les sujets et pas seulement à l'encontre de Chanteplume, des gros connards sioniste et autres saloperies j'en ai pris également mais bon pour ma part,  j'ignore ce ramassis de fond de poubelle




Ztylo, je tien à te faire remarquer que tu n'es pas juge, donc à priori tu n'as rien à faire sur ce topic.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par ztylo Ven 3 Nov 2023 - 20:13

Vladimir de Volog красны a écrit:




Ztylo, je tien à te faire remarquer que tu n'es pas juge, donc à priori tu n'as rien à faire sur ce topic.

De quel droit vous permettez vous de décider que qui à le droit ou pas de participer ?  
Voilà le MP que j'ai reçu de Ferdinand
C'est clair alors arrêtez un peu de vous croire au dessus de nous tous, ça vous  fait si mal de respecter les gens au lieu de jouer les vierges effarouchées quand vous voyez une grossièreté banale et par contre donner un écho positif aux propos haineux  d'adelie

PROCÈS D'ADÉLIE
Citer le message
De Ferdinand de Talmont A ztylo, Aujourd'hui à 10:57 am

Le procès d'Adélie est ouvert, vous pouvez assister à l'audience ici :

https://politique.forum-actif.net/t40839-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Elena de Chanteplume Ven 3 Nov 2023 - 20:18

ztylo a écrit:De quel droit vous permettez vous de décider que qui à le droit ou pas de participer ?  
Voilà le MP que j'ai reçu de Ferdinand
C'est clair alors arrêtez un peu de vous croire au dessus de nous tous, ça vous  fait si mal de respecter les gens au lieu de jouer les vierges effarouchées quand vous voyez une grossièreté banale et par contre donner un écho positif aux propos haineux  d'adelie

PROCÈS D'ADÉLIE
Citer le message
De Ferdinand de Talmont A ztylo, Aujourd'hui à 10:57 am

Le procès d'Adélie est ouvert, vous pouvez assister à l'audience ici :

https://politique.forum-actif.net/t40839-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
Vous n´avez pas à vous justifiez ztylo.
Et il n´a pas à donner d´instructions à qui que ce soit .


_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

gaucho49 et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 3 Nov 2023 - 20:29

Ferdinand de Talmont a écrit:Pourquoi généraliser Adélie ?
Il y a de tout sur ce forum, nous sommes là pour essayer d'instaurer un dialogue, malgré nos divergences d'opinion et de sensibilité.


Sire, elle vous insulte en répondant de la sorte à votre légitime sollicitation !

En fait, comme c'est un double ou un triple compte, elle ne craint rien en vous envoyant à la pêche.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 20:35

J'ai plusieurs portables et ordinateurs et je peux revenir quand je veux pour contrer votre propagande sioniste d'extrême droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par ztylo Ven 3 Nov 2023 - 20:43

chanteplume a écrit:
ztylo a écrit:De quel droit vous permettez vous de décider que qui à le droit ou pas de participer ?  
Voilà le MP que j'ai reçu de Ferdinand
C'est clair alors arrêtez un peu de vous croire au dessus de nous tous, ça vous  fait si mal de respecter les gens au lieu de jouer les vierges effarouchées quand vous voyez une grossièreté banale et par contre donner un écho positif aux propos haineux  d'adelie

PROCÈS D'ADÉLIE
Citer le message
De Ferdinand de Talmont A ztylo, Aujourd'hui à 10:57 am

Le procès d'Adélie est ouvert, vous pouvez assister à l'audience ici :

https://politique.forum-actif.net/t40839-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
Vous n´avez pas à vous justifiez ztylo.
Et il n´a pas à donner d´instructions à qui que ce soit .



Je n'aurais pas eu le droit offert par Ferdinand, j'aurais quand même donné mon avis bien sur que ça ne plait pas à volog  et sa nouvelle dulcinée car il a horreur qu'on le critique surtout quand il n'a aucune répartie intelligente et sérieuse à mettre en avant alors comme d'hab il emploie des moyens de fourbes qui le caractérisent

Bon de la secousse je vais manger
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 20:53

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Pourquoi généraliser Adélie ?
Il y a de tout sur ce forum, nous sommes là pour essayer d'instaurer un dialogue, malgré nos divergences d'opinion et de sensibilité.


Sire, elle vous insulte en répondant de la sorte à votre légitime sollicitation !

En fait, comme c'est un double ou un triple compte, elle ne craint rien en vous envoyant à la pêche.





Oh maître elle vous a insulté pour qu'il appuie plus la sanction!

Quand je dis que c'est des gamins attardés qui se contentent juste de me chier la propagande des médias... eh bien, j'ai raison avec ce débile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 3 Nov 2023 - 20:55

Adélie a écrit:J'ai plusieurs portables et ordinateurs et je peux revenir  quand je veux pour contrer votre propagande sioniste d'extrême droite




Tu oublies un détail: on se contrefout de ce que tu peux raconter, avec insultes ou sans. On ne te lit même pas, on sait ce que tu vas dire par avance !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 20:59

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Adélie a écrit:J'ai plusieurs portables et ordinateurs et je peux revenir  quand je veux pour contrer votre propagande sioniste d'extrême droite




Tu oublies un détail: on se contrefout de ce que tu peux raconter, avec insultes ou sans. On ne te lit même pas, on sait ce que tu vas dire par avance !







Je t'e(censuré)rde sale pou(censuré)iture gamin sion(censuré)iste d'extrême droite,  tout juste bon à nous c(censuré)ier cnews BFM merdes et Figaro

Va te to(censuré)her ton c(censuré)u(censuré)l de gamin avec ton journal Figaro de me(censuré)de
Allez au coin gamin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 21:02

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Adélie a écrit:J'ai plusieurs portables et ordinateurs et je peux revenir  quand je veux pour contrer votre propagande sioniste d'extrême droite




Tu oublies un détail: on se contrefout de ce que tu peux raconter, avec insultes ou sans. On ne te lit même pas, on sait ce que tu vas dire par avance !







Ça vous fait c(censuré)er que j'amène des preuves en béton pour contrecarrer votre Hasbara

Minable sans  cervelle. !
On tire la  chasse sur une me(censuré)de comme toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Joujou11 Ven 3 Nov 2023 - 21:37

Y-a t-il besoin d'un procès pour ça ? Avec de telles insultes, sur un un autre forum elle serait déjà bannie !
Joujou11
Joujou11
Disciple
Disciple

Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2022

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Elena de Chanteplume Ven 3 Nov 2023 - 21:51

Joujou11 a écrit:Y-a t-il besoin d'un procès pour ça ? Avec de telles insultes, sur un un autre forum elle serait déjà bannie !
C´est exactement ce que j´ai dit .


_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov 2023 - 22:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tu oublies un détail: on se contrefout de ce que tu peux raconter, avec insultes ou sans. On ne te lit même pas, on sait ce que tu vas dire par avance !






Toujours aussi comique lautoproclamecadresup, (qui ne l'est pas), et qui se pousse du col pour être sûre qu'il est important . Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Invité Ven 3 Nov 2023 - 22:22

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tu oublies un détail: on se contrefout de ce que tu peux raconter, avec insultes ou sans. On ne te lit même pas, on sait ce que tu vas dire par avance !






Toujours aussi comique lautoproclamecadresup,  (qui ne l'est pas),  et qui se pousse du col pour être sûre qu'il est important . Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 518364

C'est  juste une petite cro(censuré)te sioniste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 2 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum